Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Changeons Kells de style vestimentaire!

+20
bool
Mamba
Seth51
MaRy Poppins
Grymt
le_renard
The dolls goth
Lou
Wadshiva
jano
admiral_of_metal
Dragan
TheFranticFrog
ketmis
Stargazer
virg2kells
Polgara
Robs
Nomalez
Déhà
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Polgara
Admin
Polgara

Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changeons Kells de style vestimentaire!   Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 8:52

Aaaaaaaaaaaaaah jte crois même pas...

(et si c'est vrai ne le poste pas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
le_renard
grand fan
grand fan
le_renard

MessageSujet: Re: Changeons Kells de style vestimentaire!   Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 8:57

Oh si si si, poste ça !!! Popol l'Amazone, ça déchire ! Very Happy
http://www.lesautresmondes.info/
Polgara
Admin
Polgara

MessageSujet: Re: Changeons Kells de style vestimentaire!   Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 9:01

Oooh toi tu es une mauvaise influence !
ketmis
grand fan
grand fan
ketmis

MessageSujet: Re: Changeons Kells de style vestimentaire!   Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 9:52

le_renard a écrit:
Oh si si si, poste ça !!! Popol l'Amazone, ça déchire ! Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_biggrin

hummmmmmmm.... je sais pas Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_geek Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_geek Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_geek Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_geek
le_renard
grand fan
grand fan
le_renard

MessageSujet: Re: Changeons Kells de style vestimentaire!   Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 10:11

Alleeeeeeeeeez ! Razz
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba

MessageSujet: Re: Changeons Kells de style vestimentaire!   Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 10:50

OUI Alleeeeeeeeeez ! Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Expres11
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
admiral_of_metal

MessageSujet: Re: Changeons Kells de style vestimentaire!   Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 12:48

on attend ^^
ketmis
grand fan
grand fan
ketmis

MessageSujet: Re: Changeons Kells de style vestimentaire!   Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 15:09

bon.......... c'est admiral, le_renard, et Mamba, qui veulent la photo.......
c'est pas moi....... Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_biggrin Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_biggrin Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_biggrin Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_biggrin Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_biggrin Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_biggrin Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_biggrin Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_biggrin Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_biggrin

Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 091014031225547314638216

.............................
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells

MessageSujet: Re: Changeons Kells de style vestimentaire!   Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 15:34

ketmis a écrit:
bon.......... c'est admiral, le_renard, et Mamba, qui veulent la photo.......
c'est pas moi....... Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_biggrin Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_biggrin Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_biggrin Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_biggrin Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_biggrin Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_biggrin Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_biggrin Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_biggrin Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_biggrin

Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 091014031225547314638216

.............................

C'est ENORME
Polga la guerrière qui troutroute les méchants XD
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer

Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)

MessageSujet: Re: Changeons Kells de style vestimentaire!   Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 15:52

ketmis a écrit:
Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 091013110831547314635254

.....................
C'est déjà plus sexy que Simone en infirmière

"J'vais vous prescrire une cure de Kellsothérapie..."
le_renard
grand fan
grand fan
le_renard

MessageSujet: Re: Changeons Kells de style vestimentaire!   Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 16:11

Waaaah Popol Shocked

Elle a grandi d'au moins un mètre Laughing
ketmis
grand fan
grand fan
ketmis

MessageSujet: Re: Changeons Kells de style vestimentaire!   Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 16:46

le_renard a écrit:
Waaaah Popol Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_eek

Elle a grandi d'au moins un mètre Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_lol

Au moins.............. Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_biggrin Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_biggrin Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_biggrin Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_biggrin Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_biggrin
Polgara
Admin
Polgara

MessageSujet: Re: Changeons Kells de style vestimentaire!   Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 17:24

Bande de nazes lol

J'ai toujours rêvé faire 1m80 et être Xena la guerrière !
ketmis
grand fan
grand fan
ketmis

MessageSujet: Re: Changeons Kells de style vestimentaire!   Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:25

MDRRRRRRRRRRRRRRR.........
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer

Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)

MessageSujet: Re: Changeons Kells de style vestimentaire!   Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:10

Polgara a écrit:
Bande de nazes lol

J'ai toujours rêvé faire 1m80 et être Xena la guerrière !
Et qui aurait été ta Gabrielle ?
Polgara
Admin
Polgara

MessageSujet: Re: Changeons Kells de style vestimentaire!   Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:22

Ma chatte. Very Happy

Non pas celle là, l'autre celle qui est à côté et qui miaule d'un air passablement débile (vu que l'autre ne miaule pas encore... enfin ça me l'a jamais fait.)
The dolls goth
grand fan
grand fan
The dolls goth

MessageSujet: Re: Changeons Kells de style vestimentaire!   Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:00

Tin mais énorme la PopolXena !! XD
http://www.myspace.com/bodomdoll
Polgara
Admin
Polgara

MessageSujet: Re: Changeons Kells de style vestimentaire!   Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:05

Je tiens quand même à signaler que je ne suis pas membre de Kells hein !!

(quoique si j'avoue tout... sur une des pistes on entend un son de triangle... c'est moi ! et j'en suis fière de mon ptit "ding" presque inaudible !!!!!)
ketmis
grand fan
grand fan
ketmis

MessageSujet: Re: Changeons Kells de style vestimentaire!   Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 23:56

Polgara a écrit:

(quoique si j'avoue tout... sur une des pistes on entend un son de triangle... c'est moi ! et j'en suis fière de mon ptit "ding" presque inaudible !!!!!)

C'était une parenthèse Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_geek Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_geek Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_geek Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_geek Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_geek la PopolXena....... Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_biggrin Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_biggrin Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_biggrin Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_biggrin

bon revenons à nos moutons............. Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_razz Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_razz Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_razz Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_razz

Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 091014063011547314639249

Prions ..........les Kells Crusaders........avec Jano
[i][/i]

virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells

MessageSujet: Re: Changeons Kells de style vestimentaire!   Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 8:01

Polgara a écrit:
Ma chatte. Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_biggrin

Non
pas celle là, l'autre celle qui est à côté et qui miaule d'un air
passablement débile (vu que l'autre ne miaule pas encore... enfin ça me
l'a jamais fait.)

Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Lol Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Lol Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Lol Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Lol Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Lol Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Lol Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Lol Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Lol Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Lol Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Lol

ketmis a écrit:
Polgara a écrit:

C'était une parenthèse Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_geek Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_geek Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_geek Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_geek Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_geek la PopolXena....... Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_biggrin Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_biggrin Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_biggrin Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_biggrin

bon revenons à nos moutons............. Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_razz Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_razz Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_razz Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_razz

Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 091014063011547314639249

Prions ..........les Kells Crusaders........avec Jano
[i][/i]

Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Lol Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Lol Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Lol Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Lol Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Lol
Janette en ecclesiaste de la sainte abbaye de kells
Je surkiffe
C'est pas comme si c'était complètement out avec le personnage hein?? Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_cyclops
ketmis
grand fan
grand fan
ketmis

MessageSujet: Re: Changeons Kells de style vestimentaire!   Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 8:25

et voilà ....le petit dernier.............

Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 091015083037547314641560

Le groupe.......en DISCO.......... Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_bounce Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_bounce Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_bounce Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_bounce
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba

MessageSujet: Re: Changeons Kells de style vestimentaire!   Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 8:36

Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Smiley11
Trop fort tout ça !
PopolXena j'ai cru tout d'abord voir Virg' ; faut dire qu'il y a quand même un air de famille hein ?
Quant à sa chatte qui miaule pas encore, c'est parce qu'elle n'a pas encore rencontré son Rocco Siffredi ! Laughing Arrow
Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Alco0110
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells

MessageSujet: Re: Changeons Kells de style vestimentaire!   Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 8:41

ketmis a écrit:
et voilà ....le petit dernier.............

Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 091015083037547314641560

Le groupe.......en DISCO.......... Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_bounce Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_bounce Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_bounce Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_bounce

haaaaaan le cavalier de gwendo et zboubina
Oui car ces 2 là partagent tout!
Polgara
Admin
Polgara

MessageSujet: Re: Changeons Kells de style vestimentaire!   Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 9:57

Mamba a écrit:
Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Smiley11
Trop fort tout ça !
PopolXena j'ai cru tout d'abord voir Virg' ; faut dire qu'il y a quand même un air de famille hein ?
Quant à sa chatte qui miaule pas encore, c'est parce qu'elle n'a pas encore rencontré son Rocco Siffredi ! Laughing Arrow
Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Alco0110

Heu il y a des jeunes quand même, et puis sans vouloir te vexer cette chatte là n'a pas de corde vocale alors rocco ou pas roccocorico c'est pas elle qui va miauler t'as vu ? Very Happy Very Happy

Zboubina a écrit:
haaaaaan le cavalier de gwendo et zboubina
Oui car ces 2 là partagent tout!

On se partage tout tout ??? Sinon j'ai du souci à me faire Very Happy Very Happy

BON C'EST FINI LES BLAGUES VASEUSES LA? Very Happy
bool
grand fan
grand fan
bool

MessageSujet: Re: Changeons Kells de style vestimentaire!   Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 10:19

waouh Discololo j'adoooore !!!!!

Et Xena la Polga aussi trop lol ce topic !!!
http://booldeflipper.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changeons Kells de style vestimentaire!   Changeons Kells de style vestimentaire! - Page 3 Icon_minitime

Changeons Kells de style vestimentaire!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant