Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Within Temptation

Aller en bas 
+65
Stella
Serafina
c'H'tite pluminette
Mortycia
shlaguevuk
Warum
brisefer
Carole
Wadshiva
Craftouille
Antares
suladanII
Stef
B-Max
Océane
guardianoftheblinddragon
nino
Marionita Paige
melodica
TheFranticFrog
xx-rock-piwii-xx
Void Dragon
*Agathe*
Tontondavid
Elise
PIERROTDELALUNA
Piwh
Iris
Minady
admiral_of_metal
shinakuma
dark wings
lilli
caesar
The dolls goth
shag
Mamba
sebkool
Nomalez
Alkyss
melencolia
Laure
Robs
Stéphanie1906
mikakouel
nobody's listening
le_renard
Velvet_drap
lyzi
BFT
The Chamois
bool
Bishnouf
Hervé
virg2kells
Polgara
mecsympadu74
Angel
Stargazer
MaRy Poppins
Oli
Serth
Dragan
Dragon
Fee_lait
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Within Temptation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 15:55

ah ba regain d'espoir naissant... lol
Revenir en haut Aller en bas
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

Within Temptation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:49

Et moi je dis tout simplement: "Et si WT aimait vraiment la musique qu'ils font aujourd'hui tout autant que la musique qu'ils ont fait quand ils étaient plus jeune?"

Les goûts musicaux évoluent avec les personnes. Je ne comprends pas trop qu'on puisse à tout prix vouloir rester dans le passé d'un groupe et que ce passé redevienne présent. Une carrière ne peux pas être linéaire. Après libre à chacun de continuer à suivre l'artiste ou non. Mais de la à dire que c'est du shit en boite, qu'ils sont finit etc... C'est un peu énorme. On parle quand même d'un travail artistique. Et dans la philosophie de l'art, ce qui est beau est propre à chacun. Alors si pour la majorité des anciens fans, ce que fait le groupe aujourd'hui n'est plus dans leur goûts, et bien qu'ils arrêtent d'écouter. Vous aimeriez que votre boss raconte dans votre dos que vous ne faites de la merde depuis un certain temps mais qu'il veut vous garder, on ne sait jamais si la raison revennez?

Puis il s'agit peut-être aussi après tout d'ouverture d'esprit musicale. Jamais je n'aurait pensé que j'aurais pu écouter du rihanna, du gojira et du sarah Brightman, à la suite sans coupure entre les trois.

Tout çà pour dire que j'aime bien Where Is The Edge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Within Temptation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:21

Et moi je dis : mais ils font ce qu'ils veulent ça ne m'empêche pas MOI de dire que je n'apprécie plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

Within Temptation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:32

Ah mais tout à fait d'accord. Mais je réagissais aussi à ce qui a été dit concernant "c'est de la daube" etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Within Temptation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:44

ah bah ouais mais bon ça faut le prendre de manière "subjective"... et pour tous les groupes... Very Happy Je suis sûre que même toi des fois tu sors un "mais c'est pourri !" sur un titre...

Même si je suis d'accord c'est pas très joli ni poli...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

Within Temptation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:46

J'aime bien le "heaviest riffs we've ever played", histoire de titiller la curiosité des ex-fans nostalgiques de "Enter" Laughing

Mais perso WT je ne supporte plus, et comme l'a dit si bien dit Hervé, l'appât du fric a tué la créativité du groupe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Within Temptation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:46

@melen :
"Une carrière ne peux pas être linéaire" : si, bien sur, et un groupe peut devenir énorme en ne changeant quasiment jamais de style (cf, pour rester dans le metal puisque c'est le seul domaine musical que je connais : AC/DC, Motorhead, Slayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

Within Temptation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:26

Je rajouterais Iron Maiden à ta liste ^^.

Après, moi perso je suis pour qu'un groupe évolue, mais WT a pris la mauvaise direction...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Within Temptation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:32

bé on dit bien évoluer pas régresser Very Happy

mouhahaha
Within Temptation - Page 21 307802
Revenir en haut Aller en bas
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Within Temptation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:25

Hervé a écrit:
***s'en retourne mater le dvd ME***

j'aime !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

Within Temptation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:41

Il arrive aussi, à un certain moment, qu'un groupe ait envie de faire de + en + de pognon pour passer à autre chose ou pour essayer d'assurer ses vieux jours ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Within Temptation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 2:10

Polgara a écrit:
Et moi je dis : mais ils font ce qu'ils veulent ça ne m'empêche pas MOI de dire que je n'apprécie plus ^^
Dire qu'on n'apprécie pas, pas de soucis.

Dire qu'ils se sont mis à faire de la merde, qu'ils ont sacrifié leur âme au dieu Pognon, c'est abusé

Hervé a écrit:
un groupe peut devenir énorme en ne changeant quasiment jamais de style (cf, pour rester dans le metal puisque c'est le seul domaine musical que je connais : AC/DC, Motorhead, Slayer...
Ce sont tous des groupes nés dans les années 70 à 80. T'as des exemples de groupe datant des 90' ?
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Within Temptation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 9:36

Hé ba non je trouve pas ça abusé monsieur stargazer... toi qui est aussi un des premiers à hurler au scandale commercial et à dire "c'est de la merde c'est des pourris"

alors pourquoi bizarrement pour un groupe connu, on ne pourrait pas penser ça hein ? Tout reste subjectivité et aux goûts de chacun.

Et ça change rien que Hervé donne des exemples des années 70 et 80, car justement ça montre que ça fait 30 ans qu'ils font la même chose et que ça marche toujours : exemple dans le temps, moi je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Within Temptation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 10:41

C'que je veux dire à propos des exemples de Hervé, c'est que plus aucun groupe n'est devenu énorme depuis les années 80. Et à mon avis, ça risque pas de changer et c'est pas lié à une soit-disant "infériorité" des "nouveaux" par rapports aux "anciens"
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Within Temptation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:04

Tu trouve toi ?

Franchement il y a des groupes qui restent énormes, et puis en réalité le temps joue aussi en leur faveur... il faut attendre.

L'exemple que je donnerais c'est Muse... je les connais depuis mon tout début collège... et il faut dire ce qu'il y est, l'apothéose de leur carrière n'est arrivé qu'il y a un ou deux ans... alors...
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Within Temptation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:17

Puisque Hervé se bornais à parler du Metal, moi aussi.

Le mainstream n'obeit pas aux même règles...
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Within Temptation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:19

Là franchement c'est chercher la petite bête pour une démonstration qui se mord la queue...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

Within Temptation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:38

Je plussoie Pol, Starg tu défends WT parce que t'es fan, c'est normal, mais faut bien reconnaître que ce qu'ils font depuis l'après "The silent force" (et encore je suis gentil), est extrêmement plat et sans saveur.

Pour les groupes de metal devenus énormes, y'a quand même Nightwish qui vers la fin de l'époque Tarja a fait des Zénith me semble-t-il, et un Zénith pour un groupe de metal c'est pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Within Temptation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:45

Et ya même Tarja qui tente encore de faire des Zénith mais heureusement pour elle, il y a un jeune groupe "Koulls" qui l'aide à remplir un peu... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

Within Temptation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:51

Désolé, mais je ne trouve vraiment pas que ce que fait Ouizine depuis TSF est plat et sans saveur. Au contraire. J'ai tout bonnement apprécié THOE et j'aime beaucoup écouté aussi TSF.

Alors non, ils font juste ce qu'ils ont envie de faire.
Après c'est sur qu'en écoutant Spears, Farmer et autre compagnie, mon argument n'aura aucune validité parmis la plus part des gens ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

Within Temptation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:59

Melencolia, pourquoi tu te sens obligé d'être toujours aussi agressif ?

Moi j'écoute pas Spears ou Farmer, mais j'écoute des trucs super calmes genre Anneke, Trobar de Morte, Narsilion, ou encore des BO de films, que je trouve géniales. WT a évolué mais pour moi fait des chansons peu inspirées, alors qu'il y aurait surement moyen d'en faire de géniales tout en changeant de style.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

Within Temptation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 12:04

Je ne vois pas en quoi mon post avait une quelconque signification agressive.
Mais soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Within Temptation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 12:07

Bof ce que j'essaye d'expliquer c'est que c'est subjectif tout ça...

Ca ne sert à rien de dire : mais nooon c'est bien !!! Si l'autre en face n'aime pas ! Les goûts et les couleurs...
Puis quand on aime un groupe, subjectivité aussi alors hein ^^ Peace quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

Within Temptation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 12:23

melencolia a écrit:
Après c'est sur qu'en écoutant Spears, Farmer et autre compagnie, mon argument n'aura aucune validité parmis la plus part des gens ici.
Désolé mais là tu traites "la plupart des gens" de ce forum comme étant des personnes sectaires, ce qui n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Within Temptation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 12:32

Mais c'est pas vrai c'est toujours les mêmes qui se crêpent le chignon ici ! de VRAIES gonzesses ! Very Happy
Et le pire c'est que c'est toujours le même débat / même problème de fond à chaque fois ! Ralala !! Very Happy
(mais c'est rigolo ceci dit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Within Temptation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Within Temptation
Revenir en haut 
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: MUSIQUES :: Autres groupes-
Sauter vers: