Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Your Favorite Enemies

Aller en bas 
+9
MACGYVER
ketmis
Bishnouf
Fee_lait
Kloway
Mamba
Polgara
virg2kells
wings_of_peace
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric
fan
fan
Eric


Nombre de messages : 186
Age : 59
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/08/2008

Your Favorite Enemies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your Favorite Enemies   Your Favorite Enemies - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 11:57

Ah yes cheers voila aussi 1 groupe que j'aime bcp!J'ai découvert y a environ 2 ans
aussi et c'est vrai que c'est 1 gde famille Smile tout d'abord 1 peu d'histoire et ensuite
je vous donne l'actu + récente Smile

« Your Favorite Enemies » a débuté il y a 8 ans alors que le chanteur Alex Foster et le guitariste Sef forment le groupe folk rock « The Riddlers ». Rejoint par le bassiste Ben Lemelin et la chanteuse Miss Isabel, « The Riddlers » signent un contrat avec une compagnie américaine basée à Nashville, partent en tournée autant au Canada qu’aux États-Unis et lancent deux albums indépendants. Après un peu plus de 5 ans, aussi difficile que ce fut quand on considère tout le travail fait pour établir « The Riddlers » sur la scène folk américaine, les membres du groupe décident de tourner la page en y mettant un terme au printemps 2003.

Après plusieurs mois de repos, d’écriture et de travail en studio, le groupe, précédemment connu sous le nom de « The Riddlers », revient avec le guitariste Jeff Beaulieu au début de 2004 sous le nom de « In This Life », un groupe rock alternatif, et lancent l’album « Quiet Day for Sunshine Breathers ». 2004 débute en force pour « In This Life ». Alors que les membres du groupe travaillent sur du nouveau matériel, ils sont invités à un « showcase » de renom, le « Canadian Music Week » et refusent un contrat de disque avec une compagnie indépendante américaine. Entre temps, la campagne d’Alex Foster contre une organisation de suprématistes blancs distribuant des copies gratuites d’artistes racistes dans les écoles secondaires d’Amérique du Nord place « In This Life » dans tous les médias canadiens majeurs. En plus de pousser les autorités américaines à prendre des actions contre le projet raciste « schoolyard project », cette campagne donne naissance à Rock N Rights, le pendant droits humains du groupe. De plus, un important réalisateur de film approche Foster pour faire un ..aire sur sa vie, y compris son passé en tant que chef Néo Nazi, son rôle actuel en tant que porte-parole pour Amnistie Internationale et sa musique.

2005 devient une année importante pour les membres de « In This Life » lorsqu’ils reçoivent un appel de Bob Luhtala, un des gérant le plus influent et respecté au Canada ( I Mother Earth, Edwin, Mobile). Après avoir accueilli le batteur Charles Allicy et signé avec Luthala Management à la fin 2005, le groupe décide de changer leur nom pour « Your Favorite Enemies » au début 2006 et commence le travail sur leur premier album, « Love is a Promise Whispering Goodbye », avec le réalisateur Steve Thompson (Korn, Red Hot Chili Peppers, Metallica, Jet).»

Voila^^ ensuite sortira l'excellent EP "And if I was to die in the morning...would I still be sleeping with you" sur le Label: Hopeful Tragedy Records ou la voix de Miss Isabel est
heureusement bien moins en retrait que sur le titre "Open your eyes" ça aurait été dommage de s'en priver car elle a vraiment un superbe timbre de voix,d'ailleurs à la base
elle a une formation et une grande expérience de musique classique,et en 2008 sort sur
le même Label l'album:"Love Is A Promise Whispering Goodbye" et pour finir leur actu
+ récente est d'avoir participé au Soundtrack du jeu video japonais "Final Fantasy 13"...