| New clip Online NOW | |
|
+32Mortycia Lau yavanna Craftouille ketmis jo Stef MACGYVER MaRy Poppins Wadshiva Titia Hydrac0mbusti0 Nomalez Dragan The dolls goth ~Sandra~ Oli MaD-JacK Seth51 coldfirewings Lou le_renard Hervé Stargazer admiral_of_metal Del' virg2kells Polgara Océane Robs TheFranticFrog suladanII 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
virg2kells grand fan
| Sujet: Re: New clip Online NOW Dim 20 Déc 2009 - 11:11 | |
| C'est fait Hervé! Remate-le en ayant lu mes explications tout devrait s'éclairer mdr | |
|
| |
Hervé grand fan
Nombre de messages : 2473 Age : 58 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: New clip Online NOW Dim 20 Déc 2009 - 11:17 | |
| Ouais mais ca me dérange pas de rien capter...au contraire... | |
|
| |
Polgara Admin
Nombre de messages : 6389 Age : 36 Localisation : Gif Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: New clip Online NOW Dim 20 Déc 2009 - 11:19 | |
| Ca laisse plus de mystère et de magie c'est ça ? Je suis d'accord Sans interprétation c'est mieux ^^ | |
|
| |
virg2kells grand fan
| Sujet: Re: New clip Online NOW Dim 20 Déc 2009 - 11:21 | |
| Oui, c'est vrai que ce qu'on voit en premier dans un clip, c'est si l'image est plaisante ou pas lol Après tout le monde avait bien vu qu'elle avait un mec, qu'elle était torturée et qu'elle mourait à la fin lol | |
|
| |
le_renard grand fan
Nombre de messages : 3740 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: New clip Online NOW Dim 20 Déc 2009 - 11:26 | |
| Waouw Là tout de suite, c'est plus clair Je suis assez nul à déchiffrer/interpréter des vidéo-clips... Très beau boulot, félicitations | |
|
| |
admiral_of_metal grand fan
Nombre de messages : 4175 Age : 44 Localisation : à bord de mon navire/parc des princes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: New clip Online NOW Dim 20 Déc 2009 - 11:36 | |
| je viens de le voir et franchement il est vraiment très bien foutu ! j'ai bien aimé les lieux,les costumes,ce que porte virg est très sympa,musicalement ça tabasse bien ! j'adore quand ya des violons ! bravo pour ce clip qui est une réussite ! l'ambiance est sympa
ma question : sera t'il diffusé sur des chaines comme virgin17 , mtv ou mcm ? | |
|
| |
virg2kells grand fan
| Sujet: Re: New clip Online NOW Dim 20 Déc 2009 - 11:47 | |
| Oui même combat que la sphère! Virgin 17 et MCM sur de sur MTV, faut attendre que ça passe en comité de programmation mais devrait po ya voir de soucis, ils ont bien passé le premier | |
|
| |
Oli grand fan
| Sujet: Re: New clip Online NOW Dim 20 Déc 2009 - 11:50 | |
| Moi suis comme Hervé, j'ai rien compris... jusqu'à ce que je lise le com de virg...
Mais j'aime bcp le côté "surchargé" des images...
Un pensée pour Jano qui a du monter sa batterie dans une décharge... | |
|
| |
Stargazer grand fan
Nombre de messages : 4441 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !) Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: New clip Online NOW Dim 20 Déc 2009 - 11:58 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaah, c'te tuerie !!!! Et dire qu'elle a essyé de nous faire croire que c'était de la dauble en barre - virg de kells a écrit:
- oui surtout que vous vous montez une baraque, c'est pas bon parce que ça n'engendrera que des déceptions :/
Vous allez trouver que c'est de la merde en barre pour un peu La réalisation est certes chaotique mais au moins elle est pro : plan, bien choisie, bonnes lumières, bonnes couleurs, les images sont de très bonne qualité... Ya un coté un peu Mulholland Drive dans cette confusion entre rève et réalité. En plus, ya une vraie histoire, qui tient sur un peu plus d'une phrase basique sujet-verbe-complément. Par contre, c'est pas drôle : Virg l'a déjà postée partout sur le forums, on peut mêm pas le faire nous-même Bref, c'est encore du très bon boulot, très pro. Une fois de plus, Kells n'a pas à rougir du point de vue de la qualité de ses clips comparée à ceux des poids lourds du Metal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New clip Online NOW Dim 20 Déc 2009 - 11:59 | |
| Ce clip est une pure merveille |
|
| |
virg2kells grand fan
| Sujet: Re: New clip Online NOW Dim 20 Déc 2009 - 12:00 | |
| Merci Starg!! | |
|
| |
Robs grand fan
Nombre de messages : 3746 Age : 41 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: New clip Online NOW Dim 20 Déc 2009 - 12:07 | |
| Moi j'ai juste du mal avec le masque de virg | |
|
| |
Stargazer grand fan
Nombre de messages : 4441 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !) Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: New clip Online NOW Dim 20 Déc 2009 - 12:09 | |
| Moi j'adore les masques et les tenues (tiens, j'avais oublié de le dire) Spiggy a vraiment assurée | |
|
| |
virg2kells grand fan
| Sujet: Re: New clip Online NOW Dim 20 Déc 2009 - 12:11 | |
| Les masques sont de Katvoodoo comme pour la sphère!! | |
|
| |
Océane grand fan
Nombre de messages : 224 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: New clip Online NOW Dim 20 Déc 2009 - 12:16 | |
| Aaaah j'aaaaaime ! Je me disais bien que la fille me disait quelque chose mais j'avais même pas reconnu Rustine ! (S'te honte) J'adore le scénar et l'ambiance un peu torturé ! Tous s'enchaine super rapidement, c'est comme un condensé d'un bon film. Bon, j'mets un com sur le Youtube dès que j'ai retrouvé mon mot de passe ^^
(Et au passage, y pète le nouveau design !) | |
|
| |
Stargazer grand fan
| Sujet: Re: New clip Online NOW Dim 20 Déc 2009 - 12:20 | |
| Bon ben bravo à eux alors... En tout cas, Justine est convaincante dans son rôle, on a pas l'impression d'être dans PBLV ou un feuilleton de chez AB Bon maintenant, La Sphère en est à plus de 91.000 vues alors, comme pour le Téléthon, faut faire péter le record | |
|
| |
le_renard grand fan
Nombre de messages : 3740 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: New clip Online NOW Dim 20 Déc 2009 - 12:51 | |
| | |
|
| |
~Sandra~ Nouveau
| Sujet: Re: New clip Online NOW Dim 20 Déc 2009 - 12:54 | |
| Félicitations !!! Le clip est génial. L'ambiance, le style, les tenues et tout le reste. C'est tout simplement sublime.
Et le new design est génial aussi. | |
|
| |
The dolls goth grand fan
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Localisation : Darvault dans le sud 77 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: New clip Online NOW Dim 20 Déc 2009 - 12:55 | |
| Comment vous avez fait la piscine de sang ?? | |
|
| |
Dragan grand fan
Nombre de messages : 4294 Age : 48 Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: New clip Online NOW Dim 20 Déc 2009 - 12:59 | |
| Ce clip est vraiment super, et Rustine joue super bien y'a pas à tortiller ! Et moi j'aime beaucoup la tenue de Virg, masque inclus, et j'adore la tête de Jano vers la fin du clip, quand il donne ses coups de cymbale @Dédé : la piscine de sang fait partie intégrante de la demeure du chaos ^^ | |
|
| |
Nomalez grand fan
| Sujet: Re: New clip Online NOW Dim 20 Déc 2009 - 13:17 | |
| Si si, le clip iles bien, les couleurs sont bien, la mise en scène sont bien.Juste le montage qui par moment m'empeche de tout capté mais a part ça c'est du lourd!^^ Juste Virginie tu n'aurais pas du donner des explication de suite, cela aurait surement été sympa de voir les théories des un et des autres. | |
|
| |
virg2kells grand fan
| Sujet: Re: New clip Online NOW Dim 20 Déc 2009 - 13:46 | |
| Mais mon explication n'est pas une vérité en soit Il reste encore beaucoup de grilles de lecture! | |
|
| |
Hydrac0mbusti0 Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: New clip Online NOW Dim 20 Déc 2009 - 13:47 | |
| Tout simplement génial ce clip !! Les couleurs, l'ambiance, la mise en scène, le groupe, Justine... ! Je ne m'attendais pas à Avant Que Tu... personnellement, donc excellente surprise ! Merci pour l'explication Virg ^^ Je n'écouterai plus de la même façon cette chanson | |
|
| |
Titia Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : Orléans Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: New clip Online NOW Dim 20 Déc 2009 - 13:51 | |
| Moi je m'attendais à "Délivre moi" , en tout cas c'est toujours aussi esthetique. Petite préfèrence pour la sphère quand meme . J'adore le lieu et les tenues, et l'ambiance super glauque ... | |
|
| |
Wadshiva moyen fan
| Sujet: Re: New clip Online NOW Dim 20 Déc 2009 - 13:53 | |
| - Nomalez a écrit:
Juste Virginie tu n'aurais pas du donner des explication de suite, cela aurait surement été sympa de voir les théories des un et des autres. Ouais c'est pas faux Nomalez!ç'aurait été sympa de voir les interprétations de chacun, pour ma part j'avais presque tout compris le clip...à part la "torture" sur le fauteuil de dentiste ensanglanté. Je trouve qu'on le voit pas assez, on la voit + au milieu des violons et du coup on comprend pas trop pourquoi elle grimace. Peut-être que la torture qui aurait pu être +...torturée??lol Pour le reste on retrouve l'ambiance de la sphère en + sombre et inquiétant, les décors et les tenues sont magnifiques et l'effet "mulholland drive" (entre rêve et réalité) cité par je sais + qui (Stargazer peut-être) est vraiment bien rendu. Bref, ce clip est vraiment bon de tous points de vues...on monte d'un cran | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New clip Online NOW | |
| |
|
| |
| New clip Online NOW | |
|