forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Leaves' Eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
melencolia
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 668
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Mar 10 Fév 2009 - 15:25

ouin oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
le_renard
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 3740
Age : 35
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Mar 10 Fév 2009 - 15:27

The dolls goth a écrit:
T'es dégueulasse !!
Ca vient pas de moi, mais d'une certaine... artiste What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesautresmondes.info/
The dolls goth
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 1049
Age : 27
Localisation : Darvault dans le sud 77
Date d'inscription : 23/11/2008

MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Mar 10 Fév 2009 - 15:38

Lol !! Gogole !!

Ah bah quand Liv fait coucou a quelqu'un sur la gauche bah c'est moi !!! Mdr
Mais je sais plus c'est quelle chanson !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bodomdoll
le_renard
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 3740
Age : 35
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Mar 10 Fév 2009 - 15:42

The dolls goth a écrit:
Lol !! Gogole !!

Ah bah quand Liv fait coucou a quelqu'un sur la gauche bah c'est moi !!! Mdr
Mais je sais plus c'est quelle chanson !! ^^
Oooh, Madâââme a des accointances avec Liv Kristine Rolling Eyes Very Happy Laughing

(et on dit pas "Gogole", mais "Google") Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesautresmondes.info/
Polgara
Admin
avatar

Nombre de messages : 6389
Age : 29
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Mar 10 Fév 2009 - 15:43

C'est vraiment l'officiel ?

Ba faudrait leur dire que les effets sonores foirent vraiment tout... c'est méga bof :/
On dirait un truc power point !
Revenir en haut Aller en bas
le_renard
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 3740
Age : 35
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Mar 10 Fév 2009 - 15:46

Ouais là chuis d'accord... C'est pas top... Sad
J'espère que le DVD quant à lui sera mieux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesautresmondes.info/
Polgara
Admin
avatar

Nombre de messages : 6389
Age : 29
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Mar 10 Fév 2009 - 15:48

Non entre chaque titre, va y avoir un texte défilant en bulle avec un ptit son : Coin coin

Ca va être fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Velvet_drap
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Jeu 12 Fév 2009 - 21:58

vivement la semaine prochaine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesautresmondes.info
melencolia
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 668
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Sam 14 Fév 2009 - 11:07

Les pré-commande du DVD sont envoyées en début de semaine!!!!! cheers

bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
melencolia
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 668
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Jeu 19 Fév 2009 - 22:29

Bon alors pour ceux qui n'aime pas les pavés je vais résumé vite fait: Acheter ce putain de DVD dès que vous en avez l'occasion!


Impressions plus en détail:

* WOUAAAAAAAAAAAAAAAAOUH!!! je viens de revivre l'un des plus beaux concerts de ma vie. Je peux vous dire que j'ai la chemise trempé là, tellement l'adrénaline est montée d'un coup. Je sais comment faire pour mes futur prochaine soirées d'hiver quand j'aurais plus de chauffage! Tu matte En Saga I Belgia et ta chaud pendant 2h!

* C'est d'une qualité imparable. Je ne me souviens pas avoir vu/entendu un premier Live d'un groupe d'une aussi bonne qualité. Les samples sont super audibles, les chœurs se marient à merveilles avec la voix de Liv à tel point qu'on croirait qu'il y a plusieurs chanteuses à la fois par moment, çà rend vraiment mais alors vraiment bien. Les guitares et la batterie sont d'un son super net. Le travail pendant 1 an et demi sur le Concert n'a été que bénéfique, moi qui avait peur de n'avoir pas quelque chose que de qualité normale.

* On me voit sur deux trois chansons (New Found Land au début, et legend land, après je sais plus) et sur le générique de fin au moment où ils interview pas mal de monde. Mais heureusement pour moi, ils ont choisit de couper mon affreux "I'm loosing my word". m'enfin bon je suis content d'être dessus!

* Contrairement à certain concert, En Saga I Belgia, c'est pas seulement une track-list qui fonctionne bien en live, c'est aussi des liens entre les chansons. Même les chansons de tiré de Lovelorn qui ne sont pas dans la saga des vikings, sont ré-approprié à cette période. Il y a un fil conducteurs en gros dans tout le concert, et c'est çà justement qui en fait la différence.

(Post pas finit, j'ai encore le film à regarder et les clips bonus donc j'éditerai quand je pourrais!)

Ah oui petite précision sur l'actu de Leave' Eyes le nouvel album "Njord" est prévu pour Mai/Juin 2009. Et au vu de la cover fourni dans le fly du DVD, l'atmosphère risque d'être plus sombre mais sans trop trop s'éloigner des Vikings! (et Liv est trooop bonne dessus! si elle est comme çà quand elle est en colère après Alexander, ils doivent vite se réconcilier...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
le_renard
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 3740
Age : 35
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Ven 20 Fév 2009 - 9:25

Aaaaaaah !!! Merci Melancolia pour la chronique, je cours l'acheter direct !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesautresmondes.info/
melencolia
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 668
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Ven 20 Fév 2009 - 10:50

Il ne sort que la semaine prochaine!!
Je l'ai reçu en pré-commande!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
Velvet_drap
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Ven 20 Fév 2009 - 11:00

c'est vrai qu'il est pas mal! juste que les samples couvrent trop la voix de Liv, c'est le bémol...

Le documentaire est marrant (je n'ai pas encore eu le temps de le regarder en entier), il y a même une interview des parents de Liv où ils parlent de sa jeunesse, de ses influences et de Theatre of Tragedy I love you En plus, on me voit à un moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesautresmondes.info
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Ven 20 Fév 2009 - 14:39

eheh faudra nous donner vos impressions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bishnouf
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Ven 20 Fév 2009 - 15:17

Pas encore vu, mais je donnerais mes impressions sitôt visionné!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bishnouf
melencolia
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 668
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Lun 23 Fév 2009 - 15:36

Le DVD sort chez la Fnac le 13 Mars!
Quand je vois la date, je suis bien content de l'avoir commander avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
le_renard
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 3740
Age : 35
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Lun 23 Fév 2009 - 15:50

Aaaah, c'est tard... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesautresmondes.info/
Dragan
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 4294
Age : 41
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Lun 23 Fév 2009 - 16:57

Un peu +, un peu -, de toute façon le concert date d'octobre 2007, alors on est pas à un mois près Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
le_renard
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 3740
Age : 35
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Lun 23 Fév 2009 - 16:58

Voui, certes, mais quand j'entends les gens en parler, ça me donne grave envie de le voir/écouter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesautresmondes.info/
Stargazer
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 4441
Age : 37
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Lun 23 Fév 2009 - 16:59

Ouais enfin si on pouvait éviter le syndrome Chinese Democracy, ce serait pas un mal...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 4294
Age : 41
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Lun 23 Fév 2009 - 17:00

Y'a quand même de la marge là Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
melencolia
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 668
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Lun 23 Fév 2009 - 22:30

Stargazer a écrit:
Ouais enfin si on pouvait éviter le syndrome Chinese Democracy, ce serait pas un mal...

Va falloir m'expliquer là looooool


Après oui je l'avoue c'est tard, mais bon c'est pas non plus grand groupe tel que NW ou WT qui peuvent garantir une sortie pile le jour là partout. Au moins vous êtes sur qu'il est prévu à la fnac! Reste à voir quelle fnac l'aura!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
Dragan
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 4294
Age : 41
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Lun 23 Fév 2009 - 22:54

Ah ouais mais non, la fnac c'est trop cher, je le commanderai sur le net perso Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Dragan
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 4294
Age : 41
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Ven 27 Fév 2009 - 18:02

Reçu à l'instant une newsletter du site Napalm Records, le dvd est dispo au prix de 18€ Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
melencolia
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 668
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Ven 27 Fév 2009 - 21:31

Oui le DVD simple lol
C'est pas lédition avec les Doubles CD!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leaves' Eyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIREWIND+LEAVES EYES +BLACK HOLE avec une guitare esp a gagner
» Leaves' Eyes
» LEAVES' EYES vient de poster sa nouvelle vidéo ...
» Nick Drake : Five Leaves Left (1969)
» TRACK TALK #26 Dark Eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: MUSIQUES :: Autres groupes-
Sauter vers: