forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nightwish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Dragan
grand fan
grand fan

MessageSujet: Re: Nightwish   Jeu 20 Nov 2008 - 13:06

Anneke c'est la meilleure et pis c'est tout !!! Twisted Evil

En tout cas ce que subit Anette en ce moment me fait de la peine aussi, elle ne mérite pas d'être traitée de la sorte
Sad

grand fan
grand fan

MessageSujet: Re: Nightwish   Jeu 20 Nov 2008 - 13:34

Il ne faut pas la critiquer, c'est sûr. C'est déjà difficile comme situation, si en plus les fans du groupe lui compliquent la tâche, elle va finir par péter plomb. Si vous la faites fuir, ça ne fera pas revenir Tarja Sad
C'est différent, ça change, mais Anette n'est pas arrivée là pour rien!
Be Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
parawhore
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Nightwish   Ven 21 Nov 2008 - 17:38

Et Anette se débrouille très bien en plus, après on aime ou on aime pas, mais ça sert à rien d'être méchant avec elle.
http://www.myspace.com/eccentric_lisa
Hervé
grand fan
grand fan

MessageSujet: Re: Nightwish   Ven 21 Nov 2008 - 20:25

Faut dire qu'il y a moyen quand même...lol
http://papyguronsan.skyrock.com/
Dragan
grand fan
grand fan

MessageSujet: Re: Nightwish   Sam 22 Nov 2008 - 14:47

Pourquoi il y a moyen ? Parce qu'elle chante pas comme Tarja ? Parce qu'elle s'habille pas "metal" ?

Faut arrêter avec ce genre de bêtise Rolling Eyes

grand fan
grand fan

MessageSujet: Re: Nightwish   Sam 22 Nov 2008 - 15:20

Mettez vous à sa place, débutez dans un groupe déjà formé et faites vous descendre en flèche par les fans!
A mon avis, vous aurez une pression excessive et serez sujet(e) à pas mal de bourdes!!!!
Soyez cool et voyez ce qu'elle peut donner quand elle est détendue Wink
Bishnouf
grand fan
grand fan

MessageSujet: Re: Nightwish   Dim 23 Nov 2008 - 12:08

J'ai beau préférer 100 fois Tarja à Anette, je ne trouve pas que c'est une raison suffisante pour lui cracher dessus non plus. La pauvre fait de son mieux, elle est gentille comme tout, elle a la pêche, elle a une pression monstre. Je comprend totalement qu'elle ait craqué, surtout qu' apparemment elle avait en plus des problèmes familiaux, ce qui n'arrange rien...
http://www.myspace.com/bishnouf
Audrey
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Nightwish   Dim 23 Nov 2008 - 16:05

Hervé a écrit:
Nightwish a signé son arrêt de mort lente en évincant Tarja, c'est mon avis perso...Pour l'instant la horde de fans prépubères qui découvre le groupe le fait vivre...Mais le rejet général des fans de Métal va faire du mal au groupe je pense...
Autre thèse qui m'est propre : depuis l'éviction de Tarja, je suis persuadé du "coup médiatique" et qu'elle reviendra quand cela arrangera tout le monde, dans le groupe, et refaire un autre coup commercial...Peu de personnes partagent cet avis, c'est normal, puisque c'est le mien... drunken

Tu ne me croiras peut-etre pas, mais je connais quelqu'un qui m'a dit la même chose, c'était peu de temps après l'annonce de la nouvelle chanteuse.

Sinon, j'ai quand même bien aimé la gentillesse d'Anette lors de la dédicace à LYon, j'étais mortifiée, j'étais au début d ela file, j'avais prévue que mon copain passe derrière moi pour qu'il me prenne en photo avec les membres, mais il est passé avant, d'un coup un vigil m'a fait passé, me suis retrouvée seule devant eux, j'ai failli me péter la face sur l'estrade, Anette m'a demandé comment je m'appelais et pendant 20sec, je lui répétais elle comprenait pas (j'ai un si mauvais accent?? Laughing ), puis d'un coup "Haaa Ooodreiii", moi j'avais commencé à avoir des sueurs avec le groupe d'un côté et tous les fans autour qui attendaient, du coup après j'ai plus rien dis, moi qui rêvais de les voir... à Tuomas j'ai dis "guitos" je sais même pas si ca voulait dire quelque chose, il m'a fait un signe de merci de la tête pi après j'ai essayé de pas tomber dans l'escalator la tête la première, j'ai horreur de ces trucs et ils nous faisaient descendre très vite...

Et donc le lendemain, pour le concert au début ça été et après j'ai pas arrêté de demander des bouteilles d'eau, je voulais pas mourir mais voulais pas sortir par devant, mais ça a failli plus d'une fois, du coup j'ai pas vraiment pu apprécier... tout ce que je peux dire, c'est que j'aime Nightwish avec Tarja et avec Anette, mais cete rencontre et ce concert furent frustrants et moins magiques au final...
Hervé
grand fan
grand fan

MessageSujet: Re: Nightwish   Dim 23 Nov 2008 - 20:02

Alors c'est cool, il y a au moins sur cette Terre une personne qui partage certains de mes avis !! cheers
http://papyguronsan.skyrock.com/
wt79
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Nightwish   Dim 23 Nov 2008 - 20:24

J'ai relu tout le topic et j'ai quand meme du louper quelque chose Suspect
REcapetons : Annete a craqué ? Si oui pourquoi ?
NW veut virer annete ? Suspect
j'ai aps tout compris xd
Polgara
Admin

MessageSujet: Re: Nightwish   Dim 23 Nov 2008 - 20:49

Concert en Amérique du Sud, Anette quitte la scène vers la fin de The Poet and The Pendulum et ne reviendra pas. Marco finit la chanson et bafouille dans le micro : Notre chanteuse a des problèmes personnels en ce moment.

Quelques jours après communiqué d'Anette qui dit : il y avait trop de fumée, ça m'a explosé la voix, je préférais partir plutôt que faire des couacs monumentaux.

Le lendemain autre communiqué disant que "Anette a de graves soucis personnels en ce moment, et avec la pression elle a craqué".

Bref oui, non, pourquoi, pourqui, comment : ça change en fonction des jours... du temps... de l'argent ^^
Audrey
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Nightwish   Dim 23 Nov 2008 - 21:13

J'avais entendu qu'elle avait eut une extinction de voie et une forte fièvre (je crois de 40°) et qu'elle avait dû rentrer chez elle après être allé aux urgences aux USA, les musiciens étaient resté pour les séances dédicaces qui avaient été prévu... Sinon je n'ai pas entendu qu'elle avait des problèmes personnels, juste cette grosse fatigue.
Polgara
Admin

MessageSujet: Re: Nightwish   Dim 23 Nov 2008 - 21:16

C'était avant ça...

Non mais j'en sais rien, moi je dis ce qui a été dis. Mais juste en regardant de manière objective, les différents communiqués qui reviennent sur les dires du précédent... Ca montre que ça coince.

Alors où ça coince, je n'en sais rien, et franchement, c'est leur problème à eux.
Jow-Ann
moyen fan
moyen fan

MessageSujet: Re: Nightwish   Lun 24 Nov 2008 - 16:33

Voili, voilou je rentre à mon tour dans le débat!! Nightwish est le premier groupe de métal sympho que j'ai découvert, donc si je suis là aujourd'hui c'est que j'ai adoré et que j'ai voulu découvrir d'autres groupes et des styles différents.
Pour la polémique Tarja/Anette je dois dire que ma préférence va, et de loin, à Tarja! Oui j'aime le lyrique ^^ J'ai été voir le concert à Lyon en avril dernier et ça m'a vraiment conforté dans mon idée: Anette chante faux ses propres chansons!! Notament Bye Bye Beautiful, qu'elle a choisi de chanter en entrée de jeu, la voix apparament pas échauffée. Elle s'est certes améliorée au cours du concert, mais la grosse erreur pour moi a été de vouloir reprendre des chansons de l'époque "Tarja" en particulier The Siren, qu'elle a véritablement massacrée, désolée de le dire! ^^
Par contre le truc c'est que sur l'album elle a pas forcément une mauvaise voix, mais simplement pour moi c'est pas Nightwish... Elle a une voix plus Pop/Rock (comme ça a déja été signalé par quelqu'un je crois)
Alors voilà c'est sur qu'ils ne cherchaient pas quelqu'un ayant la même voix que Tarja (ou quelque chose approchant) mais là il y a vraiment un grand fossé et pour moi ça n'est plus vraiment du métal... (Bon ok c'est pas non plus de la variété! , mais personnellement j'ai été déçue par leur album, ça n'est plus du Nightwish quoi!)
En vérité les seules chansons que j'apprécie sont celles chantées par Marco!! xD The Islander et While Your Lips Are Still Red (qui est sublime ^^)
En tout cas je n'ai rien de personnel contre Anette et j'avoue que ça ne doit pas être évident pour elle toute cette pression!! C'est certain que succéder à Tarja n'est pas facile, elle est sans cesse comparée à elle! Mais s'ils voulaient faire du différent et que cette comparaison n'arrive pas, ils auraient peut-etre du changer un peu le nom du groupe par exemple, et surtout, ne pas faire chanter des chansons de Tarja à Anette qui n'a vraiment pas la même voix!!

Voilà! En espérant ne vexer personne, ceci n'est que mon avis personnel!!! Wink
sunny
http://empress-of-the-night.skyrock.com
Polgara
Admin

MessageSujet: Re: Nightwish   Lun 24 Nov 2008 - 17:29

Bé je suis entièrement d'accord avec ton avis personnel ^^
Dragan
grand fan
grand fan

MessageSujet: Re: Nightwish   Lun 24 Nov 2008 - 18:09

Oui ils auraient dû modifier le nom, le franciser en Naïteouiche, ça aurait eu de la gueule non ? Laughing

Arrow

moyen fan
moyen fan

MessageSujet: Re: Nightwish   Lun 24 Nov 2008 - 20:39

Mdrrrr nan mais je sais pas... hum... Daywish? xD

ok je sors...
http://empress-of-the-night.skyrock.com
Lou
grand fan
grand fan

MessageSujet: Re: Nightwish   Lun 24 Nov 2008 - 21:31

moi personnellement j'aimais avec Tarja c'est vrai mais j'aime encore plus avec Annette !!
il est vrai que le style est différent mais je trouve que sa sonne toujours nightwish bon certaine moins que d'autres mais pas grave !!

moi personellement je connais le dernier album par coeur et je l'aime encore plus ue les autres ( certe je suis une fan de marco et vu qu'il chante plus sur le dernier )

enfin tout ça pour dire que moi j'aime beaucoup Annette et pour les avoir vu lors de leur passage à Paris en avril dernier je trouve qu'il déchire !!! ^^
http://www.myspace.com/ptite_lou
mecsympadu74
grand fan
grand fan

MessageSujet: Re: Nightwish   Dim 30 Nov 2008 - 19:33

melencolia a écrit:
Nightwish? Çà existe encore comme groupe? je pensais qu'ils avaient arrêtait en 2004...
Ils ont sortis un nouvelle album? Ah j'étais pas au courant! Ah mais si! je me souviens! j'ai même l'édition deluxe avec en prime un CD ou y'a une drôle de femme qui chante, mais qu'est-ce qu'elle est mauvaise! je préfère le CD original où y'a que la musique! mais ils sont nuls ils ont pas mis les chœurs dessus!

Ah le CD original c'est celui avec la femme? Et en plus ils font des concerts avec elle?

(va voir sur youtube des vidéos du Wacken...)

Ah mais je les avais déjà vu ces vidéos, je pensais que c'était un groupe de reprise avec des mecs qui avaient fait des lifting pour ressembler aux vrai gars de Nightwish, et que la femme n'arrivait pas à la cheville de Tarja niveau immitation...

Arrow Arrow Arrow Arrow

(PS: Je pense que sa résume bien ma vision des choses...)

lol! lol! lol!

Piwh a écrit:
J'ai adoré, en plus, il y avait Pain en premiere partie Very Happy

Ils le seront à nouveau en mars Wink

Bishnouf a écrit:
Nightwish était mon groupe préféré du temps de Tarja. Maintenant avec Anette c'est juste un groupe que j'aime bien, dommage...

Idem...

J'adorais Nightwish à l'époque de Tarja, pour moi mélangé le lyrisme avec une musique metal c'était une fabuleuse idée, et qui rendait vraiment bien ! Maintenant Dark Passion Play j'aime bien, mais pas autant que les précédents albums...
http://www.reviews-concerts.fr
Lou
grand fan
grand fan

MessageSujet: Re: Nightwish   Lun 1 Déc 2008 - 0:06

oui mais vous oubliez Marco , le bassiste qui me donne des frissons quand il chante ! sur le dernier album il est beaucoup plus présent et ça ajoute un truc au groupe !! ^^
http://www.myspace.com/ptite_lou
Bishnouf
grand fan
grand fan

MessageSujet: Re: Nightwish   Lun 1 Déc 2008 - 0:20

Oui c'est la seule chose qui me ravisse sur le dernier album!!! Sinon musicalement, je trouve Dark Passion Play énormissime, mais le chant féminin est moins puissant...
http://www.myspace.com/bishnouf
little crusader
grand fan
grand fan

MessageSujet: Re: Nightwish   Mar 9 Déc 2008 - 10:42

pour ma par nw est le premier groupe de métal que j'ai écouter de ma vis et je suis fan certes le jour ou j'ai appris le départ de tarja sa ma fait un choc mes la nouvel chanteuse et pas mal non plus mais dire quelle est nul je ne suis pas d'accord mais une chose est sur leur univers a beaucoup trots changer d'un seul coup a mon avis
ketmis
grand fan
grand fan

MessageSujet: Re: Nightwish   Mar 9 Déc 2008 - 10:51

Tout ça......c'est selon les gouts....

moi je n' aimais pas tout ,......... des morceaux trop lyric avant......maintenant avec Anette , j'ai adoré l'album en entier.... Smile

Donc , ils y en a qui préfèreront + l' ancien et d' autre + le nouveaux nightwish ....

Laughing Laughing Laughing geek
Stargazer
grand fan
grand fan

Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)

MessageSujet: Re: Nightwish   Mar 9 Déc 2008 - 11:59

Tu les as vus en live avec Anette ?
Elle est pas à la hauteur, c'est une certitude : très limite sur certains des nouveaux morceaux, complètement à l'ouest sur les anciens. Wishmaster, c'est un massacre !
bool
grand fan
grand fan

MessageSujet: Re: Nightwish   Mar 9 Déc 2008 - 12:19

Elle n'est peut être pas à l'hauteur sur les anciens titres, c'est sûr, mais sur les nouveaux elle est très bien et moi ce qui m'a bcp plus (bien que j'ai lâché le groupe depuis), c'est la connivence qu'il y a entre elle, le public et le membres du groupe, qu'il n'y avait pas avec Tarja
http://booldeflipper.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nightwish   

Nightwish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant