forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Live at the snooty fox en streaming ce soir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TheFranticFrog
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : In Da Fog!
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: Live at the snooty fox en streaming ce soir!   Sam 8 Mai 2010 - 23:46

Les musclés?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theelvenpath
Polgara
Admin
avatar

Nombre de messages : 6389
Age : 29
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Live at the snooty fox en streaming ce soir!   Sam 8 Mai 2010 - 23:46

Nan mais pour les reprises... Nan quoi... fin jveux dire, rien que musicalement ça apporte pas grand chose dans le sens où des reprises de Korn tu dois en avoir des patacaisses par des multiples groupes !

Des reprises versions Metal de tube année 80 c'est déjà plus fendar !
Et puis t'aime pas le Néo version Korn, Limp Bizkit t'es dans la merde :/

NAN je n'en démordrais PAS Very Happy Very Happy Very Happy

EDIT : bé voilà 100% comme Hervé Kim Wilde c'est fun !
Revenir en haut Aller en bas
Robs
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 3746
Age : 33
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: Live at the snooty fox en streaming ce soir!   Sam 8 Mai 2010 - 23:47

Oh jano est venere Laughing
Y'a pire que korn quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/robsforever
TheFranticFrog
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : In Da Fog!
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: Live at the snooty fox en streaming ce soir!   Sam 8 Mai 2010 - 23:49

ça bouge bien le petit anglais tout de même!!!

Virg joue à "jaques à dit" avec le public! Very Happy

Edit : "the french burp" lol!


Dernière édition par TheFranticFrog le Sam 8 Mai 2010 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theelvenpath
Océane
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 24
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Live at the snooty fox en streaming ce soir!   Sam 8 Mai 2010 - 23:53

Aaah ils leur a fallut un peu de temps mais maintenant ils sont bien réveillés
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
avatar

Nombre de messages : 6389
Age : 29
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Live at the snooty fox en streaming ce soir!   Sam 8 Mai 2010 - 23:54

A la fin Very Happy c'est mieux que rien ! (paf rime)
Revenir en haut Aller en bas
TheFranticFrog
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : In Da Fog!
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: Live at the snooty fox en streaming ce soir!   Sam 8 Mai 2010 - 23:55

Pat au chant! Oh oui oh oui oh oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theelvenpath
Mortycia
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 1581
Age : 25
Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Re: Live at the snooty fox en streaming ce soir!   Sam 8 Mai 2010 - 23:55

ha je viens d'arriver !! demain je me le refais en entier mdr !!! moi jai des gros pixels c'est normal ?

Pat' sur lueur hehe classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
TheFranticFrog
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : In Da Fog!
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: Live at the snooty fox en streaming ce soir!   Sam 8 Mai 2010 - 23:57

Korn! Deuxième! Polgara kiffe, c'est pr toi!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theelvenpath
Robs
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 3746
Age : 33
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: Live at the snooty fox en streaming ce soir!   Sam 8 Mai 2010 - 23:57

oui c'est normale
encore du Korn Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/robsforever
Polgara
Admin
avatar

Nombre de messages : 6389
Age : 29
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Live at the snooty fox en streaming ce soir!   Sam 8 Mai 2010 - 23:58

Non mais là c'est juste pour me faire chier hein ???


Ils veulent me tuer quoi !!

AH PUTINNNNNNNNN les enc***** !!!!!!!!!

Bon, bé les enfants, je quitte kells là ^^ si ça part dans cette direction !
Revenir en haut Aller en bas
TheFranticFrog
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : In Da Fog!
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: Live at the snooty fox en streaming ce soir!   Sam 8 Mai 2010 - 23:58

Moi je trouve ça joussif! Very Happy

Edit : simple plaisir sadique!


Dernière édition par TheFranticFrog le Dim 9 Mai 2010 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theelvenpath
Robs
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 3746
Age : 33
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: Live at the snooty fox en streaming ce soir!   Sam 8 Mai 2010 - 23:59

Attend,c'est la même que toute à l'heure Shocked


Dernière édition par Robs le Dim 9 Mai 2010 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/robsforever
Mortycia
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 1581
Age : 25
Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Re: Live at the snooty fox en streaming ce soir!   Dim 9 Mai 2010 - 0:00

oki !!! elle j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
avatar

Nombre de messages : 6389
Age : 29
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Live at the snooty fox en streaming ce soir!   Dim 9 Mai 2010 - 0:00

Ouais mais franchement pas moi, là ça commence à me gonfler les ovaires :/ j'aurais du quitter avant là !

Tin c'est con ! Je trouvais ce concert franchement fendar avec le son magique et les samples qui pétillent mais là ça m'a tout gacher mon délire :/ je suis déçuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
TheFranticFrog
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : In Da Fog!
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: Live at the snooty fox en streaming ce soir!   Dim 9 Mai 2010 - 0:01

Ba poupette, keep champêtre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theelvenpath
Robs
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 3746
Age : 33
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: Live at the snooty fox en streaming ce soir!   Dim 9 Mai 2010 - 0:02

Bon je vous laisse,une victime m'attend affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/robsforever
Polgara
Admin
avatar

Nombre de messages : 6389
Age : 29
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Live at the snooty fox en streaming ce soir!   Dim 9 Mai 2010 - 0:05

TheFranticFrog a écrit:
Ba poupette, keep champêtre!

Naaaaaaaaaaaaan ça me fait piquer des yeux :/ ils m'ont tué. les gredins.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 2473
Age : 51
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Live at the snooty fox en streaming ce soir!   Dim 9 Mai 2010 - 0:05

Mad
Bon, c'es officiel, je fais grêve, j'arrête d'écouter les cds en boucle !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Mortycia
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 1581
Age : 25
Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Re: Live at the snooty fox en streaming ce soir!   Dim 9 Mai 2010 - 0:06

mdr !!! moi je regarde encore comme ca je vois avec qui le groupe parle comme ca j'vais leur demander de me brancher avec quelqu'un de bien ptdr
* racconte n'importe quoi*

j'aime pas Korn mais celle ci passe donc bon lol
Revenir en haut Aller en bas
TheFranticFrog
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : In Da Fog!
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: Live at the snooty fox en streaming ce soir!   Dim 9 Mai 2010 - 0:06

@ Branchounette : Tout ça pour que je vienne te réanimer! T'as pas honte!

Aller Tchô les Asticots!


Dernière édition par TheFranticFrog le Dim 9 Mai 2010 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theelvenpath
Polgara
Admin
avatar

Nombre de messages : 6389
Age : 29
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Live at the snooty fox en streaming ce soir!   Dim 9 Mai 2010 - 0:06

Hervé : Laughing

Non là franchement je flippe les mecs... le Manège Déchanté ça se rapproche un peu de Korn nan ? musicalement... non parceque voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortycia
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 1581
Age : 25
Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Re: Live at the snooty fox en streaming ce soir!   Dim 9 Mai 2010 - 0:07

allé 7 page a lire là ....
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 4441
Age : 37
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: Live at the snooty fox en streaming ce soir!   Dim 9 Mai 2010 - 0:11

Polga, elle voit des Korn partout...
Polgara a écrit:
Nan mais pour les reprises... Nan quoi... fin jveux dire, rien que musicalement ça apporte pas grand chose dans le sens où des reprises de Korn tu dois en avoir des patacaisses par des multiples groupes !

Des reprises versions Metal de tube année 80 c'est déjà plus fendar !
C'est pas non plus super-original :
Atrocity fait ça depuis près de 15 ans, ils ont sortis 2 albums de reprises et font des concerts entier "spécial années 80"
Manson est passé dans le mainstream en reprennant Tainted Love, Personal Jesus, Sweet Dreams, etc...
Lacuna Coil a repris Enjoy The Silence (comme environ 150.000 autres groupes)
WT a repris Running Up That Hill
After Forever a repris Final Countdown
Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mortycia
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 1581
Age : 25
Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Re: Live at the snooty fox en streaming ce soir!   Dim 9 Mai 2010 - 0:14

j'ai lu les 7 pages , j'etais tordu par les commentaires de popol mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Live at the snooty fox en streaming ce soir!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Live at the snooty fox en streaming ce soir!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» live sur Arte TV
» Live - streaming
» Michael Bloomfield & Nick Gravenites : Live At The Fillmore West (1969) [Bootleg]
» Arte Live Web
» iHeartRadio Music Festival (Live streaming)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: 100 % KELLS :: Concerts-
Sauter vers: