Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)

Aller en bas 
+31
Ao Korrigane
Mouarf
hy085jp
The dolls goth
suladanII
le_renard
justcool
virg2kells
Hervé
TheFranticFrog
Kells_67
The Inner Circle
voltar
NERIS
bool
Seth51
Robs
melencolia
Stef
Warum
Hutch
¤Delphine¤
Mortycia
MACGYVER
MaRy Poppins
Dragan
admiral_of_metal
Arwald
Mamba
Stargazer
Polgara
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:18

La parlotte excessive ? Very Happy

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 307802
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:28

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:30

roooh viens faire calin va !!! Very Happy

Bon bref sinon bon débat !
Revenir en haut Aller en bas
bool
grand fan
grand fan
bool


Nombre de messages : 1827
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:46

Hervé, moi non plus je n'ai pas l'oreille musicale, mais quand même, si une chanteuse chante faux, ça s'entend, par besoin d'avoir des notions de technique ou je ne sais quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://booldeflipper.blogspot.com/
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
admiral_of_metal


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:31

pareil que vaness' j'ai pas trop l'oreille musicale dolby surround celle qui entend tout les défauts etccccc techniquement dans les chants j'en connais pas spécialement un rayon ! j'évite d'être severe car la perfection existe pas !

j'en reviens pas papy fait le caliméro pour être consolé par polgy Shocked Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 661776 Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 511661
Revenir en haut Aller en bas
nino
grand fan
grand fan
nino


Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : Dans son garage avec Titine
Date d'inscription : 28/10/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:20

J'etais dimanche à Dolceacque en Italie,dernier concert de cette tournee,et la prestation de Simone m'a semble des plus correct.
Comme cela a ete souligne par Mc Gyver,le groupe a beaucoup de concert chaques semaines,Simone ne peut peut etre pas tenir le rythme sans qu'il y ait de petits derapages? Inutile de la descendre pour autant.
Pour le reste,je l'ai trouve tres accessible cette fois,pendant la sceance de dedicace comme sur scene,souriante,echangeant quelques mots avec le public...
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:01

Ahh les fans d'Epica... Very Happy

La descendre ? où ça ? dans le report ? Car je suis désolée mais je le redis encore : oui j'ai trouvé que vocalement Simone était faiblarde. C'est dans mon droit de le dire, c'est pas pour autant que je lui manque de respect à cette graaaaaaande chanteuse qu'est Simone Very Happy Mais comparée à Floor... désolée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MACGYVER
grand fan
grand fan
MACGYVER


Nombre de messages : 889
Age : 39
Localisation : St-Céré (46400)
Date d'inscription : 16/11/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:42

ça me pose aucun probleme que certain emmettent une opinion negative de ce qu'ils ont vu ou entendu.
Mais y'a quand meme une difference entre chanter faux et faire des fausses notes.

Et Floor en faisait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mylifemavoix
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
admiral_of_metal


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:54

de toute façon c'est polgy qui a raison Razz

certes que simone chante bien mais floor je la prefère mieux,peut pas trop expliquer car techniquement parlant suis pas un expert mais je la trouve un peu plus agréable à entendre dans sa panoplie chant ! mais bon simone se demerde bien depuis le temps oui !

on va pas commencer à faire un match de celle qui chantera le plus faux ! on va pas en arriver la tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
MACGYVER
grand fan
grand fan
MACGYVER


Nombre de messages : 889
Age : 39
Localisation : St-Céré (46400)
Date d'inscription : 16/11/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:19

Non ne faisont pas le match mais Floor a certe plus de coffre et chante de façon plus lyrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mylifemavoix
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
admiral_of_metal


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:24

je pense comme toi oui ! en même temps je trouve ça génial d'avoir dans une soirée 3 chanteuses charmantes et avec un talent de chant différent !

franchement ça donnait envie d'y être quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:47

Floor ne chante pas uniquement lyrique... et justement contrairement à Simone quand Floor chante en chant clair c'est moins hasardeux que Simone dans le même cas.

Différence ou pas c'est chipoter. Tu entends à moins d'être sourd. Simone était faiblarde à cette date pour moi et en vue du nombre de personnes d'accord avec ce fait (fans d'Epica et donc ayant vu plusieurs concerts et peuvent faire une comparaison) : bé voilà.
Revenir en haut Aller en bas
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2007

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 9:46

je dirais même plus!
Floor ne chante presque pas du tout en lyrique dans l'album de Revamp!
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 8:55

Clair, elle a un passage lyrique sur "Disgraced" je crois, mais sinon elle chante normal, et de toute façon Floor assure grave en live Very Happy

Quand à momone, ça s'entendait vraiment à Lyon quand elle chantait pas bien, pourtant je n'ai pas l'oreille musicale non plus, je ne suis pas exigeant, et j'aime Epica, mais ça ne m'empêche pas de critiquer quand nécessaire.

Voilà, ça c'était juste histoire d'en remettre une couche Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 511661
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 9:22

Hey attention, pas de mégarde, je ne suis pas un fan inconditionnel et aveugle de Simone moi Razz
A la limite, mon centre d'attention du groupe serait plutot les mecs...sans interprétation "déplacée" de votre part s'entend Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 9:52

Hervé, pas besoin de te justifier, on sait tous que tu es restrictif Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 511661
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 9:57

Heu oui enfin quand même le centre d'attention auditive ne peut être qu'instrumental, d'ailleurs si tu entends un truc par dessus les instruments qui "couine" tu l'entends direct que ça va pas ou au contraire que ça va bien Very Happy

Alors ton attention visuelle sur les mecs je suis dac (d'ailleurs je suis pareil Very Happy Very Happy) mais auditive, tu ne peux totalement zapper le vocal quoi.

Ou alors tu viens de nous donner une magnifique excuse bidoooon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:20

Non non...comment expliquer..arf...à la limite, désormais, un concert d' Epica je vais plus le vivre pour le côté extra-musical de la chose, et par conséquent moins faire attention à l'aspect uniquement musical : je vais plus me focaliser sur le jeu des musiciens, leurs interactions etc...difficile à expliquer à vrai dire...à la limite, c'est presque plus l'avant et après concert qui m'importe le plus...m'enfin, c'est très compliqué à expliquer, suis pas sur que vous compreniez, pas grave !
C'est par exemple la raison pour laquelle vendredi passé à Strasbourg, comme on n'a pas pu se glisser à la barrière, qu'on a préféré s'installer en gradins, et comme il y avait "trop" de monde à mon gout (on était serrés come des sardines et je ne supporte guère ça, tant physiquement que psychologiquement) j'ai fianlkement préféré déserter la salle après Kells, passant le concert d' Epica à papoter dans la salle attenante, qui avec Rebecca, qui avec Virginie, qui avec le mari de Bool etc...ce qui ne m'a pas du tout empêché de passer une excellente soirée ; mais sentant que je n'arriverais pas à vivre mon trip perso, j'ai préféréne pas sortir frustré, voire agacé du concert...
Et je boucle la boucle en disant que c'est pour ce genre de trips persos que je me suis mis à préférer les petits concerts intimes et que je ne mets pas ou très rarement les pieds dans un festoche ou pire, un stade...à la limite, un Zénith c'estdéjà trop grand pour moi...Et de conclure que décidémment, la musique, c'est toute une hisotire d'émotions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:41

Citation :
Non non...comment expliquer..arf...à la limite, désormais, un concert d' Epica je vais plus le vivre pour le côté extra-musical de la chose, et par conséquent moins faire attention à l'aspect uniquement musical : je vais plus me focaliser sur le jeu des musiciens, leurs interactions etc...difficile à expliquer à vrai dire...
Je pense saisir mais quand même: Quand ça chante faux, même si t'es pas spécialement attentif, tu t'en rend compte, ça s'impose à toi.

C'est comme si au milieu du show, yavait un gros larsen : même si t'es pas dans la salle, que t'es en train de papoter et que tu prètes pas attention au concert qui n'est plus qu'un bruit de fond, tu l'entend ce larsen
Citation :
à la limite, c'est presque plus l'avant et après concert qui m'importe le plus...m'enfin, c'est très compliqué à expliquer, suis pas sur que vous compreniez, pas grave !
Ca me parait pas si compliqué que ça : Plus que voir un concert de Epica, tu vas retrouver tes amis Mark, Arien, Isaac, Yves...
Revenir en haut Aller en bas
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
admiral_of_metal


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:44

papy tu utilise le clavier de l'ordi de angel ? Razz ou alors tu tape trop vite tes touches mdr

suis un peu comme papy ! je m'interesse aussi aux cotés extra-musicaux !

et puis des fois un concert plus intime c'est mieux qu'une grosse ambiance avec pleins de monde oui !
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 13:21

@Starg : n'extrapole pas ; chez Epica, j'entretiens de réelles relations amicales uniquement avec Mark, à un degré moindre Arïen, c'est tout Wink
En fait, j'ai peut -être un petit côté claustro aussi...

@Admiral : non je suis en France là, mais je m'étais relu en diagonale Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 511661
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:43

Live-report de Paris : http://www.auxportesdumetal.com/reports/Epica2010-Paris.html
Live-report de Lyon : http://www.auxportesdumetal.com/reports/Epica2010-Lyon.html
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 0:12

la chroniqueuse était aux 2 concerts, ça...on l'a bien compris !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Mouarf
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2010

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 14:39

Polgara a écrit:
Nan mais bon.... il y a des gens méga enfermés dans l'archétype métal symphonique à chanteuse où la nana doit être potiche belle et la musique grandiloquante et sophistiquée.

Donc j'ose alors conclure que le monsieur écoute essentiellement du : Nightwish, Within Temptation, Delain, Leave's Eyes, ex- AF, Epica....

Bref le même style à quelques variantes rythmiques prêts. Même si j'adore le style... punaise ça doit être passablement emmerdant, ennuyant, chiant, déprimant d'écouter QUE ça.

Ben non désolé c'est ma compagne qui écoute en partie cette musique, et je l'accompagnais à ce concert. Je ne déteste pas ce genre de musique j'apprécie même certains morceaux, mais ça n'est pas moi qui mettrais le CD dans le lecteur. J'écoutais d'ailleurs beaucoup Theartre of Tragedy, Ellend et Anathema dans ma jeunesse, groupes qui sont encore dans mon coeur d'ailleurs. Personnellement j'écoute un peu de tout, mais je suis surtout d'influence black metal depuis une quinzaine d'années environ (Gorgoroth & Burzum notamment), avec une grosse préférence pour tout ce qui est saturé à outrance, rapide, à ambiance malsaine et sans prêter attention aux paroles car pour moi dans ce style musical le chant est avant tout un instrument.

Ce qui ne m'empêche pas d'écouter régulièrement et avec grande appréciation divers autres courants musicaux très éloignés du black metal, tels que groupes français alternatifs à textes (Stupeflip, Didier Super, Jean Louis Costes, les Fatals Picards...), groupes de rap (IAM, NTM, Cypress Hill, Eminem...), groupes de rock (genre Silverchair), groupes d'indus (Wumpscut, Laibach...), des groupes d'électro (Ez3kiel, High Tone,...), des artistes divers (Gonzales, Goran Bregovic,...) et des ovnis dans ma discothèque tels que Lady Gaga, DJ Shadow,... Sans parler de tout le reste bien entendu, mais je ne vais pas tout citer je ne suis pas là pour me justifier.

Donc merci de ne pas conclure hâtivement sur mes goûts musicaux.

Polgara a écrit:
MANQUE DE BOL FLAGRANT : Kells c'est pas ça. Merde. Pauvre de vous ça correspond donc pas aux conditions visuelles et musicales du monsieur. Donc il a été très perdu et désorienté.
C'est vilain virg de perturber ainsi les gens ! VOYONS ! Very Happy Very Happy

En effet Kells n'est pas à inclure dans le courant musical dont Revamp et Epica font partie, et je trouve que le choix de mettre Kells au milieu était du plus mauvais effet pour la cohérence du spectacle. Perdu non, mais désorienté je l'ai bien été en effet et j'ai alors perdu pas mal de mon enthousiasme à l'écoute. Par tout un tas de choses à vrai dire, et ma première réaction sur ce forum de critiquer négativement (de façon déplacée et légèrement infantile je l'admets, mais c'était sous le coup de l'émotion... Smile) la façon de s'habiller du groupe (qui est pour moi une composante essentielle d'une prestation scénique de qualité) recouvre ces autres choses dont je n'ai pas parlé. Enfin bref je n'ai pas aimé. C'est tout. Et le qualificatif de "hardcore", je le maintiens, nous n'avons peut-être pas tous la même notion de metal hardcore (à chant féminin) surtout quand on sait à quel point les ramifications sont tentaculaires dans les désignations des divers courants du metal.

Polgara a écrit:
(post à prendre au millième degré... quoique en réalité je pense tout ce que je dis mais comme ça on m'emmerdera pas Very Happy)

A quoi préciser que c'est à prendre au 1000ème degré si tu dis ensuite que tu le penses? Rolling Eyes

virg2kells a écrit:
Cela dit du discours de Mouarf, je retiens une phrase intensément positive à mon oreille (oui, je sais, je l'ai pas entendue mais vue mais puisqu'on mélange les sens depuis environ 5 pages...):

Mouarf a écrit:
je n'avais jamais entendu un truc comme ça

MERCI
On ne pouvait pas me faire plus plaisir Very Happy
ça veut dire qu'on a réussi à créer un truc pas vu chez les autres
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cheers

Je n'ai peut-être pas été assez précis dans mon propos... Car à mon sens il n'y avait pas beaucoup d'originalité et trop de caricatural.

En tout cas, bonne chance et bonne continuation.

Mais je tiens à préciser que d'après divers commentaires suite à mon intervention je peux voir qu'encore une fois les metalleux ne sont pas ouverts à la critique. Même si la mienne n'était pas très courtoise et que ceci peut expliquer cela, c'est encore une fois une preuve que les metalleux sont fermés. un peu comme la fois où je m'étais déguisé en rappeur à une soirée où il n'y avait que des metalleux et que ceux ci ont mis une bonne heure à bien vouloir m'adresser la parole...

PS: Editions pour fautes de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 15:28

Mouarf a écrit:
je trouve que le choix de mettre Kells au milieu était du plus mauvais effet pour la cohérence du spectacle.
Ce genre de reproches est à adresser au tourneur, pas aux groupes.

Citation :
Perdu non, mais désorienté je l'ai bien été en effet et j'ai alors perdu pas mal de mon enthousiasme à l'écoute.
Et bien sache que ton cas n'est pas une généralité. Moi, mon enthousiasme, je l'ai perdue au moment ou Epica est monté sur scène.

Citation :
ma première réaction sur ce forum de critiquer négativement (de façon déplacée et légèrement infantile je l'admets, mais c'était sous le coup de l'émotion... Smile) la façon de s'habiller du groupe (qui est pour moi une composante essentielle d'une prestation scénique de qualité) recouvre ces autres choses dont je n'ai pas parlé.
C'est con, dans ta critique tu t'es arrèté à l'aspect vestimentaire, au superficiel et maintenant tu viens nous dire ue ya plein d'autres choses dont t'as pas parlé. C'est con. Un peu comme si pour parler d'un défilé de mode, tout ce que tu trouvais à dire, c'est que la bande-son était pourrie...

Citation :
je peux voir qu'encore une fois les metalleux ne sont pas ouverts à la critique. Même si la mienne n'était pas très courtoise et que ceci peut expliquer cela, c'est encore une fois une preuve que les metalleux sont fermés.
Correction: les metalleux sont fermés à la critique discourtoise et superficielle. Tu y aurais mis les formes et tu aurais été un peu au delà de l'asperct vestimentaire que tu aurais surement eu d'autres réactions.

Citation :
Un peu comme la fois où je m'étais déguisé en rappeur à une soirée où il n'y avait que des metalleux et que ceux ci ont mis une bonne heure à bien vouloir m'adresser la parole...
Essaye un peu l'inverse pour voir : mets tes news-rock, tes bracelets à piques, ton trench-coat en cuir et ta bague-armure et va voir comment tu seras reçu à une soirée remplie d'amateurs de hip-hop...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini Tournée Européenne 2010
» Kells en tournée avec EPICA cet automne!!
» Mon myspace avec Mes photos (Kells et Epica)
» KELLS A PARIS EN 2010
» Kells au Festival fous de Joux (69170) le 2 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: 100 % KELLS :: Concerts-
Sauter vers: