Nombre de messages : 3746 Age : 41 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Blazing war machine Mer 14 Avr 2010 - 19:47
L'histoire de BLAZING WAR MACHINE a commencé à Marseille en 2005 ; FRANKY (batteur du groupe Dagoba) et PHIL (ancien clavier de UNHEALTHY DREAMS), avaient depuis longtemps l’envie et le projet de combiner leurs influences (power et black métal) et de mélanger les meilleurs éléments de ces deux types de métal pour créer un nouveau son ! Le mélange parfait entre Cradle Of Filth, Dimmu Borgir et Strapping Young Lad, fear Factory ainsi que quelques touche de heavy metal et d’indus.
Line up: Fab : guitar Franky Costanza (Dagoba) : Drums Izakar (Dagoba): Guitar Phil : keyboards Strychnine : Bass Typhus : Vocals
Le myspace,http://www.myspace.com/blazingwarmachine
Il est dispo ICI en téléchargement au prix que vous voulez!!! Ca vaut le coup,francky de dagoba dechire tout
Robs grand fan
Nombre de messages : 3746 Age : 41 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: Blazing war machine Dim 6 Juin 2010 - 11:48
UP UP UP,faut écouter ils déchirent tout!! Me suis vraiment éclater à leur concert hier,ca envoie du lourd L'album est toujours dispo en téléchargement,au prix que vous voulez http://www.blazingwarmachine.bigcartel.com/digital-download
Hervé grand fan
Nombre de messages : 2473 Age : 58 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Blazing war machine Dim 6 Juin 2010 - 12:05
Pas très original ...Pas mon styme du tout, j'ai jamais trop apprécié le mélange black/sympho...des groupes comme Dimmu font vraiment débat non ?
Robs grand fan
Sujet: Re: Blazing war machine Dim 6 Juin 2010 - 12:12
Faut aimer,mais en live c'est une tuerie...faut voir comment Francky de DAGOBA martyrise ca batterie C'est sur que c'est dans le style dimmu,cradle of filth... Debat??A part les "true" blackeux,je voit pas
Robs grand fan
Sujet: Re: Blazing war machine Mer 7 Juil 2010 - 19:44
Y'a personne qui aime blazing par ici?? Vous pouvez toujours telecharger l'album au prix que vous voulez!!!