| ETHS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamba grand fan
| Sujet: Re: ETHS Jeu 21 Mar 2013 - 10:36 | |
| Oui, Virg' est vraiment hors-norme ! Sinon, pour ta CB, fais attention au montant maximum autorisé sur 7 jours "glissants" ! Par exemple : Tu as un montant autorisé de 500 €; si tu retires 300 aujourd'hui, il ne te reste que 200 à pouvoir être retiré sur les 6 prochains jours ! Tu ne peux retirer plus qu'au guichet de ta banque ! Voili voilou Bon courage ! Pour ETHS, on en reparlera bientôt ! tkt | |
|
| |
Thrall72 moyen fan
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: ETHS Jeu 21 Mar 2013 - 13:05 | |
| Avec un salaire de 700 € je crois pas avoir pu dépenser 500 € en 7 jours Ou alors ce serait vraiment pas sérieux x) La banque va me renvoyer une CB, on pense juste qu'elle est défectueuse... En tout cas merci. Toi tu sais quelques choses u_u Ça marche ! | |
|
| |
MACGYVER grand fan
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : St-Céré (46400) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: ETHS Jeu 21 Mar 2013 - 23:09 | |
| Si t'as fait un achat important, c'est normal, tu as une limitation de dépense. | |
|
| |
Thrall72 moyen fan
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: ETHS Jeu 21 Mar 2013 - 23:14 | |
| Sauf que j'ai pas fait d'achat important La carte est défectueuse tout simplement je pense | |
|
| |
Mamba grand fan
| Sujet: Re: ETHS Ven 22 Mar 2013 - 9:32 | |
| C'est, en effet, la seule possibilité ! | |
|
| |
Stargazer grand fan
Nombre de messages : 4441 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !) Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: ETHS Sam 23 Mar 2013 - 0:29 | |
| Une maladie auto immune ?! 'tain, jusqu'ici, je n'avais entendu parler de ces saloperies que dans House ! Même malade elle peut pas s'empêcher de rien faire comme les autres. Les chanteuse de Metal, normalement, elles chopent la crève à cause de la clim' du tour bus (vu le tas de ferraille qui sert de tour bus à Kells, ça risque pas ), elle ont des extinctions de voix, des polypes sur les cordes vocales, etc. Yen a parfois qui font un burn-out... Virg' elle chope des maladies que personne ne chope jamais ! Bref, on lui souhaite, bien sur, un prompt rétablissement et beaucoup de courage | |
|
| |
Mamba grand fan
| Sujet: Re: ETHS Mer 3 Avr 2013 - 10:20 | |
| Comme le disait Thrall72, notre Virg' est vraiment hors-norme ! Outre des dates qui se sont rajoutées (avec ou sans Virg'), voilà l'excuse présentée pour la date annulée du 16 mars : La même dans un autre site : http://www.intensite.net/2009/agenda2013/nogent-le-rotrou-concert-m%C3%A9tal-craving-eths-annulation J'espère que Virg' est sortie de l'hosto ! | |
|
| |
Thrall72 moyen fan
| Sujet: Re: ETHS Mer 3 Avr 2013 - 18:50 | |
| Voici ce qu'on peut voir sur Facebook depuis quelques heures: - Citation :
- Eths a trouvé sa nouvelle voix! Le groupe est fier d'accueillir Rachel Aspe, que certains ont pu découvrir via l'émission TV « La France a un incroyable talent » en novembre dernier. La vidéo de son passage sur le plateau est disponible ici (http://www.m6.fr/emission-la_france_a_un_incroyable_talent/videos/11259839-rachel_la_princesse_du_heavy_metal.html).
« Je suis très fière de faire désormais partie de Eths », confie Rachel. « Je suis fan du groupe depuis des années et c'est un véritable honneur pour moi que de me retrouver à chanter des titres que j'écoute en boucle depuis si longtemps ! ».
« Nous sommes ravis d'accueillir Rachel au sein du groupe », commente Eths. « C'est une fille géniale dotée d'une voix incroyable ! Merci à Virginie et Nelly d'avoir assuré l'intérim sur scène ces derniers mois. C'est désormais un nouveau chapitre dans la carrière de Eths qui est sur le point de s'écrire. Il va sans dire que nous sommes remontés à bloc et avons hâte de vous présenter Rachel en conditions live. Rendez-vous la semaine prochaine pour les premiers concerts! »
Une série de dates a déjà été annoncée pour avril, mai et juin : 10 avril : Le Ninkasi Kao, Lyon (69) 13 avril : MJC Picaud / La Tangente, Cannes (06) 02 mai : Secret Place, Montpellier (34) 03 mai : Balelec Festival, Lausanne (CH) 01 juin : Conservatoire Henri Dutilleux, Clamart (92) 29 juin : Festiz, Tournus (71) Et je suis vraiment trop déçu de ne pas pouvoir aller a la première date, ou alors c'est 200 € de billet de train et une journée entière de cours loupé, je crois pas que ce soit envisageable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETHS | |
| |
|
| |
| ETHS | |
|