Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 coup de coeur / coup de gueule

Aller en bas 
+33
AllisonM*
Velvet_drap
Quénodore
Stef
Mortycia
Lou
Dragon
Carole
nino
TheFranticFrog
Warum
The Chamois
Tatiana
The dolls goth
Mamba
Arwald
virg2kells
Stargazer
bool
Hervé
Océane
Robs
le_renard
sebkool
Seth51
Firiel59
Dragan
admiral_of_metal
Polgara
lechevalierdacier
Ao Korrigane
Stéphanie1906
Hyatt la souris
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:51

Polgara a écrit:
OKAY je l'a fait ma connerie ! Ouais j'ose !


Hervé a écrit:
@Delphine : pense à t'inscrire déjà à Pole Emploi !!! coup de coeur / coup de gueule - Page 38 307802

Bon alors, vu que je suis narcissique et égocentrique... Je dirais : "naaaaaan au PopolEmploi" ! mais ça fait légèrement prostipouet nan ? Very Happy
ça fait gigolo plutôt, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 35
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:02

J'ai envie de dire : chercher la pustule sur la fesse droite de Josette pour parler de son postérieur... C'est dans le même domaine Starg, et c'est de l'humour foireux. BREF.

CDG : fait chaud faut que ça pète !
Revenir en haut Aller en bas
Seth51
grand fan
grand fan
Seth51


Nombre de messages : 1835
Age : 48
Localisation : Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

coup de coeur / coup de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:07

CDC pour Telya, elle a fait un choix et si elle se sent bien comme ça, ben c'est super, il faut pas s'apitoyer sur cette annonce.

CDG car quand je lis un peu partout des CDBlues pour elle, ça commence a me gaver, elle a fais un choix en tant qu'artiste et il faut le respecter, il faut être heureux(se) pour elle et pour Whysdom, ben il chercheront quelqu'un d'autre, ça arrive a tous les groupes, je crois qu'il faut savoir mettre l'affectif de coté des fois.

je ne dis pas ça méchamment mais ça me gave, c'est une nouvelle étape pour elle et voilà

CDG contre noooonn je me tais
Revenir en haut Aller en bas
¤Delphine¤
grand fan
grand fan
¤Delphine¤


Nombre de messages : 266
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2010

coup de coeur / coup de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:09

lol

nan mais pôle emploi deviendra mon amis à mes 25ans lol au pire des cas j'ai mon bafa je peux toujours faire l'animatrice lol et puis je susi toujours du style à trouver un plan b... je sais que niveau emploi c'est chaud surtout pour l'enseignement et leurs nouvelles réformes...mais passé la déprime de "je-fais-quoi-de-ma-vie" je vais jusqu'au bout et puis on verra...c'est vrai que pressé d'avoir un emploi pour avoir un salaire et ne plus vivre au crochet de mes parents mais j'ai de la chance de faire des études qui me passionnent quand même (bienque le master soit pourri lol) donc voilà je vais pas me plaindre non plus lol

cdc: mon chat après s'être planqué toute l'aprem à l'ombre est de retour et j'aime prendre des photos quand elle veut bien poser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

coup de coeur / coup de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:39

¤Delphine¤ a écrit:
lol
...
cdc: mon chat après s'être planqué toute l'aprem à l'ombre est de retour et j'aime prendre des photos quand elle veut bien poser Very Happy
Bon alors, c'est un chat ou une chatte ? Laughing
Sinon CDG contre ceux qui gueulent pour gueuler sans rien connaître des tenants et des aboutissants d'une affaire !
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2007

coup de coeur / coup de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 8:55

Seth51 a écrit:
CDC pour Telya, elle a fait un choix et si elle se sent bien comme ça, ben c'est super, il faut pas s'apitoyer sur cette annonce.

CDG car quand je lis un peu partout des CDBlues pour elle, ça commence a me gaver, elle a fais un choix en tant qu'artiste et il faut le respecter, il faut être heureux(se) pour elle et pour Whysdom, ben il chercheront quelqu'un d'autre, ça arrive a tous les groupes, je crois qu'il faut savoir mettre l'affectif de coté des fois.

je ne dis pas ça méchamment mais ça me gave, c'est une nouvelle étape pour elle et voilà

CDG contre noooonn je me tais

Je suis d'acc avec toi! *en mode est passée par là il y a pas si longtemps lol*
Revenir en haut Aller en bas
sebkool
grand fan
grand fan
sebkool


Nombre de messages : 1064
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2009

coup de coeur / coup de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 10:08

ouais et puis bonne chance pour elle

coup de geule des femmes enrages sont passer chez moi et ont vider toutes les bouteilles

d aperos en plus d avoir fumer tous les cigares non mais c quoi ca mdr ??^^ O_o serieux

c ca les femmes du monde actuelle ??O_o ^^

coup de coeur le portugal dejas en finale lol
Revenir en haut Aller en bas
le_renard
grand fan
grand fan
le_renard


Nombre de messages : 3740
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 10:58

CDC pour Stef, parce qu'aujourd'hui c'est son anniversaire, et qu'il mérite un CDC. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesautresmondes.info/
The Chamois
grand fan
grand fan
The Chamois


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 11:18

virg2kells a écrit:
Seth51 a écrit:
CDC pour Telya, elle a fait un choix et si elle se sent bien comme ça, ben c'est super, il faut pas s'apitoyer sur cette annonce.

CDG car quand je lis un peu partout des CDBlues pour elle, ça commence a me gaver, elle a fais un choix en tant qu'artiste et il faut le respecter, il faut être heureux(se) pour elle et pour Whysdom, ben il chercheront quelqu'un d'autre, ça arrive a tous les groupes, je crois qu'il faut savoir mettre l'affectif de coté des fois.

je ne dis pas ça méchamment mais ça me gave, c'est une nouvelle étape pour elle et voilà

CDG contre noooonn je me tais

Je suis d'acc avec toi! *en mode est passée par là il y a pas si longtemps lol*


Je suis d'accord avec vous deux! (*en mode j'ai fait splitter mon ancien groupe et je ne regrette pas du tout parce que j'aime ce que je fait aujourd'hui lol^^*)
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 35
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 11:21

Ouais grave !

*en mode je n'ai pas de groupe mais de toute façon je suis au taquet pour monter un groupe champêtros pagan symphoblackdeath et que je vais faire splitter parceque ça va être moche de mélanger tout ça !*

coup de coeur / coup de gueule - Page 38 307802
Revenir en haut Aller en bas
¤Delphine¤
grand fan
grand fan
¤Delphine¤


Nombre de messages : 266
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2010

coup de coeur / coup de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 11:32

Mamba a écrit:
¤Delphine¤ a écrit:
lol
...
cdc: mon chat après s'être planqué toute l'aprem à l'ombre est de retour et j'aime prendre des photos quand elle veut bien poser Very Happy
Bon alors, c'est un chat ou une chatte ? Laughing
Sinon CDG contre ceux qui gueulent pour gueuler sans rien connaître des tenants et des aboutissants d'une affaire !
Evil or Very Mad

c'est un chat femelle mdr
une jolie tricolore Very Happy

Polgara: ça doit faire un drôle de mélange ça lol

cdg: j'ai pas envie de bosser! mais faut bien...si mon mémoire pouvait s'écrire tout seul se serait top lol

cdc: bientôt la Japan Expo!!
Revenir en haut Aller en bas
TheFranticFrog
grand fan
grand fan
TheFranticFrog


Nombre de messages : 1548
Age : 36
Localisation : In Da Fog!
Date d'inscription : 27/02/2009

coup de coeur / coup de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 12:14

le_renard a écrit:
CDC pour Stef, parce qu'aujourd'hui c'est son anniversaire, et qu'il mérite un CDC. Voilà.

+10 000
clown

@ Polgara : Chiche? Moi je rêve encore de mon groupe de métal musette à tracteur jte rappelle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theelvenpath
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 35
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:22

Ok chiche ! Tu ramène le tracteur et on balance des coquelicots sur scène ! trop thrash ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheFranticFrog
grand fan
grand fan
TheFranticFrog


Nombre de messages : 1548
Age : 36
Localisation : In Da Fog!
Date d'inscription : 27/02/2009

coup de coeur / coup de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:24

C'est ça la singularité artistique! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theelvenpath
bool
grand fan
grand fan
bool


Nombre de messages : 1827
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:29

ça fait longtemps que j'ai pas mis de CDG... alors un gros CDG perso à ma tros grande sensibilité... j'aimerai bien avoir un coeur de pierre parfois, on souffre moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://booldeflipper.blogspot.com/
TheFranticFrog
grand fan
grand fan
TheFranticFrog


Nombre de messages : 1548
Age : 36
Localisation : In Da Fog!
Date d'inscription : 27/02/2009

coup de coeur / coup de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:42

C'est ce même coeur qui te permet de te réjouir des plus simples et belles choses ma Bool!!!

Gros bisous! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theelvenpath
bool
grand fan
grand fan
bool


Nombre de messages : 1827
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:49

Merci ma Grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://booldeflipper.blogspot.com/
le_renard
grand fan
grand fan
le_renard


Nombre de messages : 3740
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:41

bool a écrit:
ça fait longtemps que j'ai pas mis de CDG... alors un gros CDG perso à ma tros grande sensibilité... j'aimerai bien avoir un coeur de pierre parfois, on souffre moins.
+1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesautresmondes.info/
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

coup de coeur / coup de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:07

De tout coeur avec toi, bool !
coup de coeur / coup de gueule - Page 38 3d-off10
Revenir en haut Aller en bas
bool
grand fan
grand fan
bool


Nombre de messages : 1827
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:23

Merci Mamba flower

Gros bisous Renard I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://booldeflipper.blogspot.com/
Seth51
grand fan
grand fan
Seth51


Nombre de messages : 1835
Age : 48
Localisation : Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

coup de coeur / coup de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:26

CDG:j'ai vu défiler ma vie a cause d'un con qui a manqué de m'éclater avec sa caisse alors que j'étais en moto
Revenir en haut Aller en bas
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
admiral_of_metal


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

coup de coeur / coup de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:50

CDC pour la roja au foot coup de coeur / coup de gueule - Page 38 325324
Revenir en haut Aller en bas
Robs
grand fan
grand fan
Robs


Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/12/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 8:16

CDC au concert de Behemoth
CDG,j'ai bien cru que j'allais tomber dans les pommes plusieurs fois...Jamais autant transpirer de ma vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/robsforever
Firiel59
grand fan
grand fan
Firiel59


Nombre de messages : 466
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2009

coup de coeur / coup de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 8:48

cdg je suis au taff
cdg un de mes chats est mort écrasé

cdc car ce soir je serai enfin en vacances j ai trop hate!
cdg vous allez me manquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seth51
grand fan
grand fan
Seth51


Nombre de messages : 1835
Age : 48
Localisation : Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

coup de coeur / coup de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:37

CDC a Polgara et à ma fille pour hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur / coup de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur / coup de gueule
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 19/11 Bordeaux (mes miennes à moi, ce coup-ci ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: ARCHIVES :: Corbeille-
Sauter vers: