Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells

Aller en bas 
+50
¤Delphine¤
Erysimum
Mortycia
Ao Korrigane
Marionita Paige
MACGYVER
The dolls goth
DarkElf
Del'
TheFranticFrog
jano
Robs
Lo
Stef
Océane
Seth51
Firiel59
ketmis
sebkool
Hervé
Wadshiva
NocturnusysKikoo
Manju'
little crusader
Stéphanie1906
Lou
maryline
admiral_of_metal
the cross64
Fan's
Stargazer
lechevalierdacier
Dragan
Jow-Ann
Fee_lait
Strawberry
le_renard
Dragon
MaRy Poppins
virg2kells
Arwald
Bishnouf
Polgara
Mamba
bool
dark enjoy
dark wings
Antares
**carolyn**
Velvet_drap
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells   Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:45

Ouais il risque surtout de tout se péter en route si on va trop vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
MACGYVER
grand fan
grand fan
MACGYVER


Nombre de messages : 889
Age : 39
Localisation : St-Céré (46400)
Date d'inscription : 16/11/2008

Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells   Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:56

Mets-y des pédales.
Ou bien des poignets sur le coté pour pouvoir le pousser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mylifemavoix
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells   Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 12:43

Bon, vu qu'on est très fort, on a mise le site à jour seulement deux jours après l'annonce du new batteur Very Happy

hey hey c'est pas mal là ?? C'était mieux là !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaRy Poppins
grand fan
grand fan
MaRy Poppins


Nombre de messages : 835
Age : 37
Localisation : Vannes, Bretagne
Date d'inscription : 05/11/2008

Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells   Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:58

Bravo c'est très jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/illusion_corrosive
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells   Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:58

En version dark ça pète bien !
Merci à darkelf, notre webmaster qui déchire sa race t'as vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells   Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 14:29

j'avoue ca dechire bien ! En plus les contours des photos sont mieux fait qu'avant en plus je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells   Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 19:29

P'tin, je viens de revisionner, entre autres, l'interview video de Dogz ! c'est trop top ! mdr
Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 766350
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells   Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:10

Collector celle là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells   Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:28

Polgara a écrit:
Collector celle là Very Happy
Ouais, c'est sûr ! mais ya rien d'autre à annoncer ????? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells   Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:38

Pas pour le moment non ^^ pk tu penses à un truc en particulier ? Nous verrons si il y a des curieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells   Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:56

Ben oui, un truc avec un mec en initiale J* !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells   Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 22:05

Chaque chose en son temps Mamba... nous attendons un truc avant, maintenant du coup tout le monde va se poser la question alors je vais le dire maintenant :


OUI, nous avons une petite surprise pour les Krusaders sur le site du Fan Club :

Jano a gentiment répondu à nos questions ! (pas toujours sérieuses les questions ^^) avec son humour si particulier Smile. Il nous parle de son ressenti, de ses projets...

Merci à lui ! Very Happy

www.kellscrusaders.com !
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells   Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 22:09

Ah m*** j'ai cru que c'était un truc avec J* !!!! m'excuse hein ! Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 323821
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells   Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 22:10

Là par contre j'ai rien compris... :/ lol
Revenir en haut Aller en bas
MACGYVER
grand fan
grand fan
MACGYVER


Nombre de messages : 889
Age : 39
Localisation : St-Céré (46400)
Date d'inscription : 16/11/2008

Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells   Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 2:44

D'ailleurs, j'aurais une petite sugestion a ce sujet.
Est-ce que c'est possible d'envisager de pouvoir mettre des comentaires sur le fan-club ou quelque chose où on peut vous remercier pour votre travail.

Donc pour le moment, je le fais là et j'ai vraiment trouvé les questions bien choisi pour Jano et c'est vraiment cool.

J'avais pensé faire une interview video du groupe a Porto mais j'avais pas de question précise.
Donc ça c'est pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mylifemavoix
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells   Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 9:46

Merci Mac !

Oui pour ta suggestion on y a pensé et normalement c'est prévu ....

ah tiens ! D'ailleurs tu fais bien de le dire, je me demande pk le guestbook n'est pas encore en ligne ! Il devrait l'être ! Bordel de nouille !

Le guestbook servira donc (une fois en ligne...):

- pas à nous remercier, parcequ'on rougit vite
- nous donner par contre des recettes de cuisine sympa
- des bons plans cadeaux à la foir'fouille
- nous raconter votre journée !
- ... bon quand même évitez de flooder dessus c'est pas le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MACGYVER
grand fan
grand fan
MACGYVER


Nombre de messages : 889
Age : 39
Localisation : St-Céré (46400)
Date d'inscription : 16/11/2008

Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells   Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:46

ça serait parfait !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mylifemavoix
lechevalierdacier
grand fan
grand fan
lechevalierdacier


Nombre de messages : 235
Age : 49
Localisation : Ile de france 77 pas loin de disney
Date d'inscription : 25/11/2007

Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells   Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:20

Avis de recherche...

Nous recherchons un ou une traducteur français / anglais écrit courant, qui a du temps libre à nous consacrer, sérieux et motivé. Attention à ne pas oublier que vous travaillerez bénévolement.
Veuillez nous envoyer un cv + un ptit blabla de motivation à info@kellscrusaders.com

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells   Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:24

J'ai les qualités techniques recquises, mais je n'ai ni le temps, ni la motivation et surtout pas prêt à bosser bénévolement, donc si jamais vous changer d'avis pour le pognon, je suis votre homme ! Cool Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 511661
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells   Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:06

Ma meilleure amie est prof d'anglais, mais elle a pas le temps Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 511661

Sinon je me serais bien proposé aussi, mais je crains de manquer de temps (toujours la même excuse Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells   Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:24

Dragan, il y a quelque chose d'illogique dans la première phrase de ton post précédent non...? scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Arwald
grand fan
grand fan



Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/10/2008

Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells   Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:51

Tout comme Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells   Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:04

Citation :
+/v8APAAh-DOCTYPE HTML PUBLIC +ACI--//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN+ACIAPg- +ADw-HTML+AD4APA-HEAD+AD4- +ADw-META content+AD0AIg-text/html+ADs- charset+AD0-utf-7+ACI- http-equiv+AD0-Content-Type+AD4- +ADw-META name+AD0-GENERATOR content+AD0AIg-MSHTML 8.00.6001.18928+ACIAPg- +ADw-STYLE+AD4APA-/STYLE+AD4- +ADw-/HEAD+AD4- +ADw-BODY bgColor+AD0AIw-ffffff+AD4- +ADw-P align+AD0-justify+AD4APA-SPAN style+AD0AIg-COLOR: navy+ACIAPgA8-FONT color+AD0AIw-000000+AD4-Salut les KC and co +ACEAPA-/FONT+AD4APA-/SPAN+AD4APA-/P+AD4- +ADw-P align+AD0-justify+AD4APA-SPAN style+AD0AIg-COLOR: navy+ACIAPgA8-FONT color+AD0AIw-000000+AD4APA-STRONG+AD4-Avis de recherche...+ADw-?xml:namespace prefix +AD0- o ns +AD0- +ACI-urn:schemas-microsoft-com:office:office+ACI- /+AD4APA-o:p+AD4APA-/o:p+AD4APA-/STRONG+AD4APA-/FONT+AD4APA-/SPAN+AD4APA-/P+AD4- +ADw-P align+AD0-justify+AD4APA-SPAN style+AD0AIg-COLOR: navy+ACIAPgA8-FONT color+AD0AIw-000000+AD4-Nous recherchons +ADw-STRONG+AD4-un (ou une) traducteur (traductrice)+ACY-nbsp+ADs-fran+AOc-ais/anglais,+ADw-/STRONG+AD4- +AOk-crit courant,+ACY-nbsp+ADs-qui a+ACY-nbsp+ADs-du temps libre +AOA- nous consacrer, s+AOk-rieux et motiv+AOk-.+ADw-BR+AD4APA-/FONT+AD4APA-/SPAN+AD4APA-SPAN style+AD0AIg-COLOR: navy+ACIAPgA8-FONT color+AD0AIw-000000+AD4-Attention +AOA- ne pas oublier que vous travaillerez b+AOk-n+AOk-volement. +ADw-o:p+AD4APA-/o:p+AD4APA-/FONT+AD4APA-/SPAN+AD4APA-/P+AD4- +ADw-P align+AD0-justify+AD4APA-SPAN style+AD0AIg-COLOR: navy+ACIAPgA8-FONT color+AD0AIw-000000+AD4-Veuillez nous envoyer un cv +- un ptit blabla de motivation +AOA- +ADw-/FONT+AD4APA-A href+AD0AIg-mailto:info+AEA-kellscrusaders.com+ACIAPgA8-FONT color+AD0AIw-000000+AD4APA-A href+AD0AIg-mailto:info+AEA-kellscrusaders.com.+ACIAPg-info+AEA-kellscrusaders.com+ADw-/FONT+AD4APA-/A+AD4-.+ADw-/A+AD4APA-/SPAN+AD4APA-/P+AD4- +ADw-P align+AD0-justify+AD4APA-SPAN style+AD0AIg-COLOR: navy+ACIAPgA8-FONT color+AD0AIw-000000+AD4-Merci d'avance.+ADw-BR+AD4-Le staff+ADw-/FONT+AD4APA-/SPAN+AD4APA-/P+AD4- +ADw-P align+AD0-justify+AD4APA-SPAN style+AD0AIg-COLOR: navy+ACIAPgA8-FONT color+AD0AIw-000000+AD4APA-IMG src+AD0AIg-cid:4365D45FAE764FB393AD5F5F9271EE62+AEA-PCdeVanessa+ACIAPgA8-o:p+AD4APA-/o:p+AD4APA-/FONT+AD4APA-/SPAN+AD4APA-/P+AD4APA-/BODY+AD4APA-/HTML+AD4-
Merci les KC pour ce message (subliminal ?) Laughing
Cela dit, moi, j'ai du temps (?), je suis prêt (?) à être bénévole, but i don't speak (or write) english fluently ! Crying or Very sad
@Hervé : si tu écris l'anglais comme tu écris le français, c'est craignos ! mouhahahahaha lol! pas taper, non, pas taper !
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells   Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:33

Chez moi le mail était parfaitement normal.
Revenir en haut Aller en bas
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells   Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:55

Chez moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells   Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells
Revenir en haut 
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview du groupe
» Vidéos du groupe
» Interview du groupe à Istre (10.03.12)
» Julien quitte le Groupe
» Mon myspace, facebook et ceux de mon groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: 100 % KELLS :: Le Groupe-
Sauter vers: