Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chroniques de LUEURS !

Aller en bas 
+34
MACGYVER
Stéphanie1906
Lou
Phantom
AllisonM*
shinakuma
Robs
Asvin
nobody's listening
Arwald
Antares
Marionita Paige
*Agathe*
Shockallart
Mamba
Del'
german lover
Nomalez
elocalmg
lilli
Hervé
MaRy Poppins
The dolls goth
ciessnaf152
Fee_lait
le_renard
shag
melencolia
Stargazer
Dragan
virg2kells
Oli
Polgara
anwynn
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
TheFranticFrog
grand fan
grand fan
TheFranticFrog


Nombre de messages : 1548
Age : 36
Localisation : In Da Fog!
Date d'inscription : 27/02/2009

Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de LUEURS !   Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:14

Et de toute façon étant donné le nombre de groupes et de chansons qu'ils pondent, il y a forcément des titres qui reviennent plus ou moins souvent...

Puis ce titre à une certaine classe je trouve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theelvenpath
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de LUEURS !   Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:47

TheFranticFrog a écrit:
Et de toute façon étant donné le nombre de groupes et de chansons qu'ils pondent, il y a forcément des titres qui reviennent plus ou moins souvent...
Ya des titres à éviter si on veut être un minimum original :

Angel (Hendrix, Madonna, Aerosmith, Sarah Mc Lachlan, Within Temptation, Robbie Williams, The Corrs, et d'autres...), Frozen (WT, Delain, Madonna...), Revolution (The Beatles, Public Enemy, Judas Priest, 30 Seconds To Mars, Eric Clapton, P.O.D, Robbie Williams, Jamiroquai...).
Revenir en haut Aller en bas
Oli
grand fan
grand fan
Oli


Nombre de messages : 842
Age : 51
Date d'inscription : 05/11/2008

Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de LUEURS !   Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 0:19

Stargazer a écrit:
Ya des titres à éviter si on veut être un minimum original :

Angel (Hendrix, Madonna, Aerosmith, Sarah Mc Lachlan, Within Temptation, Robbie Williams, The Corrs, et d'autres...), Frozen (WT, Delain, Madonna...), Revolution (The Beatles, Public Enemy, Judas Priest, 30 Seconds To Mars, Eric Clapton, P.O.D, Robbie Williams, Jamiroquai...).

bullet with butterfly wings ca c'est un titre qui arrache tout rien qu'avec son nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/olinoway
TheFranticFrog
grand fan
grand fan
TheFranticFrog


Nombre de messages : 1548
Age : 36
Localisation : In Da Fog!
Date d'inscription : 27/02/2009

Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de LUEURS !   Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:34

@ Starg : Si tu commence à te poser la question de l'originalité dans un groupe quand tu veux écrire sur quelque chose qui te touche bah t'es pas fini. Pour moi l'authenticité et l'intérêt porté à un morceau priment sur son titre. Titre qui parfois s'impose aussi de lui-même.

Après je comprends ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theelvenpath
Invité
Invité




Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de LUEURS !   Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 11:09

Oli a écrit:
Stargazer a écrit:
Ya des titres à éviter si on veut être un minimum original :

Angel (Hendrix, Madonna, Aerosmith, Sarah Mc Lachlan, Within Temptation, Robbie Williams, The Corrs, et d'autres...), Frozen (WT, Delain, Madonna...), Revolution (The Beatles, Public Enemy, Judas Priest, 30 Seconds To Mars, Eric Clapton, P.O.D, Robbie Williams, Jamiroquai...).

bullet with butterfly wings ca c'est un titre qui arrache tout rien qu'avec son nom Wink


ah un fan des smashing pumpkins!
Revenir en haut Aller en bas
Oli
grand fan
grand fan
Oli


Nombre de messages : 842
Age : 51
Date d'inscription : 05/11/2008

Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de LUEURS !   Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 11:18

Blackcandys a écrit:

ah un fan des smashing pumpkins!

J'aime bien sans plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/olinoway
Invité
Invité




Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de LUEURS !   Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 11:29

en tout cas bon choix de chanson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de LUEURS !   Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:48

Une chronique oubliée, celle parue dans le Metal Obs de février 2009 :
Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Chromo10

Chroniques de LUEURS ! - Page 9 592957
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de LUEURS !   Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:14

jolie chronique !
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de LUEURS !   Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:11

Et encoooooooorrrreeeee une fois la référence à Sharon pfff. Suis-je le seul à penser qu'il y'a de grandes différences entre Virg et la chanteuse de Ouizine ?

Sinon bonne chro ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Robs
grand fan
grand fan
Robs


Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/12/2008

Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de LUEURS !   Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:40

Chant claire non lyrique=sharon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/robsforever
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de LUEURS !   Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:43

Non Non c'est pas vraiment pareil lol !
Sharon est une chanteuse, Virg en est une autre ! D'ailleurs c'est pour ca que j'aime bien le groupe c'est different des autres Smile
M'enfin c'est quand même un article tres positif Very Happy


Dernière édition par Mortycia le Jeu 22 Juil 2010 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de LUEURS !   Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:50

Mortycia a écrit:
Shaon est une chanteuse, Virg en est une autre !

J'ai réfléchi plus vite que je ne lisais... ce qui fait qu'en gros ça a donné : "sharon est une chanteuse, Virg non"'.
En plus Shaon c'est mignon comme nom !

Very Happy Very Happy Very Happy

des barres toute seule. Chroniques de LUEURS ! - Page 9 325324
Revenir en haut Aller en bas
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de LUEURS !   Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:52

j'te pouet non mais !!! (et je me de suite un copyrigth sur cette expression mdr)

clown
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de LUEURS !   Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:55

Raté, c'était déjà la mienne avant cette expression ! Navrée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de LUEURS !   Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:57

ha non ! moi ca fait depuis que je connais mon crapoto alien , 7 ans je crois haha

vient on se pouet mutellement Razz *part*


Dernière édition par Mortycia le Ven 23 Juil 2010 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de LUEURS !   Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:03

Mouhahahaa battuuuu turlututu chapeau pointu !!! Very Happy

bref voilà revenons au sujet ^^


Dernière édition par Polgara le Jeu 22 Juil 2010 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de LUEURS !   Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:04

voui (j'ai modifié mon truc en même temps que tu repondes lol) ! allé j'arrete de flooder
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de LUEURS !   Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:14

raaah modifie pas ensuite on pige rien Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de LUEURS !   Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 11:50

bon ba je remets loooool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de LUEURS !   Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 12:01

Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Drapea10
C'est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de LUEURS !   Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 12:43

Non on a encore envie un ptit peu !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de LUEURS !   Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 15:05

Dragan a écrit:
Et encoooooooorrrreeeee une fois la référence à Sharon pfff. Suis-je le seul à penser qu'il y'a de grandes différences entre Virg et la chanteuse de Ouizine ?
Ben en fait, je trouve que artistiquement, elle sont très différente mais à coté de ça, yas un certain nombre de points communs :
-Les 2 ont une gestuelle très originale. Pas du tout le même style mais dans les 2 cas, c'est très personnel (et de plus en plus copié...)
-On affaire quand même à 2 boulettes : Entre Virg qui s'assomme à moitié en banguant et Sharon qui rentre sur scène en chantant un truc différent du morceau dont le groupe vient de jouer l'intro Razz
-J'me souviens qu'à la Boule Noire Virg a sorti un truc du genre "Un concert de Kells sans problème technique, c'est pas un vrai concert de Kells". On est nombreux parmis les die-hard fans de WT à dire qu'un concert ou Sharon se plante pas au moins une fois dans les paroles, c'est pas un vrai concert de WT.
-Dans la façon de gérer les emmerde aussi : dans les 2 cas, elle poursuivent comme elles peuvent, sans paniquer, sans faire genre "on s'arrète, on gère et on recommence le morceau à zéro". Perso, j'trouve que ça dénote un grand professionnalisme et pas mal de sang froid.
-La volonté de faire plaisir aux fans et de se faire plaisir, y compris au risque de pas avoir un show super-carré sans rien qui dépasse.
-Un vrai respect pour le public, une vraie disponibilité pour lui et, autant que possible, accorder ne serait que que secondes d'attention à chaque personne qui demande une dédicace et non pas enchainer les signature comme un robot. Une vraie gentillesse, motivée, je pense, par un vrai besoin d'avoir ce genre de relations avec les fans.
-Les 2 sont en couple avec le guitariste avec qui elles ont fondé leur groupe et les 2 sont mères de famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de LUEURS !   Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 15:07

sortez les violons et faiiites tourner les servietteuuuux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2007

Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de LUEURS !   Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:37

Stargazer a écrit:
Dragan a écrit:
Et encoooooooorrrreeeee une fois la référence à Sharon pfff. Suis-je le seul à penser qu'il y'a de grandes différences entre Virg et la chanteuse de Ouizine ?
Ben en fait, je trouve que artistiquement, elle sont très différente mais à coté de ça, yas un certain nombre de points communs :
-Les 2 ont une gestuelle très originale. Pas du tout le même style mais dans les 2 cas, c'est très personnel (et de plus en plus copié...)
-On affaire quand même à 2 boulettes : Entre Virg qui s'assomme à moitié en banguant et Sharon qui rentre sur scène en chantant un truc différent du morceau dont le groupe vient de jouer l'intro Razz
-J'me souviens qu'à la Boule Noire Virg a sorti un truc du genre "Un concert de Kells sans problème technique, c'est pas un vrai concert de Kells". On est nombreux parmis les die-hard fans de WT à dire qu'un concert ou Sharon se plante pas au moins une fois dans les paroles, c'est pas un vrai concert de WT.
-Dans la façon de gérer les emmerde aussi : dans les 2 cas, elle poursuivent comme elles peuvent, sans paniquer, sans faire genre "on s'arrète, on gère et on recommence le morceau à zéro". Perso, j'trouve que ça dénote un grand professionnalisme et pas mal de sang froid.
-La volonté de faire plaisir aux fans et de se faire plaisir, y compris au risque de pas avoir un show super-carré sans rien qui dépasse.
-Un vrai respect pour le public, une vraie disponibilité pour lui et, autant que possible, accorder ne serait que que secondes d'attention à chaque personne qui demande une dédicace et non pas enchainer les signature comme un robot. Une vraie gentillesse, motivée, je pense, par un vrai besoin d'avoir ce genre de relations avec les fans.
-Les 2 sont en couple avec le guitariste avec qui elles ont fondé leur groupe et les 2 sont mères de famille Wink

Tous ces rapprochements me font très plaisir à lire Smile
Tout le monde sait que j'aime beaucoup WT pour quelques points cités par Starg, et de savoir qu'on voit les mêmes trucs chez moi, beh ça me touche
Tata Sharon Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de LUEURS !   Chroniques de LUEURS ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de LUEURS !
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chroniques de Gaïa !
» Kells - Lueurs
» distrib de lueurs!!!
» [SPOILERS] Lueurs, vos réactions
» Videos du making of de Lueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: 100 % KELLS :: Discographie-
Sauter vers: