Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Qu'est-ce qui se passe donc ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pain Killer
Nouveau
Nouveau
Pain Killer


Nombre de messages : 11
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2014

Qu'est-ce qui se passe donc ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui se passe donc ?   Qu'est-ce qui se passe donc ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 15:25

Bonjour a tous (euh...)

Oui, je suis nouveau. Je vous lis depuis un bon moment (a la louche depuis 3 ans) pour me tenir informé des news de ce groupe que j'apprécie énormément et qui se nomme Kells (  What a Face )

Je constate avec tristesse que ce forum est en train de mourrir tout doucement, c'est une douce et lente agonie  Crying or Very sad 

Pourquoi ? Le groupe s'apprête pourtant a nous délivré son hyper attendu 4éme opus ( Qu'est-ce qui se passe donc ? 766350 ) alors pourquoi les anciens ne reviennent pas, même Virginie a deserté depuis un an (vi, je me suis inscrit pour fêter ce triste anniversaire, supair !) ?

La faute a facebook où les news passent désormais par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

Qu'est-ce qui se passe donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe donc ?   Qu'est-ce qui se passe donc ? Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 16:07

Sad en effet, Pain Killer, face de bouse a tué beaucoup (pour ne pas dire tous) de forum ! Ils sont maintenus parce qu'il y a quelques réfractaires à ce genre de réseau ce qui prouve que tout le monde n'aime pas forcément s'exhiber sur la toile pour jouer les vedettes !  Very Happy
Es-tu toi-même sur FB ?
 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pain Killer
Nouveau
Nouveau
Pain Killer


Nombre de messages : 11
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2014

Qu'est-ce qui se passe donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe donc ?   Qu'est-ce qui se passe donc ? Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 17:26

Euh non je ne suis pas dur fessebook  Laughing 

J'y vais pour zieuter les news, fort heureusement on peut y accéder sans être inscrit.
Ça a remplacer même les sites officiels  Sad 

Je me sens moins comme un vieux crouton grâce a toi.
(tu as vraiment 70 ans ?  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

Qu'est-ce qui se passe donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe donc ?   Qu'est-ce qui se passe donc ? Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 21:27

Meuh non, 69 seulement, faut pas déconner ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
RorO
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 24/03/2015

Qu'est-ce qui se passe donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe donc ?   Qu'est-ce qui se passe donc ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:29

@painkiller sur que le forum se meurt.
Alors si vous aimez les Kells, inscrivez vous (je vois tout le tps des gens non enregistrés), ça prend 2 min02s, et laissez un commentaire pour dire que vous les aimez, ça pourrait leur faire du bien en ces moments difficile (ou pas, peut être que tout ce que l'on entend n'est que du vent).
#prend2secpourlaisserunmessage
Revenir en haut Aller en bas
Pain Killer 2
Nouveau
Nouveau
Pain Killer 2


Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2015

Qu'est-ce qui se passe donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe donc ?   Qu'est-ce qui se passe donc ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 7:40

(ouais j'ai paumé mon MDP donc voilà)

Le twitter du groupe annonce une révélation pour demain... et c'était le 4 février...
Le facebook a été désactivé...

Ça ne sent pas bon... Sad

Revenir en haut Aller en bas
RorO
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 24/03/2015

Qu'est-ce qui se passe donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe donc ?   Qu'est-ce qui se passe donc ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 8:42

Sad
Revenir en haut Aller en bas
RorO
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 24/03/2015

Qu'est-ce qui se passe donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe donc ?   Qu'est-ce qui se passe donc ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 9:32

Par contre ce qui n'est pas trés correct c'est de laisser tout le monde dans le noir sachant que des fans on peut être déja prit leur place pour la tannerie et qu'ils vont devoir oublier tout ça avec misanthrope (je les plains et je suis content de ne pas avoir encore pris ma place  cheers ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui se passe donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe donc ?   Qu'est-ce qui se passe donc ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui se passe donc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal Symphonic quest
» Kells au metal symphonic Quest à TOURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: HORS SUJET :: Coin du bazar :: Floodage-
Sauter vers: