Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coup de coeur / coup de gueule

Aller en bas 
+31
Warum
The Chamois
lechevalierdacier
**carolyn**
MaRy Poppins
Mortycia
nino
Craftouille
Stef
Arwald
Dragan
Firiel59
sebkool
Mamba
Del'
bool
Hervé
Stargazer
Océane
Iris
Robs
Polgara
Stéphanie1906
admiral_of_metal
coldfirewings
virg2kells
Lou
The dolls goth
Seth51
le_renard
TheFranticFrog
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:06

La laicité concene l'Etat. 1905, c'est la séparation de l'Eglise et l'Etat.
Il est interdit de porter un voile islamique quand on travaille poiur l'Etat (Polce, Mairies, Préfectures, Hopitaux, Ecoles...) mais dans la rue ou dans sa boutique, chacun fait ce qu'il veut.
Sinon, faut fermer immédiatements toutes les librairies religieuses, interdire la vente de la Bible, le Coran ou la Torah.

Et puis, la laïcité, c'est un peu quand ça nous arrange : On est un état laique mais Noel, Paques, et le Jeudi de l'Ascencion, c'est férié. Pourtant, ce sont des fêtes chrétiennes.
Alors que pour Kippour ou pour l'Aïd, quedalle, les juis et les musulmans sont obliger de poser des jours de congés...
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:13

ouais bien mon gars merci de nous rafraichir la mémoire sur la laïcité de la france mec !

et tu réponds donc pas à l'éternelle question :

"si tu veux pas de boeuf comme tout le monde, ne va pas chez quick !"

cas extrême : H&M vont faire des magasins uniquement avec des burka et tout. (humour poussée je préviens ^^)

Surtout qu'en plus, tu parles des boutiques, des ptits machins et tout, mais ça c'est normal, c'est du ptit commerce, ou du commerce. La on revient encore et toujours à une grande chaine de distribution publique et unilatéral partout dans ses produits.
Revenir en haut Aller en bas
Hyatt la souris
grand fan
grand fan
Hyatt la souris


Nombre de messages : 363
Age : 38
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 06/11/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:23

Après rien n'empêche de proposer un menu hallal on oublie aussi les juifs qui mange cachère!
Soit ils changent rien soit il ajoutent des menus exprès pour ceux qui mange cachère hallal et autre!
moi je reproche pas de faire des repas hallal le truc que je reproche c'est de faire que hallal dans un fast food qui depuis des années font des burgers de toute sorte !
Tu veux aussi que ton supermarché fasse que du hallal?
Revenir en haut Aller en bas
Firiel59
grand fan
grand fan
Firiel59


Nombre de messages : 466
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2009

coup de coeur / coup de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:25

oula ça va loin dis donc pour un hamburger... pourquoi t a pas prisun giant hyatt ? comme ca le problème était résolu



coup de coeur / coup de gueule - Page 29 307802


CDC a enfin fini sa journée pourrie et peut mettre la musique à fond dans son appart!
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:29

Polgara a écrit:
ouais bien mon gars merci de nous rafraichir la mémoire sur la laïcité de la france mec !

et tu réponds donc pas à l'éternelle question :

"si tu veux pas de boeuf comme tout le monde, ne va pas chez quick !"

cas extrême : H&M vont faire des magasins uniquement avec des burka et tout. (humour poussée je préviens ^^)

Surtout qu'en plus, tu parles des boutiques, des ptits machins et tout, mais ça c'est normal, c'est du ptit commerce, ou du commerce. La on revient encore et toujours à une grande chaine de distribution publique et unilatéral partout dans ses produits.
H&M qui se met à faire que des burka, si la burka est pas interdite, H&M font ce qu'ils veulent, c'est le libéralisme.

On peut gueuler sur les piscines municipales qui font des horraires "100% femmes" pour contenter les musulmans, parce que les piscines municipales, c'est l'Etat. Mais que ce soit l'épicerie du coin ou le grand supermarché, s'ils veulent adopter un stratégie commerciale "100% islam", ils ont le droit.

Si ça vous plait pas, ne fréquentez plus ces restaurants ou ces boutiques, allez voir la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Hyatt la souris
grand fan
grand fan
Hyatt la souris


Nombre de messages : 363
Age : 38
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 06/11/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:33

Allez voir la concurence! c'est bien ça 100% islam c'est quoi pour toi une marque de vetement ou une religion?

fifi : le quick de roubaix ne propose plus que des burger Hallal plus le choix si tu veux un autre burger!
Revenir en haut Aller en bas
lechevalierdacier
grand fan
grand fan
lechevalierdacier


Nombre de messages : 235
Age : 49
Localisation : Ile de france 77 pas loin de disney
Date d'inscription : 25/11/2007

coup de coeur / coup de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:35

Stargazer a écrit:
. On peut pas parler d'une société publique financée par nos impots comme peut l'etre La Poste ou EDF.
.

Pour la Poste je tiens à préciser (on nous le répete souvent en formation) la poste est une entreprise qui s'auto finance on recoit rien des impôts mais l'état se sert dans les finances de la poste .
les timbres etc.... paye nos salaires etc......

cdg .. pas vu un décolté aujourd'hui .... tsss Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:37

C'que j'veux dire c'est qu'une entreprise du secteur privé qui veut axer sa stratégie comerciale sur les musulmans, ils en ont le droit.

Ya bien des radios qui passent que du Rap, que de la Techno ou que du Classique ou que de la musique latine.
Revenir en haut Aller en bas
Arwald
grand fan
grand fan



Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/10/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:38

coup de coeur / coup de gueule - Page 29 Quick-Halal
Revenir en haut Aller en bas
Robs
grand fan
grand fan
Robs


Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/12/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:44

Qu'il fasse des menu cacher ou hallal,je peu comprendre.
Mais de la à enlever le long bacon,parce qu'il ya du porc dedans faut pas pousser!!
Ça gêner personne avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/robsforever
Hyatt la souris
grand fan
grand fan
Hyatt la souris


Nombre de messages : 363
Age : 38
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 06/11/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:58

bon pour tous ça je vous paye un long bacon du quick de roubaix? A non y'en a plus désolé les gars!
Pour ceux qui habite dans le nord je vous invite tous a venir a roubaix et demander un long bacon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:20

Non mais la grande différence que certains ont pas l'air de saisir lol

C'est ta pisicine Starg, ouais ya des horaires : des HORAIRES, c'est pas UNIQUEMENT !

Ce que je reproche (et hyatt aussi j'ai l'impression) c'est que Quick fait des resto ! 100% Halal.

Alors des menus spéciaux, oui pourquoi pas ! comme le burger poisson et tout, un menu avec Halal ou cacher tiens pendant qu'on y est, ok mais un restaurant issu d'une grande chaine de distribution qui fait du 100% Halal là c'est con !

Dans ce cas, comme je suis baptisée, je suis soit disant catholique, je voudrais avoir un menu spécial avec mon boeuf à l'eau bénite.

Mac Do a essayé de faire ça à Londres, bé à ça joliment foiré !
Revenir en haut Aller en bas
Robs
grand fan
grand fan
Robs


Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/12/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:28

Ouais le probleme c'est le 100%...
Au tant interdire la viande pendant la carême!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/robsforever
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:30

Bé oui, si encore c'était qu'un menu, bé pk pas en effet, les gens prennent ce qu'ils veulent du coup et tout le monde peut y aller.

mais un resto 100% c'est un peu de la discrimination au sens inverse aussi. Pas du tout la bonne méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

coup de coeur / coup de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:54

Ouais, mais :
Je pense que vous oubliez un fait important : une "armée civile" ne peut être arrêtée comme en 732 !
Nous sommes submergés démographiquement et ça c'est incontournable, inéluctable, inexorable, irrémédiable, !
pig
Allahu akbar ! No
Que les hommes qui utilisent les dieux arrêtent de nous emm...! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 21:08

LOL Very Happy pas faux mais bon quand même... on peut rien y faire mais on peut dire que c'est pas totalement normal selon nous : liberté d'expression, faites que tu existe encoooooore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

coup de coeur / coup de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 21:14

As-tu lu ce qui est en noir ? si oui, chapeau miss coup de coeur / coup de gueule - Page 29 325324
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 21:17

oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 23:18

Vous plaignez pas trop, c'est rien eu égard à ce qui nous attend d'ici 2/3 décennies...Tous les jours notre pays glisse doucement...Partons pendant qu'il est encore temps (surtout vous les filles !!!) coup de coeur / coup de gueule - Page 29 307802
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 23:37

Polgara a écrit:
Non mais la grande différence que certains ont pas l'air de saisir lol

C'est ta pisicine Starg, ouais ya des horaires : des HORAIRES, c'est pas UNIQUEMENT !

Ce que je reproche (et hyatt aussi j'ai l'impression) c'est que Quick fait des resto ! 100% Halal.

Alors des menus spéciaux, oui pourquoi pas ! comme le burger poisson et tout, un menu avec Halal ou cacher tiens pendant qu'on y est, ok mais un restaurant issu d'une grande chaine de distribution qui fait du 100% Halal là c'est con !
Mais moi, ce que je vous dit, c'est que c'est un stratégie commercialme, un positionnement commercial.

C'est comme Radio Latina qui passe que de la musique latine, comme LCI qui ne passe que les infos, comme L'Equipe qui ne parle que de sport.

Citation :
Dans ce cas, comme je suis baptisée, je suis soit disant catholique, je voudrais avoir un menu spécial avec mon boeuf à l'eau bénite.
Robs a écrit:
Au tant interdire la viande pendant la carême!!
Le problème, c'erst que là où dans l'Islam il est INTERDIT de manger du porc et INTERDIT de manger pas Hallal, dans la religion chrétienne (et que ce soit les cathos, les protestant, les orthodoxes ou même certaines sectes d'inspiuration chrétiennes genre les Témoins de Jehovah), il n' y a AUCUN interdit alimentaire : il est recommandé, conseillé, suggèré de manger du poisson le vendredi, de faire des efforts pendant le Carème (éviter les repas fort copieux) mais ce ne sont que des conseils, si vous ne suivez pas ces recommandations, c'est pas un péché.

Polgara a écrit:
Mac Do a essayé de faire ça à Londres, bé à ça joliment foiré !
J'pense que la clientèle musulmane est plus important en France qu'à Londre

Hyatt la souris a écrit:
Pour ceux qui habite dans le nord je vous invite tous a venir a roubaix et demander un long bacon! Smile
La caissière va vous dire "Désolé, on le fait plus..." et là vous avez 2 solutions : Soit vous prenez autre chose et ça aura servi à rien puisque même sans faire de Long-Bacon, Quick conserve sa clientèle. Ou vous vous barrer et là et vous allez prendre, par exemple, un Panini à la boulangerie d' à coté et là, c'est utile parce que du fait de la suppression du Long-Bacon, Quick aura perdu des clients.
Revenir en haut Aller en bas
Arwald
grand fan
grand fan



Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/10/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 0:32

Héhé, correction, même les chrétiens ne peuvent pas manger de porc, c'est dans le Lévitique, issu du Pentateuque formant l'Ancien Testament

Bref, ce n'est pas à une pratique privée de former loi
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

coup de coeur / coup de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 0:48

Hervé a écrit:
Vous plaignez pas trop, c'est rien eu égard à ce qui nous attend d'ici 2/3 décennies...Tous les jours notre pays glisse doucement...Partons pendant qu'il est encore temps (surtout vous les filles !!!) coup de coeur / coup de gueule - Page 29 307802
Je te trouve bien optimiste Hervé coup de coeur / coup de gueule - Page 29 511661
Revenir en haut Aller en bas
Seth51
grand fan
grand fan
Seth51


Nombre de messages : 1835
Age : 48
Localisation : Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

coup de coeur / coup de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 1:01

CDG, ben au Quick justement pour faire sa connerie, je ne m'étendrais pas dessus, vous l'avez assez fait et je rejoins l'avis de Hyatt et Polgara

et de toute façon, il y a KFC qui est un truc de restauration rapide (restauration et rapide , tiens 2 termes qui vont pas ensemble pour moi enfin bref) et qui ne fait pas de viande issus du porc. Et quand je veux y aller sur Reims, ben on me regarde de travers, allez comprendre pourquoi (je ne m'étendrais pas dessus non plus, mais je pense que vous avez compris)

Bon encore un

CDG à la soirée que j'ai passée, ça devait être New wave, ça s'est transformé en soirée, j'apprends au gars derrière les platines ce que c'est réellement car pour moi Joan Jett avec "I love Rock'n'roll" et AC/DC avec "Highway to hell" et autres groupes du même genre, ben moi j'appelle ça du rock.

Le pire est que sur l'affiche annonçant la soirée on voit R.SMITh des Cure.
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 2:11

Arwald a écrit:
Héhé, correction, même les chrétiens ne peuvent pas manger de porc, c'est dans le Lévitique, issu du Pentateuque formant l'Ancien Testament

Bref, ce n'est pas à une pratique privée de former loi
Si on doit prendre au pied de la lettre tout ce qui est dans les lévitique, faut aussir lapider les femmes adultères... Ca fait longtemps que l'Elglise chrétienne (ou du moins, le Vatican, les auitres, je sais pas...) ne préconise plus l'applications des loix juives contenues dans l'Ancien Testament.
Même les plus tradditionalistes de cathos, même ceux qui te jurent que le monde a été crée en 7 jours et que les dinosaures, c'est des conneries, ils mangent du porc.
Revenir en haut Aller en bas
Arwald
grand fan
grand fan



Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/10/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 2:55

C'est juste pour leur mettre le nez dans les contradictions Wink et aussi montrer que parfois, on peut connaître mieux qu'eux encore leurs dogmes à la noix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur / coup de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur / coup de gueule
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 19/11 Bordeaux (mes miennes à moi, ce coup-ci ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: ARCHIVES :: Corbeille-
Sauter vers: