Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009

Aller en bas 
+46
Firiel59
Oli
vinceLeBarbare
Stéphanie1906
TheFranticFrog
Lo
jano
The Chamois
Nurg
Stef
Robs
dead-end
lechevalierdacier
Mélanie
Angel
shinakuma
nino
The dolls goth
mecsympadu74
wings_of_peace
cc
Tontondavid
virg2kells
Iris
melodica
FéeDesLunes
Fee_lait
Mamba
MaRy Poppins
MACGYVER
Arwald
sebkool
admiral_of_metal
ketmis
Stargazer
dark wings
bool
**carolyn**
le_renard
Antares
AllisonM*
Lou
DarkElf
Dragon
Polgara
Dragan
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lou
grand fan
grand fan
Lou


Nombre de messages : 2365
Age : 35
Localisation : reims
Date d'inscription : 23/11/2008

Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009   Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:37

lol !!

moi je vois !!! alors attention !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptite_lou
AllisonM*
grand fan
grand fan
AllisonM*


Nombre de messages : 318
Age : 39
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 04/01/2009

Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009   Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:00

Dragan a écrit:
Par rapport au concert de Kells, je voulais vraiment dire que je surkiffe toujours autant l'enchaînement merveilles / mes rêves, que "Cambodia" est vraiment énorme (faites nous une version studio siouplééééééééééééééé), bon tout le concert a été excellent tout le monde avait bien la patate, et bravo à Caroline la violoniste qui a assuré malgré la régie ^^.

Sinon c'était génial aussi la marche des Crusaders Very Happy. Ce genre de journée passe vraiment trop vite, même avec une nuit blanche Sad


Ce genre de journée passe vraiment trop vite Twisted Evil Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/imizoze
Lo
Nouveau
Nouveau
Lo


Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2008

Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009   Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 2:14

hey un petit post pour remercier bien bas toutes celles et tous ceux qui sont venu brouger et bourriner la scène bastille avec nous MERKI pour tout il y a pas de mot c'était magnifique on se refais ça quand vous voulez en attendant je vous salut bien bas prenez bien soin de vous MERKI encore à bientôt la biz
Revenir en haut Aller en bas
TheFranticFrog
grand fan
grand fan
TheFranticFrog


Nombre de messages : 1548
Age : 36
Localisation : In Da Fog!
Date d'inscription : 27/02/2009

Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009   Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 3:00

Ce serait cool si vous pouviez refaire ça vite d'ailleurs, ça réconforterait ceux qui n'ont pas pu viendre.
J'espère qu'un jour (non pas que mon prince, ça on sent fiche) je vous reverrai sur scène. Maintenant je suis conquise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theelvenpath
Stéphanie1906
grand fan
grand fan
Stéphanie1906


Nombre de messages : 804
Age : 38
Localisation : Belgique, Brussels
Date d'inscription : 22/12/2008

Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009   Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 9:51

TheFranticFrog a écrit:
Ce serait cool si vous pouviez refaire ça vite d'ailleurs, ça réconforterait ceux qui n'ont pas pu viendre.
J'espère qu'un jour (non pas que mon prince, ça on sent fiche) je vous reverrai sur scène. Maintenant je suis conquise!

J'suis d'accord pour le prince, euh pour refaire le concert biensur... proch date a paris et j'serais la sans faute!!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stef-13
bool
grand fan
grand fan
bool


Nombre de messages : 1827
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009   Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 9:57

Argh je déprime moi bouhouhou Sad Trop excellent ce week-end... le groupe, les Kells Crusaders, les délires, la montée sur scène, la nuit blanche.... j'en veux encore !!!!!!!

Faut que je refasse une date avant le Raismesfest, c'est trop long sinon....

Par contre y a pas mal de KC que j'ai pas vus... Stéphanie, Ketmis, Sebkool entre autres...

Mon report se trouve là : http://www.bool-de-gom.com/article-29968403.html

Voici quelques unes de mes photos :

Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Img_3610

Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Img_3717

Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Img_3718

Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Img_3611

Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Img_3719

Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Img_3612

Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Img_3613Par ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://booldeflipper.blogspot.com/
sebkool
grand fan
grand fan
sebkool


Nombre de messages : 1064
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2009

Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009   Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:22

bools tu ma pas vu ??? alors que j ai ete a coter de toi a plusieurs reprises on c meme dis

bonjour , bon c est vrai ma timidite surment qui a fais que on ma pas remarquer mais bon

j etais la demande a renard , polgara , dragan ^^^sur une phooto on me vois meme ^^

mais ta raison bools c deprimant car apres un super week end se retrouver en semaine

ainsi c dfur , j,e vous aime les crusaders et j espere qu on se refera un truc en plus mois de

mai c mon anni snif snif

heu par contrre j ai pas reconnu tous le monde , j ai chercher allison m , elle etais la au

concert et je l ai meme pas vu snif on c pas reconnu rooo


MAIS JE SENS QUE Y AURA UN APERO HISTOIRE DE RATTRAPER TOUS CELA HEINS^^ c est kan vous voulez

au fait ma bretagne ca vous gagne^^
Revenir en haut Aller en bas
bool
grand fan
grand fan
bool


Nombre de messages : 1827
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009   Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:26

Mince non je vois pas qui tu es... dis moi sur quelle photo et ou tu te trouves que je me rappelle ? daco ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://booldeflipper.blogspot.com/
sebkool
grand fan
grand fan
sebkool


Nombre de messages : 1064
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2009

Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009   Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:35

pour te donner un indice j etais a attendre avec vous l ouverture du bar du furieux y avais

mac gyver , le renard , polgara , antares,. puis a la fin du concert me suis fais ejecter

par le mechant videur de la scene ^^
Revenir en haut Aller en bas
MACGYVER
grand fan
grand fan
MACGYVER


Nombre de messages : 889
Age : 39
Localisation : St-Céré (46400)
Date d'inscription : 16/11/2008

Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009   Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:38

Je confirme tout mr l'agent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mylifemavoix
bool
grand fan
grand fan
bool


Nombre de messages : 1827
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009   Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:41

ah mais oui je vois qui tu es maintenant !!!
C'est vrai que tu étais très très discret !

C'est dommage, tu es resté tout seul toute la nuit ??
Revenir en haut Aller en bas
http://booldeflipper.blogspot.com/
sebkool
grand fan
grand fan
sebkool


Nombre de messages : 1064
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2009

Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009   Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:45

oui pour ma premiere sortie en tant que crusaders j hesitais pour pas qu on me met une

camisole de force mdr mais prochaine fois je dis pas que je serai toujour autant discret

lol , oui a la fin j ai pas compris je me suis retrouver a errer seul dans les rues de paname

mais bon je vous ai tous et toutes trouver coool ^^ et toi bool je t ai trouver tres sympas
Revenir en haut Aller en bas
bool
grand fan
grand fan
bool


Nombre de messages : 1827
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009   Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:49

Merci Seb Wink Idem

C'est dommage que tu ne te sois pas manifesté pour la nuit blanche avec nous. La prochaine fois n'hésite pas (tu aurais pu manger du bon gâteau d'anniv de Polga hi hihi) Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://booldeflipper.blogspot.com/
sebkool
grand fan
grand fan
sebkool


Nombre de messages : 1064
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2009

Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009   Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:51

oui d ailleur j aurais du me manifester mais bon c etais une premiere sortie donc je

savais pas trop comment etre par rapport a vous tous et ^puis vu le monde que y avais

c etais un peu intimidant faut dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bool
grand fan
grand fan
bool


Nombre de messages : 1827
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009   Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:52

Meuh non faut pas être timide quand on est un KC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://booldeflipper.blogspot.com/
sebkool
grand fan
grand fan
sebkool


Nombre de messages : 1064
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2009

Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009   Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:56

Very Happy oui bool ta raison toute façon je veu refaire une sorti avec les kc quand y aura

moyen

mais bon traversan une periode assez penible de ma vie , le fait est que cela ma vider ma tete , meme si j aurais pu me lacher

plus , je garde un souvenir memorable de vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinceLeBarbare
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 05/11/2008

Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009   Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 16:08

Très bon concert ce samedi même si la fin du match du rugby au stade de france m'a fait arriver à la fin de la première partie...

Toujours aussi puissant sur scène, j'attends le rock en stock avec impatience Wink Apparemment, l'after était vraiment sympa mais j'ai du repartir juste à la fin du concert pour faire la route et ne pas rentrer trop tard car j'étais attendu le dimanche à 8h pour faire du sport :/

J'espère que pour le prochain concert, je pourrais être présent au before et à l'after.
Revenir en haut Aller en bas
MACGYVER
grand fan
grand fan
MACGYVER


Nombre de messages : 889
Age : 39
Localisation : St-Céré (46400)
Date d'inscription : 16/11/2008

Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009   Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 16:52

Ah Seb.
Je suis désolé parce qu'il me semble que je t'avais entendu dire que t'allais trainer dans les rues et j'ai pas pensé te dire que nous aussi on allez faire une virée nocturne.
J'étais un peu comme toi. Timide parmis tout ce beau monde.
La prochaine fois, on t'oublieras pas.

Comment ça Vince.
Tu vas quand meme pas me dire que t'a failli loupé Kells pour un match de rugby.
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mylifemavoix
le_renard
grand fan
grand fan
le_renard


Nombre de messages : 3740
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2008

Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009   Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:06

Ben Sebkool !! Shocked
J'étais sûr que t'étais resté avec ceux qu'ont fait nuit blanche... Rolling Eyes
C'est dommage... La prochaine fois, incruste-toi, et brouge avec eux, ils sont pas méchants... (quoique, si j'étais toi, je me méfierais de Popol Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesautresmondes.info/
sebkool
grand fan
grand fan
sebkool


Nombre de messages : 1064
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2009

Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009   Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:14

non mais en fait j ai cru que le renard et compagni partaient se piotter donc grosse

confusion de ma part lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
le_renard
grand fan
grand fan
le_renard


Nombre de messages : 3740
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2008

Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009   Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:22

Oui, moi je suis rentré avec une dizaine de personnes, mais il restait chevalierdacier, Polgara, Bool, Dragan, etc... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesautresmondes.info/
sebkool
grand fan
grand fan
sebkool


Nombre de messages : 1064
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2009

Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009   Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:31

ah ? ben zut alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2007

Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009   Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:59

Bool merci pour le report!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vinceLeBarbare
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 05/11/2008

Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009   Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:08

@MacGyver : c'est juste que je suis passé devant le stade de france à l'heure où le match s'est terminé donc pris dans les bouchons...
Revenir en haut Aller en bas
shinakuma
fan
fan
shinakuma


Nombre de messages : 152
Age : 42
Date d'inscription : 08/02/2009

Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009   Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:23

bon, il sera en version tout beau illustré (merci mary) et en ligne sur progressive area vendredi
mais bon il traîne depuis dimanche sur mon ordi , on va dire que vous avez un " " " scoop " " "

KELLS + la fille d' octobre La scène bastille 04/04/9

Dans le cadre de la tournée consécutive à la sortie de Lueurs , Kells se produisait à Paris ce samedi 4 Avril. Accompagné de l' ami PRIAM , j' ai eu la possibilité d' assister au show.
« Show » , le mot n'es pas trop faible pour décrire ce à quoi nous avons eu la chance d' assister.
C' est l' occasion aussi pour moi de la découverte de la Scène Bastille , salle au cadre agréable mais dont le staff technique souffre de quelques lacunes , des petits incidents ayant émaillés le concert. L' assistance est relativement fournie , environ la moitié de la salle.

En première partie , un choix surprenant : LA FILLE D' OCTOBRE. En effet, ce groupe possède un univers onirique , mêlant noirceur , Tim burton et contes de fées version originelle ( lisez donc les contes de Grimm dans leur version non expurgée !). LA FILLE s' est présentée sous la forme d' une session électro acoustique , avec un synthé et une violoncelliste pour accompagner la chanteuse.
Cette dernière possède un sacré bout de voix ,et sait en jouer à merveille pour dépeindre la trame de ses histoires. Autre atout , une vraie présence scénique , on peut dire qu'elle chante autant avec ses postures que sa voix. Cela donne un aspect hypnotique pour qui accroche à cet univers. Et malheureusement , la salle n'a pas semblé pas conquise , certains se permettant de parler tout haut... Le respect se perd. Un show de 45 min qui m' a beaucoup plu.

Et voilà le temps de la tête d' affiche du jour : KELLS . Le public se déchaîne à l' entrée de JANO le batteur . Pour sûr , le groupe s' est déjà constitué une solide base de fans . Mais ce n'est rien comparé à l'entrée de Patrick GARCIA( guitare ), Laurent LESINA( basse ) et surtout Virginie GONCALVES, la charismatique chanteuse . D' office , la couleur est annoncée  : ils sont venus pour faire du bruit !
En effet , si le groupe se présente comme un combo de néo metal symphonique , sur scène , l'aspect néo metal est dominant. Ça joue fort , sans jamais virer à la cacophonie … un son très propre , parfaitement réglé ( qu'il est doux de sortir d' un concert sans acouphènes).
Ce qui frappe avec eux , c' est le sentiment d' avoir un vrai groupe de scène devant nous. A chaque instant transpire un plaisir de jouer ensemble , de tout donner pour leur public, de s' éclater avec eux . Si Virginie communique volontiers entre les morceaux , plaisantant , les autres membres ne sont pas en reste. Ce ne sont pas de ces artistes qui font de la scène pour vendre leur galette , mais avant tout pour s' éclater avec leur public. Cette proximité avec leurs fans est vraiment agréable.
Il faut dire que Virginie ne ménage pas sa personne pour chauffer la salle : dansant ( Sharon den adel sort de ce corps ^^), jumpant , headbanging à gogo , faisant chanter l' assistance limite si elle ne slamme pas . Sa voix fait plus que tenir la route , une énergie folle , beaucoup de charme : tout ce qu'il faut pour en faire une frontwoman charismatique ! L' illustration la plus flagrante en fut donnée lors de «  la sphère » , premier single du deuxième album. A la base , le morceau est un duo avec Candice de ETHS , qui n' avait pu se libérer. Au final , Virginie s' en sort très bien toute seule . Pour autant , le reste du groupe n' est jamais mis en retrait , sain équilibre !
Un combo très pro aussi . Les quelques pépins techniques ( panne de micro, pas de retour …) ne les ont pas désarçonné.
KELLS sait aussi éviter la monotonie . Certains morceaux «  Le ciel » , « Sur le fil » délaissent la puissance au profit de l' émotion , appuyé par cela par une guitare acoustique et une violon . Ces respirations sont tout à fait complémentaires des phases plus énergiques ( cependant , on tombe jamais dans le bourrinage bête et méchant ).
La set list fait à peu prés part égale aux deux albums , tout en laissant place à une cover fort sympathique d' un standard 8O's ( et dont je ne retrouve plus le titre ). Une prestation d' une heure et un quart ( rappel compris ), sans baisse de rythme. Pour le dernier morceau , Virginie fait même monter le public sur scène, belle illustration de l' amour de KELLS pour ses fans .
Après avoir cette performance , je n' ai aucune inquiétude pour l' avenir du néo français . Un groupe à voir , même si vous goûtez pas trop cette chapelle , vous y prendrais grand plaisir ! ( hein Priam ? ) [i][u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009   Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kells à la Scène Bastille le 4 avril 2009
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kells au Raismes Fest 2009
» Kells à Bordeaux - 20 mars 2009
» Kells à Romorantin le 14 Mars 2009
» Kells + Virus IV + Anamnesia le 2 Avril en Belgique
» Kells à Montpellier le 2 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: 100 % KELLS :: Concerts-
Sauter vers: