Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Anneke van Giersbergen & Agua de Annique

Aller en bas 
+5
Warum
Dragan
Mortycia
Stargazer
Robs
9 participants
AuteurMessage
Robs
grand fan
grand fan
Robs


Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/12/2008

Anneke van Giersbergen & Agua de Annique Empty
MessageSujet: Anneke van Giersbergen & Agua de Annique   Anneke van Giersbergen & Agua de Annique Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 22:43

Anneke van Giersbergen & Agua de Annique Anneke3
Anneke van Giersbergen est une chanteuse néerlandaise à la tête du groupe Agua de Annique, qu'elle a créé en 2006.

Anneke Van Giersbergen connaissait le succès en tant que chanteuse du groupe néerlandais The Gathering, dont elle signe la plupart des textes durant 11 ans, de 1995 à 2006. Elle a aussi travaillé entre autres avec Lawn, The Farmer Boys, Ayreon, Napalm Death et Moonspell.

Elle quitte The Gathering en 2006 pour se lancer en solo et créer son propre groupe, Agua de Annique. Leur premier album Air est sorti en 2007. Anneke y présente ses propres compositions, plus orientées pop.

En janvier 2009 paraît l'album Pure Air, un album épuré et acoustique, reprenant de nombreux titres de l'album Air, ainsi que d'autres morceaux très divers, tels que Ironic d'Alanis Morissette. Elle s'y entoure également de plusieurs artistes tels que Danny Cavanagh, Niels Geusebroek, Marike Jager, Kyteman, Arjen Lucassen, John Wetton et Sharon den Adel. L'album permet à Anneke de mettre en avant sa voix cristalline, toujours parfaitement maîtrisée et vibrante.

Le troisième album, In Your Room sort en octobre 2009, sous le nom de Anneke van Giersbergen & Agua de Annique. Le premier extrait s'intitule Hey Okay!.

Elle chante aussi dans deux chansons du groupe Globus, intitulées Mighty Rivers Run et Diem Ex Dei.

Elle est vocaliste principale sur le dernier album de Devin Townsend : Addicted, sorti en novembre 2009.

Discographie:
-Air (octobre 2007)
-Pure Air (janvier 2009)
-In Your Room (octobre 2009)

Membres:

-Anneke Van Giersbergen : chant, piano
-Joris Dirks : guitares, chant
-Jacques de Haard : basse
-Rob Snijders : batterie

http://www.myspace.com/aguadeannique
http://www.myspace.com/annekevangiersbergen




Ce nouvel album sera suivi d'une tournée Européenne qui passera par 4 vilLes françaises :
18.05.12 FR - Strasbourg @ La Laiterie
20.05.12 FR - Paris @ La Machine du Moulin Rouge
22.05.12 FR - Toulouse @ Le Bikini
25.05.12 FR - Montpellier @ Secret Place
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

Anneke van Giersbergen & Agua de Annique Empty
MessageSujet: Re: Anneke van Giersbergen & Agua de Annique   Anneke van Giersbergen & Agua de Annique Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 21:48

Stargazer a écrit:
Le 20 Janvier 2012, Anneke sortira un nouvel album, intitulé Everything is Changing.
........
Ce nouvel album sera suivi d'une tournée Européenne qui passera par 4 viles françaises :
...
Aaaaahhhh, en France !!!!! Euuuuhhhh 4 "viles françaises" hum, équivoque ça ...... Bon, je t'ai corrigé, petit canaillou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Anneke van Giersbergen & Agua de Annique Empty
MessageSujet: Re: Anneke van Giersbergen & Agua de Annique   Anneke van Giersbergen & Agua de Annique Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:37

Ouai ba quand je vois ce que ca a donné en première partie de WT ... super déçue alors l'album il restera en magasin
Revenir en haut Aller en bas
le_renard
grand fan
grand fan
le_renard


Nombre de messages : 3740
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2008

Anneke van Giersbergen & Agua de Annique Empty
MessageSujet: Re: Anneke van Giersbergen & Agua de Annique   Anneke van Giersbergen & Agua de Annique Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 13:08

Mortycia a écrit:
Ouai ba quand je vois ce que ca a donné en première partie de WT ... super déçue alors l'album il restera en magasin
Ce ne sera pas mon cas Wink What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesautresmondes.info/
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

Anneke van Giersbergen & Agua de Annique Empty
MessageSujet: Re: Anneke van Giersbergen & Agua de Annique   Anneke van Giersbergen & Agua de Annique Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 10:33

Je vais aussi sauter sur l'album dès sa sortie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Contenu sponsorisé





Anneke van Giersbergen & Agua de Annique Empty
MessageSujet: Re: Anneke van Giersbergen & Agua de Annique   Anneke van Giersbergen & Agua de Annique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anneke van Giersbergen & Agua de Annique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: MUSIQUES :: Autres groupes-
Sauter vers: