Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Concerts 2009

Aller en bas 
+60
Craftouille
xXx-darkinblack-xXx
NocturnusysKikoo
benedicte
MACGYVER
guardianoftheblinddragon
Seth51
KISSGOTHIK87
madame-lama
Serafina
admiral_of_metal
Déhà
Del'
c'H'tite pluminette
Jow-Ann
Oli
MaRy Poppins
ciessnaf152
melencolia
Alkyss
sebkool
ketmis
Asvin
Hervé
Eric
Laure
shag
Dje Slave
bool
german lover
Théogyne
DarkElf
Lou
Dragan
Robs
xXx-Schwarze-Engel-xXx
Stargazer
nino
† bloodyvampyrela †
Lau
mecsympadu74
Stéphanie1906
Angel
Bishnouf
Fan's
elocalmg
little crusader
NERIS
Polgara
Fee_lait
Dragon
vinceLeBarbare
Mélanie
Serth
Velvet_drap
le_renard
**carolyn**
virg2kells
The dolls goth
Mamba
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Oli
grand fan
grand fan
Oli


Nombre de messages : 842
Age : 51
Date d'inscription : 05/11/2008

Concerts 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts 2009   Concerts 2009 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:42

Stargazer a écrit:
Ouais enfin dans la mesure ou Kells y était l'an dernier c'est un peu logique qu'ils essaient d'avoir des groupes qui n' y étaient pas...

Midnastol serait reprogrammé cette année, alors qu'ils l'étaient l'an dernier... Je n'ai rien contre eux mais j'ai dépensé des sous pour aller voir 8 groupes et je n'en ai vu que 7... Là je râle pas pour le concert perdu, je suis allé pour Kells et Tarja, j'ai vu Kells et Tarja... Mais Kells a prouvé qu'ils étaient organisés et qu'ils respectaient leur part de marché... Ils sont bien récompensés en étant ignorés cette année... (Je sais quand j'aime ou je déteste, je peux être de très mauvaise foi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/olinoway
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Concerts 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts 2009   Concerts 2009 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:55

Avec le planning des concert établit par l'orga et que j'me suis procoré là bas, j'ai fait le total du temps de concert prévu sur l'enseeble de la journé : 9h35 (575 minutes)

DSO devait jouer 40 minutes, il n'en ont fait que 20.
Midnattsol avait 45 minutes de prévu.

Avec ça, en divisant prix du billet par 575 minutes, tu obtiendras le prix de la minute de concert.
Tu multiplie ce prix à la minute par 45 et tu envoie un courrier ou un mail à Midnatsol pour exiger de leur part le remboursemeznt de cette somme.
Tu fais pareil avec les 20 minutes sur 40 que DSO n'a pas assuré.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oli
grand fan
grand fan
Oli


Nombre de messages : 842
Age : 51
Date d'inscription : 05/11/2008

Concerts 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts 2009   Concerts 2009 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:01

Pour DSO, j'ai pu discuter un peu avec le guitariste et je lui ai avoué que j'avais une copie de l'album en attendant qu'ils me vendent un original... Il m'a répondu que le groupe était dans l'incapacité de me vendre leur album pour cause de petits soucis d'ont j'ai pas tout compris, je l'avoue...

Donc ils sont pardonnés... Puis ils ont presté que 20 minutes, mais 20 minutes parfaites... J'en ai pris plein les oreilles... Ils sont tout pardonnés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/olinoway
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Concerts 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts 2009   Concerts 2009 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:15

Alors moi aussi j'ai causer avec Daniel et il m'a aussi parlé de leur souci : d'après ce que j'ai put comprendre, le merch qu'ils devaient embarquer au fest ils étaient chez un des membres du groupe et le mec s'est fait cambriolé...
Revenir en haut Aller en bas
Oli
grand fan
grand fan
Oli


Nombre de messages : 842
Age : 51
Date d'inscription : 05/11/2008

Concerts 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts 2009   Concerts 2009 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:18

Je complète ton info... Le Merch étéiat chez le Manageur qui a eu un soucis... Voilà à nous deux on a l'info complète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/olinoway
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

Concerts 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts 2009   Concerts 2009 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 23:53

Oli a écrit:
virg de kells a écrit:
bah j'ai fait une proposition au MFVF, mais pour l'instant ils privilégient les groupes qui n'ont pas joué l'année dernière... Normal koi

Oui Comme Midnastol (Orthographe aléatoire)... Ils préfèrent des groupes pas sérieux... Moi si vous allez pas, je boycotte (Sauf si Lacuna Coil joue)



Franchement c'est de la mauvaise foi çà....
Je ne vois pas en quoi Midnattsol ne pourrait pas jouer l'an prochain sachant que leur prestation a du être annulé a cause d'un problème qui n'était pas causé par eux. Je suppose qu'ils n'étaient pas au courant des embouteillages comme 90% de la population du fest. Et je trouve tout à fait normale que l'organisation du Fest les ré-invite pour la 7° éditions.

Pour ce qui est du privilège laisser au groupe non présent l'année précédente, je trouve çà un peu Limitte... Epica y est tout les ans (sauf une année) depuis sa création. Et je pense que d'autre groupes auraient pu prendre leur place en tête d'affiche.
Delain a été programmé deux années de suite également.
Bref je pense que l'édition 7 sera plus intéressante que la 6 qui faisait pâle allure....
et j'espère que Kells y sera!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Concerts 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts 2009   Concerts 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 8:13

Oui arf je comprends votre déception mais je ne crois pas qu'il faille critiquer l'orga du MFVF qui je le crois fait vraiment de son mieux pour offrir une bonne affiche chaque année
Des groupes "à chanteuses", il y en a plein, mais des groupes qui vendent beaucoup de places, y en a moins... Entre kells (qui vendrait au mieux de chez mieux 200 places lol) et Epica qui en vend environ 1500, même pour moi qui chante dans mon propre groupe, le choix est vite fait lol
Mais je perds pas espoir, j'aimerais beaucoup rejouer au MFVF cette année, l'ambiance y est bonne, et surtout on proposerait pas du tout le même set que l'an dernier, car nouvel album, nouveau set bien sûr! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oli
grand fan
grand fan
Oli


Nombre de messages : 842
Age : 51
Date d'inscription : 05/11/2008

Concerts 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts 2009   Concerts 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 9:22

melencolia a écrit:
Oli a écrit:
virg de kells a écrit:
bah j'ai fait une proposition au MFVF, mais pour l'instant ils privilégient les groupes qui n'ont pas joué l'année dernière... Normal koi
Oui Comme Midnastol (Orthographe aléatoire)... Ils préfèrent des groupes pas sérieux... Moi si vous allez pas, je boycotte (Sauf si Lacuna Coil joue)

Franchement c'est de la mauvaise foi çà....

Je n'ai jamais caché ma mauvaise foi, j'en parle quelque message plus haut... (J'aqi plein de défauts, mais je les reconnais presque tous lol! )

virg de kells a écrit:
Entre kells (qui vendrait au mieux de chez mieux 200 places lol) et Epica qui en vend environ 1500, même pour moi qui chante dans mon propre groupe, le choix est vite fait lol

Il y a aussi une forte différence de cachet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/olinoway
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Concerts 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts 2009   Concerts 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 10:55

Et de toutes façons, c'est pas avec Epica que Kells est en "concurrence". Ce serait plutôt avec des Visions Of Atlantis, Sirenia, Flowing Tears, Nemesea...

Après faut voir un truc c'est que, ils ont déjà pas énormément de choix au niveau des headliners. Yen a pas 36.000 des groupes à chant féminin qui puissent ramamener plus de 1000 personnes : Nightwish, WT, Epica, Tristania, Tarja, Lacuna Coil, Leave's Eye, Therion, Theatre Of Tragedy, L'Ame Immortelle (je parle là des groupes évoluant dans le registre sympho-gothique, allez pas me sortir Doro, Arch Enemy ou Otep).
Si en plus ils commencent à inviter d'une année sur l'ayutre les mêmes "petits" groupes, les affiches finiront par trop se ressembler d'une année sur l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Concerts 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts 2009   Concerts 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 10:58

J'aurais pas mis l'Âme Immortelle perso... Beaucoup trop "particulier" pour rameuter autant de personnes.

Oui c'est qu'un détail pourri Very Happy Car sinon Starg a raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

Concerts 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts 2009   Concerts 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 11:01

Ouais et pas Asraï non plus Laughing

De toute façon Philty a bien aimé Kells, donc si c'est pas cette année, ils seront peut-être invités l'an prochain.

Pour ma part je pense que c'est normal de réinviter Midnattsol car l'an dernier ils ont vraiment pas eu de bol et n'ont pas pu jouer, une 2ème chance s'imposait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
MaRy Poppins
grand fan
grand fan
MaRy Poppins


Nombre de messages : 835
Age : 37
Localisation : Vannes, Bretagne
Date d'inscription : 05/11/2008

Concerts 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts 2009   Concerts 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 11:30

oh Arch enemy ... Je dis OUIIIII !!!


C'est vrai que y'a AnachroniA aussi, enfin si ils arrivent a trouver un second guitariste et qu'ils arrivent a avancer pour leur prochain album ... Je les ai vu la semaine dernière et les nouvelles chansons elles dépotent ...Y'a de la double !


Mais c'est vrai qu'avec votre nouvelle album ca serai cool qu'on vous reprenne cette année ... et l'année d'apres, et encore apres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/illusion_corrosive
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

Concerts 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts 2009   Concerts 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 11:33

virg de kells a écrit:
Mais je perds pas espoir, j'aimerais beaucoup rejouer au MFVF cette année, l'ambiance y est bonne, et surtout on proposerait pas du tout le même set que l'an dernier, car nouvel album, nouveau set bien sûr! cheers


C'est un facteur, qui j'espère, sera pris en compte! Ainsi que le faite que vous ayez eu que 30 minutes!

Après pour la futur tête d'affiche ca risque d'être limitté!
Nightwish ne risque pas de revenir pour le moment, surtout qu'ils seront en pleine compos. WT est en pose d'un an et enregistrement du nouvel album, donc c'est pareil. Epica, on y aura certainement le droit comme d'hab quoi! Tristania, pourquoi pas! Tarja sera prete à sortir son nouvel album (normalement), mais ils ne remettront pas la même tête d'affiche. Lacuna Coil, refuse catégoriquement d'y aller. Leave's Eyes sera en pleine tournée donc pourquoi pas! (I Hope so!!!). Therion je sais pas trop... Theatre Of Tragedy sont un peu disparu de la surface du milieu musicale et vu qu'ils ont annulé y'a deux ans, je sais pas s'ils y retourneront. L'Ame Immortelle fait tellement peu de concert, qu'on ne les aura pas l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
MaRy Poppins
grand fan
grand fan
MaRy Poppins


Nombre de messages : 835
Age : 37
Localisation : Vannes, Bretagne
Date d'inscription : 05/11/2008

Concerts 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts 2009   Concerts 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 11:38

Je vote pour Leaves' eyes, Epica et Arch Enemy !

L'ame immortelle non merci, une fois ca va, c'est franchement pas ma tasse de thè
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/illusion_corrosive
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

Concerts 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts 2009   Concerts 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:01

Bah Arch Enemy sa sera pour le 2° jour!


Et puis après les têtes d'affiches sont limitées pour le moment, mais depuis 2003-2004, y'a une vague de groupe-à-chanteuse qui a débarqué. Il faut attendre qu'ils se mettent vraiment bien en place et qu'ils ont une vrai renommée!! Malheureusement, tout le monde valorise les grand groupe et certains groupes qui ont un bon potentiel sont laissé de côté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
Fan's
fan
fan
Fan's


Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Concerts 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts 2009   Concerts 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:13

J'ai toujours pas de nouvelles des différents mails envoyés aux salles du Mans, Virg Sad
Aucune réponse, ça me désespère quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Concerts 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts 2009   Concerts 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:14

Atta je vais te filer un coup de main chti fan's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fan's
fan
fan
Fan's


Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Concerts 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts 2009   Concerts 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:16

On veut vous voir quoi !
Je veux entendre "La Sphère" =D =D
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Concerts 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts 2009   Concerts 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:22

Fan's a écrit:
On veut vous voir quoi !
Je veux entendre "La Sphère" =D =D


Elle aura sûrement pas mal évoluée depuis mais bon, pour le moment, niveau live, on a que ça, alors on fait avec...
Revenir en haut Aller en bas
MaRy Poppins
grand fan
grand fan
MaRy Poppins


Nombre de messages : 835
Age : 37
Localisation : Vannes, Bretagne
Date d'inscription : 05/11/2008

Concerts 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts 2009   Concerts 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 13:12

Virg si pour Lille vous arrivez pas atrouver de salle vous pouvez pas venir faire un concert chez moi ? bon avec juste moi comme spectatrice faut pas déconner ... je vous héberge Wink

^.^

Je vais proposer la meme chose a EPICA tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/illusion_corrosive
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Concerts 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts 2009   Concerts 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 13:23

Les propositions pour LIlle ne manquent pas... On en a eu 5 déjà...
Mais j'attends THE confirmation alors patience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Concerts 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts 2009   Concerts 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 13:25

THE confirmation... celà tendrait à croire que celle que t'attend, c'est celle de la salle qui vous brancherait le plus, que celle-là en particulier est en bonne voie...
Revenir en haut Aller en bas
MaRy Poppins
grand fan
grand fan
MaRy Poppins


Nombre de messages : 835
Age : 37
Localisation : Vannes, Bretagne
Date d'inscription : 05/11/2008

Concerts 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts 2009   Concerts 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 13:49

les salles près de Lille où à Lille potentiel

-la chimère (trop petit)
-la rumeur (petit aussi)
-MJC de saint andré (je sais pas à quoi ca ressemble)
-le Nautylis à Comine (super salle mais pas sur lille même) <~ ma préféré une vrai salle de concert

en 5 je vois pas Very Happy le Zènith Shocked, l'aéronef, le splendid,



J'ai hate !!!!!!!!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/illusion_corrosive
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

Concerts 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts 2009   Concerts 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 13:51

C'est quoi les salles que vous avez pas retenu? qu'on sache un peu là ou vous êtes sur de pas jouer lol!

Au pire vous pouvez faire 5 dates à Lille Very Happy y'aura toujours du monde pour vous la-bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
MaRy Poppins
grand fan
grand fan
MaRy Poppins


Nombre de messages : 835
Age : 37
Localisation : Vannes, Bretagne
Date d'inscription : 05/11/2008

Concerts 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts 2009   Concerts 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 13:52

ah ouais j'y avait pas pensé !!! les 5 !

mais amon avis la Chimère et la Rumeur on peut oublier, déja y'a 1.5 an c'était trop petit, alors maintenant :s
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/illusion_corrosive
Contenu sponsorisé





Concerts 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concerts 2009   Concerts 2009 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts 2009
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Romorantin - 14/03/2009
» Grenoble - 04 Juin 2009
» Kells à Montpellier le 2 mai 2009
» reims le 23 octobre 2009
» Brasparts - 12 décembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: 100 % KELLS :: Concerts-
Sauter vers: