Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ?

Aller en bas 
+37
lilli
Clivedu60
ketmis
little crusader
Théogyne
Nomalez
Stef
Lou
virg2kells
jano
Stargazer
Satania
Velvet_drap
darknoemie
nino
Mélanie
Bishnouf
Dragon
**carolyn**
Dragan
dark enjoy
MACGYVER
Oli
Fee_lait
Piwh
shag
dark wings
Antares
melencolia
Andrei
Fan's
Polgara
le_renard
Saki
lechevalierdacier
Mamba
Niamor
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Kells en 1ère partie des Lacuna coil ?
OUI
Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Vote_lcap93%Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Vote_rcap
 93% [ 99 ]
NON
Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Vote_lcap7%Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Total des votes : 106
 

AuteurMessage
Velvet_drap
grand fan
grand fan
Velvet_drap


Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2008

Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ?   Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 16:50

moi, j'suis pour que Kells fasse toute la tournée avec LC en france au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesautresmondes.info
Satania
Nouveau
Nouveau
Satania


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/11/2008

Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ?   Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:21

Ouiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Fee_lait
grand fan
grand fan
Fee_lait


Nombre de messages : 2110
Age : 31
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 06/03/2008

Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ?   Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:42

Biensure que je suis POUR Very Happy Même si il va mettre très difficile de les voirs (à moins qu'ils viennent à Romo xpdr --> Rêve Typh^^) Mais je pense ça sera une nouvelle superbe expérience pour eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fee_lait
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ?   Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:51

Non

LC, c''est plus ce que c'était jusqu'à Unleashed Memories (inclus). Comalies était très moyen et Karmacode, je l'ai trouvé extrêmement décevant.

Kells + LC, j'aurai presque envie de me barrer après le set de Kells Neutral

Pis bon, le 1ères parties, c'est sympa mais Kells a pas assez de temps pour jouer. J'préférerai qu'ils fasses des dates dans des petites salles en tête d'agffiche avec 1h-1h30 pour jouer plutôt que dans des grandes salles en 1ère partie avec seulement 30-40 minutes.

Ou alors que Kells participe à certains petits fest. regroupant des groupes français (Metal Ladies Fest, Hell'On Stage, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ?   Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:01

Tu n'es pas obligé de venir tu sais Very Happy

Moi aussi je suis déçue par Karmacode, mais peut importe, voir LC en live me ferait plaisir.
Enfin, il ne faut pas rester sur ses préjugés personnels, de nombreuses personnes aiment LC, et Kells ne sera pas un groupe "hors du temps" (c'est joli non) en première partie.

Ce n'est que du positif.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ?   Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:44

Pareil Karmacode est pas terrible, par contre je trouve que Comalies est excellent, et puis moi j'aimerais bien voir LC en live aussi, surtout que Cristina et sa troupe ont l'air super sympas.

Quant à Kells, il faut bien qu'ils fassent des 1ères parties de groupes + établis, y'a pas meilleur moyen pour se faire connaître, et si j'en crois le nombre de nouveaux inscrits sur le fofo, la tournée avec Epica a été efficace Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ?   Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:02

Dragan a écrit:
Quant à Kells, il faut bien qu'ils fassent des 1ères parties de groupes + établis
Certes mais bon : cette années ya eu Epica.

J'ai cru comprendre que dans le passé, ils avaient fait After Forever. Faudrait pas non plus que Kells devienne un "groupe de 1ère partie".
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ?   Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:33

Epica ils ont ramé avant de faire une tournée en tant que tête d'affiche... Ils étaient souvent en première partie également.

C'est le chemin que tout le monde prend à un moment de sa carrière pour que ça décolle. Et sérieusement, pourquoi s'en priver ? Humainement c'est une excellente expérience !

On sait tous que Kells ira loin, car ils ont les "instruments" pour, c'est juste une question de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ?   Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:28

à part certains phénomènes spontanés (?) toutes les têtes d'affiche ont fait des 1ères parties !
et comme le dit Polgara, c'est enrichissant, tant musicalement qu'humainement!
Evidemment, ça fait des jaloux parmi ceux qui essaient de faire la même chose et qui n'y arrivent pas. Very Happy
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
jano
moyen fan
moyen fan
jano


Nombre de messages : 131
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2008

Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ?   Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 23:42

Mamba a écrit:

Evidemment, ça fait des jaloux parmi ceux qui essaient de faire la même chose et qui n'y arrivent pas. Very Happy


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ?   Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 8:27

Laughing
T'inquiètes, je me comprends, moi; c'est là l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ?   Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:56

Polgara a écrit:
Epica ils ont ramé avant de faire une tournée en tant que tête d'affiche... Ils étaient souvent en première partie également.

C'est le chemin que tout le monde prend à un moment de sa carrière pour que ça décolle. Et sérieusement, pourquoi s'en priver ? Humainement c'est une excellente expérience !

On sait tous que Kells ira loin, car ils ont les "instruments" pour, c'est juste une question de temps...
Ouais... je sais pas j'avais l'impression qu'ils faisaient des 1ère partie depuis un bail (ils ont pas fait After Forever en 2007 ? Voire même avant ?) et que yavait très peu de shows dans des toutes petites salles en tête d'affiche...

J'suis persuadé que si la date est bien choisie, si les ctusaders se mobilisent (qu'ils montent sur Paris, qu'ils attendent pas que Kells viennent chez eux) et que ya une bonne promo de faites, ya moyen de faire La Boule Noire en tête d'affiche !
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ?   Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:22

La seule fois où j'ai vu Kells "chez moi" c'était le 21 novembre en première partie d'Epica l'Élysée montmartre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2007

Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ?   Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:14

Euh là je vous arrête de suite, on a écumé toutes les salles de France et de Navarre, c'est bien d'ailleurs ce qui nous vaut la reconnaissance des professionnels... Smile
A Paris, on a déjà fait La Maroquinerie (2006) et la Scène Bastille (2007), puis l'élysées Montmartre (2008)... Pas plus d'une fois par an Paris, je vous dis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou
grand fan
grand fan
Lou


Nombre de messages : 2365
Age : 35
Localisation : reims
Date d'inscription : 23/11/2008

Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ?   Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:16

bah vous venez po à reims donc vous faite po toute la france !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptite_lou
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ?   Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:20

Et pas à Dijon non plus, mais ça c'est pas de votre faute (saleté de responsable de salle de la Vapeur) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Dragon
grand fan
grand fan
Dragon


Nombre de messages : 402
Age : 42
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 14/11/2008

Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ?   Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:21

Paris, faut pas en abuser, tu as raison Laughing
Et le SUD? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ?   Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:26

Le Sud, faudrait déjà y importer des métalleux What a Face

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2007

Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ?   Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:39

Si on est déjà passés à Reims!
Et le sud on a fait : Montpellier, Marseille (2fois) Saint Rémy de Provence et Nice
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
grand fan
grand fan
Dragon


Nombre de messages : 402
Age : 42
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 14/11/2008

Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ?   Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:45

Dragan a écrit:
Le Sud, faudrait déjà y importer des métalleux What a Face

Arrow
Je cherchais un intrus dans ma région, tu l'as trouvé pour moi Very Happy

Virg de Kells a écrit:
Si on est déjà passés à Reims!
Et le sud on a fait : Montpellier, Marseille (2fois) Saint Rémy de Provence et Nice

J'étais à Montpellier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ?   Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 8:56

énorme oui pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ?   Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:00

Z'êtes allés à Saint Julien Molin Molette ????


Bon, sinon, un grand OUI pour un Kells + Lacuna coil (à se demander qui ferait la 1ère partie de qui....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ?   Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 0:28

je vote oui si le concert se fait à Dijon ou Besançon, c'est le plus proche de chez moi en grande ville, sinon venez à Dole!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ?   Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 12:16

Dijon, faut pas rêver, Besançon y'a une nouvelle salle depuis que le Montjoye avait brûlé ? Et Dôle ouais j'adore cette vite j'y ai passé 2 ans en études Very Happy.

Y'a le moulin de Brainans sinon, Epica y était passé en 2006 (1ère fois que je les ai vus), pour info c'est du côté de Poligny, dans le Jura Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Stef
grand fan
grand fan
Stef


Nombre de messages : 687
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/10/2008

Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ?   Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:14

virg de kells a écrit:
Si on est déjà passés à Reims!
Ouais, même que c'était assez roots mais super sympa Very Happy
Avec la fête des retraités du coin juste au dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ?   Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: 100 % KELLS :: Concerts-
Sauter vers: