forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 salut ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farore07
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: salut ^^   Jeu 13 Nov 2008 - 18:43

salut les gens Wink

Moi c'est Laury (je suis un mec ^^) j'habite dans un coin paumé en Ardèche, a tournon sur rhône.
J'ai 17 ans, et je suis en première

et j'ai découvert kells mardi soir a lyon ^^
Revenir en haut Aller en bas
**carolyn**
Admin
avatar

Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Voiron (entre Grenoble et Lyon)
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: salut ^^   Jeu 13 Nov 2008 - 18:56

coucou et bienvenue ? comment as tu trouver ce concert alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kells-gaia.forumpro.fr
Fee_lait
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 2110
Age : 25
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: salut ^^   Jeu 13 Nov 2008 - 19:52

Coucouuu Laury Smile & Bienvenue !
Alors alors le concert ??????? Raconte^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fee_lait
dark enjoy
fan
fan
avatar

Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Les Herbiers (Vendée 85)
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: salut ^^   Jeu 13 Nov 2008 - 20:52

kikou biloutte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jchri
Mamba
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 3059
Age : 71
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: salut ^^   Jeu 13 Nov 2008 - 21:35

Bienvenu l'Ardéchois de Tournon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Farore07
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: salut ^^   Jeu 13 Nov 2008 - 22:30

Bah ce concert était vraiment bien, je connaissé pas kells, mais j'ai vraiment accroché ^^

J'étais contre les grille, pile en face de laurant ^^


le seul défaut, c'est que c'était trop court :-(
Revenir en haut Aller en bas
virg2kells
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 3578
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Re: salut ^^   Ven 14 Nov 2008 - 10:20

Farore07 a écrit:



le seul défaut, c'est que c'était trop court :-(

Merci Epica Rolling Eyes

Bienvenu sinon!!!!
ça pète que tu aies kiffé ^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 14/11/2008

MessageSujet: Re: salut ^^   Ven 14 Nov 2008 - 10:55

Ça sera plus long lors de leurs propres concert Very Happy , j'espère en voir un bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
PrinceOfDarkness
petit fan
petit fan
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2008

MessageSujet: Re: salut ^^   Ven 14 Nov 2008 - 11:02

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://trolldesforets.free.fr
Déhà
fan
fan
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: salut ^^   Ven 14 Nov 2008 - 11:10

Moi je dis, Kells en tête d'affiche :

. 30min de set normal
. 30min de set accoustique
. 30min de set re_normal
. 15min de rappel

Et ouais Razz

Bref : Hellcome o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruedeviantmessiah
Dragon
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 14/11/2008

MessageSujet: Re: salut ^^   Ven 14 Nov 2008 - 11:20

Déhà a écrit:
Moi je dis, Kells en tête d'affiche :

. 30min de set normal
. 30min de set accoustique
. 30min de set re_normal
. 15min de rappel

Et ouais Razz

Perso, je pense découvrir un bon groupe pour commencer, puis 2 heures de KELLS!
Et évidemment un rappel qui va bien cheers

EDIT: dsl pour le HS Embarassed


Dernière édition par Dragon le Ven 14 Nov 2008 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déhà
fan
fan
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: salut ^^   Ven 14 Nov 2008 - 11:21

On va les tuer, je pense... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruedeviantmessiah
Farore07
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: salut ^^   Ven 14 Nov 2008 - 20:13

virg ==> Ué, j'ai vraiment accroché ^^

Dragon ==> J'espere aussi ;-)

Déhà ==> ah bah sa sa serais con XD
Revenir en haut Aller en bas
Fee_lait
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 2110
Age : 25
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: salut ^^   Ven 14 Nov 2008 - 22:39

Déhà a écrit:
Moi je dis, Kells en tête d'affiche :

. 30min de set normal
. 30min de set accoustique
. 30min de set re_normal
. 15min de rappel


Exelente idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fee_lait
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: salut ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
salut ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello coucou salut
» Salut les cocos
» salut les djeuns
» Sali Salut
» salut l'artiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: ENTRE VOUS :: Présentation-
Sauter vers: