Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Evanescence

Aller en bas 
+29
Océane
Warum
Dragan
Camille08
AllisonM*
TheFranticFrog
admiral_of_metal
Hervé
Fan's
benedicte
Velvet_drap
Dje Slave
elocalmg
Marionita Paige
Serafina
Stéphanie1906
xx-rock-piwii-xx
Lou
little crusader
le_renard
Hydrac0mbusti0
Asvin
Mamba
Fee_lait
Polgara
Stargazer
virg2kells
melencolia
ketmis
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Evanescence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence   Evanescence - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 23:12

pas besoin, ils sont hors catégorie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Invité
Invité




Evanescence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence   Evanescence - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 23:13

... Euh... Sinon Evanescence, c'est cool comme groupe... Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MaRy Poppins
grand fan
grand fan
MaRy Poppins


Nombre de messages : 835
Age : 37
Localisation : Vannes, Bretagne
Date d'inscription : 05/11/2008

Evanescence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence   Evanescence - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 23:14

Je vends 3 places pour le concert de l'Olympia mercredi.
45€ en Orchestre debout.

Si vous connaissez des gens intéressé faite tourner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/illusion_corrosive
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Evanescence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence   Evanescence - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 23:46

MaRy Poppins a écrit:
Je vends 3 places pour le concert de l'Olympia mercredi.
45€ en Orchestre debout.
45€ ? Mais, en Orchestre Debout, le places étaient vendus à 39,60€...
Revenir en haut Aller en bas
MaRy Poppins
grand fan
grand fan
MaRy Poppins


Nombre de messages : 835
Age : 37
Localisation : Vannes, Bretagne
Date d'inscription : 05/11/2008

Evanescence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence   Evanescence - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 0:35

et oui, mais avec les frais de port en moins, vu que je l'ai donnerai en mains propres
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/illusion_corrosive
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Evanescence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence   Evanescence - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 14:33

J' y étais.

Bon concert, mauvais public.

11h30 : Arrivée devant l'Olympia.
Première désillusion : Un concert en semaine avec ce froid polaire, je pensais qu'on serai une vingtaine devant à cette heure là. Raté, ya déjà plus de 80 personnes Shocked Le temps de retrouver qques connaissances et on m'informe qu'une des premières arrivée a pris l'initiative du numéroter (au marqueur, sur la main) les arrivants. Soit, allons nous faire numéroter, pas sur que son truc soit très efficace mais bon. Tiens, c'est bizzare, elle a elle même le N°1. Etait-elle vraiment la première ? Mais bon, elle était sûrement dans les 5-10 premières et à ce niveau là, ça change pas grand chose. J'ai le N°85. C'est mal barré pour la barrière...
14h les vigils installent les barrières. Jamais vu des barrières installées aussi tôt...
L'attente est longue, il fait froid... On voit un tour bus entrer dans une cours intérieure par une porte juste à coté de la salle mais personne n'en sort sous nos yeux. Parait-il que plus tôt, certains ont aperçu Tim (le bassiste).Durant l'attente, j'apprend que certains ont gagné un meet & greet avec le groupe et que celui-ci aura lieu dans l'AM. Je fais un croix sur mes maigres espoirs de pouvoir voir le groupe ou certain de ses membres après le concert.
19h00 : Ouverture des portes. Avec l'expérience du Zénith 10 jours plus tôt, je sais qu'il me reste un espoir d'accrocher la barrière en choisissant de me place à l'extrême droite ou l'extrême gauche. En entrant dans la salle je remarque que ya pas trop de monde à gauche et ça marche, j'ai mon premier rang :rulezz:

Première partie : ME
En un mot : Soporifique Sleep

Evanescence
: La set-list est pas mal avec 50% de nouveaux titres et les 50 autres répartis équitablement entre Fallen et The Open Door
Amy est plutôt en voix, les musiciens sont bons (mais très très très effacés, c'est le retour de Amynescence...), le son est bon.
Gros soucis: Amy ne semble pas avoir pigés qu'il y a des fans en dehors du tiers droit (donc à sa gauche), elle va assez peu au niveau du tiers central et le tiers gauche (donc à sa droite), elle y a pas mis les pied de la soirée... Pas d'bol, j'suis de ce coté là. Pire, à 2 reprises (une pendant le concert en lui-même, une pendant le rappel) u piano est amené sur le devant de la scène, à chaque fois il est installé dans les tier gauche et de coté, du coup, ler reste du public à sa droite ne voit que son dos lorsqu'il s'y installe Sad
Faut dire aussi que de ce coté là, ça bougeait pas beaucoup dans le public. A coté de moi un groupe de gamines qui ne bougent pas une oreille de tout le concert (mais les appareils photos fonctionnent). J'me sentais vraiment seul quand je banguais ou que j'agitais le bras Neutral Alors que de l'autre coté, yavait un bon petit groupes de "vrais" fans bien plus remuants (toute proportions gardées, entendons-nous bien...)
Autre signe qui montre à quel point le public était pourri : A la coupure, avant le rappel, le public scande "Amy, Amy !!!" Rolling Eyes Sans commentaires.
Après 1h15 d'un concert très carré et dont rien ne dépasse, le groupe quitte la scène. Mes efforts pour bouger malgré un entourage endormi sont récompensés par Troy, (le guitariste, pas celui avec les dreads, l'autre) qui me remet son médiator.
Le temps de discuter avec qques amis et je quitte les lieux, un peu avant 23h.

Bref, concert fort agréable, musicalement, c'est du bon mais c'est trop "carré", trop "Amynescence" et le public est vraiment moisi...


Dernière édition par Stargazer le Ven 18 Nov 2011 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

Evanescence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence   Evanescence - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:02

Merci pour ce rapport, Man !
Revenir en haut Aller en bas
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Evanescence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence   Evanescence - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 0:29

Ca donne envie XD Pas de pot :/
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Evanescence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence   Evanescence - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 2:45

Qu'on ne se méprenne pas : J'ai passé une très bonne soirée, je ne regrette pas du tout mes 39€
Revenir en haut Aller en bas
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Evanescence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence   Evanescence - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:53

Ouai mais j'te parlais niveau ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Evanescence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence   Evanescence - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:47

Bah, j'ai pas eu de chance : J'ai choisi de me mettre d'un coté où il s'est avéré que mes voisines ont plus pensés à leur appareil photos qu'à encourager le groupe. De l'autre coté, yavait de l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Evanescence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence   Evanescence - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 9:49

Moi personnellement dans un concert je ne me préoccupe pas de l'ambiance à coté de moi j'avoue : j'ai déjà été à fond en étant le seul et inversement être entouré de ventilateurs humains et rester stoïque Laughing (cf Epica à Lausanne)

par contre, l'histoire des appareils photo ça devient franchement lourd, les gens pensent plus à enregistrer qu'à profiter du show, je ne comprends pas perso...surtout pour dans la très grande majorité des cas polluer ensuite les forums de photos complètement pourries ( et s'en voir en plus félicités et remerciés, c'est pathétique) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
admiral_of_metal


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

Evanescence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence   Evanescence - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 10:31

disons qu'on a de la chance d'avoir parmi nous audrey et mary qui font de très belles photos Very Happy

perso j'aime bien prendre un peu de photos même si j'ai pas du matos semi pro ou pro ! après un tri selectif en poster quelques une de potables me parait bon esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Evanescence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence   Evanescence - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:23

oui quelques unes...malheureusement c'est loin d'être le cas...enfin bref, on s'éloigne... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Evanescence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evanescence   Evanescence - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evanescence
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: MUSIQUES :: Autres groupes-
Sauter vers: