Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Trobar de Morte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

Trobar de Morte Empty
MessageSujet: Trobar de Morte   Trobar de Morte Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:18

Nous venant d'Espagne, Trobar de Morte est un groupe de musique medievalo-atmosphérique .

Tout commence lorsque Lady Morte,
chanteuse, commence un projet solo, s'inspirant de la musique médiévale, accompagnée d'un seul clavier . En 2002 toutefois, elle s'adjoint deux musiciens, et la formation prends le nom de "Ordo Funebris" . Mais la formation se séparera moins d'un an plus tard .

Lady Morte reprends son travail là où elle l'avait laissée, avant l'aventure Ordo Funebris, et au clavier s'ajoute une guitare acoustique : c'est la naissance de Trobar de Morte .

S'ajouteront à la formation, un peu plus tard, des percussions .

S'inspirant de la littérature héroic-fantasy, leurs chansons nous transporte dans un monde féerique, emplie de lieues et de créatures de légendes .

Mêlant habilement son moderne et instrument traditionnels, Trobar de Morte vous tiendra par la main pour voyager dans leur univers folklorique .

A découvrir d'urgence .