Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [SPOILERS] Lueurs, vos réactions

Aller en bas 
+27
DarkElf
TheFranticFrog
Robs
the cross64
Del'
little crusader
Piwh
**carolyn**
ciessnaf152
mikakouel
Laure
MACGYVER
le_renard
Mamba
melencolia
Jow-Ann
Fee_lait
bool
Polgara
Lou
Dragan
The dolls goth
virg2kells
Oli
jano
Nomalez
Stargazer
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

[SPOILERS] Lueurs, vos réactions Empty
MessageSujet: [SPOILERS] Lueurs, vos réactions   [SPOILERS] Lueurs, vos réactions Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:23

Plutôt que d'éparpiller nos avis sur l'album dans moults topic, j'vous invite à ce que l'on les rassemble ici Wink

ATTENTION, si vous voulez ne rien savoir de l'album avant de l'avoir entre les mains, evitez ce topic.

-------------------------------


En 2 mots : Ca pouuuuuuuuuuuuuuuuttre !!!

En 8 mots : Ca pouttre, ça poutre et ça pouttre encore !

En plein de mots :
Une tuerie absolue.
Quand on fera les comptes à la fin de l’année cet album là sera au moins sur le podium des meilleurs albums sortis en 2009 et probablement même sur la 1ère marche !
J’m’attendais pas à une aussi grosse production avec chœurs, cordes, piano, etc…
Ya vraiment une alchimie parfaite entre des passages très aériens comme peut l’être Réminiscences et malgré tout une dominante de gros rifs bien lourds.
J’ai été estomaqué par In Utero : Avec un titre pareil et un thème pareil, j’m’attendais à une petite ballade toute douce, un truc genre piano-voix ou guitare-voix, amabiance accoustique, sortez les briquets… sur les couplets, c’est presque ça. Mais sur les refrain, s’pas ça du tout ! (Les battement de cœur qu’on entend sur les 5 1ères secondes, ils viendraient pas d’une échographie ?).
Petite déception au niveau du chant de Jano : En lui-même il est très bien, ya pas à dire. Mais je m’attendais et j’aurai préféré une voix claire, un truc à la Marco Hietala, à la Roy Khan, voire à la Jean-Gabriel Bociarelli (Benighted Soul). Qques part, j’suis un peu déçut que ce ne soit pas ça. Mais, je le redis pour bien me faire comprendre, le résultat en lui même est bon.

Je surkiffe : Délivre Moi, In Utero, Mes Reves, Sans Teint, Sur Le Fil
J’accroche moins : Lueurs (décidemment j’ai du mal avec vos morceaux-titres), Le Dictat du Silence.

Vivement le 14 Mars parce qu’en live, m’est avis que ça va être monstrueux !

En clair et pour finir, plus que jamais, FIER D’ETRE UN CRUSADER


Dernière édition par Stargazer le Mer 11 Fév 2009 - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPOILERS] Lueurs, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Lueurs, vos réactions   [SPOILERS] Lueurs, vos réactions Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:57

tu n'aurais pas dû dire tout de suite que Jano chanté, ça aurait mieux d'entendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Nomalez
grand fan
grand fan
Nomalez


Nombre de messages : 373
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2008

[SPOILERS] Lueurs, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Lueurs, vos réactions   [SPOILERS] Lueurs, vos réactions Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:06

hiii,fallait attendre que nous autre pauvres païens aillont le cd! ils sort le 20 dans les bacs!^^
Si on le retrouve sur le net avant cette date vous serez les premiers suspects! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jano
moyen fan
moyen fan
jano


Nombre de messages : 131
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2008

[SPOILERS] Lueurs, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Lueurs, vos réactions   [SPOILERS] Lueurs, vos réactions Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:13

Stargazer a écrit:


j’aurai préféré une voix claire, [/i]


crois moi c'est pas plus mal pour tes oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPOILERS] Lueurs, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Lueurs, vos réactions   [SPOILERS] Lueurs, vos réactions Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:14

ah non je kiff ce genre de voix!! Jano change pas!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

[SPOILERS] Lueurs, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Lueurs, vos réactions   [SPOILERS] Lueurs, vos réactions Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:27

Nomalez a écrit:
hiii,fallait attendre que nous autre pauvres païens aillont le cd! ils sort le 20 dans les bacs!^^
Si on le retrouve sur le net avant cette date vous serez les premiers suspects! Razz

Blackcandys a écrit:
tu n'aurais pas dû dire tout de suite que Jano chanté, ça aurait mieux d'entendre!!

Virginie en avait déjà parlé, notamment dans La housse A gratte en Octobre dernier, juste après le MFVF et le podcast de l'mission est disponible sur le site de La Grosse Radio, ça n'a donc rien de secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPOILERS] Lueurs, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Lueurs, vos réactions   [SPOILERS] Lueurs, vos réactions Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:29

bah je dis ça parce que certains l'ignore
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

[SPOILERS] Lueurs, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Lueurs, vos réactions   [SPOILERS] Lueurs, vos réactions Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:33

Et ça a aussi été révélés dans certaines chroniques...
Après, que certains veuillent en savoir le moins possible sur l'album avant de l'avoir en main, je le comprend. Mais dans ce cas, pkoi venir lire ce topic.

J'ajouterai que si j'ai fait ce topic, c'est justement pour que ceux qui ont envie de parler de l'album sans avoir à se censurer parce que d'autres veulent se garder la surprise : dans ce topic, on peut balancer des "spoilers" dans les autres, on évitera...

Pouur le coup, je rajoute une bannière [SPOILERS] dans le titre et un avertissement au début de mon post, come ça, vous serez avertis.
Revenir en haut Aller en bas
Oli
grand fan
grand fan
Oli


Nombre de messages : 842
Age : 51
Date d'inscription : 05/11/2008

[SPOILERS] Lueurs, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Lueurs, vos réactions   [SPOILERS] Lueurs, vos réactions Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:45

Encore quelques jours à attendre pour ma part, mais je lis ce spoiler avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/olinoway
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2007

[SPOILERS] Lueurs, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Lueurs, vos réactions   [SPOILERS] Lueurs, vos réactions Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:51

Moi j'adore la voix hardcore de jano
Je dirais même que Lueur est un de mes préférés haha
J'ai harte d'avoir d'autres avis bounce
Revenir en haut Aller en bas
The dolls goth
grand fan
grand fan
The dolls goth


Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Darvault dans le sud 77
Date d'inscription : 23/11/2008

[SPOILERS] Lueurs, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Lueurs, vos réactions   [SPOILERS] Lueurs, vos réactions Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:56

Moi aussi j'adore la voix de Jano !!! Et Lueur aussi en passant et comme Virg c'est une de mes préférés !!
Mais en live comme il va faire !! ??? =D
J'me posais la question !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bodomdoll
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

[SPOILERS] Lueurs, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Lueurs, vos réactions   [SPOILERS] Lueurs, vos réactions Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:57

Je suis en train de l'écouter, je vous félicite pour le mix, on entend bien tout le monde c'est excellent Very Happy. C'est quand même le jour et la nuit avec Gaïa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2007

[SPOILERS] Lueurs, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Lueurs, vos réactions   [SPOILERS] Lueurs, vos réactions Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:02

C'est à dire??
Tu aimes mieux gaia ou celui là?? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

[SPOILERS] Lueurs, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Lueurs, vos réactions   [SPOILERS] Lueurs, vos réactions Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:03

Y'a pas photo je préfère Lueurs, ça envoie beaucoup + le pâté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Lou
grand fan
grand fan
Lou


Nombre de messages : 2365
Age : 35
Localisation : reims
Date d'inscription : 23/11/2008

[SPOILERS] Lueurs, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Lueurs, vos réactions   [SPOILERS] Lueurs, vos réactions Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:07

quoi jano il chante ???
je savais que j'aurais pas du lire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptite_lou
The dolls goth
grand fan
grand fan
The dolls goth


Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Darvault dans le sud 77
Date d'inscription : 23/11/2008

[SPOILERS] Lueurs, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Lueurs, vos réactions   [SPOILERS] Lueurs, vos réactions Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:19

Euh, oui, tu n'aurais pas du lire !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bodomdoll
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

[SPOILERS] Lueurs, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Lueurs, vos réactions   [SPOILERS] Lueurs, vos réactions Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:24

Bon mes premières réactions à chaud : ça poutre violemment sa mémé, jano est un excellent hurleur, et l'album tout entier est génial Very Happy

mes préférées : "réminiscences", "avant que tu...", "la sphère", "délivre-moi", "in utero", "merveilles", "mes rêves", "lueur", "le ciel", "ailleurs", "sans teint", "le dictat du silence", "sur le fil".

Comment ça je les ai toutes citées ?
Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Invité
Invité




[SPOILERS] Lueurs, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Lueurs, vos réactions   [SPOILERS] Lueurs, vos réactions Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:34

Réminiscences nous fait bien entrer dans l'univers du disque et attire bien notre attention.
L'intro de "Avant que tu...", ça me fait penser à du Korn, les violons se marient trés bien avec le reste.
La sphère eh ben c'est la sphère, c'est à dire du pur bonheur, avec la voix de Candice qui apporte "le truc" à la chanson.
Delivre-moi, alors pareil l'intro ma scotché direct, j'adhère complètement a ce titre.
In Utero, mon premier grand coup de coeur de l'album, Maelle peut être fière de cette dédicasse, et quelle émotion il se dégage des paroles.
Merveilles bah une petite merveille. lol
Mes rêves, ces paroles sont vraiment bien écrites.
Lueur second coup de coeur de l'album, la voix de Jano se marie trés bien a celle de Virginie, et je ne parle pas de la musique rentre dedans comme je l'aime.
Le ciel nous laisse un peu de répit, mais toujours efficace.
Ailleurs démarre en trombe, en retient bien l'attention du début à la fin.
Sans teint, un titre qui va sûrement bien donner en live, je ne demande qu'à voir ça. Pareil pour le dictat du silence troisième coup de coeur de l'album.
et puis on fini avec sur le fil, une petite note calme aprés la brutalité!! trés remplie en émotions.

je n'ai qu'une chose à dire vivement les lives!!!!!!


Dernière édition par Blackcandys le Mer 11 Fév 2009 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2007

[SPOILERS] Lueurs, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Lueurs, vos réactions   [SPOILERS] Lueurs, vos réactions Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:35

Dragan a écrit:


mes préférées : "réminiscences", "avant que tu...", "la sphère", "délivre-moi", "in utero", "merveilles", "mes rêves", "lueur", "le ciel", "ailleurs", "sans teint", "le dictat du silence", "sur le fil".

Comment ça je les ai toutes citées ?
Very Happy Razz

J'rigole comme une con là
c'est malin!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

[SPOILERS] Lueurs, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Lueurs, vos réactions   [SPOILERS] Lueurs, vos réactions Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:47

Lol j'ai atteint mon but donc cheers

Cela dit je suis pas loin d'être totalement sérieux, j'ai trouvé aucune faiblesse dans cet album Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Invité
Invité




[SPOILERS] Lueurs, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Lueurs, vos réactions   [SPOILERS] Lueurs, vos réactions Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:55

pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
The dolls goth
grand fan
grand fan
The dolls goth


Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Darvault dans le sud 77
Date d'inscription : 23/11/2008

[SPOILERS] Lueurs, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Lueurs, vos réactions   [SPOILERS] Lueurs, vos réactions Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:32

Depuis le temps que je l'écoute moi non plus !!
J'oserais même dire enfin c'est mon avis hein, que c'est un album pour moi hein Parfait, je retrouve tous pleins d'émotions. Et il y en a pas beaucoup qui me font cette effet la.
Il a tout ce que j'aime et il me fais voyager.
J'crois que je suis amoureuse. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bodomdoll
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 35
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

[SPOILERS] Lueurs, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Lueurs, vos réactions   [SPOILERS] Lueurs, vos réactions Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:41

Méga bu.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

[SPOILERS] Lueurs, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Lueurs, vos réactions   [SPOILERS] Lueurs, vos réactions Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 9:46

Mdrrrr, tu nous expliqueras ce que ça signifie "méga bu" ? Laughing

Bon ben je l'ai encore écouté 2 fois de suite hier dans mon lit, je me rappelle pas d'une seconde qui m'ait déplu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 35
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

[SPOILERS] Lueurs, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Lueurs, vos réactions   [SPOILERS] Lueurs, vos réactions Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:56

Méga bu c'est méga bu !

Tout simplement

Ma meilleure pote, que j'appelle également mon clone pourra te définir le méga bu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILERS] Lueurs, vos réactions Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Lueurs, vos réactions   [SPOILERS] Lueurs, vos réactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILERS] Lueurs, vos réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kells - Lueurs
» Chroniques de LUEURS !
» distrib de lueurs!!!
» Videos du making of de Lueurs
» Lueurs Song Survival - Round 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: 100 % KELLS :: Discographie-
Sauter vers: