| Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire | |
|
+11Robs admiral_of_metal virg2kells Bishnouf Lau Hervé Polgara Fee_lait Mamba MACGYVER shag 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polgara Admin
Nombre de messages : 6389 Age : 36 Localisation : Gif Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire Mar 13 Avr 2010 - 19:32 | |
| Oui WT a toujours été soft pour moi, mais des fois le soft ça fait du bien ! On parle quand même de WT, le groupe de métal symphonique avec Nightwish qui est reconnu partout ! Et puis, on va pas dire le contraire, Sharon a lancé une mode, aussi bien vestimentaire que comportement scénique théâtral... La preuve dès qu'il y a un nouveau groupe, tu as tous les fans de WT qui vont te sortir : ça fait quand même un peu Sharon non ? sisisi là à 2min43 ! C'est CA que je trouve dommage avec les fans de WT ! Quant aux fans de NW eux... c'est pire dans le sens où si c'est pas NW et que ça peut être de la "concurrence" c'est de la merde en boite ! (j'extrapole un peu beaucoup ) EDIT : désolée Hervé d'avoir pourri ton topic avec ce débat ! Mais il était intéressant On va se calmer t'inquiète pas ! lol | |
|
| |
Hervé grand fan
Nombre de messages : 2473 Age : 58 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire Mar 13 Avr 2010 - 19:49 | |
| Aucun souci, au contraire, débt riche, et dans le sujet puisque mon blog est 100 % WT ! Pour NW, bah...c'est devenu aussi de la merde en grosse boite !! | |
|
| |
Dragan grand fan
Nombre de messages : 4294 Age : 48 Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire Mar 13 Avr 2010 - 20:15 | |
| Ah non pas d'accord, NW n'est pas de la merde en boîte, ils sont restés metal EUX Perso j'ai lâché ouizine après m'être infligé The Silent Force, mais après je pouvais vraiment plus ^^ | |
|
| |
Hervé grand fan
Nombre de messages : 2473 Age : 58 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
Polgara Admin
Nombre de messages : 6389 Age : 36 Localisation : Gif Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire Mar 13 Avr 2010 - 22:56 | |
| Heu dragan quand tu dis qu'ils sont restés Metal : blague ? ^^ Dans le délire WT pâle copie : Delain powa ! | |
|
| |
Hervé grand fan
| Sujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire Mar 13 Avr 2010 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Polgara Admin
| Sujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire Mar 13 Avr 2010 - 23:13 | |
| hey hey... tu penses à qui ?? fais péter en mp mdr | |
|
| |
MarcLam Nouveau
| Sujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire Mar 13 Avr 2010 - 23:42 | |
| Je crois que vous oubliez un point très important en musique, Il y a peu de bands qui peuvent se targuer d'avoir 20 ans de carrière et d'être rester fidèle à leur musique de départ... Car la musique, c'est aussi l'exploration de divers horizons, sinon ils n'ont plus de créativité pure et ça devient de la répétition au fil des albums... Bref on aime ou on aime pas, mais il ne faut jamais dire que c'est de la merde ceci ou cela... Ca ne vous plait pas c'est tout Même Chantal Goya a droit à son quart d'heure de célébrité | |
|
| |
admiral_of_metal grand fan
Nombre de messages : 4175 Age : 44 Localisation : à bord de mon navire/parc des princes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire Mar 13 Avr 2010 - 23:44 | |
| | |
|
| |
virg2kells grand fan
| Sujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire Mer 14 Avr 2010 - 8:10 | |
| Vous êtes durs avec Anette | |
|
| |
Polgara Admin
| Sujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire Mer 14 Avr 2010 - 10:14 | |
| Pas durs, c'est un avis personnel Virg. Un revirement aussi soudain entre une voix lyrique et une voix pop rock ça peut pas plaire à tout le monde et tu le sais :/ Surtout que Anette en live, elle s'accroche et pour ça respect à la nana, mais ya des fois où ça lâche.
@Marclam : exact, l'évolution c'est clair que c'est inévitable, mais on a le droit de ne pas aimer l'évolution ou le chemin que prend un groupe non ? Surtout si pour nous, ça devient quelque peu mielleux et trop théâtrale dans le cliché symphonique ^^ | |
|
| |
MarcLam Nouveau
| Sujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire Mer 14 Avr 2010 - 10:49 | |
| C'est exactement ce que je dis, mais a-t-on le droit de dire que c'est de la Merde ? je ne le pense pas sincèrement | |
|
| |
Polgara Admin
| Sujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire Mer 14 Avr 2010 - 11:16 | |
| Puuurééée j'avais écris tout un truc et paf bug ! Je disais : Je comprends ce que tu veux dire par là. Mais, même si moi je n'ai jamais (il me semble) dit dans ce débat : ouais c'est de la merde. Je peux comprendre que certains utilisent ce terme pas joli joli. Car il ne faut pas oublier qu'il s'agit ici d'avis PERSONNELS et non d'une vérité générale (quoique certains dont je ne dirais pas le nom aime bien faire des posts de ce type). De plus si cette "expression" est accompagnée d'arguments cela peut se comprendre. Je pense également qu'il y a une certaine part de déception dans l'évolution prise par les groupes, et donc quand t'es déçue, tu es parfois direct ^^ Tu sais, sur ce forum, on est tous tarés, fous, bêtes et en plus on l'assume On se connait pratiquement tous, on s'est tous rencontré, papoté ensemble, partagé un verre. Globalement sur ce forum, les gens sont assez ouverts sur n'importe quel sujet, et donc on ne se gène pas pour être direct du moment que c'est argumenté. Tu verras également que certains sont bruts de décoffrage, mais quand on les connait, on prend ça à la rigolade et pas tout au sérieux. L'expression "c'est de la merde" te plait pas, à moi non plus, c'est pas élégant, mais compréhensible dans certains cas ! Voilà voilà ^^ on est donc vulgaires en plus d'être tarés J'avais envie de faire un gros pâté de texte aujourd'hui désolée ! lol | |
|
| |
Mamba grand fan
| Sujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire Mer 14 Avr 2010 - 11:58 | |
| Donc, si je comprends bien, VOUS êtes tous "tarés, fous, bêtes et vulgaires" etc. P*** me sens seul d'un coup là ! | |
|
| |
Hervé grand fan
| |
| |
Dragan grand fan
Nombre de messages : 4294 Age : 48 Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire Mer 14 Avr 2010 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Hervé grand fan
| |
| |
Polgara Admin
| Sujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire Mer 14 Avr 2010 - 14:37 | |
| Ouuuuais j'avais compris la pensée de Hervé ! (à peu de chose près !) vive moi Et Mamba... pour être ici, je suis désolée de te dire que... tu es aussi taré, vulgaire à ta manière, et fou Bienvenuuuuuue Mais tout ça c'est dans le bon sens hein ! On est tous tarés dans le bon sens ici oui je me/vous jette des fleurks ! | |
|
| |
Hervé grand fan
| Sujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire Mer 14 Avr 2010 - 17:36 | |
| Et au moins les "tarés" d'ici n'ont pas un balai enfoncé dans le cul, et ça c'est bien !!! | |
|
| |
MarcLam Nouveau
| Sujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire Mer 14 Avr 2010 - 18:50 | |
| Ben voilà il y a une morale à cette histoire ( J'me sens un peu rassuré ) | |
|
| |
Polgara Admin
| Sujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire Mer 14 Avr 2010 - 19:03 | |
| T'es rassuré pour le moment, tu verras par la suite Tu as deux solutions : soit tu deviens comme nous, soit tu prends la fuite Généralement les gens restent... ça fait flipper hein ? | |
|
| |
Seth51 grand fan
Nombre de messages : 1835 Age : 48 Localisation : Partout et Ailleurs Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire Mer 14 Avr 2010 - 19:20 | |
| - Hervé a écrit:
- Et au moins les "tarés" d'ici n'ont pas un balai enfoncé dans le cul, et ça c'est bien !!!
+ moi ^^ | |
|
| |
Mortycia grand fan
| Sujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire Mer 14 Avr 2010 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Polgara Admin
| Sujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire Mer 14 Avr 2010 - 23:25 | |
| Si hésitation il y a, c'est que tu penche déjà vers la balance de la taréattitude mon enfant ! Fuiiiiiiiis ! loin de cet état de bave comme dirait Virg ! | |
|
| |
Hervé grand fan
| Sujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire Mer 14 Avr 2010 - 23:28 | |
| J'ai le droit de faire le modo sur mon topic ??? VOS GUEULES !!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire | |
| |
|
| |
| Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire | |
|