Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :)

Aller en bas 
+14
Azylis
Dragan
virg2kells
Polgara
brisefer
Mamba
Stargazer
maryline
le_renard
MACGYVER
Fee_lait
Robs
admiral_of_metal
hudgard
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hudgard
Nouveau
Nouveau
hudgard


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2009

Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :) Empty
MessageSujet: Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :)   Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :) Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:28

Hell'o à tous!

Bon certains me connaissent déjà mais je vais me résumer (oh oui j'aime me résumer) en quelques mots quand même, puisque c'est le jeu..dura lex, sed lex...hé oui je maîtrise parfaitement...pas..le latin!

Donc déjà une info utile pas vrai?

Sinon ben on va faire simple, ma vie, depuis bébé, c'est la musique, née de deux parents musiciens, entourée de 3 frères et soeurs musiciens, j'ai moi-même commencé par le classique, 12 ans de fûte traversière, et des chorales...

Puis je me suis lancée dans le jazz et le gospel au chant, parce que depuis que je sais parlé, je chante,enfin je hurle, on dirait une poissonnière au marché de Provence (sur les vidéos de quand j'ai 6 ans) c'est affreux...

Donc voilà, le metal, jusqu'à mes 17 ans, c'est vade retro, erk quelle horreur ce bruit...je suis plutôt dans le rap/hip-hop, habillée en wesh wesh (non vous n'aurez pas de photos). Puis je découvre Pantera, coup de coeur pour la voix de Phil (sur Cowboys), et je me laisse embarqué à un concert d'After à la laiterie et là, je me dis "oh putain je veux faire ça!"

Je monte donc un groupe, Lost Legacy, qui aura son petit moment de succès en Lorraine...puis je rejoins Soulmaker, et Spl[i]n dans un registre plus "rock" et enfin DespairHate, plus "thrash"...le hic? sont tous à l'autre bout de la France, mais quand on aime...

Je chante, je gueule, je compose, j'écris, je pogotte, je headbang, je fais de la basse...

Et jai monté une asso, les Femâles, pour pouvoir m'investir un peu plus dans la scène metal/hxc/goth, j'organise donc avec l'asso 6 concerts par an, dont le Helle's on Stage !

Voilà pour la musique, je continue à faire un peu de raps ur le beatbox d'un pote, et de la flûte quand je peux...

Sinon ben j'ai fait des études de Prépa Lettres/Philo, ce qui me permet de donner des cours de français.philo pour acadomia...

Je suis en école de commerce à marseille, c'est pas vraiment la joie mais ça va me permettre de devenir manager d'artistes donc je vais arrêter de râler Wink


je fais aussi du foot et du fitness (histoire de pas avoir l'air d'une vache pour mes concerts), un peu de salsa, et euh des photos en tant que modèle quand je peux, une chouette expérience Smile

Je fais aussi des live-report , interviews et chroniques pour Pavillon666 quand j'ai le temps !

Ca c'est mon parcours et ma vie d'hyperactive complètement passionnée...

Pour le reste, je suis pas fortiche pour parler de moi, ma personnalité nia nia nia, je vous laisse le découvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
admiral_of_metal


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :) Empty
MessageSujet: Re: Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :)   Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :) Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:29

bienvenue à bord,une fille qui grunt et fait du foot c'est pas fréquent içi !


Dernière édition par admiral_of_metal le Lun 11 Mai 2009 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robs
grand fan
grand fan
Robs


Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/12/2008

Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :) Empty
MessageSujet: Re: Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :)   Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :) Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:33

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/robsforever
Fee_lait
grand fan
grand fan
Fee_lait


Nombre de messages : 2110
Age : 31
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 06/03/2008

Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :) Empty
MessageSujet: Re: Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :)   Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :) Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:48

BIENVENUE ICI Smile
amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fee_lait
MACGYVER
grand fan
grand fan
MACGYVER


Nombre de messages : 889
Age : 39
Localisation : St-Céré (46400)
Date d'inscription : 16/11/2008

Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :) Empty
MessageSujet: Re: Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :)   Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :) Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:53

Bienvenue.
J'ai réussi a tout lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mylifemavoix
le_renard
grand fan
grand fan
le_renard


Nombre de messages : 3740
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2008

Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :) Empty
MessageSujet: Re: Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :)   Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :) Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 23:23

Bienvenue, Marina Wink

Ravi de t'avoir vue samedi, Soulmaker, ça poutre.

Voilà, c'est dit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesautresmondes.info/
maryline
petit fan
petit fan
maryline


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/03/2009

Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :) Empty
MessageSujet: Re: Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :)   Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :) Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 23:30

Welcome! quelle voix au concert de samedi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :) Empty
MessageSujet: Re: Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :)   Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 1:29

Bienvenu Marina, ça fait plais' de te voir parmis nous, hésite pas à nous donner plein d'infos sur Soulmaker (et sur Spl[i]n et DespairHate).

Jay (Benighted soul), Telya (Whyzdom), Marina, Sylvain (Athmosfairy), Anaé (Adrana)... ya du beau monde par ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :) Empty
MessageSujet: Re: Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :)   Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 8:50

Bienvenue SAS Hudgard, Marina, Erika, Mme la Présidente, etc. etc.
Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :) Bouque10
Revenir en haut Aller en bas
brisefer
Nouveau
Nouveau
brisefer


Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : lille
Date d'inscription : 05/05/2009

Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :) Empty
MessageSujet: Re: Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :)   Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 9:26

bienvenue marina et merci pour le roman! ça tombe bien, j avais plus rien a lire!
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :) Empty
MessageSujet: Re: Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :)   Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 9:48

Wouaaaaaais une autre tarée Very Happy

Bienvenue, une bonne, très bonne découverte pour ma part samedi chez paupaulette !

Au plaisir de se recroiser !
Revenir en haut Aller en bas
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2007

Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :) Empty
MessageSujet: Re: Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :)   Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 11:10

Bienvenue la miss! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hudgard
Nouveau
Nouveau
hudgard


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2009

Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :) Empty
MessageSujet: Re: Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :)   Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 11:52

hahahaaa merci à tous Smile désolée pour le roman j'avais rien à faire hier soir alors j'me suis lâchée, j'espère que vous aviez prévu le café pour tenir le coup à la lecture Wink

en tout cas j'suis ravie d'être parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :) Empty
MessageSujet: Re: Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :)   Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:29

Bienvenue Marina, et bravo pour la presta de samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Azylis
grand fan
grand fan



Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2007

Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :) Empty
MessageSujet: Re: Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :)   Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:34

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ketmis
grand fan
grand fan
ketmis


Nombre de messages : 693
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :) Empty
MessageSujet: Re: Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :)   Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:39

Bienvenue...... bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :) Empty
MessageSujet: Re: Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :)   Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:35

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :) Empty
MessageSujet: Re: Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :)   Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:50

hudgard a écrit:
hahahaaa merci à tous Smile désolée pour le roman j'avais rien à faire hier soir alors j'me suis lâchée, j'espère que vous aviez prévu le café pour tenir le coup à la lecture Wink
Ah mais t'as pas à t'excuser, un présentation bien complète comme ça qui permet bien de savoir qui tu es, c'est toujours intérèssant, bien plus que celui qui met un truc genre :

Salut, je m'appelle antoine et j'adore kells

hudgard a écrit:
je me laisse embarqué à un concert d'After à la laiterie et là, je me dis "oh putain je veux faire ça!"
After ? Tu veux dire After Forever ?
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :) Empty
MessageSujet: Re: Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :)   Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:57

Non non l'after avec les bières et tout

C'est vachement fun !
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :) Empty
MessageSujet: Re: Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :)   Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:04

Oui mais un concert d'After, t'imagine un peu : 50 personne complètement bourrés en train de chanter sur scène... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :) Empty
MessageSujet: Re: Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :)   Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:16

Ouais, c'est un peu comme les finales de Kells quoi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :) Empty
MessageSujet: Re: Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :)   Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:43

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
hudgard
Nouveau
Nouveau
hudgard


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2009

Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :) Empty
MessageSujet: Re: Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :)   Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 2:07

ouai After Forever, mais je pense que l'idée d'un concert d'afters est à creuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :) Empty
MessageSujet: Re: Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :)   Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 9:58

fan d'After ? Aaaaaaaaaaaaah, copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!
Revenir en haut Aller en bas
hudgard
Nouveau
Nouveau
hudgard


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2009

Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :) Empty
MessageSujet: Re: Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :)   Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 10:06

oui et sniiif ils ont splitté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :) Empty
MessageSujet: Re: Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :)   Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hudgard, Marina, Erika, comme vos voudrez :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: ENTRE VOUS :: Présentation-
Sauter vers: