Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kells au Manoir - Saint Maurice (Suisse)

Aller en bas 
+13
Del'
justcool
admiral_of_metal
Minady
Stargazer
Clivedu60
Angel
Eric
Hervé
Laure
Fee_lait
Dragan
virg2kells
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kells au Manoir - Saint Maurice (Suisse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kells au Manoir - Saint Maurice (Suisse)   Kells au Manoir - Saint Maurice (Suisse) - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:45

Yavait du relâchement que diable !

Tous ces jeunes gourgaaaandins qui se couchent tôt. A mon époque jeune gens, on faisait la foiiire dans mon manoir !!

Tiens d'ailleurs je vais vous ressortir un tableau de maître me représentant sur un fier canasson, pas plus vieux que mon ainé...

Où qu'il est...

Maaaaaaaarc ? Où est donc mon chef d'oeuvre hein ? Mais si tu sais représentant une certaine Viiiirginie sautillant comme une vulgaire glôôde là ? Franchement les jeunes paysans n'ont aucune tenue ! AUCUNE ! C'est d'un ridicule très chère !
Qui plus est, son collant était vétuste... C'est totalement inââdmissible !

Bon Marc ? Amènes moi mon thé tu sras mignon !

Edit : Patientez voulez vous ? Nous venons de me dire dans l'interphone que je me suis quelque peu égarée dans mon messââge.

Et que diable nooooon ! Je suis parfaitement sensée ! Mais que diable OUI !
Comme dirait les jeunes "ça paye sa chââtte" !





EDIT 2 : je suis vraiment navrée de ce post. Mais le "paye sa châââte", je l'ai dis à voix haute en l'écrivant, et j'en suis encore morte de rire...
Revenir en haut Aller en bas
le_renard
grand fan
grand fan
le_renard


Nombre de messages : 3740
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2008

Kells au Manoir - Saint Maurice (Suisse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kells au Manoir - Saint Maurice (Suisse)   Kells au Manoir - Saint Maurice (Suisse) - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:04

Popol, ça suffit.

Je connais un établissement public où des gens très gentils peuvent t'accueillir et prendre soin de toi...
http://www.ch-sainte-anne.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesautresmondes.info/
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
admiral_of_metal


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

Kells au Manoir - Saint Maurice (Suisse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kells au Manoir - Saint Maurice (Suisse)   Kells au Manoir - Saint Maurice (Suisse) - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:52

dr renard de quoi souffre t'elle ? peux telle s'en sortir ? c'est contagieux ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
le_renard
grand fan
grand fan
le_renard


Nombre de messages : 3740
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2008

Kells au Manoir - Saint Maurice (Suisse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kells au Manoir - Saint Maurice (Suisse)   Kells au Manoir - Saint Maurice (Suisse) - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:01

admiral_of_metal a écrit:
dr renard de quoi souffre t'elle ? peux telle s'en sortir ? c'est contagieux ? Wink
Lis son post précédent. Tu sauras de quoi elle souffre.
Si elle peut s'en sortir ? Non. Ca fait longtemps qu'elle a atteint la stase irréversible.
Quant à la contagion, méfie-toi. Garde tes distances, mon p'tit, ça vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesautresmondes.info/
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
admiral_of_metal


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

Kells au Manoir - Saint Maurice (Suisse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kells au Manoir - Saint Maurice (Suisse)   Kells au Manoir - Saint Maurice (Suisse) - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:08

la placez en quarantaine non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
le_renard
grand fan
grand fan
le_renard


Nombre de messages : 3740
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2008

Kells au Manoir - Saint Maurice (Suisse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kells au Manoir - Saint Maurice (Suisse)   Kells au Manoir - Saint Maurice (Suisse) - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:12

Je plains les 39 autres... Sad

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesautresmondes.info/
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

Kells au Manoir - Saint Maurice (Suisse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kells au Manoir - Saint Maurice (Suisse)   Kells au Manoir - Saint Maurice (Suisse) - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:21

admiral_of_metal a écrit:
la placez en quarantaine non ? ^^
Noooooooonnnnnn ! pas ça !
40 ça suffit pas ! il lui faut au moins 80 chasseurs ! mdr
Sinon ouais, Starg' , t'as raison, Virg' c'est la "Patronne".
Kells au Manoir - Saint Maurice (Suisse) - Page 5 Mechan10
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Kells au Manoir - Saint Maurice (Suisse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kells au Manoir - Saint Maurice (Suisse)   Kells au Manoir - Saint Maurice (Suisse) - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:28

admiral_of_metal a écrit:
la placez en quarantaine non ? ^^
le_renard a écrit:
Je plains les 39 autres... Sad

Arrow
Oh, à mon avis, rien que dans sa tête, elle sont déjà une cinquantaine, au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kells au Manoir - Saint Maurice (Suisse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kells au Manoir - Saint Maurice (Suisse)   Kells au Manoir - Saint Maurice (Suisse) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 9:29

Et nous sommes tous tarés dans ma tête et daaans mon cooorps !
Revenir en haut Aller en bas
Laure
grand fan
grand fan
Laure


Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2008

Kells au Manoir - Saint Maurice (Suisse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kells au Manoir - Saint Maurice (Suisse)   Kells au Manoir - Saint Maurice (Suisse) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:12

arrêtez de flooder, sales jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
grand fan
grand fan
Laure


Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2008

Kells au Manoir - Saint Maurice (Suisse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kells au Manoir - Saint Maurice (Suisse)   Kells au Manoir - Saint Maurice (Suisse) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:56

ENFIN!

Voilà ma review corrigée par mes amis du daily rock ...

Kells
Le Manoir, Saint Maurice
27 mars 2009

La claque dans le gueule ! C'était au Manoir, haut-lieu des hardos de la région, que Kells a posé pour la première fois sur le sol suisse ses instruments. En première partie, le groupe neuchâtelois November 7 se chargeait de chauffer la salle avec leur emotiv metal, ponctuant leur set de quelques reprises de Lacuna Coil. Doucement, la salle se remplit, et on note que certains groupes de la région se sont également déclarés présents. Les lumières s'éteignent et ‘Réminiscence’, l'intro de ‘Lueurs’, se fait entendre. Pendant presque une heure et demie, les quatre Lyonnais délivrent une prestation énergique et contagieuse, jouant presque tous les morceaux de leur dernier album. Ils nous gratifient même d'une reprise d'une chanson ‘qui ne nous est pas inconnue’ (certes, mais vous excuserez mes lacunes musicales). Avis aux fans du premier album : aucun titre n'est joué ! Faites avec ! Le groupe n'est pas avare de jump et de headbang, et vit chaque moment à fond. Tellement bien que certains au premier rang suivent joyeusement la troupe, se démontant allégrement les vertèbres crâniennes. Le reste de la salle, sobriété suisse oblige, gardera un calme et une écoute respectueuse, s'autorisant parfois quelques légers headbangs... Néanmoins, Kells réussit une prestation parfaite et hallucinante sur toute la ligne. Un charisme, une voix, des riffs et des percus bruyantes, musicales et puissantes suffisent à rendre fan après une seule écoute.

Après un concert trop court, il est temps de tout replier et de mettre les voiles sur un autre concert de l'autre côté de la frontière. Certains attendent impatiemment le retour du combo dans notre belle Suisse, et j'en suis. Leur prochaine date sera le 5 juin au Yukon de Collombey ; si vous me cherchez, je campe déjà devant. 
Revenir en haut Aller en bas
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2007

Kells au Manoir - Saint Maurice (Suisse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kells au Manoir - Saint Maurice (Suisse)   Kells au Manoir - Saint Maurice (Suisse) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:00

Youhou!!!
Merki pour ce super repooooooort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kells au Manoir - Saint Maurice (Suisse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kells au Manoir - Saint Maurice (Suisse)   Kells au Manoir - Saint Maurice (Suisse) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kells au Manoir - Saint Maurice (Suisse)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» st Maurice Suisse 27/03/09
» Collombey
» Kells à l'Amalgame - Yverdon (Suisse)
» Saint-André
» Kells au festival du Coq à l'âne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: 100 % KELLS :: Concerts-
Sauter vers: