Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Forever Slave

Aller en bas 
+14
ketmis
ciessnaf152
Fee_lait
sebkool
Tontondavid
AZAZEL
melencolia
Stargazer
Serafina
Hervé
PIERROTDELALUNA
le_renard
Robs
Marionita Paige
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

Forever Slave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forever Slave   Forever Slave - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:09

Hervé a écrit:
nan mais je suis capable de leur dire ça sans garder de la bonne humeur hein clown
C'est un lapsus révélateur ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Forever Slave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forever Slave   Forever Slave - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:09

oups.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Marionita Paige
grand fan
grand fan
Marionita Paige


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

Forever Slave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forever Slave   Forever Slave - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:55

oulala le lapsus Hervé!!

en tout cas, pour changer de sujet, j'attend fortement les prochaines chansons du groupe.

surtout que angellyca a du progresser en chant... (vu qu'elle fait du gospel!!)
Revenir en haut Aller en bas
Marionita Paige
grand fan
grand fan
Marionita Paige


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

Forever Slave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forever Slave   Forever Slave - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:15

petit up!

j'ai des questions à poser à Lady Angellyca, je vous ferai par de ce qu'elle m'a dit (vis à vis de l'avenir de forever slave surtout!!: )

Voilà le mail que j'ai envoyé:

Hola Lady Angellyca!
Que tal?

Mi llamo Marionita y estoy una chica de 18 anos. A mi me gusta mucho el grupo de musica Forever Slave.
I have already sent some messages for you, do you remember me? lol
I'm a big fan of you, and I listen very often to Alice's Inferno and Tales for Bad Girls!! At the moment, Dreams and Dust is playing in my room^^
I'm completly addicted to your voice, and I look forward to hearing the next album of Forever Slave. ;-)

But I have some questions because I'm a bit worried about Forever Slave's futur: I've read that the band has lost many members, and that now you are only two (you and Sergio). Will you do another album? Or will you try to do a solo carreer?
I hope to hear new songs.. Wink

See you soon and good luck for the futur!
Marionita


Au fait je précise que j'utilise le pseudo Marionita, qui est + proche de mon prénom (Marion) et d'ailleurs c'est mon Cheri qui l'a inventé il me semble^^
Revenir en haut Aller en bas
Marionita Paige
grand fan
grand fan
Marionita Paige


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

Forever Slave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forever Slave   Forever Slave - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:14

Voici la réponse de Angy!! et il y aura un prochain album!!

"Hola:
¿Que tal? I'm not sure if i should answer you in Spanish or English. Thanks very much for your nice words and email. I'm glad you follow our music. Of course, FRorever Slave will have a new album!!! We are worked at the moment in the new songs. About the question of members, if you follow us, we usually change the line-up, when we start a new album. Everybody can't work in music at 100% and we need musicians working with Forever Slave at 100% and people who can play live very often,... The life of a musician make some sacrifice. and people have family and a life. That's why it's very difficult work with the same people all the time. But that is not a problem, while Sergio and me (the founders) go on in the band, Forever Slave will release new albums and everything jajaja

I can tell u a small secret Forever Slave has a new line-up at this moment but we will introduce it when we release the next album... Wink

Thanks again for your interest. I loved to read about you again.

Take care,

Lady Angellyca"
Revenir en haut Aller en bas
Grymt
moyen fan
moyen fan
Grymt


Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2009

Forever Slave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forever Slave   Forever Slave - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:59

J'adore l'album Alice's Inferno Very Happy

D'ailleurs je l'ai mis sur mon mp3 ce matin geek
Revenir en haut Aller en bas
TheFranticFrog
grand fan
grand fan
TheFranticFrog


Nombre de messages : 1548
Age : 36
Localisation : In Da Fog!
Date d'inscription : 27/02/2009

Forever Slave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forever Slave   Forever Slave - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:32

Mauvais groupe pour moi, très mauvais même!

Je les ai vu en première partie de Kamelot, j'hésitais entre rire et pleurer, le désespoir et l'indignation, la corde ou la guillotine (ptit clin d'oeil à je sais pas qui...) bref...

Les compos sont pauvres pour ne pas dire chiantes pour moi, la chanteuse chante aussi bien qu'un yorkshire paniqué et elle n'a pas de rythme (pourtant taper dans les mains en rythme pour une chanteuse ça devrait être le minimum requis...) et puis si certains se suffisent de la voir se trémousser dans sa jupe qui a trop rétrecie au lavage, moi j'attends de qqun qui fait de la scène un minimum de présence et de talent. Faut pas déconner m****!

Et puis voilà! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theelvenpath
le_renard
grand fan
grand fan
le_renard


Nombre de messages : 3740
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2008

Forever Slave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forever Slave   Forever Slave - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:37

Je plussoie notre Batracien Vénérable... Très décevant en live. Pourtant pas si mal sur CD, c'est dommage. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesautresmondes.info/
ketmis
grand fan
grand fan
ketmis


Nombre de messages : 693
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Forever Slave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forever Slave   Forever Slave - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 23:39

moi , j' aime bien le CD....... mais c'est vrai que beaucoup de personnes disent " en live, c'est vraiment mauvais ".... Forever Slave - Page 3 Icon_cry Forever Slave - Page 3 Icon_cry Forever Slave - Page 3 Icon_cry Forever Slave - Page 3 Icon_cry Forever Slave - Page 3 Icon_cry Forever Slave - Page 3 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forever Slave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forever Slave   Forever Slave - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forever Slave
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» After Forever
» EX-CATHEDRA "An After Forever Tribute Band"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: MUSIQUES :: Autres groupes-
Sauter vers: