Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Within Temptation

Aller en bas 
+65
Stella
Serafina
c'H'tite pluminette
Mortycia
shlaguevuk
Warum
brisefer
Carole
Wadshiva
Craftouille
Antares
suladanII
Stef
B-Max
Océane
guardianoftheblinddragon
nino
Marionita Paige
melodica
TheFranticFrog
xx-rock-piwii-xx
Void Dragon
*Agathe*
Tontondavid
Elise
PIERROTDELALUNA
Piwh
Iris
Minady
admiral_of_metal
shinakuma
dark wings
lilli
caesar
The dolls goth
shag
Mamba
sebkool
Nomalez
Alkyss
melencolia
Laure
Robs
Stéphanie1906
mikakouel
nobody's listening
le_renard
Velvet_drap
lyzi
BFT
The Chamois
bool
Bishnouf
Hervé
virg2kells
Polgara
mecsympadu74
Angel
Stargazer
MaRy Poppins
Oli
Serth
Dragan
Dragon
Fee_lait
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
shlaguevuk
petit fan
petit fan
shlaguevuk


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Cité de Lugdunum, Capitale des Gaules
Date d'inscription : 29/10/2008

Within Temptation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 11:22

http://www.auxportesdumetal.com est heureux de vous proposer une édition spéciale Within Temptation avec :

1) Une interview de Dame Sharon : http://www.auxportesdumetal.com/interviews/WithinTemptation2009-fr.html

2) Une chronique de leur album AANATT : http://www.auxportesdumetal.com/reviews/WithinTemptation/withintemptation-anacousticnightatthetheatre.html

3) Une chronique de leur DVD live "Black Symphony" : http://www.auxportesdumetal.com/reviews/WithinTemptation/withintemptation-blacksymphony.html
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Within Temptation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:53

Stephen van Haestregt (batteur) vient d'annoncer son départ du groupe à la fin du Theater Tour.

Citation :
STEPHEN LEAVES WT

GOODBYE

We are sorry to announce that Stephen and Within Temptation will go their separate ways after the upcoming theatre tour. It isn't easy to say goodbye after all we've been through together. In this period of time many dreams have become reality for all of us and exceeded our highest expectations. Through the good and bad it has created a bond; we've had a wedding, a funeral and have seen each others kids being born and growing-up. Everything passed in a flash and we are looking back on it with a smile.

We would like to thank him and Veroniek for all the great moments, passion and devotion. We wish you the best for the future! You can still see Stephen on stage with the upcoming theatre tour and in the future with his band 'My Favorite Scar'. If you are curious check their site www.myfavoritescar.com or their Myspace site. Stephen has written a personal message for you which you can find in the link beneath this one.

Within Temptation

-----------

Dear all, This may come as a surprise, but after ten great years the time has come for me and Within Temptation to go our separate ways.

WT was an unstoppable train. I remember well the time that I got involved with WT as a Studio Technician. Mother Earth marked the beginning of a successful era. I couldn't have imagined that I would be their drummer in two years time. WT developed from an underground band to Holland's best selling musical export product. A childhood dream came true: I toured over 40 countries, shared the same stage with heroes like Iron Maiden, Metallica and Rammstein and performed in a sold out Ahoy with the Metropole Orchestra. In short, it's been an incredible time. The things we experienced will stay with me forever.

But on April 29 in Antwerp, Belgium, I'll be on stage with WT for the last time.

From the start of our sabbatical year (end of 2008) I started producing, recording and mixing other bands again. I found a great working spot at the Swamp Studio in Raamsdonk (NL). Very close to where I live, so I can spend more time with my family. As a musician, you have not seen the last of me though! On the contrary. As some of you may have read in our fan magazine a while ago, I have been involved with another project for quite a while now, "My Favorite Scar". In this band I feel right at home, musically as well as personally. I believe this band is at the beginning of a bright future, yet all depends on the support of the fans, as always. Hopefully you'll love and support My Favorite Scar as much as you do Within Temptation!
In July 2010 My Favorite Scar will release its debut album. In March 2010 we will release our first single "Waste", as a free download and we'll be starting a Dutch tour in March too. We will be playing as many Dutch and foreign shows as we possibly can. Hopefully I'll see you guys again somewhere at a festival or a clubshow!

I've always found it hard to say goodbye and this time it's no different. I've enjoyed a great time with our crew and the band. So thanks to Debbie, Pim, Guus, Bennie, Arwin, Marco, Rob, Guido, Rene, Paul and all other crew members who worked with us in the past, Raymond, Martijn, Iris and everyone at AT, Sharon, Robert, Jeroen, Ruud and my roommate Martijn and last but not least, the fans all over the world. Thank you all for an unforgettable time. Hopefully our paths will cross again soon.

Horns up!
Stephen van Haestregt

C'est vraiment dommage parce quec'était un bon batteur et un mec très sympa.
Bonne continuation à lui et bon courage à son successeur.
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 35
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Within Temptation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:08

LOL tout le monde y part ^^

A pu personne dans les groupes de nos jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nino
grand fan
grand fan
nino


Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : Dans son garage avec Titine
Date d'inscription : 28/10/2008

Within Temptation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:38

Et merde!
Meme pas eu la chance de les voir!
Revenir en haut Aller en bas
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Within Temptation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:54

Moi je l'ai vu donc bon je suis contente Smile Mais on verra la suite pour le groupe, si le prochain batteur va influencer le groupe ou non. XD En tout a bientot dans son autre groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Within Temptation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:24

Faut pas le dire mais j'ai entendu des rumeurs comme quoi leur nouveau batteur porterait des grosses chaussettes, des T-shirt "Gojira", aurait les cheveux longs et manierait l'humour moisi comme personne... Within Temptation - Page 19 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Within Temptation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:26

Et merde ! Mais il n'y a rien de bien surprenant dans cette décision ; le prochain qui va quitter le groupe sera à mon avis Jeroen....
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
nino
grand fan
grand fan
nino


Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : Dans son garage avec Titine
Date d'inscription : 28/10/2008

Within Temptation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:29

J'y crois pas,Papy qui commence son post de la meme façon que moi:serions nous d'accord?! Very Happy
Par contre si tu peux attendre que je les ai vu au moins une fois avant disloquer le groupe et puis pourquoi Jeroen?
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

Within Temptation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:46

Stargazer a écrit:
Faut pas le dire mais j'ai entendu des rumeurs comme quoi leur nouveau batteur porterait des grosses chaussettes, des T-shirt "Gojira", aurait les cheveux longs et manierait l'humour moisi comme personne... Within Temptation - Page 19 Icon_lol
Comment l'as-tu su ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Within Temptation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 12:41

nino a écrit:
J'y crois pas,Papy qui commence son post de la meme façon que moi:serions nous d'accord?! Very Happy
Par contre si tu peux attendre que je les ai vu au moins une fois avant disloquer le groupe et puis pourquoi Jeroen?
Parce que Jeroen, comme Stephen, est à mon avis celui le moins en phase avec le choix artistique "du moment" (???) du groupe : Stephen, je pense sincèrement qu'il a du bien se faire chier depuis 1 an 1/2 ; il en a profité pour faire des trucs motivants pour lui, s'en sort super bien apparemment puisque des opportunités professionnelles se sont du coup ouvertes à lui , tant mieux pour lui !
Et pas dommageable pour le groupe de toutes façons, un batteur ça se remplace facilement...comme un bassiste d'ailleurs ...

Ces évènements me confortent dans l'avenir à court terme du groupe que nous sommes quelques uns à prédire (craindre ?) ; mais quand on l'avance auprès des "gens qui savent", on passe pour des hérétiques...Ma théorie (qui est basée sur des sources d'ailleurs) est la suivante : le groupe entame depuis 1 an une sore de pré-retraite pour que les fans s'habituent peu à peu (un arrêt brutal serait trop dur à encaisser pour le public qui leur est acquis, et ça ne ressemblerait pas à la personnalité des musiciens leaders du groupe (Sharon et Robert)), puis un ultime album suivi d'une tournée d'adieux et fin de la partie. Un choix tout à fait respectable. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Within Temptation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 12:48

Puisses-tu te tromper lourdement... Within Temptation - Page 19 Icon_neutral

Celà dit, si je n'ai pas d'inquiètudes à court ou moyen termes, pour le long-terme, c'est différent : Ils ont tous environs 35 ans et je ne les imagine pas vraiment en "papy du metal", je vois pas Sharon faire comme Doro et continuer jusqu'à 45 ans et plus.
Le groupe est, toute évidence, plus proche de la retraite que de sa création. Reste à déterminer à quel point...
Revenir en haut Aller en bas
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Within Temptation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 17:35

Je trouve pas ca tout a fait faux ce que tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
nino
grand fan
grand fan
nino


Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : Dans son garage avec Titine
Date d'inscription : 28/10/2008

Within Temptation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:02

Hervé a écrit:
nino a écrit:
J'y crois pas,Papy qui commence son post de la meme façon que moi:serions nous d'accord?! Very Happy
Par contre si tu peux attendre que je les ai vu au moins une fois avant disloquer le groupe et puis pourquoi Jeroen?
Parce que Jeroen, comme Stephen, est à mon avis celui le moins en phase avec le choix artistique "du moment" (???) du groupe : Stephen, je pense sincèrement qu'il a du bien se faire chier depuis 1 an 1/2 ; il en a profité pour faire des trucs motivants pour lui, s'en sort super bien apparemment puisque des opportunités professionnelles se sont du coup ouvertes à lui , tant mieux pour lui !
Et pas dommageable pour le groupe de toutes façons, un batteur ça se remplace facilement...comme un bassiste d'ailleurs ...

Ces évènements me confortent dans l'avenir à court terme du groupe que nous sommes quelques uns à prédire (craindre ?) ; mais quand on l'avance auprès des "gens qui savent", on passe pour des hérétiques...Ma théorie (qui est basée sur des sources d'ailleurs) est la suivante : le groupe entame depuis 1 an une sore de pré-retraite pour que les fans s'habituent peu à peu (un arrêt brutal serait trop dur à encaisser pour le public qui leur est acquis, et ça ne ressemblerait pas à la personnalité des musiciens leaders du groupe (Sharon et Robert)), puis un ultime album suivi d'une tournée d'adieux et fin de la partie. Un choix tout à fait respectable. Sad

Cela m'ennuie tres fortement de l'ecrire mais ça tient la route (After Forever nous a servi un scenario similaire),j'espere avoir la chance de les voir au moins une fois!Merci Papy.
Revenir en haut Aller en bas
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

Within Temptation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:06

Je vois pas en quoi l'âge les gainerai pour faire le métier qu'ils aiment. Certes, les tournées seront peut-être moins fréquentes avec plus de pauses entre les dates pour être avec leurs familles. Mais je pense pas, sincèrement, que l'histoire de Within va s'arrêter après le prochain album.
Certes y'a eu une "pause" que je trouve légitime. Le groupe ne fait que de tourner depuis 2000, ne s'arrêtant que pour la compo et l'enregistrement (ce qui n'est pas spécialement du repos tout le temps).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
Robs
grand fan
grand fan
Robs


Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/12/2008

Within Temptation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:37

En même temps c'est normale qu'ils fassent des pose,ils ont des familles aussi Laughing
Je suis rester bloquer à Mother earth,j'ai plus de mal avec les derniers Razz
S'ils pouvez inviter George Oosthoek,ca serais cool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/robsforever
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Within Temptation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:52

En généralisant, c'est à dire en allant au delà du seul WT, je pense que ce style de musique est par essence même destiné à des musiciens relativement jeunes (bon, tout est relatif): je ne vois pas des artistes de 50 piges oeuvrer dans ce style à vrai dire... si je me trompe (peut-être après tout, je ne connais pas tous les groupes loin de là), merci de me reprendre...

A l'inverse, du stoner, du doom, du thrash, pas de souci (cf Lemmy et ses 60 et quelques balais, ça choque pas), mais imaginer Sharon à 45/46 ans sur scène...j'y crois pas trop... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

Within Temptation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:55

Mais qu'est-ce qui vous bloque? Fin je sais pas, y'a des tas de chanteuses qui chantent encore super bien à 45 ans!
Et en quoi ce style de musique recquiert des membres jeunes?
Vous voyez la fin de Kells dans moins de 10 ans vous? Pareil pour Epica?
Et pour vous rappelez, Anette approche les 40 ans, et elle est pas prête d'arrêter là (pareil pour NW en général d'ailleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Within Temptation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:05

Hervé a écrit:
En généralisant, c'est à dire en allant au delà du seul WT, je pense que ce style de musique est par essence même destiné à des musiciens relativement jeunes
En même temps, ce style est trop jeune pour que les artistes en question aient eu le temps de vieillir.

Chez Nightwish, ils ont tous passé les 30 ans. Marco a même 44 ans.
Cristina Scabbia en a 38.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

Within Temptation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 13:19

Hervé a écrit:
imaginer Sharon à 45/46 ans sur scène...j'y crois pas trop... scratch
Pourquoi ?

De toute façon, vu que ouizine n'arrête pas de se ramollir, d'ici à ce que Sharon ait 45 ans, ils feront de la pop easy listening Within Temptation - Page 19 511661

Within Temptation - Page 19 307802
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
TheFranticFrog
grand fan
grand fan
TheFranticFrog


Nombre de messages : 1548
Age : 36
Localisation : In Da Fog!
Date d'inscription : 27/02/2009

Within Temptation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 13:34

Et bam! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theelvenpath
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 35
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Within Temptation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 13:43

j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Within Temptation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 14:10

Dragan a écrit:

De toute façon, vu que ouizine n'arrête pas de se ramollir, d'ici à ce que Sharon ait 45 ans, ils feront de la pop easy listening Within Temptation - Page 19 511661

Within Temptation - Page 19 307802
Un destin à la Anneke, en sorte Within Temptation - Page 19 511661
Within Temptation - Page 19 307802
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Within Temptation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:16

Oh bah depuis 1 an et demi, ils font dans la contine pour enfants alors bon... No
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Within Temptation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:48

Bah, c'est normal : ça coincide avec les 2 ans de Eva Luna.
S'ils essaient de l'endormir en lui chantant Enter ou Jane Doe, ça a peu de chance de réussir Within Temptation - Page 19 511661
Revenir en haut Aller en bas
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

Within Temptation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 0:18

Je vois pas en quoi un titre est révélateur de l'avenir d'un groupe, mais bon...
C'est pas parce que le titre ne fait pas parti de tes influences Hervé, que forcément il est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
Contenu sponsorisé





Within Temptation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Within Temptation
Revenir en haut 
Page 19 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: MUSIQUES :: Autres groupes-
Sauter vers: