forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Sam 21 Aoû 2010 - 21:28

La même, je vend ma place Sad
Je la fais a 35€ aussi, si ca intéresse quelqu'un



Edit. Finalement je serais présente Smile


Dernière édition par Hell-Sing-Kii le Mar 24 Aoû 2010 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 2473
Age : 51
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Dim 22 Aoû 2010 - 11:47

ca y est, la diva va devoir annuler...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
virg2kells
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 3578
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Lun 23 Aoû 2010 - 7:38

C'est elle qu'a fait la connerie de signer pour Paris aussi, personne l'a forcée lol
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 4441
Age : 37
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Lun 23 Aoû 2010 - 9:51

Non, la connerie, c'est d'avoir signé pour St Etienne. Au Zénith en plus !

Paris, c'est juste du bon sens.

Par contre, elle a été maline : annoncer St Etienne bien avant Paris, en laissant plâner le doute quant à une autre date française, histoire d'inciter les gens à prendre des places pour St Etienne...
Revenir en haut Aller en bas
virg2kells
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 3578
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Lun 23 Aoû 2010 - 18:06

Je suis pas d'acc du tout
L'an dernier en date unique Tarja c'était 650 entrées à l'élysées Montmartre
Donc on peut imaginer qu'elle ne fera pas mieux cette année.
Elle a déjà vendu quasiment tout ça à 3 mois de la date pour sainté
Annoncer la date parisienne à 1 mois de la date quand tous les acheteurs potentiels ont déjà leur billet pour sainté, c'est ça la vraie connerie lol
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 4441
Age : 37
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Lun 23 Aoû 2010 - 19:47

virg2kells a écrit:
Je suis pas d'acc du tout
L'an dernier en date unique Tarja c'était 650 entrées à l'élysées Montmartre
Donc on peut imaginer qu'elle ne fera pas mieux cette année.
Ben si justement ! déjà entre temps, sa popularité s'est accrue. Ya plus de promo, un tarif équivalent mai pour une meilleure salle, un groupe local au registre sufisament différent pour attirer des gens qui seraient pas venus juste pour Tarja mais sufisamment proche pour pas refoidir les fans de Tarja.
Elle a déjà vendu quasiment tout ça à 3 mois de la date pour sainté
Citation :
Annoncer la date parisienne à 1 mois de la date quand tous les acheteurs potentiels ont déjà leur billet pour sainté, c'est ça la vraie connerie lol
C'est ça que je trouve malin : si t'annonces les 2 en même temps, tu remplis le Bataclan (1500) personnes et à l'heure qu'il est on serait à 300 à Saint Etienne.

En plus le Zénith, c'est de la folie ! Jamais elle fera 5000. Si ya 3000 ce sera déjà énorme !

Quand je dis que la connerie c'est Sainté, c'est parce que Sainté, c'est pas un gros centre névralgique très bien désservie comme peuvent l'être Lyon, Lille, Strasbourg, Marseille ou Bordeaux. La preuve : Que ce soiten train ou en voiture, pour faire Paris - Saint Etienne, t'es obligé de passer par Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
avatar

Nombre de messages : 6389
Age : 29
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Lun 23 Aoû 2010 - 19:55

Bé justement elle aurait du faire qu'une date et être sur de la remplir tu vois...

Car maintenant c'est moooooooort Very Happy La preuve pas mal de gens revendent leur billet de St-Etienne pour Paris. et Paris, tkt que ça sera pas rempli c'est trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 4294
Age : 41
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Lun 23 Aoû 2010 - 20:12

Trop tard et trop cher aussi, 35€ ça fait mal aux fesses ! Déjà qu'elle s'était plainte de pas avoir rempli l'Elysée Montmartre Rolling Eyes

Et Starg, quand tu dis que sa popularité s'est accrue, tu parles de quel public ? Nan parce que j'ai tendance à croire qu'elle était + populaire au sein de Nightwish, époque Once, mais bon ce n'est que mon humble avis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Hervé
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 2473
Age : 51
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Lun 23 Aoû 2010 - 23:12

Complètement d'accod avec Dragan ! Elle va faire un gros flop dans un grand plouf oui...et si sa cararrêtait au second cd Laughing
Bon, va y avoir combien de personnes à Saint Etienne alors que je me marre...
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Stargazer
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 4441
Age : 37
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Lun 23 Aoû 2010 - 23:15

Dragan a écrit:
Trop tard et trop cher aussi, 35€ ça fait mal aux fesses ! Déjà qu'elle s'était plainte de pas avoir rempli l'Elysée Montmartre Rolling Eyes

Et Starg, quand tu dis que sa popularité s'est accrue, tu parles de quel public ? Nan parce que j'ai tendance à croire qu'elle était + populaire au sein de Nightwish, époque Once, mais bon ce n'est que mon humble avis.
Elle était plus populaire au sein de NW, c'est clair. Mais tous les fans de NW ne sont pas devenus des fans de Tarja en solo, loin de là. Sa popularité s'est accrue par rapport à son premier album.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 2473
Age : 51
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Lun 23 Aoû 2010 - 23:20

Un élève qui passe de 3/20 à 5/20 de moyenne progresse aussi !!
En clair, Tarja, au niveau renommée France, elle pèse que dalle quasiment...Moi j'étais fan de NW avec Tarja : résultat, je trouve que les 2 font de la daube désormais... Sad ...Géniaaaaaaal !
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Stargazer
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 4441
Age : 37
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Lun 23 Aoû 2010 - 23:56

Hervé a écrit:
Un élève qui passe de 3/20 à 5/20 de moyenne progresse aussi !!
Toujours aussi mesuré dans tes propos à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
MACGYVER
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : St-Céré (46400)
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Mar 24 Aoû 2010 - 2:11

De la daube, c'est un grand mot.
C'est toujours Tarja tout de meme.
Si elle fait 1000 personnes en 2 dates, c'est quand meme pas rien.
Sans compter, l'argent du merch.
Elle viendra pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mylifemavoix
Hervé
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 2473
Age : 51
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Mar 24 Aoû 2010 - 8:03

entendre parl certains, c'est la Reine du metal depuis toujours...je dis que c'est une artiste talentueuse qui manque sa carrière...c'est mon très humble avis...1000 personnes en 2 dates ??? 500 de moyenne ??C'est l'affluence d'un petit groupe non ? Et ça ne justifierait pas l prix des billets à mon sens...
@Starg : oui, on ne change guère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Polgara
Admin
avatar

Nombre de messages : 6389
Age : 29
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Mar 24 Aoû 2010 - 10:13

Je suis d'accord avec Hervé.

Certes, c'était la "Reine du Metal" (et encore non pour moi c'est Doro Queen of Metal Very Happy) pendant les périodes Oceanborn / Wishmaster / Once. Mais après ?
Je pense la même qu'Hervé sur l'évolution NW et Tarja post éviction : pour moi les deux ont perdu. Mais c'est l'évolution musicale qui joue.

Et oui 1000 personnes en deux dates, c'est pas énorme pour la "Reine du Metal" !
Pour moi, elle joue surtout sur sa popularité passée au sein de NW. Tout comme Floor joue de sa popularité post AF. Alors que, soyons francs, ce qui compte avant tout, c'est la musique et non le passé glorieux Very Happy (enfin ça devrait être comme ça... en pratique, c'est pas le cas et c'est CON !). Donc faut qu'elles prouvent leur talent !
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 4441
Age : 37
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Mar 24 Aoû 2010 - 11:48

Ahnon mais clair que c'est Doro et non pas Tarja le "Queen of Metal", ça l'a toujours été. Qui a dit que Tarja était la Reine du Metal ???

Bien sur qu'elle joue de sa popularité au sein de NW. Ce groupe a fait d'elle un star dans le milieu du Metal. Les gens qui viennent à ses concerts viennent pricipalement pour voir l'ancienne chanteuse de NW, il veulent entendre Nemo, Passion and the Opera, Phantom of the Opera, etc... Si elle fait pas I Walk Alone, ce sera beaucoup moins "grave" que si elle zappe Nemo.

Pour le parallèle avec Floor faut juste rappeller que le split de A2 date d'il y a 1 ans 1/2, que Revamp a été fondé ya 1 ans et que les concerts ont commencés ya 4-5 mois. A ce stade là, elle est un peu obligé de se servir de son capital notoriété hérité de AF.
Et en fait, elle joue pas tant que ça dessus : Elle aurait facilement put mettre 3 ou 4 morceaux de AF dans sa set-list. Elle en a mis qu'un seul : Energize-Me. Beaucoup de gens (dont moi) s'attendaient à avoir Face Your Demons et/ou Follow In The Cry et/ou Monolith Of Doubt et/ou My Pledge Of Allegiance 1.

L'autre grosse différence, c'est que déjà dans AF Floor écrivait elle même ses textes. Tarjan, dans NW, elle a jamais rien écrit.

Et je pense pas qu'elle aient à prouver leur talent. Elles ont rien a prouver si ce n'est qu'elles peuvent s'en sortir sans leur ancien comparses.
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
avatar

Nombre de messages : 6389
Age : 29
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Mar 24 Aoû 2010 - 11:53

oui on sait que tu adores Floor mais quand même Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
le_renard
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 3740
Age : 35
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Mar 24 Aoû 2010 - 13:35

Hervé a écrit:
entendre parl certains, c'est la Reine du metal depuis toujours...

MEGA LOL Laughing

J'ai beaucoup de respect pour elle, mais Tarja "Reine du Métal", ça me fait rigoler doucement Wink Starg et Polgara ont raison, ce surnom a été donné pour Doro Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesautresmondes.info/
Dragan
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 4294
Age : 41
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Mar 24 Aoû 2010 - 18:16

Oui et puis dans un vieux Rock Hard, Tarja en interview déclarait ne pas se voir encore chanter du metal à 35 ans, bon elle a peut-être changé d'avis depuis, mais toujours est-il que ces propos ne sont pas dignes d'une "Reine du metal".

Et si Tarja n'écrivait pas les textes dans Nightwish, c'est peut-être parce que M. Holopainen ne le souhaitait pas.

Et Doro est là depuis presque 30 ans si je ne m'abuse, donc elle mérite amplement son surnom Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 4175
Age : 37
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Mar 24 Aoû 2010 - 20:30

de toute façon tarja c'est pas une reine !

mais une déesse ou diva ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MACGYVER
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : St-Céré (46400)
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Mer 25 Aoû 2010 - 4:11

Ah zut, je croyais que c'était une chanteuse.

C'est un peu normal de se servir de son passé pour avancer.
C'est quoi cette histoire, c'est son parcours professionnel.
Tu vas pas a ton entretien d'embauche avec un CV vide.
Si elle avait pas été avec Nightwish, elle serait une chanteuse pop.
Tout comme Anette d'ailleurs.
Je me demande si c'est pas fait expres d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mylifemavoix
Polgara
Admin
avatar

Nombre de messages : 6389
Age : 29
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Mer 25 Aoû 2010 - 10:16

Oui oui... une chanteuse pop, tout à fait !
Tuomas a rappelé sa pote d'enfance pour son projet et a été étonné de voir une chanteuse lyrique mais oui tarja voulait faire de la pop c'est indéniable Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 4441
Age : 37
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Mer 25 Aoû 2010 - 10:46

Si yavait pas eu NW, Tarja serait aujourd'hui cantatrice. Ou peut-être aurait-elle fait des musical son idole d'enfance, Sarah Brightman.
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
avatar

Nombre de messages : 6389
Age : 29
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Mer 25 Aoû 2010 - 10:55

Bé ouais donc pas chanteuse pop on est dac Very Happy

(puis on s'en fou en fait !)
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 4441
Age : 37
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Mer 25 Aoû 2010 - 11:01

Ouais paske ele A ETE avec Nightwish et qu'avec des "si"...
En plus, si ça se trouve, si elle rallie pas NW, ya un effet papillon qui se produit et elle finità faire du doublage pour des films pornos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première partie
» Première partie
» Première partie tournée Novembre 2011
» TOMA en première partie de Johnny Hallyday en Novembre et Décembre ...
» Quel a été le meilleur groupe en première partie de Maiden ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: 100 % KELLS :: Concerts-
Sauter vers: