forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Et à part le métal... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dragon
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 14/11/2008

MessageSujet: Re: Et à part le métal... ?   Jeu 11 Déc 2008 - 21:50

oulà, je ne les ai plus en tête, le numérique a eu raison de mes boites en plastique Smile
C'est celui où il y a la mythique "La main Verte", "L'Hymne de nos campagnes" et pour le reste je dois fouiller mes cartons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
avatar

Nombre de messages : 6389
Age : 29
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Et à part le métal... ?   Jeu 11 Déc 2008 - 21:51

Je ne supporte pas Tryo...

Autour de moi, je n'ai que des potes qui écoutent du reggae, du r'n'b, du rap, de la pop, du ska... Et j'en peux plus. lol
Revenir en haut Aller en bas
Fee_lait
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 2110
Age : 25
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Et à part le métal... ?   Jeu 11 Déc 2008 - 21:54

Arf' , je suporte pas le r'n'b , rap ... mais Tryo (reggae) je dirai j'aime bien^^

Dragon ; enfaite je connais bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fee_lait
Dragon
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 14/11/2008

MessageSujet: Re: Et à part le métal... ?   Jeu 11 Déc 2008 - 22:00

lol, Je suis du même avis que Fee_Lait (félée confused mdr) Mais ça reste à faible dose.
Tryo fait dans l'acoustique et la nature (pour les morceaux que j'apprécie Wink )
Tout le monde 'aime pas forcément mais j'assume lol!
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
grand fan
grand fan


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Sciez, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Et à part le métal... ?   Jeu 11 Déc 2008 - 22:29

**carolyn** a écrit:
Fee_lait a écrit:
Moi j'aime bien Indochine Very Happy

moi aussi , je les ai vu 22 fois en concert Embarassed

22 fois affraid

Waouw la première fois que tu les as vu t'avais 2 ans ou quoi ?! lol Moi j'vais les revoir une 2ème fois, à Genève, mais c'est pas avant novembre 2009 lol...

Sinon j'ai écouté leur premier single sur youtube et j'ai bien aimé !

Polgara a écrit:
Je ne supporte pas Tryo...

Autour de moi, je n'ai que des potes qui écoutent du reggae, du r'n'b, du rap, de la pop, du ska... Et j'en peux plus. lol

Comme je peux te comprendre !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Polgara
Admin
avatar

Nombre de messages : 6389
Age : 29
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Et à part le métal... ?   Jeu 11 Déc 2008 - 22:32

MAIS LE PIRE C'EST CHRISTOPHE MAE !
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
grand fan
grand fan


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Sciez, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Et à part le métal... ?   Jeu 11 Déc 2008 - 22:33

Ah mais trop !!!!! Je supporte pas sa voix !! C'est une horreur ses chansons !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Bishnouf
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Re: Et à part le métal... ?   Jeu 11 Déc 2008 - 23:22

Merci!!!! Enfin des gens qui pensent comme moi!! Moi je propose qu'on l'attache et qu'on l'abandonne :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bishnouf
Fee_lait
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 2110
Age : 25
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Et à part le métal... ?   Ven 12 Déc 2008 - 23:32

Alors lui, j'ai un ami qui est complètement mais alors complètement fan de lui, il chante tout le temps, le jour de la sortie de son CD il est à l'ouverture... Enfin bref, moi je n'aime pas du tout non plus :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fee_lait
Mamba
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 3059
Age : 71
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: Et à part le métal... ?   Ven 12 Déc 2008 - 23:55

Pareil que précédemment : qui c'est Christophe MAE ?
Revenir en haut Aller en bas
Fee_lait
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 2110
Age : 25
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Et à part le métal... ?   Ven 12 Déc 2008 - 23:55

OUI :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fee_lait
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et à part le métal... ?   Sam 13 Déc 2008 - 0:01

Polgara a écrit:
MAIS LE PIRE C'EST CHRISTOPHE MAE !

Je plussoie à donf ! Je peux pas le blairer Evil or Very Mad

Bon, sinon, pour ma part, j'écoute du rock, avec de bons basiques type Lou Reed, Rolling Stones, Patti Smith, + tous les groupe type Cranberries, U2, K's Choice, Noir Désir, No Doubt (celui de la grande époque: Tragic Kingdom), Dandy Warhols....
J'aime bien aussi les sons différents, pas vraiment rock, ni pop, ni folk, mais un peu tout à la fois, comme Cowboy Junkies, Elysian Fields, Crane, Mazzy Star, Tori Amos, Fiona Apple
J'aime aussi Ben Harper, Jewel, Rickie Lee Jones, Morcheeba, et + récemment Ayo...
Quoi d'autre ? Les sons d'influences médiévales ou traditionnelles, comme Garmarna, Hagalaz'runedance, ou le son tribal médiéval de Corvus Corax et In Extremo...
En classique, Mozart, bien sûr, et en contemporain, Philip Glass.

Liste non exhaustive....
Revenir en haut Aller en bas
bool
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 1827
Age : 71
Date d'inscription : 09/04/2008

MessageSujet: Re: Et à part le métal... ?   Sam 13 Déc 2008 - 8:42

Lol y a pire que Christophe Maé franchement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://booldeflipper.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et à part le métal... ?   Sam 13 Déc 2008 - 9:42

bool a écrit:
Lol y a pire que Christophe Maé franchement Razz
Pire que Maé ? A part Obispo, j'vois pas....
Ah si: Lorie ! Et Céline Dion
T'as raison, en cherchant bien, on peut trouver pire
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 4294
Age : 41
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Et à part le métal... ?   Sam 13 Déc 2008 - 10:54

Mais si voyons, pire que Maé c'est pas difficile : le rap, le r'n'b, la techno...

Et Céline Fion je la hais au + haut point What a Face

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
bool
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 1827
Age : 71
Date d'inscription : 09/04/2008

MessageSujet: Re: Et à part le métal... ?   Sam 13 Déc 2008 - 11:02

Idem que Cyril Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://booldeflipper.blogspot.com/
virg2kells
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 3578
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Re: Et à part le métal... ?   Sam 13 Déc 2008 - 11:04

Quand j'avais 10 ans j'étais folle de l'album "D'eux" de Céline Dion...
Qu'est-ce que j'ai pu l'imiter petite! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 4294
Age : 41
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Et à part le métal... ?   Sam 13 Déc 2008 - 11:05

Bah quand on est petit, on est pas conscient, l'innocence de la jeunesse Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
bool
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 1827
Age : 71
Date d'inscription : 09/04/2008

MessageSujet: Re: Et à part le métal... ?   Sam 13 Déc 2008 - 11:20

Nous fais une reprise de Dion Virg... on y survivrait pas drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://booldeflipper.blogspot.com/
Polgara
Admin
avatar

Nombre de messages : 6389
Age : 29
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Et à part le métal... ?   Sam 13 Déc 2008 - 11:23

Tendez...

Quelque petite chose m'a choqué.

Comment ça ya pire que Christophe Maé ? Mais NOOOON c'est le MAL ce gars...
On va tous mourir avec sa voix de tapette déraillée !

Alors que Céline Fion, c'est comme elle dit "I'm Alive..."
Revenir en haut Aller en bas
bool
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 1827
Age : 71
Date d'inscription : 09/04/2008

MessageSujet: Re: Et à part le métal... ?   Sam 13 Déc 2008 - 11:26

Ben dis donc t'es carrément traumatisée par Maé Polga !

Beurk moi je préfère 100 Maé qu'un seule Dion tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://booldeflipper.blogspot.com/
Polgara
Admin
avatar

Nombre de messages : 6389
Age : 29
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Et à part le métal... ?   Sam 13 Déc 2008 - 11:26

100 Mae....


Mais ma vision d'horreur me dis pas ça...

Arg *gargouilli* a yé mourrute, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 4294
Age : 41
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Et à part le métal... ?   Sam 13 Déc 2008 - 11:28

Imaginez, un duo Fion-Maé, là on va tous mourir affraid

Remarquez, y'a déjà eu un duo assez horrible entre Fion et Garou, beurk, rien que d'en parler, ça me file la gerbe No

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Polgara
Admin
avatar

Nombre de messages : 6389
Age : 29
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Et à part le métal... ?   Sam 13 Déc 2008 - 11:29

Moi ça va, j'aime bien Fion !!


Alors que "Maerk" jpeux pas du tout même tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 4294
Age : 41
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Et à part le métal... ?   Sam 13 Déc 2008 - 11:32

T'aimes bien Fion ?

Nan je peux pas cautionner, Britney ça passe encore, mais pas Fion, naannnnnnnn monkey

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et à part le métal... ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et à part le métal... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Remix LP, Part. II (G-Funk/R&B)
» Pot de départ pour Gijon
» Quel type de corde quand on part de ZERO ?
» Gares de départ
» Cherche un voyage organisé au départ de la Belgique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: MUSIQUES :: Autres groupes-
Sauter vers: