Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kells - Anachromie - 3ème album

Aller en bas 
+26
Naït-Ouich
nino
Phantom
lechevalierdacier
Arwald
Aniaki
le_renard
yavanna
Seth51
TheFranticFrog
Marionita Paige
Lou
Hervé
Robs
The dolls goth
suladanII
¤Delphine¤
Mortycia
MaRy Poppins
MACGYVER
Polgara
Dragan
virg2kells
admiral_of_metal
Stargazer
Mamba
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

Kells - Anachromie - 3ème album - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:26

Ben je regarde tous les jours ! Les webzines ont reçu un CD "promo" de Virg' mais surtout de SoM ! Et quelques uns attribuent de mauvaises notes, pire que celle de Rock Hard, comme nous le signale si aimablement papy Wink
Tenez, les gens qui comprennent l'espagnol, un lien sur une chro notée 8/10 !
Queens of Steel
Kells - Anachromie - 3ème album - Page 9 766350
Est-ce que les mauvaises notes (je ne donne évidemment pas les liens, mouhahahahaha) te rassérènent un peu Polgy ?
Kells - Anachromie - 3ème album - Page 9 718719
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kells - Anachromie - 3ème album - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:38

c'est pas le fait que je veux voir des mauvaises notes !
Faut pas comprendre de travers ^^

Je dis juste en vue quand même de la majorité de bonnes notes d'Anachromie, je sais pas, j'ai en même temps hâte de l'écouter pour voir si vraiment c'est un bon album comme ils disent et en même temps j'appréhende d'être déçue Very Happy
La logique quoi ! Comme tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Kells - Anachromie - 3ème album - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:50

Arf, moi suis decue de la note accordee par Rockhard.
Hate de lire car dans mon souvenir 6 chez Rockhard c'est pas mal
(Me semble qu'ils sont durs, ou peut-etre que je confonds)
Bref, j'ai hate de lire.
Un scan papi?
Revenir en haut Aller en bas
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Kells - Anachromie - 3ème album - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:53

Et PS : j'ai distribue aucun CD a la presse, j'en ai pas! Lol
C'est Rose qui gere
Revenir en haut Aller en bas
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Kells - Anachromie - 3ème album - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:24

“Anachrome" x2

Petite boulette au niveau du nom de l'album lol

"recordando en ocasiones a Cristina Scabbia o Amy Lee"

Roo sont chi**t avec leur comparaison d'Eva -_- lol

Revenir en haut Aller en bas
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Kells - Anachromie - 3ème album - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:41

Depuis Gaia j'y ai droit... Ca vient du placement en voix de poitrine, mais sinon, je trouve pas (96 interview pavillon666)
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

Kells - Anachromie - 3ème album - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:57

virg2kells a écrit:
Et PS : j'ai distribue aucun CD a la presse, j'en ai pas! Lol
C'est Rose qui gere

Voilà ta réponse Polgara ! Wink Pour le reste, j'avais compris, t'inquiètes ! Laughing

virg2kells a écrit:
Depuis Gaia j'y ai droit... Ca vient du placement en voix de poitrine, mais sinon, je trouve pas (96 interview pavillon666)

ça veut dire quoi "96 itw pavillon666" ?
Revenir en haut Aller en bas
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Kells - Anachromie - 3ème album - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:09

Rhaaaa satane blackberry! Je disais CF pavillon
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Kells - Anachromie - 3ème album - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:34

virg2kells a écrit:
Arf, moi suis decue de la note accordee par Rockhard.
Hate de lire car dans mon souvenir 6 chez Rockhard c'est pas mal
(Me semble qu'ils sont durs, ou peut-etre que je confonds)
Bref, j'ai hate de lire.
Un scan papi?

Désolé ma belle, je ne suis plus dans la mesure de scanner des trucs Sad
Et 6/10 chez Rockhard c'est moyen...mais ils chroniquent que les disques sortant du lot en même temps, globalement ils ont un peu de mal sur ton chant et en particulier le mélange musique agressive/chant féminin aérien...

JE SUIS LE SEUL A AVOIR ROCKHARD ?????????????????????? Shocked Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Kells - Anachromie - 3ème album - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:47

Ah bon parce qu'un chant clair doit necessairement chanter sur du metal gnangnan? Super le cliche :/
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Kells - Anachromie - 3ème album - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:01

Je ne fais que rapporter hein Smile
Bon , attends, je te fais un copier partiel :

"...premier objet de satisfaction, la production est globalement la meilleure dont le groupe ait disposé à ce jour. Chaque instrument s'avère très audible et les arrangements parviennent habilement à trouver leur place au sein de la furie rythmique. Bien sur, le chant en français surprend toujours (on ne sait trop comment réagir à l'écoute du "Manège déchanté") et même si les textes de Virginie s'avèrent poétiques et bien écrits, nous ne parvenons toujours pas à y adhérer totalement. Le chant de cette dernière, très favorisé par le mixage, tend également à modérer notre enthousiasme. La belle dispose d'un timbre particulier et chante parfaitement juste, mais sa tendance à minauder et sa façon de découper ses lignes vocales s'avèrent assez lassantes sur la durée intégrale d'un disque. Quant à son chant extrême, indéniablement puissant, il manque encore de nuances et aurait mérité un mixage différent. Et puis, globalement, le mélange entre une musique agressive et moderne et un chant féminin aérien ne nous a pas convaincus. Nul doute que d'autres seront moins sévères que nous et se laisseront volontiers emporter dans l'univers de Kells, l'effort de composition derrière ce recueil étant particulièrement soigné"
François Blanc / RockHard France

Pour info, car ça devrait t'intéresser Virg, les albums de Korn et Lacunes A Poils sont crédités d'un 7/10, même note d'ailleurs récoltée un vrai bon groupe, Krux, d' ailleurs tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

Kells - Anachromie - 3ème album - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:35

Hervé a écrit:
Je ne fais que rapporter hein Smile
Bon , attends, je te fais un copier partiel :

"...premier objet de satisfaction, la production est globalement la meilleure dont le groupe ait disposé à ce jour. Chaque instrument s'avère très audible et les arrangements parviennent habilement à trouver leur place au sein de la furie rythmique. Bien sur, le chant en français surprend toujours
...
et se laisseront volontiers emporter dans l'univers de Kells, l'effort de composition derrière ce recueil étant particulièrement soigné"
François Blanc / RockHard France

Pour info, car ça devrait t'intéresser Virg, les albums de Korn et Lacunes A Poils sont crédités d'un 7/10, même note d'ailleurs récoltée un vrai bon groupe, Krux, d' ailleurs tongue
Vivement qu'on puisse le lire !
"...premier objet de satisfaction..." quid du 2ème (ou second s'il n'y en a pas d'autres) etc.
Tu t'es mis au doom papy ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Kells - Anachromie - 3ème album - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:59

pour Krux ??? Shocked
Bah oui, c'est un des rares styles de metal que j'affectionne, je suis un grand fan de St Vitus, Candlemass, Trouble etc Wink
Et je ne m'y suis pas "mis", j'en écoute depuis longtemps, environ 25 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Kells - Anachromie - 3ème album - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:07

Oui, mais la chro de kells, de Lacuna et celle de Korn sont-elles signees du même journaliste?
Revenir en haut Aller en bas
Arwald
grand fan
grand fan



Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/10/2008

Kells - Anachromie - 3ème album - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:40

@Polgara : j'appréhendais aussi cet album, et j'ai vraiment été surpris. Quand on est fan, soit on dit amen à tout, soit on est très dur. En plus, avec les années de pratique, de filage concert, les pros dans mon entourage, je savais que je serai plutôt intransigeant. Mais quand j'aime, je ne fais pas semblant.
Bref, attends-toi à de belles surprises dans cet album, et tu verras que j'ai vraiment été honnête.

Pour ce qui est de ma chronique, on a reçu tout un lot d'albums de chez Season of Mist, et j'ai demandé à pouvoir le chroniquer. Même si je l'ai pour le moment en format numérique, ça n'empêche pas le fait que je vais acheter mon CD, et aussi le faire acheter. J'ai aussi l'interview sur le feu.

4/5, c'est un avis partagé.

J'ai aussi découvert pas mal de groupes sympas, donc il y a moyen de changer les clichés du métal féminin, par exemple, jetez une petite oreille à Firebrand Super Rock

Quant à la question des clichés, Virg, tu pourras y répondre chez nous Wink


Dernière édition par Arwald le Lun 9 Jan 2012 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Kells - Anachromie - 3ème album - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:43

Celle des italiens oui...

Virg, tu ne lis pas RockHard, c'est mal... No
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Kells - Anachromie - 3ème album - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:48

hate de lire tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Arwald
grand fan
grand fan



Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/10/2008

Kells - Anachromie - 3ème album - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:49

Hervé a écrit:
Celle des italiens oui...

Virg, tu ne lis pas RockHard, c'est mal... No

moi non plus, tu me diras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Kells - Anachromie - 3ème album - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:56

c'est mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Arwald
grand fan
grand fan



Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/10/2008

Kells - Anachromie - 3ème album - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 23:21

En même temps, j'ai encore plusieurs albums à chroniquer, mais ce n'est pas de ma faute si on me donne de bons albums à écouter...

En plus, petits clins d'œil pour les crusaders dans ma chronique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kells - Anachromie - 3ème album - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 23:51

Mamba a écrit:
virg2kells a écrit:
Et PS : j'ai distribue aucun CD a la presse, j'en ai pas! Lol
C'est Rose qui gere

Voilà ta réponse Polgara ! Wink Pour le reste, j'avais compris, t'inquiètes ! Laughing


Oui mais ça je le savais !

@Arwald : ouais j'ai tilté dessus Very Happy haha !
Revenir en haut Aller en bas
Arwald
grand fan
grand fan



Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/10/2008

Kells - Anachromie - 3ème album - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:00

Allez, plus qu'à attendre encore 9 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Kells - Anachromie - 3ème album - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:50

Perso, je l'ai reçu ce matin...

Je serai pas aussi dithyrmabique que toi Arwald : C'est un très très bon album, il est vrai mais de là à dire qu'on tient déjà le meilleur album de Metal à chant féminin de l'année, ça me parait présomptueux à moi aussi. Nous ne sommes que le 11 janvier, il reste 355 jours dans l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

Kells - Anachromie - 3ème album - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:42

Stargazer a écrit:
Perso, je l'ai reçu ce matin...

Je serai pas aussi dithyrmabique que toi Arwald : C'est un très très bon album, il est vrai mais de là à dire qu'on tient déjà le meilleur album de Metal à chant féminin de l'année, ça me parait présomptueux à moi aussi. Nous ne sommes que le 11 janvier, il reste 355 jours dans l'année...
affraid tu l'as reçu ce matin ??? comment cela se fait-ce ???? Laughing
Sinon, je suis d'ac avec toi pour le reste (y compris le décompte des jours, année bissextile oblige!) !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arwald
grand fan
grand fan



Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/10/2008

Kells - Anachromie - 3ème album - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:18

Vu le nombre d'albums de métal féminin que je me suis envoyé depuis un mois dans ce qui va sortir, aucun groupe ne fournit un vrai travail et ne se remet en question. Pour beaucoup, des recettes convenues, voire des fonds de tiroirs pour remplir le CD...

Je n'ai pas eu cette impression avec Anachromie. Quand j'ai des doutes, je suis encore plus dur.

Ne t'inquiète pas, Stargazer a couché pour avoir son album Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kells - Anachromie - 3ème album - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kells - Anachromie - 3ème album   Kells - Anachromie - 3ème album - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kells - Anachromie - 3ème album
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kells crédité dans l'album de Benighted Soul
» Voter kells pour l'album de l'année 2009 sur vs webzine!!
» Pré-écoutes ANACHROMIE Paris (13 janvier) Lyon (14 janvier)
» 4ème album
» Album Préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: 100 % KELLS :: Discographie-
Sauter vers: