Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Kells - Anachromie - 3ème album

Aller en bas 
+26
Naït-Ouich
nino
Phantom
lechevalierdacier
Arwald
Aniaki
le_renard
yavanna
Seth51
TheFranticFrog
Marionita Paige
Lou
Hervé
Robs
The dolls goth
suladanII
¤Delphine¤
Mortycia
MaRy Poppins
MACGYVER
Polgara
Dragan
virg2kells
admiral_of_metal
Stargazer
Mamba
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

Kells - Anachromie - 3ème album Empty
MessageSujet: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:45

Quelques infos sur le prochain album :
- l'enregistrement a commencé le 1er novembre au studio "Mon Studio" à Nancy;
- les prises de la batterie ont été enregistrées du 1er au 5 par Ju (en présence de Lo);
- les prises de la basse ont été enregistrées du 8 au 10 (en présence de Pat);
- les prises de la guitare ont débutées ce jour;
La galette est annoncée pour mai 2011 !
Kells - Anachromie - 3ème album 766350


Dernière édition par Mamba le Mar 18 Oct 2011 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Kells - Anachromie - 3ème album Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:27

3 morceaux ont déjà été joués en live :
-Le Manège Déchanté (Boule Noire 2010 + Tournée Epica 2010) : https://www.youtube.com/watch?v=1po6iPn6CsA
-L'Echo (Boule Noire 2010)
-L'Heure Que Le Temps Va Figer (Tournée Epica 2010) : https://www.youtube.com/watch?v=omewagZSEuE
Revenir en haut Aller en bas
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
admiral_of_metal


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

Kells - Anachromie - 3ème album Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:31

yeah excellent ! vivement ce nouvel opus ! et avec une belle pochette si possible Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2007

Kells - Anachromie - 3ème album Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:36

j'ai putin de hâte
Revenir en haut Aller en bas
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
admiral_of_metal


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

Kells - Anachromie - 3ème album Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:39

ça passe vite déja 3 albums bientot pour vous Kells - Anachromie - 3ème album 4179

et que ce dernier soit aussi bon que les précédents voire meilleur Kells - Anachromie - 3ème album 191492 tout le mal que je vous souhaite lol
Revenir en haut Aller en bas
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2007

Kells - Anachromie - 3ème album Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:07

c'est surtout que les vieux je peux plus les encadrer à côté des nouveaux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

Kells - Anachromie - 3ème album Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:35

On sait déjà que le groupe hésite entre nommer son album "Polgara" ou bien "Cavapoutrersamémèreenchaussettesrouges" Very Happy

Pardon Kells - Anachromie - 3ème album 511661

Kells - Anachromie - 3ème album 307802
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 35
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kells - Anachromie - 3ème album Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:38

Pas de toute ça sera "Polgarapoutresaméméenstringrose"
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Kells - Anachromie - 3ème album Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:36

virg2kells a écrit:
c'est surtout que les vieux je peux plus les encadrer à côté des nouveaux mdr
A ce point là ? C'est de la lassitude de les avoir jouer pendant 2 ans ? Espérons que ça dure pas trop parce que yen a certains des anciens auxquels on tient et que ça ferait chier beaucoup de gens de plus les voir sur la set-list
Déjà que l'absence de Etat d'Armes sur la set-list de la tournée avec Epica a attristé pas mal de gens...
Revenir en haut Aller en bas
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2007

Kells - Anachromie - 3ème album Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:35

à l'étranger ça n'a attristé personne en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Kells - Anachromie - 3ème album Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:44

Certes. Mais j'peux te dire aussi que les morceaux du futur album qu'on connait pas, personne n'a été attristé de pas les entendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

Kells - Anachromie - 3ème album Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:45

Alors là, Starg, je plussoie ! mais mais mais ... dans un set complet, soit + 1 heure, il y aurait sûrement des "vieux titres" dont Etat d'arme à coup sûr, j'espère ! Crying or Very sad
même si à l'étranger ça n'a attristé personne Virg' !
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Kells - Anachromie - 3ème album Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 23:31

En fait, ce que je craint, c'est que le fait qu'il n' y ait aucun titre de Gaïa sur la set-list de la tournée avec Epica ne soit en quelque sorte prémonitoire de ce qui nous attend au printemps prochain.

A savoir une set-list avec Lueur, La Sphère, Delivre-Moi, Sans Teint (celles-ci me paraissant être les "incontournables" de Lueurs) et des titres du 3ème album.
Hors, un concert de Kells sans Etat d'Armes, pour moi, c'est impensable, ce serait une hérésie.

Ce serai comme WT sans Ice Queen, Epica sans Consign To Oblivion, Goldman sans Je Te Donne, Mylène Farmer sans Désenchantée, Indo sans L'Aventurier, etc...

Ya des artistes qui ont dans leurs discographie un titre en particulier que s'il est pas sur la set-list, le public sort du concert avec une impression d'innachevé. Même si c'était un concert fantastique, tu te dis "Merde, c'était génial mais il manquait un truc..."
C'est pas nécessairement le single qui a le mieux marché (mais ça peut l'être), c'est souvent un morceau issu des premiers album du groupe, le gens disent rarement que leur morceau préféré du groupe mais 95% d'entre eux le mettront sur une liste de leur 5 morceaux préférés.

Alors, certe, pour un groupe, je comprend que ça peut être un peu chiant d'être "condamné" à jouer ce titre sur chaque concert jusqu'à la fin du groupe. Mais en même temps, c'est une chance énorme parce que c'est souvent un rendez-vous très attendu, un morceau sur lequel ya toujours une ambiance énorme dans la fosse.


Dernière édition par Stargazer le Jeu 11 Nov 2010 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 35
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kells - Anachromie - 3ème album Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 23:36

Je suis assez dac avec Starg, il ne faut jamais tirer un trait sur un album passé sauf si vraiment c'est un mauvais tournant pour le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
MACGYVER
grand fan
grand fan
MACGYVER


Nombre de messages : 889
Age : 39
Localisation : St-Céré (46400)
Date d'inscription : 16/11/2008

Kells - Anachromie - 3ème album Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 4:33

Sauf s'il y a que des bons morceaux dans le nouvel album ou si il y a une continuité (une histoire).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mylifemavoix
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 35
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kells - Anachromie - 3ème album Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 10:28

non même. Il faut toujours garder une trace. Sinon c'est renier ce qu'on a fait soi-même c'est idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Kells - Anachromie - 3ème album Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 11:29

MACGYVER a écrit:
Sauf s'il y a que des bons morceaux dans le nouvel album
C'était pas le cas avec Lueurs ? C'est lequelles les mauvais morceaux sur cet album. Et pourtant, Kells a continué à jouer des morceaux de Gaïa


Citation :
ou si il y a une continuité (une histoire).
Un concept-album ? Déjà, j'vois mal Kells faire ça ou alors pas à l'heure qu'il est...
Secundo, un concept-album n'empêche pas de jouer en live des morceaux issus d'album précédents : chez Kamelot, les album Epica et The black Halo sont 2 concept album, 2 volet d'une même histoire, le mythe de Faust. Pourtant, en live, Kamelot a continuer à jouer des morceaux issus d'album précédents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

Kells - Anachromie - 3ème album Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 13:49

P'tin, Stargazer, tu lis dans mes pensées mordious ! J'aurais pu écrire tes posts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaRy Poppins
grand fan
grand fan
MaRy Poppins


Nombre de messages : 835
Age : 37
Localisation : Vannes, Bretagne
Date d'inscription : 05/11/2008

Kells - Anachromie - 3ème album Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:33

Moi je veux "A l'aube" et "Etat d'armes" !!!!!!

Non mais y'a pas a tortiller du cul pour chier droit ... Même Gaïa je l'adore cette chanson !

Après est ce que le fait de les avoir rarement rajouterai pas encore plus d'attachement à ces morceaux ... Je sais pas ...

Mais c'est sure que ca manque au vrai fan de base ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/illusion_corrosive
MACGYVER
grand fan
grand fan
MACGYVER


Nombre de messages : 889
Age : 39
Localisation : St-Céré (46400)
Date d'inscription : 16/11/2008

Kells - Anachromie - 3ème album Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:01

non mais ça, c'est le vieux combat du fan qui aimerait voir toutes ses chansons preférés sur scene.

Maintenant, y'a une réalité qui veut que quand on sort un nouvel album, on doit jouer 60 % de cet album et rajouté les meilleurs chansons qui sert soit a garder le public dans une meme énergie, soit justement creer une pause pour faire reposer le public qui se fatigue pour que quand ça rebouge, il se met a brouger des voiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mylifemavoix
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 35
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kells - Anachromie - 3ème album Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:44

ouais bé quand même Gaia est et restera les titres comme Etat d'Armes, a l'aube voir Gaia dépotent en live et ça restera dans l'histoire du groupe. Les virer toutes pour ne garder que du Lueurs ou du nouvel album n'est pas la bonne solution pour moi (et je suis pas la seule pas mal de personnes ont déploré l'absence de certains titres de Gaia en live)
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Kells - Anachromie - 3ème album Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:59

MACGYVER a écrit:
non mais ça, c'est le vieux combat du fan qui aimerait voir toutes ses chansons preférés sur scene.
Pas du tout. Un de mes titres préférés de Kells est Allant Droit A l'Envers. Pourtant, ça ne me choque pas de ne pas la voir en live.
Etat d'Armes, c'est différent, c'est vraiment LE morceau qui doit figurer sur n'importe quelle set-list

Citation :
Maintenant, y'a une réalité qui veut que quand on sort un nouvel album, on doit jouer 60 % de cet album
Sur la set-list actuelle de Therion, sur 21 titres, yen a que 4 du dernier album (qui en compte 11). On est loin des 60%.
Et ce n'est qu'un exemple, j'peux t'en sortir des tas d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
MACGYVER
grand fan
grand fan
MACGYVER


Nombre de messages : 889
Age : 39
Localisation : St-Céré (46400)
Date d'inscription : 16/11/2008

Kells - Anachromie - 3ème album Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 23:10

Il est peut-etre moins bon. Very Happy
J'en sais rien, je connais pas trop.
Moi aussi, j'adore l'album gaia.
C'est pas pour rien que je les ai chanté.
J'aimerai bien les réentendre en acoustique.
Ceci dit quand on créé un groupe, il faut toujours aller de l'avant et pas revenir en arriere.
Sinon, tu te lasses.
Et ça tu peux le comprendre que si tu es a la place du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mylifemavoix
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2007

Kells - Anachromie - 3ème album Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 9:23

Rassurez-vous!
Set-list courte priorité aux titres actuels
Set liste plus longue: morceaux de Gaia obligés
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Kells - Anachromie - 3ème album Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 11:14

D'accord, merci pour cet éclaircissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kells - Anachromie - 3ème album Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kells - Anachromie - 3ème album
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kells crédité dans l'album de Benighted Soul
» Voter kells pour l'album de l'année 2009 sur vs webzine!!
» Pré-écoutes ANACHROMIE Paris (13 janvier) Lyon (14 janvier)
» Album Préféré
» 4ème album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: 100 % KELLS :: Discographie-
Sauter vers: