CDG : quand, dans un groupe, un membre ne peut plus apporter d'argent après s'être ruiné pour ce groupe et que, de surcroît, un "ami" extérieur du membre ruiné demande au groupe de rembourser un prêt (sans intérêt) que le groupe a allègrement accepté et signé pour le rembourser, alors tout est mis en oeuvre pour l'éjecter et le charger de tous les maux !
Quand, dans une asso, vous laissez la personne qui la préside libre de tous contrôles et malgré que vous lui demandiez les justificatifs de toutes les dépenses (sans jamais pouvoir les obtenir), hé bien il arrive ce qui arrive dans ce genre de cas des malversations, des détournements etc. etc.
Le plus piquant dans cette histoire, c'est que le dernier arrivé, sans faire partie de l'asso et en méconnaissance de l'historique, prenne fait et cause pour cette personne ! Il lui mange même dans la main !!!!! peut-être pense-t-il la pécho ?
Si en plus vous dites leurs 4 vérités à des gens qui ont des positionnements égo-centriques, hyper narcissiques et mégalomaniaques, vous êtes voué aux gémonies et clouer au pilori !
Ainsi va la vie mais c'est triste et amoral ! Ce sont toujours les gentils qui se font enfilés !
À suivre, si je suis toujours là !