Nombre de messages : 4175 Age : 44 Localisation : à bord de mon navire/parc des princes Date d'inscription : 12/02/2009
Sujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010 Lun 26 Avr 2010 - 13:43
le_renard a écrit:
Petite pensée pour les grands absents de cette soirée, notre chère Polgara évidemment, mais aussi Amiral, Sebkool, etc...
Bisous à tous, je vous enverrai quelques photos
bool a écrit:
Tit frère Alba : dommage que t'ai pas été là !!!
merci pour vos pensées ! j'essayerais d'être la au prochain !
Justine - Elyose Nouveau
Sujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010 Lun 26 Avr 2010 - 13:46
merci Dragan et Hervé
Mac_Kayla a écrit:
Coucou Justine c'est vrai que la voix re-sorter mal mais ayant écouté 2-3 morceaux sur le net j’attends votre premier album et concert avec impatience.
merci beaucoup. Tu sais nous on se doit de faire un minimum confiance à l'ingé son j'avais des ear monitor donc un mix différent du votre dans les oreilles c'est à l'ingé son de bien mixer pour que ma voix soit plus forte en façade et que j'ai un bon équilibre dans mes retours. Moi je lui ai fait confiance naïvement mais il a clairement négligé notre son. d'ailleurs il a du aller se boire un verre pendant qu'on jouait je ne vois pas d'autres explicatons. C'est en aucun cas de la faute de Kells, je sais qu'ils bichonnent leur premières parties, c'est l'ingé de la boule noire qui m'a mise dans la merde.
Et je n'avais pas le droit à l'erreur donc ce qu'il s'est passé est embêtant pour moi et pour le groupe.
Dernière édition par Justine - Ellyose le Lun 26 Avr 2010 - 21:00, édité 1 fois
MarcLam Nouveau
Sujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010 Lun 26 Avr 2010 - 13:55
Allez Justine tu ne dois pas t'en faire ! Tu auras d'autres chances de montrer ton talent de chanteuse crois-moi...
Théogyne grand fan
Nombre de messages : 576 Age : 35 Localisation : arthez de béarn - pyrénées atlantique Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010 Lun 26 Avr 2010 - 14:05
Justine - Ellyose a écrit:
merci Dragan et Hervé
Mac_Kayla a écrit:
Coucou Justine c'est vrai que la voix re-sorter mal mais ayant écouté 2-3 morceaux sur le net j’attends votre premier album et concert avec impatience.
merci beaucoup. Tu sais nous on se doit de faire un minimum confiance à l'ingé son j'avais des ear monitor donc un mix différent du votre dans les oreilles c'est à l'ingé son de bien mixer pour que ma voix soit plus forte en façade et que j'ai un bon équilibre dans mes retours. Moi je lui ai fait confiance naïvement mais il a clairement négligé notre son. d'ailleurs il a du aller se boire un verre pendant qu'on jouait je ne vois pas d'autres explicatons. C'est en aucun cas de la faute de Kells, je sais qu'ils bichonnent leur premières parties, c'est l'ingé de la boule noire qui m'a mise dans la merde.
Et je n'avais pas le droit à l'erreur donc ce qu'il s'est passé est très grave pour moi et pour le groupe.
tu peux compter sur les vrais ellyopathes pour être toujours là pour vous soutenir toi et les gars
Quénodore Nouveau
Sujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010 Lun 26 Avr 2010 - 14:10
Théogyne a écrit:
merci Dragan et Hervé
Mac_Kayla a écrit:
Et je n'avais pas le droit à l'erreur donc ce qu'il s'est passé est très grave pour moi et pour le groupe.
tu peux compter sur les vrais ellyopathes pour être toujours là pour vous soutenir toi et les gars
Je cite : " - Tu me défonces l'oreille droite ! - C'est parce que je suis le plus grand fan de Justine ! - A cause de la mini jupe ? - Naaan ! Mais direct... "
TheFranticFrog grand fan
Nombre de messages : 1548 Age : 37 Localisation : In Da Fog! Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010 Lun 26 Avr 2010 - 14:10
merci Dragan et Hervé
Mac_Kayla a écrit:
Je ne veux absolument pas être désagréable en disant ça mais je trouve cette remarque un peu facile. Même si je veux bien te croire, je ne pense pas que ce soit la seule explication. Niveau technique même les morceaux sur le myspace ne sont pas toujours éblouissants de justesse et de précision. Et ce n'est sûrement pas de la faute de l'ingé-son si tu nous hurlais dans les oreilles lors des interventions entre les morceaux. lol!
D'autre part, pour moi, et c'est une appréciation personnelle, ok oui tu ne bouges pas comme les autres chanteuses sur scène mais surtt il te manque de la présence. J'avais surtt l'impression de voir une nana qui danse dans sa chambre. Le côté spontanée est intéressant mais il ne faut pas perdre de vue qu'il s'agit d'une presta scénique qui demande d'être là et pas de seulement s'amuser. A ta décharge, je pense que les paroles des morceaux te déservent. En effet, c'est une cascade de mots savants et autres concepts qui se bousculent. ça fait très artificiel et je me demande si du coup n'ayant rien de concret sur quoi t'appuyer tu ne peux proposer une émotion juste (je ne dis pas émotion dans le sens larmoyant).
Pour ce qui est de la musique, ça fait parfois un peu fouilli, certains morceaux sont bien trop chargés à mon sens.
Je voulais dire d'autres choses mais je les ai oublié (pour l'instant). Ne crois pas que ce soit par plaisir de casser que je fais ttes ses remarques. Je suis juste très exigeante (Virg en sait qqchose) car pour moi l'art ne doit pas se contenter de l' "à peu près". L'art ne doit pas cotoyer l'amateurisme (je ne te vise pas en disant cela, c'est une remarque générale).
dsl pour le pavé et pour mon ton parfois un peu caustique. (peut-être me répondra-tu ce qui me permettrait d'éclaircir qqes points)
Théogyne grand fan
Nombre de messages : 576 Age : 35 Localisation : arthez de béarn - pyrénées atlantique Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010 Lun 26 Avr 2010 - 14:16
Quénodore a écrit:
Théogyne a écrit:
merci Dragan et Hervé
Mac_Kayla a écrit:
Je cite : " - Tu me défonces l'oreille droite ! - C'est parce que je suis le plus grand fan de Justine ! - A cause de la mini jupe ? - Naaan ! Mais direct... "
saloperie va
nan mais t'as qu'a aussi dire que je n'aime pratiquement que les groupes a chanteuses parce qu'elles sont belle aussi hein pfffffffff PTDRRRRRRRRRRR
Quénodore Nouveau
Sujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010 Lun 26 Avr 2010 - 14:20
Théogyne a écrit:
Quénodore a écrit:
Théogyne a écrit:
merci Dragan et Hervé
Mac_Kayla a écrit:
saloperie va
nan mais t'as qu'a aussi dire que je n'aime pratiquement que les groupes a chanteuses parce qu'elles sont belle aussi hein pfffffffff PTDRRRRRRRRRRR
Exact. C'était ma vengeance pour mon oreille droite.
(on va se faire tuer par les modos pour ce flooood )
Théogyne grand fan
Sujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010 Lun 26 Avr 2010 - 14:22
bah non ca arrive de temps a autre c'est normal
mais STOP FLOOD
Mamba grand fan
Sujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010 Lun 26 Avr 2010 - 16:58
Théogyne a écrit:
...
mais STOP FLOOD
Bon, c'est bien, j'allais intervenir! mouhahahaha
lechevalierdacier grand fan
Nombre de messages : 235 Age : 50 Localisation : Ile de france 77 pas loin de disney Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010 Lun 26 Avr 2010 - 18:21
Un petit souvenirs ....
The dolls goth grand fan
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Localisation : Darvault dans le sud 77 Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010 Lun 26 Avr 2010 - 18:31
Mélanie je t'aime, c'est trop magnifique. Merci pour la vidéo !!!
Mac_Kayla Nouveau
Sujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010 Lun 26 Avr 2010 - 18:59
Trop belle ta video toujours envoutant cette chanson...
Robs grand fan
Nombre de messages : 3746 Age : 41 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010 Lun 26 Avr 2010 - 19:12
cool la video C'est bien pour ce qui n'était pas présent...comme moi
Velvet_drap grand fan
Sujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010 Lun 26 Avr 2010 - 19:15
The dolls goth a écrit:
Mélanie je t'aime, c'est trop magnifique. Merci pour la vidéo !!!
Oh
Merci encore à Virg de m'avoir invitée, j'suis honnorée
Hervé grand fan
Nombre de messages : 2473 Age : 58 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010 Lun 26 Avr 2010 - 19:31
bool a écrit:
ah mais faut pas jouer de reprise de Metallica pour Hervé, il fait que les critiquer eh eh eh Faut les jouer pour moi
Tit frère Alba : dommage que t'ai pas été là !!!
Hé ho, les Mets, je les ais vus sur scène de leur vivant moi,la première fois qu'ils mettaient les pieds en France, alors pouet pouet !!! Je ne les critique pas du tout !! C'est un grand groupe, mythique, mort depuis une quinzaine d'années c'est tout, tant pis, d'autres sont morts avant eux (C.François, Jim Morrisson, Jimi Hendrix, Mike Brandt, Johnny Halliday etc ) !! Pis "Nothing else matters"...roooo....racoleur Virg, racoleur...c'est pas bien d'aller draguer les ptits métalleux de 16 ans...tss tss...
virg2kells grand fan
Sujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010 Lun 26 Avr 2010 - 19:34
Non parce que notrer version n'avait plus grand chose à voir avec la leur, ce qui fera surement rager les puristes Nous avons créé un arrangement pour violon, et l'univers est devenu super celtic
Mamba grand fan
Sujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010 Lun 26 Avr 2010 - 19:34
de + en + fort le Président ! Bien jolie cette brochette de nanas ! Enjoy
Polgara Admin
Nombre de messages : 6389 Age : 36 Localisation : Gif Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010 Lun 26 Avr 2010 - 19:36
Et moi qui voulait une reprise de : comme une boule de flipper...
Pff :/ Connaissez pas la VRAIE, la GRANDE musique vous !
Hervé grand fan
Nombre de messages : 2473 Age : 58 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010 Lun 26 Avr 2010 - 19:39
C'est qui le Président ??? Du Metallica celtique... (j'aurais du venir rien que pour ça ) De toutes façons, vous n'avez que pu rehausser leur niveau actuel à nos amis de Frisco !!
Purée, je débarque moi...chavais pas que Velvet Drap était musicienne...(il est ou le smiley qui s'autoflagelle ?? )
virg2kells grand fan
Sujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010 Lun 26 Avr 2010 - 19:41
à popol la bool de flipper, ça peut se faire mdrrrrrrr ce serait une bonne barre tiens
Polgara Admin
Nombre de messages : 6389 Age : 36 Localisation : Gif Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010 Lun 26 Avr 2010 - 19:46
je veux pas une barre. Je veux du sérieux. Corynne Charby c'est juste ma chanteuse préférée. On blague pas avec ça ! surtout que ça serait une preuve d'amour à grand-mère...
Nan nan là je suis vexée.
bool grand fan
Sujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010 Lun 26 Avr 2010 - 19:52
Pinaise à fonds les ballons moi aussi je veux la reprise de Corinne Charby ! En plus c'est toute ma jeunesse eh eh
Hervé, les Mets sont loin d'être morts. Mais je polémique pas avec toi, ça sert à rien sur ce sujet
virg2kells grand fan
Sujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010 Lun 26 Avr 2010 - 19:55
Ah ouè mais m'man et fifille, je vais avoir du mal à garder mon sérieux sur ce coup lol
Polgara Admin
Sujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010 Lun 26 Avr 2010 - 19:55
J'allais dire une connerie tellement débile et bas que ça me surprend de ma propre part à moi de mon subconscient bouh, jsuis pas en forme.
Heureusement que par delà ma capacité irréelle de réfléchir en ce moment avec une vitesse d'ancienne connexion internet en pleine cambrousse : je me suis TA GUEULE popol ! avant de frôler la catastrophe !
Dites alléluia mes frères ! Alléluiaaaa ! Que la Bool de Flipper soit en toi jeune crusader.