| Nomalez débarque !!!!! | |
|
+11MACGYVER DarkElf ketmis Dragan Fee_lait BFT Robs Eric le_renard virg2kells Nomalez 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nomalez grand fan
| Sujet: Nomalez débarque !!!!! Mar 30 Déc 2008 - 9:57 | |
| Bonjour à tous, je me présente! Nomalez (se prononce "No malaise"!^^),resident dans la banlieue Nord de Paris et au chomage (merci la crise!!) Un but dans la vie? A l'école on m'avait demander ce que je veux faire quand je serais grand, je me suis retourn�e et j'ai dit "Ben, je veux tout niquer!!" Sinon je voudrais bien scenariser et dessiner une putain de BD qui serait adapté au cinéma par John Woo, Martin Scorsese,Kevin Smith et Steven Spielberg, qui soit soit chroniqué par Yannick DAHAN et qu'il dise : "C'est le film le + BADASSE que j'ai vu de ma vie!!!".....une fois que j'aurai accompli tout ça je pourrais mourir tranquille!Je voudrais aussi sauvez le monde, quelqu'un veut m'aider? Personne? Bon ben on oublis alors!! Je voudrais aussi dessiner "officielement" Batman et/ou Blade...et enfin si le PSG pouvait gagner la Ligue des Champions entre temps se serait pas de refus,merci!:p J'aime le dessin(on l'avais compris!:p), dessiner (oki!^^) , le cinéma de genre comme dise les geeks, le football, les brunes, entendre les gouttes de pluies qui frappent sur ma fenêtre, la diversité tout ce qui touche de près et de loin au vampire....à ce sujet pour les vampires, je vis avec mon temps même si pour moi Dracula et Entretien avec un Vampire sont des oeuvres cultes on est au 21 ième siecle et je suis content quand je vois des vampires s'habiller comme moi et non pas obligatoirement des sappes de l'époque Victoriènne !lol! Blade, Underworld et Buffy me conviennent bien donc!^^ J'ai découvert KELLS l'année dernière via leur myspace et j'ai de suite accroché. Une bonne musique et un groupe de metal français qui chante en français, ça devient trop rare! enfin, c'est une critique que je fais sur les groupes européèns en general!Des groupes d'Allemagne, de pays scandinaves ou d'Italie qui chante jamais dans leur langues natales, je comprends pas! C'est un comble de pas profité de la diversité qui nous est offerte chez nos pays voisins,lol! Dernière deception en date l'album Karmacode de Lacuna Coil pro-formater pour conquerir le public americain! Heu, que dire a oui, le meilleur pour la fin. Le genre musical que j'écoute le plus souvent c'est le rap. Je pense pas que beaucoup de forumeurs voudront que je leur prêtent mes CDs mais j'aime bien être le loup dans la Bergerie!lol! (geeennnre!^^) Bonne fête à touuuuuuuus, et RDV le 23 Janvier dans les bacs!:p | |
|
| |
virg2kells grand fan
| Sujet: Re: Nomalez débarque !!!!! Mar 30 Déc 2008 - 10:08 | |
| alors t'écoutes du rap et du métal?? ça c'est éclectique hehe Chu bien d'accord avec toi pour l'histoire de tous les pays chantent en anglais!!! C'est fort dommage mais en même temps ça fait notre originalité donc je vais po me plaindre! LOL Sinon, il y a Process aussi à chanter que en français depuis leur premier album mais eux, c'est pluss indus Et récemment il y a aussi Interria dans le même style que Process qui chante en Français 2 groupes que j'adore et que je te conseille de découvrir si ce n'est pas déjà fait Mais pour le sympho euh... On est les seuls :/ Tout ça pour dire: Bienvenu!!!!!!! | |
|
| |
le_renard grand fan
Nombre de messages : 3740 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Nomalez débarque !!!!! Mar 30 Déc 2008 - 10:14 | |
| Bienvenu, ami rappeur Manigance aussi chante en français, mais c'est plus heavy... Tu nous montres un de tes dessins ? | |
|
| |
Nomalez grand fan
| Sujet: Re: Nomalez débarque !!!!! Mar 30 Déc 2008 - 10:23 | |
| Merci pour l'accueil Virginie et Le Renard !^^ >Virginie. Je connais Interria, je l'ai ai aussi connu sur Myspace d'ailleurs!:p Tres bon groupe mais ça fait longtemps que j'ai pas suivi leur actu, j'irai voir ça tout à l'heure. Process je connais aps du tout. Enfin, je prefere le style Kells, Evanescence que l'industrielle mais mes tympans sont ouvert à tous!:p Virginie, a quiand un featuring avec un rappeur!lol!^^ >Le Renard Un de mes dessins? Heu, voyons ce que j'ai sous la main!^^ | |
|
| |
virg2kells grand fan
| Sujet: Re: Nomalez débarque !!!!! Mar 30 Déc 2008 - 10:26 | |
| Euh le feat avec un rappeur ça a déjà été fait: Je préfère 1000 fosi cette version à la version CD | |
|
| |
Nomalez grand fan
| Sujet: Re: Nomalez débarque !!!!! Mar 30 Déc 2008 - 10:33 | |
| sympa le morceau!^^ mais il chante en anglais!lol!^^ je suis franco-français moi!lol!^^ Pour le prochain featuring faudra laisser le rappeur faire un couplet entier. La il ditr que quelques phrases!^^ Au passage essaye d'ecouer le duo entre DMX et MARILYN MANSON qui date de 1999 j'ai oublié le titre. Merci pour la video en tout cas! :-) | |
|
| |
virg2kells grand fan
| Sujet: Re: Nomalez débarque !!!!! Mar 30 Déc 2008 - 10:39 | |
| Oui il chante en Anglais le Guz Mais il refuse de chanter Français lui En même ttemps il fait ce qu'il veut, c'est qu'un guest, il fait pas partie de Kells | |
|
| |
Eric fan
Nombre de messages : 186 Age : 59 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Nomalez débarque !!!!! Mar 30 Déc 2008 - 10:41 | |
| Hello ^^ Bienvenue à toi Nomalez!Suis bien d'accord aussi avec le propos en général j'aime bien certains mélanges Rap et Métal d'ailleurs!Sinon si tu ne connais pas voici Process,l'album "Posséder et Appartenir" est vraiment excellent! <object width="250" height="410"><param name="movie" value="http://www.pro5x.com/pro5xV3/minisite/minisite.swf"/><param name="allowFullScreen" value="true" /><param name="quality" value="high" /><param name="bgcolor" value="#000000" /><embed src="http://www.pro5x.com/pro5xV3/minisite/minisite.swf" width="250" height="410" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" /></object Et conçernant l'actu d'Interria ils ont sorti 1 EP digital qui doit être encore téléchargeable depuis le Blog de leur Myspace et leur prochaine date de concert est à la Scène-Bastille le 18 janvier prochain avec Markize et Benighted-Soul. Voili voilou Bon il semble que mon lien Process ne passe pas..Voici le Myspace ou 1 mini site te permet d'écouter l'album: http://www.myspace.com/pro5x
Dernière édition par Eric le Mar 30 Déc 2008 - 10:46, édité 1 fois | |
|
| |
Nomalez grand fan
| Sujet: Re: Nomalez débarque !!!!! Mar 30 Déc 2008 - 10:46 | |
| Merci Eric!^^ la video que tu a sposter ne marche pas, tu as mal mis le lien ej crois!^^ C'est cool les duos RAP/METAL, je vous invite a ecouter le compil "LOUD ROCKS" sorti y'a quelques années deja, il a que des duos rap metal ; sYSTEM OF A DOWN avec le wu-tang Clan par exemple etait memorale. Y'avait ausi Ozzy Osbourne, Static-X,etc..
Virginie, je vais m'entrainez a rapper des demain, comme ça fin 2009 Kells aura son premier vrai duo rap!lol!^^ ça va faire des vocations en France, parceque Passi/Calogero c'etait sympa mais ça manquait de punch!lol! | |
|
| |
Robs grand fan
Nombre de messages : 3746 Age : 41 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Nomalez débarque !!!!! Mar 30 Déc 2008 - 10:48 | |
| Bienvenu J'aime bien process aussi | |
|
| |
Eric fan
Nombre de messages : 186 Age : 59 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Nomalez débarque !!!!! Mar 30 Déc 2008 - 10:49 | |
| Yes je viens d'éditer mon précédent mess car j'avais collé le mini site de Process mais j'ai pas dû prendre le bon... | |
|
| |
Nomalez grand fan
| Sujet: Re: Nomalez débarque !!!!! Mar 30 Déc 2008 - 10:49 | |
| merci Robs!:p
arf, je tape process sur google je tombe sur le clip de Rohff !lol! | |
|
| |
Nomalez grand fan
| Sujet: Re: Nomalez débarque !!!!! Mar 30 Déc 2008 - 10:51 | |
| merci pour le lien Eric! belle page deja le myspace ça annonce du lourd pour la suite!!
ps: le boulet, j'ai tapé progress au lieu de Process, pour ça que je suis tombé sur Rohff!^^ | |
|
| |
Eric fan
| Sujet: Re: Nomalez débarque !!!!! Mar 30 Déc 2008 - 10:53 | |
| Ah oui tu verras c'est excellent!Clique sur "écouter l'album" sur leur mini site et c'est parti! | |
|
| |
Robs grand fan
Nombre de messages : 3746 Age : 41 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Nomalez débarque !!!!! Mar 30 Déc 2008 - 10:53 | |
| Alors je te passe leur lien myspace http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=38378800 J'aime bien bodycount en "fusion"! | |
|
| |
Nomalez grand fan
| Sujet: Re: Nomalez débarque !!!!! Mar 30 Déc 2008 - 10:54 | |
| - Robs a écrit:
- Alors je te passe leur lien myspace
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=38378800
J'aime bien bodycount en "fusion"! Eric avait deja mis le lien plus haut!lol!^^ Bon je vais ecouter ça!:p pardonner moi d'etre infidèle à kells pendant 5 minutes!^^ | |
|
| |
Robs grand fan
| Sujet: Re: Nomalez débarque !!!!! Mar 30 Déc 2008 - 10:55 | |
| J'ai envoyer ça trop tard | |
|
| |
Eric fan
| Sujet: Re: Nomalez débarque !!!!! Mar 30 Déc 2008 - 11:02 | |
| Pas grave Robs justement c'est aussi à Bodycount que je pensais tout à l'heure! | |
|
| |
BFT petit fan
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Nomalez débarque !!!!! Mar 30 Déc 2008 - 11:02 | |
| | |
|
| |
Robs grand fan
| Sujet: Re: Nomalez débarque !!!!! Mar 30 Déc 2008 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Eric fan
| Sujet: Re: Nomalez débarque !!!!! Mar 30 Déc 2008 - 11:06 | |
| Sinon Nomalez t'ai laissé 1 info à propos de Process mais en message privé.. Et d'ailleurs je réagis qqe peu à retardement mais j'ai déja publié 1 topic conçernant Process ainsi qu'Interria ds "Autres groupes" page 2 | |
|
| |
Fee_lait grand fan
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Nomalez débarque !!!!! Mar 30 Déc 2008 - 11:54 | |
| Bienvenue Normalez Amuse toi bien ici Pour la video , ça fais du bien de la revoir hihi "will be crying if you goooo à l'aubeeee" | |
|
| |
Dragan grand fan
Nombre de messages : 4294 Age : 48 Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Nomalez débarque !!!!! Mar 30 Déc 2008 - 11:56 | |
| - Nomalez a écrit:
- Bonjour à tous, je me présente! Nomalez (se prononce "No malaise"!^^)
Bah rien que pour t'embêter, on t'appellera Nomalé ! Je plaisante, bienvenue à toi | |
|
| |
Nomalez grand fan
| Sujet: Re: Nomalez débarque !!!!! Mar 30 Déc 2008 - 12:13 | |
| Merci pour l'accueil !!:p | |
|
| |
virg2kells grand fan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nomalez débarque !!!!! | |