forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 New clip Online NOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
virg2kells
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 3578
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Re: New clip Online NOW   Dim 20 Déc 2009 - 11:11

C'est fait Hervé!
Remate-le en ayant lu mes explications tout devrait s'éclairer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 2473
Age : 51
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: New clip Online NOW   Dim 20 Déc 2009 - 11:17

Ouais mais ca me dérange pas de rien capter...au contraire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Polgara
Admin
avatar

Nombre de messages : 6389
Age : 29
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: New clip Online NOW   Dim 20 Déc 2009 - 11:19

Ca laisse plus de mystère et de magie c'est ça ? Je suis d'accord Very Happy Sans interprétation c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
virg2kells
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 3578
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Re: New clip Online NOW   Dim 20 Déc 2009 - 11:21

Oui, c'est vrai que ce qu'on voit en premier dans un clip, c'est si l'image est plaisante ou pas lol
Après tout le monde avait bien vu qu'elle avait un mec, qu'elle était torturée et qu'elle mourait à la fin lol
Revenir en haut Aller en bas
le_renard
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 3740
Age : 35
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: New clip Online NOW   Dim 20 Déc 2009 - 11:26

Waouw

Là tout de suite, c'est plus clair Very Happy Je suis assez nul à déchiffrer/interpréter des vidéo-clips... Embarassed

Très beau boulot, félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesautresmondes.info/
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 4175
Age : 37
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

MessageSujet: Re: New clip Online NOW   Dim 20 Déc 2009 - 11:36

je viens de le voir et franchement il est vraiment très bien foutu ! j'ai bien aimé les lieux,les costumes,ce que porte virg est très sympa,musicalement ça tabasse bien ! j'adore quand ya des violons !
bravo pour ce clip qui est une réussite ! l'ambiance est sympa

ma question : sera t'il diffusé sur des chaines comme virgin17 , mtv ou mcm ?
Revenir en haut Aller en bas
virg2kells
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 3578
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Re: New clip Online NOW   Dim 20 Déc 2009 - 11:47

Oui même combat que la sphère!
Virgin 17 et MCM sur de sur
MTV, faut attendre que ça passe en comité de programmation mais devrait po ya voir de soucis, ils ont bien passé le premier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oli
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 842
Age : 44
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Re: New clip Online NOW   Dim 20 Déc 2009 - 11:50

Moi suis comme Hervé, j'ai rien compris... jusqu'à ce que je lise le com de virg...

Mais j'aime bcp le côté "surchargé" des images...

Un pensée pour Jano qui a du monter sa batterie dans une décharge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/olinoway
Stargazer
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 4441
Age : 37
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: New clip Online NOW   Dim 20 Déc 2009 - 11:58

Aaaaaaaaaaaaaaah, c'te tuerie !!!!

Et dire qu'elle a essyé de nous faire croire que c'était de la dauble en barre Laughing
virg de kells a écrit:
oui surtout que vous vous montez une baraque, c'est pas bon parce que ça n'engendrera que des déceptions :/
Vous allez trouver que c'est de la merde en barre pour un peu

La réalisation est certes chaotique mais au moins elle est pro : plan, bien choisie, bonnes lumières, bonnes couleurs, les images sont de très bonne qualité...

Ya un coté un peu Mulholland Drive dans cette confusion entre rève et réalité.

En plus, ya une vraie histoire, qui tient sur un peu plus d'une phrase basique sujet-verbe-complément.

Par contre, c'est pas drôle : Virg l'a déjà postée partout sur le forums, on peut mêm pas le faire nous-même Neutral What a Face


Bref, c'est encore du très bon boulot, très pro. Une fois de plus, Kells n'a pas à rougir du point de vue de la qualité de ses clips comparée à ceux des poids lourds du Metal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: New clip Online NOW   Dim 20 Déc 2009 - 11:59

Ce clip est une pure merveille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virg2kells
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 3578
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Re: New clip Online NOW   Dim 20 Déc 2009 - 12:00

Merci Starg!!
Revenir en haut Aller en bas
Robs
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 3746
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: New clip Online NOW   Dim 20 Déc 2009 - 12:07

Moi j'ai juste du mal avec le masque de virg No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/robsforever
Stargazer
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 4441
Age : 37
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: New clip Online NOW   Dim 20 Déc 2009 - 12:09

Moi j'adore les masques et les tenues (tiens, j'avais oublié de le dire) Spiggy a vraiment assurée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virg2kells
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 3578
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Re: New clip Online NOW   Dim 20 Déc 2009 - 12:11

Les masques sont de Katvoodoo comme pour la sphère!!
Revenir en haut Aller en bas
Océane
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 24
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: New clip Online NOW   Dim 20 Déc 2009 - 12:16

Aaaah j'aaaaaime !
Je me disais bien que la fille me disait quelque chose mais j'avais même pas reconnu Rustine ! (S'te honte)
J'adore le scénar et l'ambiance un peu torturé ! Tous s'enchaine super rapidement, c'est comme un condensé d'un bon film.
Bon, j'mets un com sur le Youtube dès que j'ai retrouvé mon mot de passe ^^

(Et au passage, y pète le nouveau design !)
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 4441
Age : 37
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: New clip Online NOW   Dim 20 Déc 2009 - 12:20

Bon ben bravo à eux alors...

En tout cas, Justine est convaincante dans son rôle, on a pas l'impression d'être dans PBLV ou un feuilleton de chez AB Razz


Bon maintenant, La Sphère en est à plus de 91.000 vues alors, comme pour le Téléthon, faut faire péter le record king
Revenir en haut Aller en bas
le_renard
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 3740
Age : 35
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: New clip Online NOW   Dim 20 Déc 2009 - 12:51

Stargazer a écrit:
Par contre, c'est pas drôle : Virg l'a déjà postée partout sur le forums, on peut mêm pas le faire nous-même Neutral What a Face
Je m'en suis chargé pour les forums qui ont été "oubliés" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesautresmondes.info/
~Sandra~
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: New clip Online NOW   Dim 20 Déc 2009 - 12:54

Félicitations !!! Le clip est génial. L'ambiance, le style, les tenues et tout le reste. C'est tout simplement sublime.

Et le new design est génial aussi.
Revenir en haut Aller en bas
The dolls goth
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 1049
Age : 27
Localisation : Darvault dans le sud 77
Date d'inscription : 23/11/2008

MessageSujet: Re: New clip Online NOW   Dim 20 Déc 2009 - 12:55

Comment vous avez fait la piscine de sang ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bodomdoll
Dragan
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 4294
Age : 41
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: New clip Online NOW   Dim 20 Déc 2009 - 12:59

Ce clip est vraiment super, et Rustine joue super bien y'a pas à tortiller ! Et moi j'aime beaucoup la tenue de Virg, masque inclus, et j'adore la tête de Jano vers la fin du clip, quand il donne ses coups de cymbale Very Happy

@Dédé : la piscine de sang fait partie intégrante de la demeure du chaos ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Nomalez
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 373
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: New clip Online NOW   Dim 20 Déc 2009 - 13:17

Si si, le clip iles bien, les couleurs sont bien, la mise en scène sont bien.Juste le montage qui par moment m'empeche de tout capté mais a part ça c'est du lourd!^^

Juste Virginie tu n'aurais pas du donner des explication de suite, cela aurait surement été sympa de voir les théories des un et des autres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virg2kells
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 3578
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Re: New clip Online NOW   Dim 20 Déc 2009 - 13:46

Mais mon explication n'est pas une vérité en soit
Il reste encore beaucoup de grilles de lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Hydrac0mbusti0
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Re: New clip Online NOW   Dim 20 Déc 2009 - 13:47

Tout simplement génial ce clip !! Very Happy
Les couleurs, l'ambiance, la mise en scène, le groupe, Justine... !
Je ne m'attendais pas à Avant Que Tu... personnellement, donc excellente surprise !
Merci pour l'explication Virg ^^ Je n'écouterai plus de la même façon cette chanson Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/02/2009

MessageSujet: Re: New clip Online NOW   Dim 20 Déc 2009 - 13:51

Moi je m'attendais à "Délivre moi" , en tout cas c'est toujours aussi esthetique.
Petite préfèrence pour la sphère quand meme .

J'adore le lieu et les tenues, et l'ambiance super glauque ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wadshiva
moyen fan
moyen fan
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2009

MessageSujet: Re: New clip Online NOW   Dim 20 Déc 2009 - 13:53

Nomalez a écrit:

Juste Virginie tu n'aurais pas du donner des explication de suite, cela aurait surement été sympa de voir les théories des un et des autres. Very Happy

Ouais c'est pas faux Nomalez!ç'aurait été sympa de voir les interprétations de chacun, pour ma part j'avais presque tout compris le clip...à part la "torture" sur le fauteuil de dentiste ensanglanté. Je trouve qu'on le voit pas assez, on la voit + au milieu des violons et du coup on comprend pas trop pourquoi elle grimace.
Peut-être que la torture qui aurait pu être +...torturée??lol

Pour le reste on retrouve l'ambiance de la sphère en + sombre et inquiétant, les décors et les tenues sont magnifiques et l'effet "mulholland drive" (entre rêve et réalité) cité par je sais + qui (Stargazer peut-être) est vraiment bien rendu.
Bref, ce clip est vraiment bon de tous points de vues...on monte d'un cran Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: New clip Online NOW   

Revenir en haut Aller en bas
 
New clip Online NOW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Clip] Nadir, Emka, Dico, Kalams CHEZ OSTER LAPWASS
» Photos du clip "Shame"
» [Clip] Lass Uns Laufen
» Le clip de HAND OF BLOOD
» 30 Seconds to mars: Un nouveau clip complètement dément! [Diverses sources]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: 100 % KELLS :: News du groupe-
Sauter vers: