| Kells à Rennes | |
|
+16Wadshiva Polgara MaRy Poppins Arwald Craftouille admiral_of_metal Anyak Alkyss le_renard suladanII sebkool Stargazer Hydrac0mbusti0 MACGYVER Dragan virg2kells 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwald grand fan
Nombre de messages : 518 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Polgara Admin
Nombre de messages : 6389 Age : 36 Localisation : Gif Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Kells à Rennes Dim 15 Nov 2009 - 10:41 | |
| N'empêche que c'est franchement un nom d'extraterrestre mon gars ! Ca ne changera pas ! | |
|
| |
Stargazer grand fan
Nombre de messages : 4441 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !) Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Kells à Rennes Dim 15 Nov 2009 - 11:42 | |
| - Arwald a écrit:
- Ton GPS ne doit pas être à jour, Popol, c'est Xonrupt-Longemer et c'est un très bon coin pour aller skier, non mais, oh, je ne vais pas te laisser dénigrer plus ma région d'origine
C'est marrant, moi tu me dis Longemer, ça m'évoque pas vraiment le ski... - Arwald a écrit:
- je vais faire au plus vite pour les photos
Non, te presse pas, des photos de Xonrupt-Longemer, on peut en trouver sur google | |
|
| |
Mamba grand fan
| Sujet: Re: Kells à Rennes Dim 15 Nov 2009 - 21:30 | |
| - Stargazer a écrit:
- De retour moi aussi de Rennes.
Le concert en lui-même était bon (même si par moment, c'était un peu "une boulangerie" comme dirait Lau, comprenne qui pourra...). ... Alors j'ai 3 hypothèses pour ça : 1/ distribution de pains en tous genres (niveau musique), mouhahahahaha 2/ la chaleur du lieu; 3/ la chaleur du public. J'en rajouterai une 4ème : le four, le bide quoi ! | |
|
| |
virg2kells grand fan
| Sujet: Re: Kells à Rennes Dim 15 Nov 2009 - 22:01 | |
| Pas beaucoup de monde, mais une 80aine de personnes en tout, c'est pas aussi catastrophique que Reims! Record à battre! lol (et pas pressée de le battre d'ailleurs mdr) Merci à tous d'être venus! | |
|
| |
Arwald grand fan
Nombre de messages : 518 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Kells à Rennes Lun 16 Nov 2009 - 0:31 | |
| Le jour où je ne serai pas capable de marcher 500 mètres pour aller voir Kells en concert...
Allez, le temps de charger les photos sur slide et facebook, et elle sont là | |
|
| |
Arwald grand fan
| Sujet: Re: Kells à Rennes Lun 16 Nov 2009 - 0:49 | |
| | |
|
| |
Bishnouf grand fan
Nombre de messages : 457 Age : 40 Localisation : Vannes Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Kells à Rennes Lun 16 Nov 2009 - 1:04 | |
| Ah trop bien, merci!!! Dis, tu as les photos où je suis avec Virg stp?? | |
|
| |
Stargazer grand fan
Nombre de messages : 4441 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !) Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Kells à Rennes Lun 16 Nov 2009 - 1:29 | |
| - virg de kells a écrit:
- Pas beaucoup de monde, mais une 80aine de personnes en tout, c'est pas aussi catastrophique que Reims!
Record à battre! lol (et pas pressée de le battre d'ailleurs mdr) Et le record "positif" à battre il est de combien d'entrées payantes ? Et c'était ou ? (je parle de dates en headliner, bien sur. Et les fest genre le HOS ça compte pas : yen a qui étaient pas du tout venus pour vous...). Donc sur les dates où Kells est LA tête d'affiche et que les autres groupes de la soirée, c'est des groupes locaux, le record d'affluence, il est de combien, quand at('il été établis, dans quelle ville et quelle salle ? | |
|
| |
Arwald grand fan
| Sujet: Re: Kells à Rennes Lun 16 Nov 2009 - 4:03 | |
| Je crois que ça doit être à Romorantin le record d'affluence | |
|
| |
virg2kells grand fan
| Sujet: Re: Kells à Rennes Lun 16 Nov 2009 - 10:18 | |
| Oui c'était Romo 279 entrées payantes Paris 220 arrive en 2eme position A Lyon, je pense qu'on aurait fait autant que Paris tous seuls à vue de nez | |
|
| |
sebkool grand fan
| Sujet: Re: Kells à Rennes Lun 16 Nov 2009 - 10:38 | |
| en tous cas ma belle soeur et mon frere premiere fois qui vous voie en concert et ils ont
adorer malgre le peu de monde c est vrai | |
|
| |
Stargazer grand fan
| Sujet: Re: Kells à Rennes Lun 16 Nov 2009 - 11:15 | |
| - virg de kells a écrit:
- Oui c'était Romo 279 entrées payantes
Paris 220 arrive en 2eme position A Lyon, je pense qu'on aurait fait autant que Paris tous seuls à vue de nez 279 à Romo et seulement 220 à Paris Alors qu'à Paris yavait une cinquantaine de krusaders qui étaient venus de toute la France et qu'à Romo, on devait être qu'un dizaine de krusaders... Respect quoi ! Tiph' a dut faire une promo de ouf' | |
|
| |
Polgara Admin
Nombre de messages : 6389 Age : 36 Localisation : Gif Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Kells à Rennes Lun 16 Nov 2009 - 11:28 | |
| Kells c'est le groupe "star" à Romo. C'est à dire tu as un concert de Kells et c'est toute la ville qui vient. | |
|
| |
Mamba grand fan
| Sujet: Re: Kells à Rennes Lun 16 Nov 2009 - 13:28 | |
| - Stargazer a écrit:
- Et le record "positif" à battre il est de combien d'entrées payantes ? Et c'était ou ? (je parle de dates en headliner, bien sur. Et les fest genre le HOS ça compte pas : yen a qui étaient pas du tout venus pour vous...).
...[/b] Selon moi, 75 à 80% sont venus pour Kells et Candice (les groupes parisiens sont venus avec leurs fans en bus)! Après savoir combien pour Kells combien pour Candice c'est nettement plus dur à déterminer. Enjoy | |
|
| |
Arwald grand fan
| Sujet: Re: Kells à Rennes Lun 16 Nov 2009 - 15:14 | |
| En même temps, le Jardin Moderne de Rennes a un gros défaut, il est à l'écart de la ville, mal desservi par les transports en commun, donc pour les concerts, c'est toujours un peu galère pour faire venir les mini métalleux de l'hôtel de ville | |
|
| |
Stargazer grand fan
| Sujet: Re: Kells à Rennes Lun 16 Nov 2009 - 22:02 | |
| - Mamba a écrit:
- Stargazer a écrit:
- Et le record "positif" à battre il est de combien d'entrées payantes ? Et c'était ou ? (je parle de dates en headliner, bien sur. Et les fest genre le HOS ça compte pas : yen a qui étaient pas du tout venus pour vous...).
...[/b] Selon moi, 75 à 80% sont venus pour Kells et Candice (les groupes parisiens sont venus avec leurs fans en bus)! Après savoir combien pour Kells combien pour Candice c'est nettement plus dur à déterminer. Enjoy Ouais enfin, les gens de Lyon sont pas tous venus pour Kells. Et ya aussi des gens qui ne sont venus pour aucun groupe en particulier mais pour la conjonctio,nn de plusieurs groupes au même endroit. Moi, par exemple, si yavait eu que Kells (ou que Whyzdom, ou que Interria) je sais pas si je serai venu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kells à Rennes Mar 17 Nov 2009 - 17:18 | |
| - sebkool a écrit:
- super concert genial virg au top ( J AI ENFIN RENCONTER BLACKCANDYS YOUPIIIII DU
COUP ME SUIS SENTI POUSSER DES AILES MDR) peu de monde c est vrai mais bonne
ambiance et je fu vraiment heureux de retrouver les quelques crusaders presents et
presentes et bien entendu les kells qui ont tous cartonner ^^ eh ben contente d'avoir marqué les esprits^^ Sinon Starg c'était la deuxième fois qu'on se voyait, au HOS j'étais à côté de toi pendant le concert de Kells XD |
|
| |
Anyak Nouveau
| Sujet: Re: Kells à Rennes Mar 17 Nov 2009 - 17:24 | |
| Je pense que sa serait pas mal de retenté une date mais essayer d'avoir une meilleur salle que le Jardin Moderne vous en pensez quoi ? | |
|
| |
virg2kells grand fan
| Sujet: Re: Kells à Rennes Mar 17 Nov 2009 - 18:29 | |
| Bah là on pourra pas revenir cette année koi :/ Ni avant 2011 d'ailleurs ... Mais la salle est super je trouve! Juste difficile d'accès! LOL | |
|
| |
Anyak Nouveau
| Sujet: Re: Kells à Rennes Mar 17 Nov 2009 - 18:32 | |
| oh mais qu'allons nous devenir sans te voir :'( lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kells à Rennes Mar 17 Nov 2009 - 19:43 | |
| Faudra prendre son mal en patience ou faire une date dans une ville proche de chez toi |
|
| |
sebkool grand fan
| Sujet: Re: Kells à Rennes Mer 18 Nov 2009 - 9:08 | |
| ouais c vrai c assez difficile d acces mais bon pkoi pas se mettre a rever d une date sur
st malo mdr ^^ en tous cas je repondrais toujours present dans la mesure du possible
je tenais a dire que si apres le concert je suis parti aussitot c est que je bossais quelques
heures apres mais franchement vivement qu on se retrouve pour un prochain concert des
kells ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kells à Rennes Mer 18 Nov 2009 - 15:52 | |
| T'inquiètes po y'aura bien d'autres occas |
|
| |
Arwald grand fan
| Sujet: Re: Kells à Rennes Mer 18 Nov 2009 - 22:32 | |
| Demande à Candice ce qu'elle a pensé de l'Antipode, de toutes façons, je suis toujours là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kells à Rennes | |
| |
|
| |
| Kells à Rennes | |
|