Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 After Forever

Aller en bas 
+24
Rua
Angel
The dolls goth
melencolia
Velvet_drap
Fee_lait
MaRy Poppins
shag
lechevalierdacier
Hervé
Polgara
PIERROTDELALUNA
AllisonM*
Oli
virg2kells
Dragan
le_renard
Nocturnalconcerto
Stargazer
Bishnouf
mecsympadu74
dark wings
BFT
Robs
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

After Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After Forever   After Forever - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 14:51

Master Dragan Force, ah ouais ça pète pas mal ça lol!

Bon sinon, qui pense (comme moi) que AF va faire une apparition au MFVF ? ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2007

After Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After Forever   After Forever - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 15:01

Moi j'apprécie pas vraiment la zic de after forever :/
Enfin ça va pas vous étonner!!! MDR
Par contre floor quelle voix! Quelle puissance!
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
grand fan
grand fan



Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Sciez, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 30/11/2008

After Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After Forever   After Forever - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:05

Robs a écrit:
Cool le report,je les ai jamais vu Sad

Merci ! Je les avais également vu 20 min au Hellfest, c'était top mais trop trop court !!!

Stargazer a écrit:
Pourvu que le groupe sorte vite de ce break qu('ils ont décrétés, même si je suis assez pessimiste.

Clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

After Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After Forever   After Forever - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:20

virg de kells a écrit:
Moi j'apprécie pas vraiment la zic de after forever :/
Enfin ça va pas vous étonner!!! MDR
Pas vraiment non Razz
D'autant qu'avec le départ de Mark et l'arrivée de Joost à la compo, le groupe a pris un virage, il se sont éloigné du Sympho "pur et dur" pour se tourner vers un style entre Sympho et Prog'. Hors, dans l'ensemble du spectre des sous-genre de Metal, ya pac grand chose de plus éloigné du Neo que le Prog'...
Et même quand il reprennent Final Countdown, de Europe, ou The Evil That Men Do, de Iron Maiden, j'pense pas non plus que c'est à ton goût, non ?
T'façons, t'aimes rien toi lol!

virg de kells a écrit:
Par contre floor quelle voix! Quelle puissance!
Et quand elle heabangue, elle fait pas semblant...

Ce pendant, ces derniers temsp, elle m 'a (un peu) déçut : J'ai l'impression qu'on en a finis avec la Floor qui a pas peur du ridicule, qui se lâche à 100%. Que maintenant, elle fait attention àson image, qu'elle a pris de l'ego... Neutral


Dernière édition par Stargazer le Lun 19 Jan 2009 - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oli
grand fan
grand fan
Oli


Nombre de messages : 842
Age : 51
Date d'inscription : 05/11/2008

After Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After Forever   After Forever - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:24

virg de kells a écrit:
Moi j'apprécie pas vraiment la zic de after forever :/
Enfin ça va pas vous étonner!!! MDR
Par contre floor quelle voix! Quelle puissance!

C'est rare, mais la, je suis à 100% d'accord avec Virg...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/olinoway
AllisonM*
grand fan
grand fan
AllisonM*


Nombre de messages : 318
Age : 39
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 04/01/2009

After Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After Forever   After Forever - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:07

Moi non plus j'suis pas accro de la zic d'after forever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/imizoze
PIERROTDELALUNA
moyen fan
moyen fan
PIERROTDELALUNA


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : near the savage land
Date d'inscription : 04/01/2009

After Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After Forever   After Forever - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:03

vous avez tort de pas être accros !

after forever j'adore!!!!!!!!!!!

la pire chanson : being everyone

une des mieux : my pledge of allegiance #1
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

After Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After Forever   After Forever - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:36

PIERROTDELALUNA a écrit:
la pire chanson : being everyone
Moi je l'aime bien, vraiment...

Les pires, ce sont les ballades, souvent assez niaises et pas super bien interprètés (à l'exception notoire de Eccentric)
Revenir en haut Aller en bas
Oli
grand fan
grand fan
Oli


Nombre de messages : 842
Age : 51
Date d'inscription : 05/11/2008

After Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After Forever   After Forever - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:46

Stargazer a écrit:

Les pires, ce sont les ballades, souvent assez niaises et pas super bien interprètés (à l'exception notoire de Eccentric)

Pour moi les ballades c'est ce qu'il y a de plus facile à réaliser... Ecrire, jouer et enregistrer une bonne ballade c'est super difficile (Je trouve)

Rares sont les groupes qui écrivent de véritables superbes ballades...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/olinoway
Robs
grand fan
grand fan
Robs


Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/12/2008

After Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After Forever   After Forever - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:52

Peu être que je me trompe,mais j'ai l'impression que les groupe de "metalcore" font souvent de belle ballade!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/robsforever
Oli
grand fan
grand fan
Oli


Nombre de messages : 842
Age : 51
Date d'inscription : 05/11/2008

After Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After Forever   After Forever - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:00

C'est souvent les groupes de Metal (Au sens large) qui font les meilleures...

Le Metalcore, c'est une musique tres riche, qui demande des musiciens d'un certain niveau et qui peut donc donner naissance à de superbes ballades...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/olinoway
Robs
grand fan
grand fan
Robs


Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/12/2008

After Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After Forever   After Forever - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:05

Oui quand on pense Balade,c'est direct scorpion qui arrive en 1er lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/robsforever
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

After Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After Forever   After Forever - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:35

En ce qui me concerne, c'est Aerosmith : Crazy, I don't wanna miss a thing, Cryin', etc...

Mais bon, tout ça est un peu hors-sujet dans un topic sur AFTER FOREVER Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

After Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After Forever   After Forever - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:05

Eh ben je trouve que AF est "responsable" d'une ballade magnifique avec "Silence from Afar", et perso j'adore les ballades mais faut pas en abuser Laughing

Sinon je plussoie Oli, les groupes de metal sont les meilleurs pour les ballades, y'a pas photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Oli
grand fan
grand fan
Oli


Nombre de messages : 842
Age : 51
Date d'inscription : 05/11/2008

After Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After Forever   After Forever - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:22

J'adore aussi les ballades... A la maison... Mais en concert ca m'emmerde royalement...

Ou alors, il faut prévoir une salle, un groupe et des conditions d'écoute propices....

Petite salle, public assis aux tables, un bon verre, quelques trucs à grignotter et un concert unplugged... En fait la je suis en train de définir lle mot bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/olinoway
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

After Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After Forever   After Forever - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:27

Mais tout pareil, en live ça me gave, je viens aux concerts pour me défouler, et les ballades c'est pas fait pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

After Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After Forever   After Forever - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:42

Tout est affaire de dosage et de placement sur la set-list.
C'est toujours intérèssant de placer une ballde avant le dernier morceau (ou entre les 2 autres morceaux du rappel s'il en comprend 3), ça permet de suffler un coup pour pouvoir ensuite être au taque sur le dernier morceaux et pouvir tout donner bounce
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

After Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After Forever   After Forever - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:18

Ou au contraire s'endormir et se retrouver complètement perdu quand le 'bourrinage' commence !
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

After Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After Forever   After Forever - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:32

Stargazer a écrit:
Tout est affaire de dosage et de placement sur la set-list.
C'est toujours intérèssant de placer une ballde avant le dernier morceau (ou entre les 2 autres morceaux du rappel s'il en comprend 3), ça permet de suffler un coup pour pouvoir ensuite être au taque sur le dernier morceaux et pouvir tout donner bounce
Ouais mais nan, même pendant WT ca fait chier ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

After Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After Forever   After Forever - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:16

T'façon tu t'en fout toi, pendant WT, t'es pépéère dans les gradins, tu te fatigues pas trop.
Moi, j'peux te dire que à la fin d'un concert que j'ai fait au 1er rang, j'suis content d'avoir une ballade avant Ice Queen, ça permet de se refaire la cerise...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

After Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After Forever   After Forever - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 9:01

Suspect j'espère que c'était de l'humour...ah oui, c'est vrai que les 2 shows parisiens(donc les seuls où on s'est croisés, pas de chance) sont les seuls que j'ai fait en gradin en fait...Bataclan pour une question stratégique (je devais après le groupe de première partie sortir de la salle pour récupérer un pass'...mais à la base j'avais prévu d'être devant Wink ) ; pis le Zénith parce que j'étais épuisé ce jour là et que je ne pouvais/voulais pas faire la queue toute la journée !
Sinon, tous mes autres concerts (donc Cool, c'était au premier/second rang !!!Mais les ballades ça m'a toujours fait chier lol! (ça sert à rien, à par contenter les donzelles de 14 ans lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
le_renard
grand fan
grand fan
le_renard


Nombre de messages : 3740
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2008

After Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After Forever   After Forever - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 9:06

Moi j'aime bien, les ballades Rolling Eyes
Même celles d'After ou de Within ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesautresmondes.info/
Robs
grand fan
grand fan
Robs


Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/12/2008

After Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After Forever   After Forever - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 11:30

un live acoustique de after!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/robsforever
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

After Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After Forever   After Forever - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 11:41

Je connaissais Wink mais merci quand même.

Je trouve pas que ce soit la meilleure pour un accoustique, c'est un titre qui est assez rageur à la base et avec le passage à l'accoustique, il perd justement pas mla en rage.
Mais ça permet néanmoins de profiter de la voix de Floor I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

After Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After Forever   After Forever - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:42

After Forever, c'est finis

Dearest Fans,

After nearly 15 years and with heavy hearts, we have decided to call an end to a great and exciting time as After Forever. We are extremely proud of what we have accomplished, and especially of the road we took to get here. After Forever has never been a band that repeated itself; we always tried out new things, even though many of them were certainly done at a risk. We think that that has been one of the reasons we’ve always enjoyed enormous support from all our loyal fans.

The break we took in 2008 made us appreciate all the more what we’d experienced. Now more than ever, we can look back on so many fantastic moments, something we never would have expected to be part of when we started the band all those years ago.

However, that break also made us aware of the fact that we can only continue After Forever with the energy, the full 110%, that we have always put into it and we’ve noticed lately that there is something missing. We have always been musicians who create music with lots of passion, and during the break we built up our own lives again and have been musically active and experimenting in several genres.

Although After Forever is very special to us, we feel that we have reached the point where we need to explore the world of music in each of our own different ways. Thus, we’ve decided to quit while we’re ahead. We are sincerely proud of every CD; each album represents a unique period, and all comes together in our last album "After Forever," which made all of our dreams possible. We hope After Forever will continue to be a source of inspiration for new bands and musicians alike so that our music can live on.

As band members, but also as friends, we’ve experienced so very much; highs and lows, good times and bad. We'll keep supporting each other in all of our various individual projects and continue inspiring one another in making music.

Our MySpace page www.myspace.com/afterforever will be used for updates on all of these projects and of course After Forever-related news, as well.

You can be sure that this is not an easy decision for any of us. We'd like to thank all of our fans for their support, also during the break.

We know that this will be a big disappointment to you, dear fans, and it makes it that much harder for us. You have always given us your all and it was our pledge, in turn, always to give at least as much back to you for as long as we exist. In this moment, that’s unfortunately just not possible, so we'd rather leave you all the albums and gigs we achieved with maximum input. We'd also like to thank Nuclear Blast, TEG and MOJO for their patience and enthusiasm, the live crew, the fan club, the fan sites and everybody who's helped in every way possible.


We'll miss you all.
Most Sincerely,

Floor, Sander, Joost, Bas, Andre and Luuk
-------------------------
http://www.afterforever.com/

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After Forever   After Forever - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
After Forever
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forever Slave
» EX-CATHEDRA "An After Forever Tribute Band"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: MUSIQUES :: Autres groupes-
Sauter vers: