Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ?

Aller en bas 
+53
MarcLam
Wadshiva
NocturnusysKikoo
AtoO
Del'
TheFranticFrog
Anwa
maryline
Mitternachtslöwe
admiral_of_metal
THRASH-VIER
Marionita Paige
Phantom
AllisonM*
Nocturnalconcerto
Robs
elocalmg
the cross64
xXx-Schwarze-Engel-xXx
Tatiana
Jow-Ann
Dragon
virg2kells
Fee_lait
Stargazer
le_renard
Serth
The dolls goth
dark wings
Lou
Polgara
Satania
NERIS
Farore07
Mamba
shag
Dragan
parawhore
Déhà
Bishnouf
Velvet_drap
Antares
Oli
Pat Vurden
MaRy Poppins
melencolia
Andrei
Aelishir
dark enjoy
La Glode baise Pierre
**carolyn**
Azylis
Arwald
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Quelle chanson de Gaia , aimez vous le plus ?
epitaphe
Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Vote_lcap1%Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
allant droit à l'envers
Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Vote_lcap15%Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 15 ]
halluciné
Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Vote_lcap5%Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
gaia
Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Vote_lcap19%Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Vote_rcap
 19% [ 19 ]
e mobile
Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Vote_lcap1%Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
miroir
Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Vote_lcap10%Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
à l'aube
Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Vote_lcap13%Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 13 ]
à l'ombre
Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Vote_lcap14%Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 14 ]
inerte
Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Vote_lcap0%Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
etat d'arme
Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Vote_lcap20%Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Vote_rcap
 20% [ 20 ]
le vide
Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Vote_lcap0%Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 98
 

AuteurMessage
AtoO
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2009

Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ?   Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:39

État d'arme pour moi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ?   Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 16:15

trés bon choix!!
Revenir en haut Aller en bas
AtoO
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2009

Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ?   Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 16:31

J'ai eu une révélation pour cette chanson le jour où je l'ai écoutée à fond dans la rue avec mon iPod il y a quelques années déjà... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NocturnusysKikoo
grand fan
grand fan
NocturnusysKikoo


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/07/2009

Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ?   Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 4:07

Pour moi ce sera Gaia .. Parceque .. Gaia. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nocturnusys
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2007

Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ?   Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 9:23

Ah tu vois chez les crusaders, on aime mieux le bourrinage justocorps, on a voté à la majorité pour état d'armes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ?   Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 11:01

Le bourrinage justocorps, c'est nouveau ça ? Laughing

En même temps normal, Etat d'armes elle envoie sévèrement le pâté et c'est l'hymne de fin de concert, perso je suis hyper fan de la partie rapide de Jano à la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ?   Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:44

virg de kells a écrit:
Ah tu vois chez les crusaders, on aime mieux le bourrinage justocorps, on a voté à la majorité pour état d'armes Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Fresse
Et pas que ça ! En fai, tous les votes ou presque sont concentrés sur les morceaux "bourrins", les morceaux calmes ont des miettes.
Revenir en haut Aller en bas
Oli
grand fan
grand fan
Oli


Nombre de messages : 842
Age : 51
Date d'inscription : 05/11/2008

Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ?   Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:23

Faudrait faire un vote bourrin et un vote ballades...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/olinoway
Wadshiva
moyen fan
moyen fan
Wadshiva


Nombre de messages : 107
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2009

Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ?   Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 10:38

je vote Gaïa I love you (mon côté "bourrin") mais j'aurais pu voter pour Le vide (mon côté calme) qui n'a eut aucun vote mais j'adore cette chanson je l'écoute en boucle en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
MarcLam
Nouveau
Nouveau
MarcLam


Nombre de messages : 36
Age : 62
Date d'inscription : 11/04/2010

Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ?   Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 2:50

Et bien ce sera "le Vide" mon coté calme prend le dessus ! Mais "Allant droit à l'envers" et "A l'ombre" sont super aussi ainsi que "Gaia"
Revenir en haut Aller en bas
Warum
grand fan
grand fan
Warum


Nombre de messages : 281
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009

Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ?   Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 22:52

Après l'avoir écouter et réécouter, et réécouter, et réécouter........

Je vais dire Etats d'Armes parce qu'elle balance tout de meme vachement Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 766350

mais j'ai longuement hésité avec Gaia qui est la chanson qui m'a fait aimé Kells Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Icon_rolleyes

A noter que ce sont mes deux chansons préférées du groupe Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Herz (suivi par La Sphère et Sans Teint)

Sinon dans cet album j'aime beacuoup aussi A l'aube, Miroir et Allant droit allant vers Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ?   Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 23:31

j'ai pas voté ! gaia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isma_Vieira
Nouveau
Nouveau
Isma_Vieira


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Spain
Date d'inscription : 17/03/2009

Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ?   Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 23:39

Etat D'arme!!!! My favourite song of Gaia
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel
petit fan
petit fan
Black Angel


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Dans un autre plant d'existance
Date d'inscription : 25/04/2010

Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ?   Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 4:10

personnellement je préfère L'ombre ne serrais-se que pour la première phrase du refrain que je trouve très poétique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ?   Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chanson de " Gaia " préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Quelle chanson de "Lueurs" préférez-vous?
» Avant Gaia
» Kells - Gaia
» Chroniques de Gaïa !
» 19 novembre 2008 " BORDEAUX "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: 100 % KELLS :: Discographie-
Sauter vers: