Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)

Aller en bas 
+31
Ao Korrigane
Mouarf
hy085jp
The dolls goth
suladanII
le_renard
justcool
virg2kells
Hervé
TheFranticFrog
Kells_67
The Inner Circle
voltar
NERIS
bool
Seth51
Robs
melencolia
Stef
Warum
Hutch
¤Delphine¤
Mortycia
MACGYVER
MaRy Poppins
Dragan
admiral_of_metal
Arwald
Mamba
Stargazer
Polgara
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 16:26

Nous ne sommes pas fermés à la critique ici (du moins peut-être moins fermé que sur d'autres forums) mais Starg a raison : c'est la manière dont tu as tourné ta critique qui fait que tes arguments paraissaient superficiels.
Et d'ailleurs je ne tire des conclusions sur des goûts que par rapport à ta critique plus ou moins focalisé sur des détails. Alors dis nous maintenant plutôt ce que tu nous a pas dit, peut être que là on pourrai rentrer dans un débat plus intéressant.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi s'inscrire d'un coup sans se présenter ni rien pour au final écrire des choses dont toi mêmes tu reconnais que c'est un peu superficiel ?
Bien évidemment que tu as le droit de ne pas aimer, encore heureux ! mais bon sur le forum dédié au groupe, ne pas argumenter... il faut s'attendre à des réactions véhémentes ! C'est le bon sens même Very Happy

Puis en plus tu dis que tu t'es inscrit comme ça sous le coup de l'émotion jte dirais : faut pas se mettre dans des états pareils hein ! moi quand un groupe me plait pas bé je fais abstraction jvais pas m'inscrire sur leur forum sous le coup de l'émotion car j'aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaRy Poppins
grand fan
grand fan
MaRy Poppins


Nombre de messages : 835
Age : 37
Localisation : Vannes, Bretagne
Date d'inscription : 05/11/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:06

J'ai des amis qui n'aiment pas Kells, ils m'ont expliqué pourquoi, je me suis jamais énervée, je comprends tout comme moi je n'aime pas se qu'ils écoutent ...
J'ai des amis qui écoutent de la techno, du rap, ... Quand on passe une soirée chez eux je "subis" leur musique, quand ils viennent chez moi c'est l'inverse ... Mais on critique jamais, c'est de 1 de la courtoisie et de 2 de l'ouverture d'esprit ...

Pour en revenir au concert , j'étais au premier rang à Paris, y'a une gamine de 16ans à coté de moi qui faisait des doigts d'honneurs à Pat et qui a passé la moitié du concert a tournée le dos à la scène et a gueuler des trucs comme "T'as gueule, c'est de la merde, dégageaient..." et j'en passe.
Alors de une elle c'est manger mes dreads dans la gueule tout du long du set, elle s'est pris des sacrés coups, ... J'ai discuté avec elle a la fin du set. après lui avoir demander si elle connaissait le respect (je connaissais déja la réponse) je lui ai demandé pourquoi elle aimait pas. C'est argument tenait "elle aime pas le bourin" (elle est d'ailleurs fan d'un autre groupe français commençant par M...) bon ben c'est tout et ca se comprend , moi je lui ai dit que je pouvais pas blairer Revamp mais que j'ai écouté et applaudis à la fin des chansons. Pis je lui ai dit que Kells c'était des potes et que la prochaine fois elle ferait mieu de faire gaffe de à coté de qui elle se trouve avant de l'ouvrir ^.^ Elle a dit qu'elle avait bien compris pourquoi je m'étais bien vénère sur sa gueule, mais une fois qu'on a parler ben je l'ai plus emmerdé (et dieu seul sait que si je voulais son premier concert d'EPICA j'aurai pu lui faire passé sur une civière dehors ^^)

Enfin voilà si on me dit clairement pourquoi on aime pas je m'énerve pas ... mais le truc des fringues là, même si j'ai rien dit ca m'a chauffé Very Happy


Surprised Je parle jamais mais quand je l'ouvre je fais un paté
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/illusion_corrosive
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:49

MaRy Poppins a écrit:
Pour en revenir au concert , j'étais au premier rang à Paris, y'a une gamine de 16ans à coté de moi qui faisait des doigts d'honneurs à Pat et qui a passé la moitié du concert a tournée le dos à la scène et a gueuler des trucs comme "T'as gueule, c'est de la merde, dégageaient..." et j'en passe.

y a des gens qu'on rien a faire a part gaspiller de l'argent lol

Sinon j'ai lu le repport de Paris Smile Simpa comme tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
bool
grand fan
grand fan
bool


Nombre de messages : 1827
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:50

Je plussoie : si la critique est constructive et objective, y a aucun mal à le dire, au contraire, ça créé un débat. moi aussi je connais des gens qui n'aiment pas Kells, ils m'ont expliqué pourquoi et je respecte. rien à voir avec les fringues

J'ai pas fait tout un foin quand les Mets se sont coupé les tiffs Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://booldeflipper.blogspot.com/
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:36

Par conte tu pourras en faire un (de foin) quand ils sortiront enfin un vrai bon album Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
bool
grand fan
grand fan
bool


Nombre de messages : 1827
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:43

tu sais quoi Hervé ? Tu es banni de chez moi Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://booldeflipper.blogspot.com/
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:47

M'en fous...maintenant que j'ai récupéré mon matos !! Twisted Evil Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 17 511661

Bon, pis , alors, des concerts de Kells de prévu????? Razz (pour remettre le topic dans le bon sens )
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
admiral_of_metal


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:53

dit donc papy arrete d'embeter grande soeur alsa Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 17 801983 Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 17 511661
Revenir en haut Aller en bas
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:30

à MAry Poppins:

MDRRRR Pat m'en a parlé de cette meuf qui tournait le dos et qui tapait sur son mec dès qu'il nous applaudissait mdr
la sosie de Camélia Jordana c'est ça?
Dès qu'il me l'a dit j'ai tout de suite lié ça à ce que tu viens de confirmer dans ton post loool
ça me conforte dans l'idée que le goéland a toujours le vent en poupe

Sinon à Mouarf:

T'aimes pas Kells
Y en a qui aiment pas Epica
Y en a qui aiment pas Deftones
etc
bref, HEUREUSEMENT qu'on a tous des goûts et des couleurs différents
on se ferait bien chier sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robs
grand fan
grand fan
Robs


Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/12/2008

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:37

Mouarf a écrit:
Et le qualificatif de "hardcore", je le maintiens, nous n'avons peut-être pas tous la même notion de metal hardcore (à chant féminin) surtout quand on sait à quel point les ramifications sont tentaculaires dans les désignations des divers courants du metal.
Alors faudrait que tu nous disent qu'est qu'ont de commun Kells avec walls of jericho???
a part une nana au chant,je voit rien d'autre...
Point de moshparts ou de "cœurs de bucherons" chez kells Rolling Eyes Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
admiral_of_metal


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:52

angèl s'en donnait à coeur joie ! ah si je t'ai vu bouger la tête un peu ^^ on te confondrait avec un gars de la sécu pour rester droit comme un i ^^
Revenir en haut Aller en bas
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 9:24

Mouè beh quand on voit que ça monte le crane à des gamins de 16 ans qui en viennent à faire des fucks à Pat affraid

et heureusement que je l'ai pas vue en direct live, je lui aurais foutu la honte de sa vie en direct live au micro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)   Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini Tournée Européenne 2010
» Kells en tournée avec EPICA cet automne!!
» Mon myspace avec Mes photos (Kells et Epica)
» KELLS A PARIS EN 2010
» Kells au Festival fous de Joux (69170) le 2 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: 100 % KELLS :: Concerts-
Sauter vers: