Parmis les morceaux d'autres artiste/groupes que Kells a repris, lequel préférez-vous ?
Et plus généralement : -Que pensez vous de chacune d'elles ? -Les avez-vous vues en live ? -Si OUI, les quelles voudriez-vous revoir ? -Si NON, lesquelles aimeriez-vous voir ? -Souhaiteriez-vous les avoir en version studio sur un futur album ? -Yen a t'il que vous n'aimez pas ?
Pour vous aider à faire votre choix :
Cambodia (Kim Wilde)
Such A Shame (Talk Talk)
Here To Stay (Korn)
Nothing Else Matters (Metallica)
Je pense ne pas en avoir oubliée. J'ai volontairement zappé la reprise de Epica car elle n'a été faite qu'une fois pour une occasion bien particulière et que très peu d'entre nous l'ont vue (et j'ai même pas trouvé de video sur youtube).
Polgara Admin
Nombre de messages : 6389 Age : 36 Localisation : Gif Date d'inscription : 17/01/2008
Moi je suis a fond pour les reprises années 80. D'ailleurs... jdis ça... mais...
ET COMME UNE BOOL DE FLIPPERRRRRRRRRRRR !!!!
Mais Korn c'est berk
(pour la reprise d'Epica c'est normal que tu trouves pas, c'est une vidéo privée du fan club The French Crusade, mais également disponible sur le site des Kells Crusaders en privée).
Dernière édition par Polgara le Mar 13 Juil 2010 - 23:39, édité 1 fois
admiral_of_metal grand fan
Nombre de messages : 4175 Age : 44 Localisation : à bord de mon navire/parc des princes Date d'inscription : 12/02/2009
Cambodia, j'ai jamais vraiment accrochée. J'l'ai vues plusieurs fois mais à chaque fois ben, bof quoi...
Such A Shame, j'adoooooore ! Qu'est-que je regrette qu'ils la fasse plus, j'ai pas eu l'occasion de la voir et ça me manque ! Here To Stay, j'aime bien. On sent qu'ils sont dans leur élément, qu'ils se font plais', c'est sympa à voir. N'étant pas fan de Korn, j'préfère cette version là...
Nothing Else Matters, franchement... voila quoi... C'est super pas-original de reprendre ce truc, ça a déjà été repris 1.000.000.000 de fois dans tous les styles possibles et imaginables, cette version n' apporte pas grand chose et est loin d'être une des meilleures.
Dernière édition par Stargazer le Mer 14 Juil 2010 - 12:22, édité 1 fois
virg2kells grand fan
Moi j'ai jamais vu Such a shame, mais j'aimerai bien
Y'a une autre reprise en acoustique qui est sur le site du fan club et qui n'est pas cité que j'aime beaucoup.
Sinon on va dire que c'est toujours de bonne reprise, même si Nothing Else Matters est celle que j'aime le moins car déja l'original me gonfle Y'en a tellement d'autre de Tallica qui sont mieu
¤Delphine¤ grand fan
-here to stay et Cambodia j'aime a peu pres autant ! Mais je mettrai here to stay en premier car j'aime pas du tout l'original et j'trouve ca cool d'avoir reussit a faire aimer une chanson que je n'aime pas en original (surtout de Korn) mdr XD En plus ca grunt ! XD -Cambodia elle depote bien j'trouve -Nothing Else Matters parceque j'aime bien avec la voix de Virg et en accoustique c'est simpa -Such a shame c'est celle qui m'enchante le moins (peut-etre aussi parceque j'ai pas vue en live)
voila
EDIT : suis allé voir celle d'Epica TROP BIEN et y en a une de Zombie aussi ! Encore mieux
le_renard grand fan
Nombre de messages : 3740 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/10/2008