Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 We Are The Fallen

Aller en bas 
+11
shlaguevuk
The Chamois
Polgara
Hervé
MarcLam
TheFranticFrog
virg2kells
melencolia
admiral_of_metal
Robs
Stargazer
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

We Are The Fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Are The Fallen   We Are The Fallen - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 2:15

Et le pire c'est qu'elle a totalement raison : C'est du sous-Evanescence, rien de plus.
De toute évidences le groupe a voulu profiter de l'absence de Amy & Co. pour "occuper le terrain".

S'il y a ici des fans de Evanescence, plutôt que d'acheter cet album, faites tourner Mumule patientez encore qques mois (ça fait 3 ans que vous attendez déjà, pouvez bien attendre encore un peu, non ?) : Le nouvel album du vrai Evanescence devrait sortir à l'automne, selon le site officiel.

Dire que c'est moi qui ait ouvert ce topic Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

We Are The Fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Are The Fallen   We Are The Fallen - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 7:41

Je trouve pas que Tear The World Down soit un Fallen bis. Au Contraire. Puis c'est le style de Ben, en même temps. Vous vous attendiez à un album pop-rock?
A part Bury Me Alive, et Without You, le reste n'a rien du tout de commercial je trouve.
Et puis dire "N'achetez pas, c'est pas le vrai evanescence, télécharger le", c'est super consciencieux.
Tear The World Down reste un très bon album. Et de toute façon, j'ai jamais été d'accord avec les chroniques d'Ostianne. Comme quoi elle a pas la science infuse.


Et je rajoute également que WATF sera en concert le 8 juin à la Boule Noire. (Perso j'y serais peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

We Are The Fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Are The Fallen   We Are The Fallen - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 7:55

Dire que les chroniqueurs (surtout ne pas employer le mot journaliste please) n'ont pas la science infuse est un euphémisme ma très chère Melencolia et je te rejoins là dessus (ne t'en déplaise Razz ) !

Mais par contre...Evanescence c'est pas du pop rock commercial...???? Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

We Are The Fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Are The Fallen   We Are The Fallen - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 8:15

Non evanescence c'est du néo-métal, avec je l'avoue un côté commercial (surtout sur Fallen, beaucoup moins sur certain titre de The Open Door).


Et correction, c'est Mon très cher Melencolia Very Happy

Le 28 mai 2010 est à marqué dans les anales, (Non pas dans les miennes... ~>[]) J'arrive à être d'accord avec Hervé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

We Are The Fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Are The Fallen   We Are The Fallen - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:13

Ouais, bon pour moi le "néo metal" à la Evanescence c'est de la soupe pop rock ; je suis outré à chaque fois que je vois le mot metal apposé à certains groupes (et même des actuels, suivez mon regard) qui font de la grosse soupe et se donnent le look et le style "poser"(cheveux longs, cuir, horns up à tout va) pour se la jouer : unique objectif, plaire à la tranche des 13/16 ans qui découvre le metal "grâce" à ce genre de groupes...Bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

We Are The Fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Are The Fallen   We Are The Fallen - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:35

Ah nostalgie, quand tu nous tiens ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

We Are The Fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Are The Fallen   We Are The Fallen - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:54

Euh...j'vois pas trop en quoi la nostalgie a à voir Mamba...Explique tes propos MA belle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

We Are The Fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Are The Fallen   We Are The Fallen - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:52

Non mais, que tu le veuilles ou non, le genre "métal" a évolué, tout comme le rap, le r'n'b, la pop et le rock ont évolué.
Donc je comprends de quelle nostalgie parle Mamba (enfin je pense).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
Robs
grand fan
grand fan
Robs


Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/12/2008

We Are The Fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Are The Fallen   We Are The Fallen - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:48

Suffit de voir cette video...ils ont cloner amy lee Shocked
We Are The Fallen - Page 2 307802