| KELLS A PARIS EN 2010 | |
|
+45elocalmg MarcLam Justine - Elyose Lo Mac_Kayla Black Angel Quénodore Hervé Oli lechevalierdacier dark wings Kells_67 le_renard Velvet_drap Seth51 Tatiana Anwa Hyatt la souris little crusader Carole Wadshiva MaRy Poppins Mortycia Del' Mamba Warum Stéphanie1906 The dolls goth bool Arwald Dragan MACGYVER nino Théogyne Polgara TheFranticFrog Robs Lou Stargazer sebkool Firiel59 Stef Océane admiral_of_metal virg2kells 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mortycia grand fan
| Sujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010 Dim 25 Avr 2010 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Warum grand fan
| Sujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010 Dim 25 Avr 2010 - 16:17 | |
| - Mortycia a écrit:
- Moi j'ai trouvé ca tres bien ! Niveau ambiance, musique et deco !
Etant dans une petite salle il ne fallait pas s'attendre a du Bercy puis pour la fumée ca va elle etait pas trop envahissante. Sinon j'ai bien aimé les accoustiques c'etait tres joli et finalement je me suis bien amusée. Cependant j'ai pas vraiment aimé Ellyose, le son etait bof la voix ressortait pas tres bien. Et bien sur j'ai repéré le Renard haha XD
ps : Quand je vous dit qu'on allait pas se reconnaitre ! à la fin du concer le Renard me sort : mais t'es qui en fait ! mdr XD Mon père est du même avis que toi les accoustiques il a bien aimé mais Ellyose Il m'a dit que çà lui faisait penser à du mauvais Nightwish les gouts et les couleurs . Moi perso j'ai bien aimé et j'ai mieux apprécié en live que sur leur myspace . Super concert en tous cas J'ai commencé à mettre des vidéos sur youtube: https://www.youtube.com/user/Warum2210 Enjoy | |
|
| |
Quénodore Nouveau
| Sujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010 Dim 25 Avr 2010 - 16:42 | |
| Bon allez une petite sélection de photos, j'en ai fait 420, j'ai réduit le champ à 156, et finalement j'en ai gardé 45 de la "meilleure sélection". Les photos sont pas terribles mais chui quand même contente de moi (y avais Johan qui me poussais donc j'avais du mal) EDIT j'aimerai bien qu'elles ne circulent pas trop quand même Je les mets en spoiler par pettis groupes^^ Bon regardage de photos 1ère partie : ELLYOSE - Spoiler:
KELLS - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
LES FANS - Spoiler:
Quénodore & Océane Arya & Quénodore Quénodore (tête de shoutée) & Warum
- Spoiler:
Rebecca Rebecca & Océane sans Océane Johan & Le Renard
- Spoiler:
Jano & Johan Jano & ... je sais pas ^^ Virg & Quénodore (avec Lo derrière ^^)
Dernière édition par Quénodore le Dim 25 Avr 2010 - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
The dolls goth grand fan
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Localisation : Darvault dans le sud 77 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010 Dim 25 Avr 2010 - 16:52 | |
| Super concert, mais il manquait quelqu'un pour que la soirée soit encore plus magnifique, ma Popol tu m'as manquée, j'ai beaucoup pensée à toi... | |
|
| |
Polgara Admin
Nombre de messages : 6389 Age : 36 Localisation : Gif Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010 Dim 25 Avr 2010 - 16:56 | |
| Merci dédé... Ce n'est que partie remise ! | |
|
| |
The dolls goth grand fan
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Localisation : Darvault dans le sud 77 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010 Dim 25 Avr 2010 - 17:04 | |
| Oui, je me doute bien. | |
|
| |
admiral_of_metal grand fan
Nombre de messages : 4175 Age : 44 Localisation : à bord de mon navire/parc des princes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010 Dim 25 Avr 2010 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Quénodore Nouveau
| Sujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010 Dim 25 Avr 2010 - 18:29 | |
| Merci j'étais tout devant en même temps et sur 420 heureusement qu'il y en a une quarantaine de biens ^^ | |
|
| |
Robs grand fan
Nombre de messages : 3746 Age : 41 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010 Dim 25 Avr 2010 - 18:36 | |
| c'est toujours comme ca | |
|
| |
bool grand fan
| Sujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010 Dim 25 Avr 2010 - 18:39 | |
| Excellent concert en effet (excellent week-end d'ailleurs, merci encore à Metal Dog et Seth) ! Ellyose, j'ai pas accroché... les musicos sont bons mais j'ai trouvé que Justine n'était pas juste très souvent... Kells par contre : excellente prestation !! Ils ont mis l'ambiance dès le départ, avec une super set-list (deux nouveaux morceaux, une reprise et une demi-reprise - Metallica -), j'ai beaucoup la partie accoustique, le violon, la clarinette, c'est super beau, tout le monde en super forme, le public bien motivé, bref j'en garderai un très très bon souvenir Virg en pantalon pour une fois, avec un super haut un peu pirate, Jano qui a grunté sur Lueur, Pat et Lo bondissant comme d'hab, fabuleux concert !!! Merci à vous Vous allez trop me manquer... | |
|
| |
Seth51 grand fan
Nombre de messages : 1835 Age : 48 Localisation : Partout et Ailleurs Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010 Dim 25 Avr 2010 - 18:53 | |
| De rien Bool, ce fût un plaisir de faire partie de tes chevaliers servant pour le week-end
LE concert:
Ellyose: les zicos ont bien entendu mes doléances suite au concert de Reims, mais pas Justine,, n'a pas accorché du tout, très déçu et surtout il y a pas eu la reprise de Fear Factory.
Kells: tout bonnement énorme, même l'interlude acoustique était bien placé, j'ai adoré le tout.
Niveau bourrinage, j'ai dit que je ferais de la fosse ce qu'il fallait, dur dur au début , on s'ets même fait engueuler avec Renard par une gamine qui avait une des robes de Virg dans le genre: "mais ça va pas non, faut penser aux gens qui sont devant et tout et tout..."
ben ma vieille, si tu me lis et tu le fera je pense, une fosse, c'est une fosse, on est arrivé avec Renard dedans en prévenant que ça allait poutrer, si t'es pas contente et que tu ne veux pas être bousculer pendant un concert métal va voir un set de Tristania tu sera tranquille, ça bouge pas. C'est du métal qu'on va voir pas un spectacle où ça bouge pas.
après je comprends que certains n'aiment pas les pogos et autres, mais j'avais prévenu et Virg m'avait demandé de le faire, donc je me suis lâché et les gens qui me connaissent étaient placé où il fallait. Mais bon la prochaine fois on fera attention (ou pas), je respecte les gens qui ne sont pas dans le délire, mais là c'était une belle occasion de faire la fête^^.
En tout cas, Merci à Kells, au Staff du FC Kells aussi pour les votes et le concours qui m'a permis de voir le groupe BS au lieu des balances (merci Paris et les bouchons)
Merci à ceux qui ont joué le jeu du pogo
Merci aux Crusaders aussi pour leur accueuil, je vous adore
Seth l'Interrien | |
|
| |
lechevalierdacier grand fan
Nombre de messages : 235 Age : 50 Localisation : Ile de france 77 pas loin de disney Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010 Dim 25 Avr 2010 - 18:59 | |
| Si vous voulez continuer la magie kells venez nous rejoindre fan club officiel | |
|
| |
Quénodore Nouveau
| Sujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010 Dim 25 Avr 2010 - 19:40 | |
| - Seth51 a écrit:
Niveau bourrinage, j'ai dit que je ferais de la fosse ce qu'il fallait, dur dur au début , on s'ets même fait engueuler avec Renard par une gamine qui avait une des robes de Virg dans le genre: "mais ça va pas non, faut penser aux gens qui sont devant et tout et tout..."
ben ma vieille, si tu me lis et tu le fera je pense, une fosse, c'est une fosse, on est arrivé avec Renard dedans en prévenant que ça allait poutrer, si t'es pas contente et que tu ne veux pas être bousculer pendant un concert métal va voir un set de Tristania tu sera tranquille, ça bouge pas. C'est du métal qu'on va voir pas un spectacle où ça bouge pas.
après je comprends que certains n'aiment pas les pogos et autres, mais j'avais prévenu et Virg m'avait demandé de le faire, donc je me suis lâché et les gens qui me connaissent étaient placé où il fallait. Mais bon la prochaine fois on fera attention (ou pas), je respecte les gens qui ne sont pas dans le délire, mais là c'était une belle occasion de faire la fête^^.
Ah c'était toi le sociopathe qui a fait réveiller le public ! Ben heureusement que t'étais là, dans la baston je suis passée de 4ème rang à l'extrême droite à tout devant centrée, j'ai pas compris comment ça s'est passé. Je voyais pas grand chose, d'un coup je vois le renard qui fout le bordel derrière, je suis bousculée dans tous les sens, je rouvre les yeux avec une super vue c'était trop ouf =) félicitations à vous la bande de sauvages =P | |
|
| |
Mac_Kayla Nouveau
| Sujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010 Dim 25 Avr 2010 - 20:04 | |
| SUPER CONCERT MERCI A VOUS . JANO VA NOUS MANQUER | |
|
| |
Mortycia grand fan
| Sujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010 Dim 25 Avr 2010 - 20:05 | |
| - Seth51 a écrit:
ben ma vieille, si tu me lis et tu le fera je pense, une fosse, c'est une fosse, on est arrivé avec Renard dedans en prévenant que ça allait poutrer, si t'es pas contente et que tu ne veux pas être bousculer pendant un concert métal va voir un set de Tristania tu sera tranquille, ça bouge pas. C'est du métal qu'on va voir pas un spectacle où ça bouge pas. Ba elle n'etait pas la quand t'as prevenut ... j'etais avec elle et je t'ai pas entendu non plus avec tout le bruit qu'il y avait (fallait prendre le micro haha XD) donc bon, surprise la premiere fois pour ma part mais dans un sens c'est un concert de metal de Kells , je m'y attendais un peu mais elle c'est prit des coups dans les cotes genre de chose qui fait pas du bien donc c'est assez comprehensible apres, moi je me suis prit un coup de coude dans le coup par un gars qui n'est pas sur le forum (je crois) en ballancant son bras, ca fait pas toujours du bien Apres dans un sens c'est difficile de savoir ce qu'une personne peut se prendre comme coup donc normale de pas comprendre sa reaction mais aussi difficile d'entendre ce que les autres dise par le bruit ! Sinon en ambiance c'etait bien Warum : je pense pas que Ellyose ressemble a Nightwish mais j'ai l'impression que leur chansons se ressemblaient assez , j'ai juste plus apprécié la derniere. Sinon comme Quénédore j'etais au quatrieme rang je me suis retrouvé au deuxieme, merci au Mr. et a sa demoiselle de m'avoir laissée passer devant dans l'espace qu'il y avait lol XD (je pense que vous etes sur le forum). Edit : j'ai touché la baguette de Jano mdr et j'ai accroché ma place et je me sens seule là
Dernière édition par Mortycia le Dim 25 Avr 2010 - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
admiral_of_metal grand fan
Nombre de messages : 4175 Age : 44 Localisation : à bord de mon navire/parc des princes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010 Dim 25 Avr 2010 - 20:21 | |
| heureusement que la fille (qui s'est plaint du bourrinage de l'ami seth) etait pas au concert des SEPULTURA et des groupes d'avant... elle aurait peté un cable car ca pogotait et slamait NON STOP ! m'en suis donné à coeur joie par moment ^^ heureusement qu'il y a des gens comme yannick et stéphane pour remuer un peu le peuple ^^ et sans pour autant chercher à casser autrui...bref !
fin de mon hs ! | |
|
| |
Quénodore Nouveau
| Sujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010 Dim 25 Avr 2010 - 21:08 | |
| @Mortycia : Keupine, si ça se trouve on était à côté personnellement je me suis pris des coups dans la gueule et dans les côtes aussi mais j'ai pas râlé, je savais que j'étais venue pour ça, et même si c'était mon premier concert en fosse je m'attendais à être secouée comme c'est pas permis donc j'ai pas été déçue. Encore une fois merci aux fouteurs de bordel de la bande du renard ^^ Mais par contre j'ai pas eu l'honneur de toucher une baguette de Jano, c'est dommage =P Et je me sens hyper seule aussi, mais les lendemains de concerts c'est souvent comme ça, gros coup de mou dans le moral... @Admiral : POGO POWWA je suis tout a fait d'accord avec toi ^^ | |
|
| |
Black Angel petit fan
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : Dans un autre plant d'existance Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010 Dim 25 Avr 2010 - 21:14 | |
| Je suppose que tout le monde avais reconnu, mais je tien a félicité le groupe pour leur magnifique reprise de Nothing Else Matters, car comme tout le monde le sais c'est pas facile de reprendre du métalica. | |
|
| |
nino grand fan
Nombre de messages : 426 Age : 51 Localisation : Dans son garage avec Titine Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010 Dim 25 Avr 2010 - 21:15 | |
| Exellent concert!! Tres content d'avoir revu mes copinoux,j'espere qu'on se refera un truc rapidemment. | |
|
| |
Seth51 grand fan
Nombre de messages : 1835 Age : 48 Localisation : Partout et Ailleurs Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010 Dim 25 Avr 2010 - 21:30 | |
| @ Quenodore et Mortycia: content de vous avoir permis d'avoir de meilleures places ^^ ensuite je comprends que ton amie ai pu faire la tronche si elle s'est pris des coups de coudes dans les cotes, certains ne font pas la distinction dans ce genre de manifestation entre bousculade et faire voler ses bras (et coudes) partout, je me suis bien pris un coup dans la machoire par un "jumper" et je vais pas me plaindre, je connais les risques du pogo, mais ça s'est bien passé dans l'ensemble
et le terme sociopathe me plaît bien^^
A bientôt pour une nouvelle date sur Paris, on taillera la bavette ^^
Encore merci à tous | |
|
| |
Mortycia grand fan
| Sujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010 Dim 25 Avr 2010 - 21:34 | |
| Quénodore je t'ai vu allé vers Virginie mais comme je te connaissais pas lol Contente que tu soit ouvert d'esprit Seth | |
|
| |
Seth51 grand fan
| Sujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010 Dim 25 Avr 2010 - 21:38 | |
| je t'en prie, faut pas croire que je suis The méchant (même si c'est vrai mouahaha) | |
|
| |
The dolls goth grand fan
| Sujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010 Dim 25 Avr 2010 - 21:41 | |
| Quelqu'un à la set list. J'ai la flemme de chercher dans ma petite mémoire trop dur. ^^ | |
|
| |
Quénodore Nouveau
| Sujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010 Dim 25 Avr 2010 - 21:43 | |
| @ Seth : c'est quand même toi le méchant dans l'affaire, on dit pas le contraire, juste que dans des cas comme ça, on a besoin des méchants pour foutre l'ambiance <3 @ Mortycia : Ben moi je t'ai pas vue mais je sais pas comment tu es ^^ tu étais placée où pendant le concert? @ The Dolls' : +1 moi aussi j'aimerai bien la Set list | |
|
| |
Seth51 grand fan
| Sujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010 Dim 25 Avr 2010 - 21:47 | |
| - Quénodore a écrit:
- @ Seth : c'est quand même toi le méchant dans l'affaire, on dit pas le contraire, juste que dans des cas comme ça, on a besoin des méchants pour foutre l'ambiance <3
@ Mortycia : Ben moi je t'ai pas vue mais je sais pas comment tu es ^^ tu étais placée où pendant le concert?
@ The Dolls' : +1 moi aussi j'aimerai bien la Set list ça ne me gène pas de l'être, je te rassure, et de toute façon, il fallait le faire ^^, j'aime psa quand ça bouge pas, ravi de voir que la "jeune" garde est d'accord aevc moi et ai envie de s'éclater | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010 | |
| |
|
| |
| KELLS A PARIS EN 2010 | |
|