Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coup de coeur / coup de gueule

Aller en bas 
+36
Fan's
Arwald
Wadshiva
ketmis
Stéphanie1906
MaRy Poppins
melodica
Lithium
Mamba
sebkool
elocalmg
Carole
Mélanie
suladanII
Robs
AllisonM*
admiral_of_metal
Hervé
TheFranticFrog
The Chamois
Velvet_drap
Océane
Oli
Polgara
**carolyn**
virg2kells
Lou
Dragan
Seth51
Fee_lait
bool
Stargazer
le_renard
Iris
The dolls goth
Stef
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bool
grand fan
grand fan
bool


Nombre de messages : 1827
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:29

Polgara a écrit:
Bé moi je me demande si je vais pas faire un sujet de mémoire sur la communauté métal...

J'ai énormément de structures historiques et culturelles sur ce sujet voir même le féminisme... Ca recoupe à peu près toutes les grandes lignes de recherche intéressant ^^

Yes yes yes, superbe idée !!!! J'approuve à 100 %, ça peut être très intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://booldeflipper.blogspot.com/
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
admiral_of_metal


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

coup de coeur / coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:32

CDC avoir fait le tri selectif dans mon entourage ! recyclage et aux ordures !
Revenir en haut Aller en bas
le_renard
grand fan
grand fan
le_renard


Nombre de messages : 3740
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:44

C'est pour ça qu'on ne se parle plus... Sad

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesautresmondes.info/
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
admiral_of_metal


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

coup de coeur / coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:47

tu déconnes j'espère tu fais partie des gens que j'estime ! guinness powa mon pote ^^ on change pas une équipe qui gagne !
on aura l'occas de se reparler mais tu es surbooké lol veux pas déranger ma poule
Revenir en haut Aller en bas
le_renard
grand fan
grand fan
le_renard


Nombre de messages : 3740
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:54

C'est pas faux ! Laughing

Bonne soirée tout le monde, à jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesautresmondes.info/
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
admiral_of_metal


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

coup de coeur / coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:57

ou alors arrete d'alle chez tes belettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris
grand fan
grand fan
Iris


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 22/11/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:07

CDG : les nouvelles pour mon chat qui ne sont vraiment pas bonnes.... j'ai peur qu'on le pique samedi No , et je passe un exposé le lundi d'après , Pfff ca va pas le faire ......
Revenir en haut Aller en bas
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
admiral_of_metal


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

coup de coeur / coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:18

CDC avoir donné des petites missions à ma best de doll ^^ et je sais qu'elle va y arriver king
Revenir en haut Aller en bas
TheFranticFrog
grand fan
grand fan
TheFranticFrog


Nombre de messages : 1548
Age : 36
Localisation : In Da Fog!
Date d'inscription : 27/02/2009

coup de coeur / coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:26

Lou a écrit:
cdc : la mort au moyen age. c'est mon thème de commentaire iconographique !! ça déchire !! ^^

Je sens qu'on va avoir des choses à se dire... Smile

CDG : Fait ch***, et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theelvenpath
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
admiral_of_metal


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

coup de coeur / coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:35

CDG : aux gens qui jugent trop vite sans connaitre les verités ! ceux qui s'imaginent tout et se sentent persécutés à la moindre remarque ou opinion !
rien à foutre !
Revenir en haut Aller en bas
Robs
grand fan
grand fan
Robs


Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/12/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:56

CDG: le bassiste de Evile est décéder à l'age de 32 ans Sad

RIP mike
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/robsforever
Carole
fan
fan
Carole


Nombre de messages : 180
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2009

coup de coeur / coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 0:48

virg de kells a écrit:
Carole a écrit:
Bégaie ou bégaye : j'ai lu que les deux se disaient. coup de coeur / coup de gueule - Page 10 Icon_wink

Sinon, moi aussi, je suis d'accord avec Virg : c'est incroyable comme certaines personnes aiment se moquer de la différence des autres. C'est vraiment n'importe quoi et je sais malheureusement de quoi je parle ! coup de coeur / coup de gueule - Page 10 Icon_sad

Tu as un handicap toi aussi?

Comme l'a dit Starg, pas besoin de ça pour connaître le rejet et la moquerie : suffit d'être trop maigre, d'avoir moins de poitrine que la normale, d'être un peu différent (oui, j'ai connu ça, au collège !) et c'est aussi efficace ! On connait surtout ça enfant, mais même adulte, les gens se moquent de ceux qui sont différents et les fuient comme la peste ! Et nous, les métalleux (suffit aussi qu'on soit un peu gothique), on est plus ou moins bien placés pour le savoir...

Courage, Iris, ainsi que tous ceux qui en ont besoin...
Revenir en haut Aller en bas
bool
grand fan
grand fan
bool


Nombre de messages : 1827
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 7:00

Courage Iris... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://booldeflipper.blogspot.com/
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 9:56

Carole a écrit:
Et nous, les métalleux (suffit aussi qu'on soit un peu gothique), on est plus ou moins bien placés pour le savoir...


En effet, sauf que bizarrement moi à la fac c'est exactement le contraire qui se passe. Ou alors c'est parceque je rejète des hormones qui attirent je sais pas Very Happy

Nan sérieux les gens me regardent du style : "elle va peut-être me bouffer" mais je ne passe pas inaperçue et au final on vient me voir. C'est spé j'ai pas l'habitude encore Very Happy



COURAGE IRIS !!! Purée ça me fait peur ce genre de truc Sad
Revenir en haut Aller en bas
bool
grand fan
grand fan
bool


Nombre de messages : 1827
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 10:01

Pinaise, moi à l'époque du lycée, j'avais le look qui allait avec les années 90 : jean serré, perfecto avec mille badges, des patchs partout, un dossart, bracelet et ceinture à clous, etc... ben croyez moi que personne voulait m'approcher.... j'ai même fait peur à une grand mère un jour : elle a changé de trottoir pour ne pas passer à côté de moi Crying or Very sad

Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine hein ? Tout le monde sait combien je suis une gentille fille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://booldeflipper.blogspot.com/
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 10:07

Ou pas !!!


*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
bool
grand fan
grand fan
bool


Nombre de messages : 1827
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 10:08

Shocked

* cours très vite pour te rattraper *
Revenir en haut Aller en bas
http://booldeflipper.blogspot.com/
Iris
grand fan
grand fan
Iris


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 22/11/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 10:27

Merci les filles !!!

Ahh le collège, j'en ai bouffé aussi , une maladie génétique , certains avantages surtout pour le sport et hop on se fait des enemies et la jalousie y est pour beaucoup... heureusement que les gens s'arrangent avec le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth51
grand fan
grand fan
Seth51


Nombre de messages : 1835
Age : 48
Localisation : Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

coup de coeur / coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 11:18

CDG contre mes cons de collègues qui se croient marrant à m'insulter, ça les fait bien rigoler, je me retiens de les baffer ces cons

CDC à ma discussion d'hier soir, ça m'a fait du bien, la personne se reconnaîtra
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 11:21

bool a écrit:
Pinaise, moi à l'époque du lycée, j'avais le look qui allait avec les années 90 : jean serré, perfecto avec mille badges, des patchs partout, un dossart, bracelet et ceinture à clous, etc... ben croyez moi que personne voulait m'approcher.... j'ai même fait peur à une grand mère un jour : elle a changé de trottoir pour ne pas passer à côté de moi Crying or Very sad

Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine hein ? Tout le monde sait combien je suis une gentille fille Laughing
Rhoooo excellent, j'aurais bien voulu te voir habillée comme ça Vaness Very Happy

Moi aussi j'avais un dossart de Metallica marqué "Metal up your ass", représentant un couteau qui sort de la cuvette des toilettes ^^. Et ça m'est arrivé que des gens changent de trottoir en me croisant, pourtant j'avais les cheveux toujours attachés, et j'ai pas trop une bouille de méchant, enfin je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
bool
grand fan
grand fan
bool


Nombre de messages : 1827
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 11:25

Hi hi hi super le dossart, me souviens de celui-ci ! Moi c'était Maiden "The number of the beast".
Ben non on a pô des bouilles de méchants non mais !! Mais les gens se font une fausse image des métalleux...

Courage Steph !! Les cons, faut les ignore.
Revenir en haut Aller en bas
http://booldeflipper.blogspot.com/
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 11:52

D'où mon "peut-être futur" sujet de mémoire sur le métal et la société ^^

Ah oui tiens bon comme titre !
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 11:56

Yessss Pol, si t'as besoin de témoignages ou de trucs comme ça, hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
bool
grand fan
grand fan
bool


Nombre de messages : 1827
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 11:58

Yes on est là Very Happy Je pourrais aussi te raconter que ma petite soeur, à l'époque, voulait aller nul part avec moi à cause de mon acoutrement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://booldeflipper.blogspot.com/
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 12:15

Bé ça sera sans doute une des mes "sources" les témoignages... vu le sujet.
Ce qui est intéressant justement c'est que vu le peu de sources, ça changera Very Happy

Ma source principale sera sans doute le reportage sur le métal du mec là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur / coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur / coup de gueule
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 19/11 Bordeaux (mes miennes à moi, ce coup-ci ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: ARCHIVES :: Corbeille-
Sauter vers: