Nombre de messages : 6389 Age : 36 Localisation : Gif Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) Mar 9 Nov 2010 - 16:26
Nous ne sommes pas fermés à la critique ici (du moins peut-être moins fermé que sur d'autres forums) mais Starg a raison : c'est la manière dont tu as tourné ta critique qui fait que tes arguments paraissaient superficiels. Et d'ailleurs je ne tire des conclusions sur des goûts que par rapport à ta critique plus ou moins focalisé sur des détails. Alors dis nous maintenant plutôt ce que tu nous a pas dit, peut être que là on pourrai rentrer dans un débat plus intéressant.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi s'inscrire d'un coup sans se présenter ni rien pour au final écrire des choses dont toi mêmes tu reconnais que c'est un peu superficiel ? Bien évidemment que tu as le droit de ne pas aimer, encore heureux ! mais bon sur le forum dédié au groupe, ne pas argumenter... il faut s'attendre à des réactions véhémentes ! C'est le bon sens même
Puis en plus tu dis que tu t'es inscrit comme ça sous le coup de l'émotion jte dirais : faut pas se mettre dans des états pareils hein ! moi quand un groupe me plait pas bé je fais abstraction jvais pas m'inscrire sur leur forum sous le coup de l'émotion car j'aime pas ^^
MaRy Poppins grand fan
Nombre de messages : 835 Age : 37 Localisation : Vannes, Bretagne Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) Mar 9 Nov 2010 - 17:06
J'ai des amis qui n'aiment pas Kells, ils m'ont expliqué pourquoi, je me suis jamais énervée, je comprends tout comme moi je n'aime pas se qu'ils écoutent ... J'ai des amis qui écoutent de la techno, du rap, ... Quand on passe une soirée chez eux je "subis" leur musique, quand ils viennent chez moi c'est l'inverse ... Mais on critique jamais, c'est de 1 de la courtoisie et de 2 de l'ouverture d'esprit ...
Pour en revenir au concert , j'étais au premier rang à Paris, y'a une gamine de 16ans à coté de moi qui faisait des doigts d'honneurs à Pat et qui a passé la moitié du concert a tournée le dos à la scène et a gueuler des trucs comme "T'as gueule, c'est de la merde, dégageaient..." et j'en passe. Alors de une elle c'est manger mes dreads dans la gueule tout du long du set, elle s'est pris des sacrés coups, ... J'ai discuté avec elle a la fin du set. après lui avoir demander si elle connaissait le respect (je connaissais déja la réponse) je lui ai demandé pourquoi elle aimait pas. C'est argument tenait "elle aime pas le bourin" (elle est d'ailleurs fan d'un autre groupe français commençant par M...) bon ben c'est tout et ca se comprend , moi je lui ai dit que je pouvais pas blairer Revamp mais que j'ai écouté et applaudis à la fin des chansons. Pis je lui ai dit que Kells c'était des potes et que la prochaine fois elle ferait mieu de faire gaffe de à coté de qui elle se trouve avant de l'ouvrir ^.^ Elle a dit qu'elle avait bien compris pourquoi je m'étais bien vénère sur sa gueule, mais une fois qu'on a parler ben je l'ai plus emmerdé (et dieu seul sait que si je voulais son premier concert d'EPICA j'aurai pu lui faire passé sur une civière dehors ^^)
Enfin voilà si on me dit clairement pourquoi on aime pas je m'énerve pas ... mais le truc des fringues là, même si j'ai rien dit ca m'a chauffé
Je parle jamais mais quand je l'ouvre je fais un paté
Mortycia grand fan
Sujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) Mar 9 Nov 2010 - 17:49
MaRy Poppins a écrit:
Pour en revenir au concert , j'étais au premier rang à Paris, y'a une gamine de 16ans à coté de moi qui faisait des doigts d'honneurs à Pat et qui a passé la moitié du concert a tournée le dos à la scène et a gueuler des trucs comme "T'as gueule, c'est de la merde, dégageaient..." et j'en passe.
y a des gens qu'on rien a faire a part gaspiller de l'argent lol
Sinon j'ai lu le repport de Paris Simpa comme tout
bool grand fan
Sujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) Mar 9 Nov 2010 - 19:50
Je plussoie : si la critique est constructive et objective, y a aucun mal à le dire, au contraire, ça créé un débat. moi aussi je connais des gens qui n'aiment pas Kells, ils m'ont expliqué pourquoi et je respecte. rien à voir avec les fringues
J'ai pas fait tout un foin quand les Mets se sont coupé les tiffs
Hervé grand fan
Nombre de messages : 2473 Age : 58 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) Mar 9 Nov 2010 - 20:36
Par conte tu pourras en faire un (de foin) quand ils sortiront enfin un vrai bon album
bool grand fan
Sujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) Mar 9 Nov 2010 - 20:43
tu sais quoi Hervé ? Tu es banni de chez moi
Hervé grand fan
Nombre de messages : 2473 Age : 58 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) Mar 9 Nov 2010 - 20:47
M'en fous...maintenant que j'ai récupéré mon matos !!
Bon, pis , alors, des concerts de Kells de prévu????? (pour remettre le topic dans le bon sens )
admiral_of_metal grand fan
Nombre de messages : 4175 Age : 44 Localisation : à bord de mon navire/parc des princes Date d'inscription : 12/02/2009
Sujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) Mar 9 Nov 2010 - 20:53
dit donc papy arrete d'embeter grande soeur alsa
virg2kells grand fan
Sujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) Mar 9 Nov 2010 - 21:30
à MAry Poppins:
MDRRRR Pat m'en a parlé de cette meuf qui tournait le dos et qui tapait sur son mec dès qu'il nous applaudissait mdr la sosie de Camélia Jordana c'est ça? Dès qu'il me l'a dit j'ai tout de suite lié ça à ce que tu viens de confirmer dans ton post loool ça me conforte dans l'idée que le goéland a toujours le vent en poupe
Sinon à Mouarf:
T'aimes pas Kells Y en a qui aiment pas Epica Y en a qui aiment pas Deftones etc bref, HEUREUSEMENT qu'on a tous des goûts et des couleurs différents on se ferait bien chier sinon
Robs grand fan
Nombre de messages : 3746 Age : 41 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) Mar 9 Nov 2010 - 21:37
Mouarf a écrit:
Et le qualificatif de "hardcore", je le maintiens, nous n'avons peut-être pas tous la même notion de metal hardcore (à chant féminin) surtout quand on sait à quel point les ramifications sont tentaculaires dans les désignations des divers courants du metal.
Alors faudrait que tu nous disent qu'est qu'ont de commun Kells avec walls of jericho??? a part une nana au chant,je voit rien d'autre... Point de moshparts ou de "cœurs de bucherons" chez kells
Hervé grand fan
Sujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) Mar 9 Nov 2010 - 22:55
Y aun côté très thrash je trouve !!! Ca me fait penser à SOD ou MOD musicalement...
MaRy Poppins grand fan
Nombre de messages : 835 Age : 37 Localisation : Vannes, Bretagne Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) Mar 9 Nov 2010 - 23:08
virg2kells a écrit:
la sosie de Camélia Jordana c'est ça?
C'est elle même ^^ A un moment elle faisait la queue pour avoir une dédicasse de Floor juste a coté de toi, j'ai eu envie de lui faire : "viens je te présente Virg, qu'est ce que tu disais déja tout à l'heure ? Ah oui qu'elle chantais mal et que c'était de la merde ... ben dis lui en face pour voir si t'assume ^^"
Robs grand fan
Nombre de messages : 3746 Age : 41 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) Mar 9 Nov 2010 - 23:09
ah ca je sais pas,j'ai jamais écouter c'est deux groupes.(à part 2-3 titres) Mais je voit pas comment les comparer à kells!!
Stargazer grand fan
Nombre de messages : 4441 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !) Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) Mar 9 Nov 2010 - 23:13
Hervé a écrit:
Y aun côté très thrash je trouve !!! Ca me fait penser à SOD ou MOD musicalement...
Alors que Kells, ça ressemble plus à du POD https://www.youtube.com/watch?v=k3ChrdJoBCk
Bon, j'crois qu'on a fait le tour des groupes dont les noms tiennent en 3 lettres et finissent par OD
Nombre de messages : 4175 Age : 44 Localisation : à bord de mon navire/parc des princes Date d'inscription : 12/02/2009
Sujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) Mar 9 Nov 2010 - 23:15
si l'autre fille aimait pas kells pourquoi n'a telle pas laissé sa place à un autre fan et alle au bar ! plutot que de faire chier son monde tout le set du groupe....
Stargazer grand fan
Nombre de messages : 4441 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !) Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) Mar 9 Nov 2010 - 23:15
Elle devait vouloir être bien placé pour Epica... Tu crois que c'est de gaité de coeur que j'suis resté bien placé après Whyzdom et avant Tarja... ? J'ai tiré une tronche de 2m de long (sauf pendant la reprise de Lady Gaga, j'ai pas put m'empêcher de comparer avec celle de ReVamp, j'ai trouvé ça risible...) mais j'ai rien dit
Dernière édition par Stargazer le Mar 9 Nov 2010 - 23:19, édité 2 fois
Sujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) Mar 9 Nov 2010 - 23:18
oui mais toi tu es mature je pense et tu passe pas ton temps à faire chier ton monde meme si taimes pas ?
genre t'as fait la tronche surement nostalgique oui
remarque heureusement que pendant kells ya pas eu de circle pits facon exodus....elle aurait déguster la fille !
Polgara Admin
Nombre de messages : 6389 Age : 36 Localisation : Gif Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) Mar 9 Nov 2010 - 23:28
Moi je pense que dans ce cas là c'est plus pour se faire remarquer... sauf que ça marche dans le mauvais sens lol
Hervé grand fan
Sujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) Mar 9 Nov 2010 - 23:30
Moi je suis le seul à être resté à Lausanne tous les 3 concerts sans bouger une paupière, y a des preuves videos sur le Tube
Sujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) Mar 9 Nov 2010 - 23:31
mais exactement que oui ! merci polgy que ton nom soit sanctifié
fait peter tes vidéos papy
Stargazer grand fan
Sujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) Mar 9 Nov 2010 - 23:34
Hervé a écrit:
Moi je suis le seul à être resté à Lausanne tous les 3 concerts sans bouger une paupière, y a des preuves videos sur le Tube
C'est pas à Lausanne que Virginie a lancé un "Bougez-vous les cul ! On est à un concert de Metal ou quoi ?"
Sujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) Mar 9 Nov 2010 - 23:38
papy croyait que c'était coroner ou orange goblin qui jouait à lausanne mdr
Hervé grand fan
Sujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) Mar 9 Nov 2010 - 23:44
Ahaha, j'ai été contagieux !! Nan mais j'étais très fatigué, cou coincé et fièvreux, pis me suis un peu fait chier j'avoue
Voici la video : au milieu de la scène tout devant la tête qui bouge pas c'est moi, avec à ma droite une meute d'hélicoptères, Angel en tête
Sujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) Mar 9 Nov 2010 - 23:52
angèl s'en donnait à coeur joie ! ah si je t'ai vu bouger la tête un peu ^^ on te confondrait avec un gars de la sécu pour rester droit comme un i ^^
virg2kells grand fan
Sujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp) Mer 10 Nov 2010 - 9:24
Mouè beh quand on voit que ça monte le crane à des gamins de 16 ans qui en viennent à faire des fucks à Pat
et heureusement que je l'ai pas vue en direct live, je lui aurais foutu la honte de sa vie en direct live au micro
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)
Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)