forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raismesfest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lou
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 2365
Age : 28
Localisation : reims
Date d'inscription : 23/11/2008

MessageSujet: Re: Raismesfest   Ven 18 Sep 2009 - 10:41

Polgara a écrit:
Zavez remarqué qu'on me voit alors que je suis au fond...

Effet spécial remarquable !!!

t'es monté sur une table ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptite_lou
Seth51
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: Raismesfest   Ven 18 Sep 2009 - 11:11

Lou a écrit:
Polgara a écrit:
Zavez remarqué qu'on me voit alors que je suis au fond...

Effet spécial remarquable !!!

t'es monté sur une table ????

NON regarde bien qui est derrière Very Happy et mon post précédent par la même occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 2365
Age : 28
Localisation : reims
Date d'inscription : 23/11/2008

MessageSujet: Re: Raismesfest   Ven 18 Sep 2009 - 11:44

mdr t'as porté popol ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptite_lou
Polgara
Admin
avatar

Nombre de messages : 6389
Age : 29
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Raismesfest   Ven 18 Sep 2009 - 11:44

Oui il m'a prise par derrière roooh le choc (après que je l'ai pris par devant, suite à une photo de dédé)

C'est chauuuuud chez les Krusaders Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 2365
Age : 28
Localisation : reims
Date d'inscription : 23/11/2008

MessageSujet: Re: Raismesfest   Ven 18 Sep 2009 - 11:49

ouh la vache t'as du avoir des émotions fortes !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptite_lou
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 4175
Age : 37
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

MessageSujet: Re: Raismesfest   Ven 18 Sep 2009 - 11:51

pire que le tonnerre de zeus et space mountain réunis ? !
Revenir en haut Aller en bas
Seth51
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: Raismesfest   Ven 18 Sep 2009 - 11:52

eh oui nous sommes comme ça, très très chaud et encore on évite de choquer les gens

Spave mountains et autre c'est de la gnognotte, imagine qd même deux êtres divins ce que ça peut faire
Revenir en haut Aller en bas
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 4175
Age : 37
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

MessageSujet: Re: Raismesfest   Ven 18 Sep 2009 - 11:54

ni dieu ni maître mon ami Twisted Evil j'irais en enfer c'est le paradis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raismesfest   Ven 18 Sep 2009 - 11:56

vous êtes excelllents!!
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
avatar

Nombre de messages : 6389
Age : 29
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Raismesfest   Ven 18 Sep 2009 - 11:57

Heu l'enfer c'est mon ptit coin perso, t'as payé un loyer pour y accéder dis ?
Revenir en haut Aller en bas
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 4175
Age : 37
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

MessageSujet: Re: Raismesfest   Ven 18 Sep 2009 - 11:59

bien sur j'ai un petit f3 pour faire la fête encore et toujours ! ya encore des apparts pol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 2365
Age : 28
Localisation : reims
Date d'inscription : 23/11/2008

MessageSujet: Re: Raismesfest   Ven 18 Sep 2009 - 11:59

hey c'est chaud le nord !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptite_lou
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raismesfest   Ven 18 Sep 2009 - 16:48

hop deux nouvelles photos

Avec Renardo


et Vaness
Revenir en haut Aller en bas
MACGYVER
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : St-Céré (46400)
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Raismesfest   Ven 18 Sep 2009 - 17:04

La deuxieme est trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mylifemavoix
bool
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 1827
Age : 71
Date d'inscription : 09/04/2008

MessageSujet: Re: Raismesfest   Ven 18 Sep 2009 - 17:05

Merci Mac ! C'est vrai que je l'aime beaucoup aussi Very Happy
Mais celle avec Renard est très chouette également Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://booldeflipper.blogspot.com/
Lou
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 2365
Age : 28
Localisation : reims
Date d'inscription : 23/11/2008

MessageSujet: Re: Raismesfest   Ven 18 Sep 2009 - 17:06

bah normale qu'elle est bien c'est une d'audrey !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptite_lou
le_renard
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 3740
Age : 35
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Raismesfest   Ven 18 Sep 2009 - 17:11

Celle où je suis dessus a été prise avec mon appareil avec Suladan, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesautresmondes.info/
The dolls goth
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 1049
Age : 27
Localisation : Darvault dans le sud 77
Date d'inscription : 23/11/2008

MessageSujet: Re: Raismesfest   Ven 18 Sep 2009 - 18:16

Lou a écrit:
bah normale qu'elle est bien c'est une d'audrey !! ^^
Merci, c'est gentil ça. *Mouak*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bodomdoll
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raismesfest   Ven 18 Sep 2009 - 21:42

le_renard a écrit:
Celle où je suis dessus a été prise avec mon appareil avec Suladan, c'est ça ?


oui c'est bien lui qui l'a prise

bah oui normale qu'elle soit belle vu que c'est deydey qui l'a prise!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 4175
Age : 37
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

MessageSujet: Re: Raismesfest   Ven 18 Sep 2009 - 22:48

sympa celle de yannick et rebecca !
Revenir en haut Aller en bas
Robs
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 3746
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: Raismesfest   Ven 18 Sep 2009 - 22:51

ouais,elle sont sympa les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/robsforever
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raismesfest   Ven 18 Sep 2009 - 22:53

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheFranticFrog
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : In Da Fog!
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: Raismesfest   Ven 18 Sep 2009 - 22:57

Chouette ta photo avec Bool!!!!

Bool, c'est la plus jolie crusadeuse, je suis fan! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theelvenpath
le_renard
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 3740
Age : 35
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Raismesfest   Ven 18 Sep 2009 - 23:27

Ah non, c'est Friandise Obscure, la plus belle des Crusadeuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesautresmondes.info/
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 4175
Age : 37
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

MessageSujet: Re: Raismesfest   Ven 18 Sep 2009 - 23:28

faisons un réferendum ! un survival tiens ^^ je vote caro Laughing et je sors car je flood Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raismesfest   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raismesfest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAISMESFEST 2009 - 12 et 13 septembre
» Raismes Fest 2011
» Raismes Fest 2007 - Les photos !!!
» A GAGNER : T-Shirts IRON MAIDEN + Places RAISMESFEST 2010
» RAISMES FEST (8/09 Fr) PRETTY MAIDS, GIRLSCHOOL, NAPALM DEATH, THE ANSWER...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: HORS SUJET :: Photos entre nous-
Sauter vers: