Nombre de messages : 4175 Age : 44 Localisation : à bord de mon navire/parc des princes Date d'inscription : 12/02/2009
Sujet: Re: Within Temptation Jeu 20 Oct 2011 - 11:50
j'aurais du poster ma réponse içi que sur le forum wt lol bref tu iras lire ça papy ^^
Mortycia grand fan
Sujet: Re: Within Temptation Jeu 20 Oct 2011 - 12:03
Comme Polga !
Dernière édition par Mortycia le Jeu 20 Oct 2011 - 17:20, édité 1 fois
Hervé grand fan
Nombre de messages : 2473 Age : 58 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Within Temptation Jeu 20 Oct 2011 - 12:21
MERCI
Robs grand fan
Nombre de messages : 3746 Age : 41 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: Within Temptation Jeu 20 Oct 2011 - 12:24
Ouais pareil que les amis du dessus Ont à presque l'impression que Sharon aller ce mettre à chialer
admiral_of_metal grand fan
Nombre de messages : 4175 Age : 44 Localisation : à bord de mon navire/parc des princes Date d'inscription : 12/02/2009
Sujet: Re: Within Temptation Jeu 20 Oct 2011 - 12:46
Mortycia a écrit:
Comme Ploga !
c'est qui ça ?
Hervé grand fan
Nombre de messages : 2473 Age : 58 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Within Temptation Jeu 20 Oct 2011 - 12:51
Ben déjà que j'avais pas l'air fin, on aurait été malins tiens...bon, heureusement, il n'y avait aucun témoin...(enfin, si juste un mec là, qui a du se demander ce qu'il se passait au juste j'imagine)...mais oui, sincèrement, Sharon était touchée aussi...
Pour en avoir discuté hier soir avec quelqu'un assez proche du groupe et qui aussi ressent un peu la même chose que moi (une sorte d'éloignement par rapport à l'univers du groupe), on se demande si finalement Sharon n'est pas attristée en son for intérieur de voir s'éloigner sa "vieille" base de fans, sans doute (et là c'est mon avis personnel) au détriment d'une démarche managérale qui la dépasse je crois...Et donc qu'en me voyant m'éloigner comme celà après des "adieux" aussi touchants, elle y voyait pas comme une sorte de symbole...(d'ou cette phrase qu'elle a dite, concernant les fans qui disparaissent subitement; sans eux faire ce que moi j'ai fait, mais pour celà, évidemment, il en faut l'opportunité...j'ai eu cette chance d'avoir cette opportunité et aussi le cran de la saisir...j'étais à deux doigts de ne pas le faire si j'avais mis le contact et démarré...)
Polgara Admin
Nombre de messages : 6389 Age : 36 Localisation : Gif Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: Within Temptation Jeu 20 Oct 2011 - 13:05
Je pense que tu as bien fait. Pour de multiples raisons. Ca ne changera pas pour autant la direction du groupe mais pour un artiste savoir POURQUOI une fan base part pour une autre, c'est important j'imagine.
@Mortycia : PLOGA ! c'est encore plus laid comme POLGA mdr
admiral_of_metal grand fan
Sujet: Re: Within Temptation Jeu 20 Oct 2011 - 13:08
pas mal dit le fait qu'elle voit disparaitre sa vieille base de fans faut pas avoir de regrets et ce genre de situation n'arrive pas qu'a wt et son public ! d'autres groupes ont du faire les frais de la perte de fans de la première heure ! cruel est le monde de la musique !
Polgara Admin
Nombre de messages : 6389 Age : 36 Localisation : Gif Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: Within Temptation Jeu 20 Oct 2011 - 13:11
D'un côté c'est normal et presque "rassurant". Cela veut dire que les gens viennent pour la musique en elle-même. Si elle change et n'est donc plus dans leur style ils partent et d'autres arrivent car ils aiment cette nouvelle musique.
Hervé grand fan
Sujet: Re: Within Temptation Jeu 20 Oct 2011 - 13:45
Après, j'ai eu la pudeur aussi de cacher certaines raisons pour lesquelles je n'irais plus voir beaucoup de shows , j'ai pas vraiment donner des raisons précises..mais Sharon est intelligente...
Mortycia grand fan
Sujet: Re: Within Temptation Jeu 20 Oct 2011 - 17:24
admiral_of_metal a écrit:
Mortycia a écrit:
Comme Ploga !
c'est qui ça ?
Polgara a écrit:
@Mortycia : PLOGA ! c'est encore plus laid comme POLGA mdr
J'ai fais quoi encore !!!!!! ptdrrr
+1 biquet et tout le monde
Mamba grand fan
Sujet: Re: Within Temptation Lun 7 Nov 2011 - 10:24
The Unforgiving Tour
Mortycia grand fan
Sujet: Re: Within Temptation Lun 7 Nov 2011 - 13:11
Mon avis sur hier
Déçue d'Anneke... Elle a reussit à capter les gens du premier rang et d'en haut on voyait qu'elle n'avait capté qu'eux.... Ca faisait répètition. Les chansons faisaient même pas finit ... bref. Heureusement y avait "I feel Alive" lol.
WT , j'ai adoré, trop bien ! Ca faisait plaisir !!! Toutes ses lumières et tout ! Whouuuu ! J'ai été super surprise à la fin de ME toute la salle c'est levée et à criée En plus on a eut Hand Of Sorrow Et Y avait le trôneeeeee du Black symphony !!! j'etais O_O !
Ah ouai , juste j'ai trouvé ca dommage qu'il y aie autant de clips et que les écrans ne servent pas à les voir aussi parceque, ca faisait loin quand même mdr XD Surtout que nos yeux avaient tendance à se porter plus sur les clips que sur le groupe mais bon. Pour chipoter lol Et le son était parfois saturé. Ils etait trop fort a ne plus entendre Sharon sur quelques fractions de secondes.
Un autre truc... ils prennent plus trop le temps de faire leur show, on dirait que c'est chronométré lol XD
Parcontre je voulais un pheonix rouge mais j'avais pas les sous snif...