forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tarja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dragan
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 4294
Age : 41
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Tarja   Jeu 6 Mai 2010 - 14:20

Polgara a écrit:
Jme suis exactement la même ^^
T'as buggé ou il manque un truc dans ta phrase ? Very Happy

J'aime pas trop la pochette perso, j'espère qu'il s'agit juste d'un single ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Polgara
Admin
avatar

Nombre de messages : 6389
Age : 29
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Tarja   Jeu 6 Mai 2010 - 14:30

J'ai oublié le jack a dit !
Revenir en haut Aller en bas
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 4175
Age : 37
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

MessageSujet: Re: Tarja   Jeu 6 Mai 2010 - 15:43

et dire qu'un duo avec peter steele sur une song était au menu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tarja   Jeu 6 Mai 2010 - 17:30

les pochettes avec les gros plan sur la tronche jsuis pas super fan, mais ouais j'espère que c'est pas la pochette définitif!
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
avatar

Nombre de messages : 6389
Age : 29
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Tarja   Jeu 6 Mai 2010 - 18:21

(heureusement que je lui ai enlevé son furoncle avant que tout le monde le voit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
melencolia
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 668
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Tarja   Jeu 6 Mai 2010 - 19:06



Voici la pochette de Falling Awake, qui serait donc le premier extrait (prévu apparemment pour le 6 Aout)

Sinon la tache sur la pochette est fait exprès il me semble. Pour montrer une sorte de détérioration, un trou en formation quoi. Effet que l'on retrouve sur la pochette du single en bas de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
Polgara
Admin
avatar

Nombre de messages : 6389
Age : 29
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Tarja   Jeu 6 Mai 2010 - 19:26

Oui enfin je me doute que c'est fait exprès ^^

Ouais mais justement, juste le truc sur le nez, ça fait franchement bizarre... il aurait du rajouter la balafre sur la joue alors. Sinon ça fait franchement ridicule ^^

Et dans ce cas, la pochette album et single se ressemble vachement... bouh pas bon pour moi ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tarja   Jeu 6 Mai 2010 - 19:48

ah non mais c'est exactement le même genre de pochette que "my winter storm", sérieux elle peut pas faire mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Mortycia
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 1581
Age : 25
Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Re: Tarja   Jeu 6 Mai 2010 - 22:10

Polgara a écrit:

Ouais mais justement, juste le truc sur le nez, ça fait franchement bizarre... il aurait du rajouter la balafre sur la joue alors. Sinon ça fait franchement ridicule ^^

Et dans ce cas, la pochette album et single se ressemble vachement... bouh pas bon pour moi ça :/

exactement, j'avais pensé à un trou fait par de la cigarrette mais apparement non mais là en plein centre c'est un peu laid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Robs
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 3746
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: Tarja   Jeu 6 Mai 2010 - 22:44

C'est moche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/robsforever
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tarja   Jeu 6 Mai 2010 - 22:57

c'est clair Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Robs
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 3746
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: Tarja   Jeu 6 Mai 2010 - 23:09

Limite si je fait mieux avec photoshop Laughing
Par contre,celle la je trouve sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/robsforever
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tarja   Ven 7 Mai 2010 - 0:05

ouais mais voilà là elle fait encore une pochette ou on voit sa tronche!
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
avatar

Nombre de messages : 6389
Age : 29
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Tarja   Ven 7 Mai 2010 - 10:08

Ouais enfin, ya quand même une différence je trouve... My Winter Storm j'aimais bien ! Au final on voit à peine son visage et c'est surtout le décor/manteau neige qui fait toute la magie de la pochette !


Pas une tronche en gros plan pour l'album et la même tronche éclairage différent pour un single !
Revenir en haut Aller en bas
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 4175
Age : 37
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

MessageSujet: Re: Tarja   Ven 7 Mai 2010 - 12:35

en esperant que le contenu de l'album soit de qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
melencolia
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 668
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Tarja   Ven 7 Mai 2010 - 13:58

Vu ce qu'on a eu comme extrait je ne me fait pas de soucis pour son contenu (Mis à part si elle décide vraiment de mettre If you Believe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
Warum
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 21
Date d'inscription : 25/11/2009

MessageSujet: Re: Tarja   Jeu 13 Mai 2010 - 15:03

pourtant elle y sera

vu çà sur un blog les titres:

Montañas de Silencio
The Crying Moon
If You Believe
Love To Hate
Witch-Hunt
In For A Kill
Naiad
Crimson Deep
Anteroom of Death
Dark Star (feat. Phil Labonte)
Falling Awake
Revenir en haut Aller en bas
melencolia
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 668
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Tarja   Ven 14 Mai 2010 - 10:37

Connaissant Tarja, l'album en contiendra plus que çà. D'ici un ou deux mois on devrait avoir la tracklist complète.
Après ce n'est qu'un récapitulatif de tout les titres qui ont été annoncés. Rien ne dit qu'elle y sera vraiment. Mais elle peut très bien être en B-side ou en Bonus.
Perso j'ai un peu de mal avec en live. (Comparé à Witch Hunt ou In For A Kill)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
melencolia
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 668
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Tarja   Ven 18 Juin 2010 - 10:13

Le concert au Zénith de St-Etienne est confirmé: Source

Tarja a également joué de nouvelles chansons samedi dernier au concert Classic And Divine - The Opera Rock Show (Le même concert que Classical Conspiraçy)

Crimson Deep



River Of Lust



The Archive Of Lost Dreams:



Still Of The Night



Voici également la liste des titres confirmé pour l'album:

# Falling Awake
# Naiad
# Crimson Deep
# In For A Kill
# The Archive of Lost Dreams
# If You Believe
# Witch Hunt
# Rivers of Lust
# Still of the Night
# Montañas de Silencio
# Anteroom Of Death

Et les titres supposé:

# The Crying Moon
# Love To Hate (qui a été annoncé par Tarja, donc probablement sur l'album)
# Dark Star (feat. Phil Labonte)(annoncé sur la page Wikipedia de Phil Labonte)
# Little Lies
# Underneath
# Until My Last Breath


Et l'album sortira le 27 Aout (et le single le 6 Aout)
Maintenant, y'a plus qu'a espérer que son passage au Wacken sera filmé et balancé sur le net Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
melencolia
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 668
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Tarja   Mar 22 Juin 2010 - 22:29

Un événement Facebook a été créé pour l'occasion du concert de St-Etienne le 19 Novembre. Allez y faire un ptit tour, et lisez les commentaires vous serez pas déçu... (Et surtout la vidéo promo que je trouve mais alors grotesque à souhait!)

Lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
Mamba
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 3059
Age : 71
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: Tarja   Mar 22 Juin 2010 - 22:42

Ouais, j'ai vu et lu ! Bonjour la comm ! désolant ! Laughing

_________________
Carpe diem
Omnia vincit amor
La donna è mobile Qual piuma al vento
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 4441
Age : 37
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: Tarja   Mar 22 Juin 2010 - 22:50

Après Marcel, voici Tarja Turunen et son orchestre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mortycia
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 1581
Age : 25
Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Re: Tarja   Mar 22 Juin 2010 - 22:53

ba j'trouve que prendre des images de Nightwish pour Tarja... c'est quand même de l'histoire ancienne
Revenir en haut Aller en bas
melencolia
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 668
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Tarja   Mer 23 Juin 2010 - 7:39

Oui voila. Et qu'on ne sorte pas l'excuse "y'a pas d'images HD", parce que j'ai le concert de Kuusankoski sur DVD et l'image est nickel!

Et le gars joue sur le mot "orchestre" parce qu'on a demandé si justement y'aura un orchestre (qui justifierai le prix et la grande salle), mais le gars à dit non. Pour lui l'orchestre, c'est les musiciens de renoms qui l'accompagne. Seulement, c'est son équipe de scène habituelle. Donc les gens l'ont déjà avec eux, pour moins cher généralement.

Bref... J'espère tout de même pour Tarja que çà marchera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
Mamba
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 3059
Age : 71
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: Tarja   Mer 23 Juin 2010 - 9:54

... et se voir répondre (en gros) que si tu ne te ruines pas pour Tarja c'est que tu n'es pas un vrai fan !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

_________________
Carpe diem
Omnia vincit amor
La donna è mobile Qual piuma al vento
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tarja   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarja Turunen
» TARJA ( Ex-Nightwish) Bataclan 10 octobre 2010
» Tarja Turunen
» Tarja Turunen sortira un nouvel album en août 2016 ...
» NIGHTWISH - Dark Passion Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: MUSIQUES :: Autres groupes-
Sauter vers: