Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Kells - Anachromie - 3ème album

Aller en bas 
+26
Naït-Ouich
nino
Phantom
lechevalierdacier
Arwald
Aniaki
le_renard
yavanna
Seth51
TheFranticFrog
Marionita Paige
Lou
Hervé
Robs
The dolls goth
suladanII
¤Delphine¤
Mortycia
MaRy Poppins
MACGYVER
Polgara
Dragan
virg2kells
admiral_of_metal
Stargazer
Mamba
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 35
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kells - Anachromie - 3ème album - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:01

Toute façon Seth c'est un bourrin (moi aussi mais dans une moindre mesure) alors hein nous ne sommes pas des références Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seth51
grand fan
grand fan
Seth51


Nombre de messages : 1835
Age : 48
Localisation : Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

Kells - Anachromie - 3ème album - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:37

Polgara a écrit:
Toute façon Seth c'est un bourrin (moi aussi mais dans une moindre mesure) alors hein nous ne sommes pas des références Very Happy

et très FIER de l'être en plus
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Kells - Anachromie - 3ème album - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 23:37

Question : Se pointer à la pré-écoute avec son CD (sensé sortir 6 jours plus tard...) pour se le faire dédicacer, c'est abusé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 35
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kells - Anachromie - 3ème album - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 7:26

Aucune idée normalement je pense que vous pouvez car c'est l'occase de la dédicacer.
mais après pour les autres... bah c'est vrai que c'est pas ce qu'on appeler de la"subtilité".
Donc je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
le_renard
grand fan
grand fan
le_renard


Nombre de messages : 3740
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2008

Kells - Anachromie - 3ème album - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 9:23

Ben moi ce qui m'a sauté aux oreilles dès la première écoute, ce sont les paroles, nettement plus compréhensibles que sur les précédents albums ! Ça peut paraitre mesquin, mais j'y attachais une grande importance, et je me rends compte que beaucoup d'efforts ont été faits à ce niveau-là, je suis pleinement satisfait Smile
Musicalement parlant, ça arrache tout, ça reste bourrin, tout en étant varié et bien agrémenté par diverses ambiances.

J'aime bien ! Vivement que je vois ce que tout ça donne en live ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesautresmondes.info/
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Kells - Anachromie - 3ème album - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 13:25

le_renard a écrit:
Ben moi ce qui m'a sauté aux oreilles dès la première écoute, ce sont les paroles, nettement plus compréhensibles que sur les précédents albums ! Ça peut paraitre mesquin, mais j'y attachais une grande importance, et je me rends compte que beaucoup d'efforts ont été faits à ce niveau-là, je suis pleinement satisfait Smile
100% d'accord mais je me demande si le mix y est pas aussi pour qquechose...
Revenir en haut Aller en bas
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Kells - Anachromie - 3ème album - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 14:05

Ah c'est un point tres interressant ca !!

Vivement ce soir que j'entende un peu ça Smile Puis surtout pour passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Kells - Anachromie - 3ème album - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 16:50

Tout comptes fait, je ne viendrai pas à la pré-écoute, j'ai d'autres plan pour demain soir.

Amusez-vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwald
grand fan
grand fan



Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/10/2008

Kells - Anachromie - 3ème album - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 17:38

le_renard a écrit:
Ben moi ce qui m'a sauté aux oreilles dès la première écoute, ce sont les paroles, nettement plus compréhensibles que sur les précédents albums ! Ça peut paraitre mesquin, mais j'y attachais une grande importance, et je me rends compte que beaucoup d'efforts ont été faits à ce niveau-là, je suis pleinement satisfait Smile
Musicalement parlant, ça arrache tout, ça reste bourrin, tout en étant varié et bien agrémenté par diverses ambiances.

Encore un qui me rejoint Wink

Il n'y a pas que le mix qui joue, les sonorités (en particulier celles des guitares) ont évolué, sans entrer dans les détails techniques, le matériel n'et plus le même, et l'ingé son Ted Jensen n'est pas le premier venu. On l'oublie souvent, mais l'ingé son est responsable du rendu de l'album, même avec les meilleurs musiciens, s'il a une oreille moisie, ça se verra tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

Kells - Anachromie - 3ème album - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:18

Tout le matos des zicos a changé ! Il est certain que le mix y est également pour beaucoup; la voix est plus mise en avant d'où une (légère) meilleure compréhension des textes; mais le live risque d'être périlleux et fatigant pour la voix de la miss !

Par ailleurs, Season of Mist a mis en vente des T-shirts (M et G) ICI
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Kells - Anachromie - 3ème album - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 10:54

Arwald a écrit:
le_renard a écrit:
Ben moi ce qui m'a sauté aux oreilles dès la première écoute, ce sont les paroles, nettement plus compréhensibles que sur les précédents albums ! Ça peut paraitre mesquin, mais j'y attachais une grande importance, et je me rends compte que beaucoup d'efforts ont été faits à ce niveau-là, je suis pleinement satisfait Smile
Musicalement parlant, ça arrache tout, ça reste bourrin, tout en étant varié et bien agrémenté par diverses ambiances.

Encore un qui me rejoint Wink

Il n'y a pas que le mix qui joue, les sonorités (en particulier celles des guitares) ont évolué, sans entrer dans les détails techniques, le matériel n'et plus le même, et l'ingé son Ted Jensen n'est pas le premier venu. On l'oublie souvent, mais l'ingé son est responsable du rendu de l'album, même avec les meilleurs musiciens, s'il a une oreille moisie, ça se verra tout de suite !

Et inversement non ? N'importe quel groupe médiocre peut aujourdhui sonner super heavy de la mort avec les bidouillages en studio...
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Kells - Anachromie - 3ème album - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 11:58

Des retours sur la pré-écoute de Hier à Lyon ?
Ca s'est bien passé ?
Vous êtiez nombreux ?
Qu'avez-vous pensé de l'album ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

Kells - Anachromie - 3ème album - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 12:15

Stargazer a écrit:
Des retours sur la pré-écoute de Hier à Lyon ?
Ca s'est bien passé ?
Vous êtiez nombreux ?
Qu'avez-vous pensé de l'album ?
Oui des news, des news !!!!... (mais d'hier à Paris Starg, à Paris Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 35
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kells - Anachromie - 3ème album - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 14:11

Hier c'était Paris !

Alors, pour résumer : du monde, c'était plein, les gens sont venus comme ils l'avaient dit,
on entendait bien l'album (même si certains diront que le son était pas niquel, n'est-ce pas les Kells Very Happy)

Bonne ambiance pendant toute la préécoute, tout s'est déroulé comme prévu, on a fait un heureux pour le concours album.
Les gens sont ressortis contents et convaincus, beaucoup on découvert Kells et Anachromie.
Le groupe était content.
Bref une bonne préécoute.

De nombreuses retrouvailles, rencontres, des groupes et chanteuses aussi étaient présents (Diary of Destruction, Wildpath, Constance).

Revenir en haut Aller en bas
lechevalierdacier
grand fan
grand fan
lechevalierdacier


Nombre de messages : 235
Age : 49
Localisation : Ile de france 77 pas loin de disney
Date d'inscription : 25/11/2007

Kells - Anachromie - 3ème album - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 14:32

Chouette soirée de préécoute dans les entrailles de Paris Very Happy

Sinon bravo au groupe pour sa disponibilté lors de la soirée cheers
Et magnifique packaging de l'album .... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Kells - Anachromie - 3ème album - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 14:41

C'etait a Paris Wink Heuresement t'es pas venu Starg, imagine que tu te ramenais a Lyon :/

Vi ca c'est Très bien passé. Tranquille pour certains, d'autres etaient plus olé olé (enfin en tout cas dans le coin où j'etais) :p
Sinon L'album, j'ai bien aimé ! Comme j'ai dit a Virg j'aime bien grâce aux grunts (niveau du chant), tout en voix claire j'aurai pas supporté je pense et comme dit Virg tout en grunt non plus lol XD
Sinon la gratte et la batterie est vraiment plus présente. Niveau batterie on voit bien que Julien n'aborde pas le même style que Jano. C'est différent mais c'est peut-etre aussi plus accrocheur en ce qui me concerne. Ceci etant dit ca colle aussi bien à l'album que Jano a collé aux deux autres Very Happy
Le point "négatif" (on va dire le moins positif parceque rien de bien méchant) de la soirée pour moi c'etait le son. Parceque je sais pas mais pour moi c'etait tellement fort qu'à certains moments ca faisait saturer un peu (je sais c'est pas un concert mais des fois quand on met le son trop fort ba ca sature...).
Mais sinon super soirée, bref, à refaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwald
grand fan
grand fan



Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/10/2008

Kells - Anachromie - 3ème album - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 15:24

Hervé a écrit:

Et inversement non ? N'importe quel groupe médiocre peut aujourdhui sonner super heavy de la mort avec les bidouillages en studio...

Oui et non. Si le son à la base est dégueu (ce qui est dur à faire comprendre aux adeptes du "tout à fond"), le rendu sera dégueu, et même en retravaillant à fond le tout, le résultat sera fade, un peu comme en cuisine si tu as des ingrédients de mauvaise qualité, ce n'est pas en mettant une tonne d'épices que ça en fera quelque chose de mieux.

Mortycia a écrit:
Sinon L'album, j'ai bien aimé ! Comme j'ai dit a Virg j'aime bien grâce aux grunts (niveau du chant), tout en voix claire j'aurai pas supporté je pense et comme dit Virg tout en grunt non plus lol XD
Sinon la gratte et la batterie est vraiment plus présente. Niveau batterie on voit bien que Julien n'aborde pas le même style que Jano. C'est différent mais c'est peut-etre aussi plus accrocheur en ce qui me concerne. Ceci etant dit ca colle aussi bien à l'album que Jano a collé aux deux autres

Ah, tu vois Wink sinon, jano n'a pas enregistré Gaïa
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
fan
fan
Phantom


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Pau, France
Date d'inscription : 08/03/2009

Kells - Anachromie - 3ème album - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 16:23

Mais mais mais j'ai une question !
L'album était pas censé sortir le 20 janvier?
Parce que en allant voir ma boite au lettre il y a 10 minute j'ai eu l'immense surprise de l'avoir reçu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pleymo.forumperso.com
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 35
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kells - Anachromie - 3ème album - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:04

Ceux qui l'ont précommandé l'ont reçu ou vont le recevoir sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Kells - Anachromie - 3ème album - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:03

Arwald a écrit:

Mortycia a écrit:
Sinon L'album, j'ai bien aimé ! Comme j'ai dit a Virg j'aime bien grâce aux grunts (niveau du chant), tout en voix claire j'aurai pas supporté je pense et comme dit Virg tout en grunt non plus lol XD
Sinon la gratte et la batterie est vraiment plus présente. Niveau batterie on voit bien que Julien n'aborde pas le même style que Jano. C'est différent mais c'est peut-etre aussi plus accrocheur en ce qui me concerne. Ceci etant dit ca colle aussi bien à l'album que Jano a collé aux deux autres

Ah, tu vois Wink sinon, jano n'a pas enregistré Gaïa

Et.... c'est vrai Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Kells - Anachromie - 3ème album - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:14

Mortycia a écrit:
C'etait a Paris Wink Heuresement t'es pas venu Starg, imagine que tu te ramenais a Lyon :/
Non, en fait, je pensais surtout venir à Paris, ce soir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

Kells - Anachromie - 3ème album - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:26

Moshi moshi !
On parle aussi d'Anachromie en Japonais : http://blog-ocha-metal.diskunion.net/Entry/3437/
Arigatô
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
fan
fan
Phantom


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Pau, France
Date d'inscription : 08/03/2009

Kells - Anachromie - 3ème album - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:35

Polgara a écrit:
Ceux qui l'ont précommandé l'ont reçu ou vont le recevoir sous peu.


Ah ! Je savais pas. Je suis un peu à la ramasse.


Sinon mon avis sur l'album après la première écoute, c'est sûrement le meilleur de Kells sur tous les niveaux. Refrains accrocheurs, le chant est sublime que ce soit crié ou clair, c'est bien bourrin comme il faut et comme j'aime entendre et les deux que j'ai retenue directement sont Emmurés et L'écho.

Merci Kells Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pleymo.forumperso.com
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Kells - Anachromie - 3ème album - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:11

Mamba a écrit:
Moshi moshi !
On parle aussi d'Anachromie en Japonais : http://blog-ocha-metal.diskunion.net/Entry/3437/
Arigatô
Merci de l'info, Mamba-san Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Kells - Anachromie - 3ème album - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:47

Stargazer a écrit:
Mortycia a écrit:
C'etait a Paris Wink Heuresement t'es pas venu Starg, imagine que tu te ramenais a Lyon :/
Non, en fait, je pensais surtout venir à Paris, ce soir What a Face

mdr t'aurai été dans la m**de aussi lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kells - Anachromie - 3ème album - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kells - Anachromie - 3ème album
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kells crédité dans l'album de Benighted Soul
» Voter kells pour l'album de l'année 2009 sur vs webzine!!
» Pré-écoutes ANACHROMIE Paris (13 janvier) Lyon (14 janvier)
» Album Préféré
» 4ème album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: 100 % KELLS :: Discographie-
Sauter vers: