forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kells en Espagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fee_lait
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 2110
Age : 25
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Kells en Espagne   Mar 26 Mai 2009 - 18:56

Ah l'ESPAGNE ! vous m'enmenais Very Happy lol^^
Bon concert là bas & ... Bronzez bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fee_lait
virg2kells
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 3578
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Re: Kells en Espagne   Mar 26 Mai 2009 - 22:35

12h de route aller
12h de route retour
Je sais pas si on va avoir le temps de bronzer à part le bronzage camionneur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 2365
Age : 28
Localisation : reims
Date d'inscription : 23/11/2008

MessageSujet: Re: Kells en Espagne   Mar 26 Mai 2009 - 22:45

ah oui sa risque d'etre moyen !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptite_lou
Stargazer
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 4441
Age : 37
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: Kells en Espagne   Mar 26 Mai 2009 - 23:03

virg de kells a écrit:
12h de route aller
12h de route retour
Je sais pas si on va avoir le temps de bronzer à part le bronzage camionneur lol!
Bronzage camionneur, voila qui ajoutera encore à ton image de bourrine...
Il te manquera bientôt plus que les épaules de Mauresmo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 3059
Age : 72
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: Kells en Espagne   Jeu 28 Mai 2009 - 18:22

Les affiches :
pour le 29 mai,


pour le 30 mai,


Enjoy

Kells is on the road today !

_________________
Carpe diem
Omnia vincit amor
La donna è mobile Qual piuma al vento
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
avatar

Nombre de messages : 6389
Age : 29
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Kells en Espagne   Jeu 28 Mai 2009 - 18:26

Ils aiment bien déformer les tronches... LOL

Metal female voices fest valencia ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 2365
Age : 28
Localisation : reims
Date d'inscription : 23/11/2008

MessageSujet: Re: Kells en Espagne   Jeu 28 Mai 2009 - 20:08

trop diforme !! ^^ la premiere affiche est po mal ! ^^

bon courage pour la route et les concerts !!! vous aller faire un malheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptite_lou
Fee_lait
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 2110
Age : 25
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Kells en Espagne   Jeu 28 Mai 2009 - 20:58

Trop bien les affiches même si un peu déformée :s ^^
BON CONCERT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fee_lait
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kells en Espagne   Jeu 28 Mai 2009 - 22:45

j'aime bien la première affiche par contre la deuxième pas top quoi!


bon concert et bourriner bien, faut faire jumper les espagnols!
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 4441
Age : 37
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: Kells en Espagne   Jeu 28 Mai 2009 - 23:59

La police avec laquelel est écrit le petit texte sur la 1ère est super-chiante, ya trop de mots que je déchiffre pas, ça m'énerve, j'arrive même pas à avoir une approximation de ce qui est dit... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 3059
Age : 72
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: Kells en Espagne   Ven 29 Mai 2009 - 10:43

Polgara a écrit:
Ils aiment bien déformer les tronches... LOL

Metal female voices fest valencia ? Very Happy

Oui curieux n'est-il pas ? Si Philty voit ça ???? à moins que ce fut autorisé !

Enjoy

_________________
Carpe diem
Omnia vincit amor
La donna è mobile Qual piuma al vento
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
avatar

Nombre de messages : 6389
Age : 29
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Kells en Espagne   Ven 29 Mai 2009 - 10:46

Oui c'est curieux !

D'un autre côté faut dire que l'Espagne, c'est pas la porte à côté du MFVF de Philty...

Mais de là à reprendre le même nom ? C'est critiquable Smile

Ainsiiii va la viiiie
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 4441
Age : 37
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: Kells en Espagne   Ven 29 Mai 2009 - 11:04

Polgara a écrit:
D'un autre côté faut dire que l'Espagne, c'est pas la porte à côté du MFVF de Philty...
Certes mais lui ou ses sbires doivent surveiller les forums en France. Alors s'il a lu ce topic, j'en connais qui vont avoir des soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
avatar

Nombre de messages : 6389
Age : 29
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Kells en Espagne   Ven 29 Mai 2009 - 11:19

Et que veux tu y faire concrètement hein ?

^^
Revenir en haut Aller en bas
MaRy Poppins
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 30
Localisation : Vannes, Bretagne
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Re: Kells en Espagne   Lun 1 Juin 2009 - 10:22

Alors ca c'est passé comment ????!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/illusion_corrosive
virg2kells
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 3578
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Re: Kells en Espagne   Lun 1 Juin 2009 - 11:55

Euh, moi je savais pas qu'ils avaient appelé ça comme ça :/
J'ai vu ça en arrivant devant la salle :/
Sinon, je leur aurais dit!
Mais c'est paumé dans le sud de l'Espagne à 12 de route de Lyon, cad à 25h de Wieze, ils savaient même pas qu'ils avaient po le droit d'appeler ça comme ça... :/

EDIT: je vous ai envoyé un journal de bord hehe
Revenir en haut Aller en bas
Fee_lait
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 2110
Age : 25
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Kells en Espagne   Lun 1 Juin 2009 - 12:48

Ahah extra le journal de bord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fee_lait
ciessnaf152
grand fan
grand fan


Nombre de messages : 299
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Kells en Espagne   Lun 1 Juin 2009 - 12:50

c'est ce que j'allais dire sympas bon résumé et ca donne envi d'y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
bool
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 1827
Age : 72
Date d'inscription : 09/04/2008

MessageSujet: Re: Kells en Espagne   Lun 1 Juin 2009 - 12:52

Waouh c'est vrai que ça donne envie !

Lol y a pas de décalage horaire là bas mais vu les horaires décalés qu'ils ont, c'est tout comme !
Revenir en haut Aller en bas
http://booldeflipper.blogspot.com/
ciessnaf152
grand fan
grand fan


Nombre de messages : 299
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Kells en Espagne   Lun 1 Juin 2009 - 12:54

normal avec la chaleur
imagines un concert a 40 degres
les espagnols et tous les pays chauds vivent la nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
virg2kells
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 3578
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Re: Kells en Espagne   Lun 1 Juin 2009 - 12:58

bool a écrit:
Waouh c'est vrai que ça donne envie !

Lol y a pas de décalage horaire là bas mais vu les horaires décalés qu'ils ont, c'est tout comme !

Je me disais justement que des groupes comme Epica là bas, ils pèteraient un cable avec les horaires mdr
Revenir en haut Aller en bas
bool
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 1827
Age : 72
Date d'inscription : 09/04/2008

MessageSujet: Re: Kells en Espagne   Lun 1 Juin 2009 - 13:05

Oui j'imagine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://booldeflipper.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kells en Espagne   Lun 1 Juin 2009 - 13:39

sympa ce journal de bord!
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 3059
Age : 72
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: Kells en Espagne   Lun 1 Juin 2009 - 15:50

En ce qui concerne le groupe qui vous a accueilli (l'endevi) tout bon kells crusader a déjà été voir leur myspace dès l'affiche connue !
Hé ouais, on veut savoir qui vous accompagne !
Smile

_________________
Carpe diem
Omnia vincit amor
La donna è mobile Qual piuma al vento
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
avatar

Nombre de messages : 6389
Age : 29
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Kells en Espagne   Lun 1 Juin 2009 - 15:56

Heu... Je dois donc pas être un bon crusader... (bon ça je le savais déjà Very Happy)

jsuis pas allée voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kells en Espagne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kells en Espagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vote] Espagne & Portugal : Fanmix Awards, MTV Hit List, TNT
» [ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne!
» La Peste Negra (Batcave - Espagne)
» Status Quo en tournée en Espagne
» STILLE VOLK lérida (espagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: 100 % KELLS :: Concerts-
Sauter vers: