forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kells en tournée avec EPICA cet automne!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Azylis
grand fan
grand fan

MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Ven 14 Nov 2008 - 18:35

oui les lumières étaient pourris, j'ai même pas pu faire une photo potable alors que pour epica c'était nickel...
bon, jespère que j'aurai d'autre occasion de vous photographier Wink
Revenir en haut Aller en bas
virg2kells
grand fan
grand fan

MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Ven 14 Nov 2008 - 18:43

Oui mais les consignes du management d'epica étaient très claires: pas un bon jeu de lumière pour kells de sorte que amberian dawn et epica restent les tetes d'affiche
heureusement que j'aime la musique sinon j'arrèterais c'est vraiment un milieu pourri
Azylis
grand fan
grand fan

MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Ven 14 Nov 2008 - 18:45

Shocked c'est vraiment n'importe quoi...
Azylis
grand fan
grand fan

MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Ven 14 Nov 2008 - 19:12

virg de kells a écrit:
le report de Azylis!

à peine le temps de se frayer un chemin, d'escaler pour arriver dans la fosse aux photographes

il fallait lire "escalader" Rolling Eyes

Laughing
Polgara
Admin

MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Ven 14 Nov 2008 - 19:45

Aaaaaaaaaah, ça y est je comprends mieux maintenant la totalité du report Very Happy

Tkt on avait compris Smile (enfin pour être honnête, je n'y ai même pas fait gaffe, mon cerveau à corriger automatiquement... lé fort mon cerveau)
Fee_lait
grand fan
grand fan

MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Ven 14 Nov 2008 - 19:47

Mdr mon cerveau aussi haha^^ avons-nous des cerveaux surhumains ? xD

Pour les lumières c'est vraiment pitoyable :O Ca me choque là ...
http://www.myspace.com/fee_lait
Déhà
fan
fan

MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Ven 14 Nov 2008 - 20:15

Nan mais le buisiness veut cela, c'est qqchose de limite normal, faut l'accepter... Epica, c'est un 'grand' groupe maintenant si on peut dire, donc bah, ils doivent paraître (lol) mieux que Kells quoiqu'il arrive, donc pour le son/lumière, c'est directement amoindri, pour pas voler la vedette. Et bon, c'est comme cela depuis des lustres...
C'est dommage ma foi. Mais bon, j'ai foi sincèrement en Kells.
http://www.myspace.com/thetruedeviantmessiah
virg2kells
grand fan
grand fan

MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Ven 14 Nov 2008 - 20:22

bah je comprends pas quand t'es passé par là où on passe (pask epica a bien commencé un jour nan?) que tu puisses infligé ça à un pti groupe alors que t'en a toi même souffert à tes débuts.
Bref silent
Farore07
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Ven 14 Nov 2008 - 20:24

Déhà a écrit:
*pensée personnelle* Le problème c'est que les ingés son sont quasiment obligés de 'cradifier' le son de la première partie, pour un effet étincelant du groupe en tête d'affiche... Déplorable.

*Pensé pas personnelle du tout^^* c'est claire que c'est stupide...
Fee_lait
grand fan
grand fan

MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Ven 14 Nov 2008 - 22:56

Bin oui c'est n'improte quoi , c'est pas équitable après aussi ...
Arwald
grand fan
grand fan

MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Sam 15 Nov 2008 - 2:25

Et ça leur sert à quoi, si ce n'est passer pour un groupe pédant qui veut péter plus haut que son cul?

Faut pas oublier que certains viennent pour Kells...
lechevalierdacier
grand fan
grand fan

MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Sam 15 Nov 2008 - 4:05

C'est souvent le cas pour tous les concerts ( gros groupe) Rolling Eyes mais y a pire , c'est au niveau merchandising... même Epica y a pas échapé , Epica était en 1er partie (second groupe) ba la tête d'affiche ordonnait le prix du merchandisng d'epica exemple un tee shirt normal 15 euros , la ^tete d'affiche décide 25 euros ( empoche les 10 euros Rolling Eyes ) le zip (hoodie a fermeture) est passé de 35 euros a 50 euros Rolling Eyes ...
melencolia
grand fan
grand fan

MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Sam 15 Nov 2008 - 11:05

Sa me donne encore moins envie d'aller voir epica vendredi prochain!!!
(mais saurais-je résister à l'appel de kells et cambodia?)
http://www.leaves-eyes.info/
Fee_lait
grand fan
grand fan

MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Sam 15 Nov 2008 - 12:12

C'est vraiment ridicule parce qu'ils ont du public grace à Kells aussi comme le dit Arwald !
Je serai pas venue seulement pour Epica par exemple lol^^
Melencolia : Tu ne peux pas résister à l'appel de Kells et cambodia lol^^
Polgara
Admin

MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Sam 15 Nov 2008 - 12:34

Faut savoir aussi que le groupe en lui même n'est pas forcement entièrement en tort.

Oui Epica c'est un groupe de soumis à leur manager, et ça fait chier car on arrive à rien organiser VOILA Very Happy

Non j'en sais rien en fait. Je voulais juste être contre tous. j'aime bien ^^
Fee_lait
grand fan
grand fan

MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Sam 15 Nov 2008 - 12:37

Mdr^^
virg2kells
grand fan
grand fan

MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Sam 15 Nov 2008 - 12:38

C'estfacile de se cacher derrière un manager... silent
Polgara
Admin

MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Sam 15 Nov 2008 - 12:43

N'est-ce pas Virg ? Very Happy
Déhà
fan
fan

MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Sam 15 Nov 2008 - 13:32

Epica est un groupe chanceux, si on prend vraiment la totalité de la chose. Transmission records a meme pas ronchigné et les a pris directement sous leur aile depuis que Jansen est parti d'AF. Finalement, le groupe a une chanteuse plus belle que Floor (enfin, tout dépend pour qui), qui chante bien, et qui se fout facilement en petite tenue ou autre. De la, un premier album en béton (The Phantom Agony est terrible), puis de l'autopompage durant deux albums, des ventes par milliers, des DVDs, une fanbase aussi énorme que certains sont fermés d'esprits (JE NE GENERALISE PAS, MERCI), un groupe qui a pris une grosse tête depuis un moment (parfois, on dirait) et sans parler du nombre énorme de concerts qu'ils ont fait, jusqu'à en finir à l'overdose...
Donc ceci déjà de fait, ca facilite pas tellement l'envie de les voir ou autre. Et bien sûr, à côté de cela, Epica ne peut rien faire niveau merchandising et de la première partie. Enfin si, c'est grâce à Mark que Kells ouvre pour eux, mais disons que pour ce qui est du son, des lights et compagnie, ils n'y peuvent rien... C'est comme ca que ca se passe et bah, eux l'ont eu, Metallica l'ont eu, et Kells l'a. Quand notre groupe chou fera tête d'affiche monstrueuse, le son sera plus que niquel, les lights aussi. C'est juste une question de business et de commerce.
Ca s'passe comme ca. CHEZ MACDONALLLDDDDZZZZZ \o/
=>
http://www.myspace.com/thetruedeviantmessiah
Polgara
Admin

MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Sam 15 Nov 2008 - 14:03

Bon ba il a bien résumé ma pensée quoi !
children of pain
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Sam 15 Nov 2008 - 15:40

MDR Polgara ^^

PS: j'adore la bannière de Kells Crusaders Wink
Eric
fan
fan

MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Sam 15 Nov 2008 - 18:41

Salut à tous^^
Au risque de choquer les fans d'Epica j'ai fait le déplacement à Lyon uniquement pour voir Kells car à part qqes titres Epica me parle et me touche musicalement bcp moins que Kells,
c'est vrai que ce milieu est tout à fait pourri et que les premières parties ne sont jamais mises en valeur,malgré cela j'ai adoré l'excellente prestation de Kells au Transbo!L'éclairage était sans doute davantage un problème pour le public (c'est vrai qu'on en prenait plein la tronche)
que sur scène et pour les photos c'était surement un vrai défi,mais au dela de la technique
(lumière ou son) j'ai été vraiment impressionné et touché par le Set de Kells,un des rares
groupes que j'ai vu sachant aussi bien allier énérgie et émotions (à l'image de l'album "Gaia")
les nouveaux titres sont excellents aussi,d'ailleurs depuis je cherche de qui est la reprise
"Cambodia"?..(suis pas sûr de l'orthographe..) une de mes amies a été étonnée que j'aille au concert d'Epica et que je parte avant leur Set et a ajouté que Kells avaient de la chance que je fasse autant de kms pour eux,mais c'est une erreur je ne suis pas allé voir Epica mais Kells et c'est moi qui ai eu de la chance de les voir en live!Longue vie à la magie Kells!!
Eric

http://www.myspace.com/ericlechat
Oli
grand fan
grand fan

MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Sam 15 Nov 2008 - 19:07

Aller, je me fais encore l'avocat du Diable (J'adore çà)

[PROLOGUE]
Je tiens à signaler AVANT afin qu'on ne comprenne pas mes propos de travers que je DETESTE Epica, aucun titre ne passe chez moi, je trouve çà moche, ils se la pêtent comme s'ils étaient Metallica (voire au dessus) et ne sont en rien sympatiques...

Kells, j'ai vu une seule fois sur scène, j'ai franchement accroché, et le disque a pas mal tourné ici depuis... Mon message n'est donc pas une attaque contre KELLS
[FIN DU PROLOGUE]

Je lis ici qu'il ne faut pas oublier que KELLS apportent du monde aux concerts d'EPICA... J'ai envie de dire que la tournée d'Epica ne serait certainement pas plus vide si un autre groupe faisait la première partie... Oui des gens se déplacent pour Kells... Mais combien ?

J'entends aussi qu'on n'aide pas assez les groupes de première partie... Hors, je trouve qu'on les aide bcp (j'ai pas dit trop)... Avoir la chance de pouvoir tourner dans quasi toute la France, avec un groupe ayant une notoriété supérieure c'est porteur... On joue, on met de l'énergie... On rend les fans heureux et on attire de nouveaux fans... Si chaque soir Kells séduit quelques personnes qui ne les avait jamais vus, c'est tout bénéfice, les rangs des fans s'agrandiront jour après jour et le groupe verra sa notoriété s'accroitre... Il pourra alors partir en tournée à son propre nom... Et là, ils rencontreront de bien plus grands requins qu'ils ont pu rencontrer jusqu'à aujourd'hui... Toutes ces personnes que les membres du groupe auront croisé, pris le temps de discuter avec et qui viendront faire belle figure en espérant pouvoir être pris pour faire la première partie de Kells... Qui n'oublieront pas de rappeler à un membre ou l'autre du groupe... Tu te souviens quand je t'ai rendu service? Où tu te souviens de moi qui te soutenait même quand vous étiez petit...

Et dans ces cas là, je pense que le manageur aura un rôle important, il doit être là pour aiguiller le groupe, l'empêcher de prendre de mauvaises directions... Trouver un bon manageur, est souvent très difficile...

Au niveau des gens qui percent et qui arrivent en haut de l'affiche, ils sont de 2 types...

1) Celui qui construit sa carrière, en allant de petites salles en salles moyennes pour arriver vers les grandes salles, tout à la sueur du front...

2) Celui qui sort LE TUBE...

Heureusement, Kells fait partie de la première catégorie, la seule qui ai une bonne longévité... Les groupes du 2e type sont bcp plus éphémères...
http://www.myspace.com/olinoway
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Dim 16 Nov 2008 - 8:46

Je suis bien d'accord avec tes propos Oli!
virg2kells
grand fan
grand fan

MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   Dim 16 Nov 2008 - 9:21

Alors je coupe court au débat lol
On a besoin de ces premières parties pour nous faire connaître d'avantage.
MAIS le manager d'Epica ne nous a pas caché qu'il nous a pris parce qu'il sait qu'on a un public assez nombreux et surtout que 50% des gens qui le compose est un public néo-métal qui ne serait JAMAIS venu pour Epica. A Lyon pour ne prendre que cet exemple Oli, je pense en effet que 200 places de moins auraient été vendues par Epica si on avait pas été là et y a pas 50 groupes capables de les vendre à notre place (pour cette ville en tout cas)
Donc OUI, epica se fait grave de la gratte sur notre dos, et OUI, on y voit quand même midi à notre porte Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kells en tournée avec EPICA cet automne!!   

Kells en tournée avec EPICA cet automne!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant